Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment être un bon touriste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Comment être un bon touriste? Left_bar_bleue200/500Comment être un bon touriste? Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Comment être un bon touriste? Empty
MessageSujet: Comment être un bon touriste?   Comment être un bon touriste? Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:49

J'avais pris avec moi un plan de la ville au cas où je me perdrais...Mais je ne pense pas que cela m'arrive tout de même. Les chemins étaient drôlement indiqués, je n'y comprenais pas grand chose. Il fallait avoué que la ville était étrangement disposer.

"- Mademoiselle vous tenez votre plan à l'envers! cria une vendeuse.
- Ah! Merci! Very Happy"

Tout à coup tout devenait soudainement plus clairs. Plus précis. Les routes s'étaient soudainement redressés et avait laissé place à plus de compréhension dans ma tête. Je me retrouvai devant un charmant magasin de robe.

Je posais mes deux mains sur la vitrine et baissais mes yeux à hauteur de l'étiquette où était affiché le prix...Tout à coup les larmes me montèrent.

"- MONDE CRUEL!!!!"

Cette robe étaient si jolie...Quel dommage. Ce n'est pas encore dans mes moyens malheureusement.
Je repartis alors en direction de l'école déçue comme une enfant qui n'avait pas eu son bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
 
Comment être un bon touriste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.]
» Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme!
» Comment gérer l'expérience gagnée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Boutiques-
Sauter vers: