Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Par hasard [ Pv: Anna Thy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Par hasard [ Pv: Anna Thy]   Par hasard [ Pv: Anna Thy] Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:17

Je me baladais tranquillement en ayant dans la tête mon futur appartement que je venais tout juste d'acquérir. Je dus passée par l'air de jeux pour pouvoir rejoindre l'école qui n'étais plus vraiment loin à présent. Tout à coup je vis une petite touffe blonde arrivait, l'air dépitée..Anna.

"- Bah qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui?"

Elle avait l'air tellement triste mais en même temps décourager de quelque chose. J'étais bien curieuse de savoir ce qui avait bien pus la mettre dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Par hasard [ Pv: Anna Thy] Left_bar_bleue200/500Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [ Pv: Anna Thy]   Par hasard [ Pv: Anna Thy] Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:30

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le prix de la robe en tête. Le découragement le plus total alors s'afficha sur mon visage. Je ne savais même plus où j'allais..Certainement pas en direction de l'école car je ne me souviens pas que ce soit dans cette direction.
Tout à coup je tombais face à Jana qui avait fait chemin inverse.

"- J'suis désespérée!! Déprimée!!! Désemparée!"

Je posais alors ma tête toute mole contre son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [ Pv: Anna Thy]   Par hasard [ Pv: Anna Thy] Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:36

La pauvre...Qu'as t-elle encore fait pour être décourager à ce point là?

"- Vas-y explique moi tout"

On partis alors s'asseoir sur un banc face à l'air de jeux. Les enfants en face de nous avait l'air si heureux. Tous s'amusèrent parfaitement comme si de rien n'était mais ils sont encore certainement trop jeune pour se douter de ce qu'il se passait en dehors de leurs petits cadres de vies parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Par hasard [ Pv: Anna Thy] Left_bar_bleue200/500Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [ Pv: Anna Thy]   Par hasard [ Pv: Anna Thy] Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:43

Je me revis alors devant cette fameuse vitrine dans laquelle était exposé cette robe..Cette magnifique robe!!!

"- Je veux une robe!! T_T Mais pas n'importe laquelle!! Celle que j'ai vue!! Mais elle coûte trop cher!! T_T C'est pas juste!!"

Tout à coup je remarquais que Jana fus distraite par les enfants en face de nous.

"- Tu crois qu'un jour on aura des enfants? Enfin ça doit être chiants à s'en occuper quand même! Ils crient, ils pleurent, ils font pipi tout le temps, ça nous laisse pas le temps de dormir..."


Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [ Pv: Anna Thy]   Par hasard [ Pv: Anna Thy] Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:48

Tout ce cinéma pour une robe? Tout ça pour une robe?! O_O Je n'y crois pas. Je ne pensais pas d'ailleurs que Anna serait le genre de fille à vouloir des robes ^^"

"- Bah écoute un jour tu l'auras ta robe"

Tout à coup je remis ma tête en face des enfants...c'était si mignon...Enfin presque. Jusqu'à ce que Anna fasse sa remarque.

"- Arrête de dire ça. Un jour tu appréciras le faite d'avoir un enfant tu verras. En attendant en parlant de ça on a une mission à faire. Surveiller la fille d'un des profs de l'école. Aller viens on est déjà en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Par hasard [ Pv: Anna Thy] Left_bar_bleue200/500Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [ Pv: Anna Thy]   Par hasard [ Pv: Anna Thy] Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:59

Je fus étonnée d'entendre cela. Depuis quand le baby sisting est considéré comme une mission? Si c'était le cas, il aurait fallu me le dire auparavant!! Je me levais alors et suivis Jana qui sortis du parc et se dirigea vers un quartier que je ne connaissais pas encore.

"- Vive le baby-sisting! Par contre je me demande ce qu'on va gagné"

Telle était la question. Etant donné que l'on va faire du gardiennage..On aurait pas d'âme...Alors qu'est-ce qu'on va gagné à la place? Je me demande bien qui est l'idiot qui a considéré cela comme une mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Par hasard [ Pv: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [ Pv: Anna Thy]   Par hasard [ Pv: Anna Thy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard [ Pv: Anna Thy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyuuwa, Anna & la Wii
» Anna Thy [Supprimé.]
» Anna thème
» Chambre de Anna
» Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: