Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Left_bar_bleue60/500Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Empty
MessageSujet: Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme!   Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:00

Bon, vous l'aurez deviné, ce message est dédié à Anna Thy. Comme je ne sais pas où tu es, ni si je peux venir, ni où poster pour t'attendre, je te donne un "PV rendez-vous". Tu choisis le lieu si tu veux. Je n'ai pas de préférence, mais je te prévient tout de suite, j'aurais envie de tester tes aptitudes.
Ciao ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Left_bar_bleue200/500Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Empty
MessageSujet: Re: Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme!   Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:41

Hey Flud! ça se voit ça fait un moment que tu n'es plus au courant de l'actualité! Je suis devenue une sorcière Very Happy Désolée pour toi ta chance est passée Wink à une prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Left_bar_bleue60/500Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Empty
MessageSujet: Re: Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme!   Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:06

Mouahahaha! C'est ça d'avoir du taf jusqu'au cou! Pas grave, je viens de voir qu'il y en a une de libre! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Left_bar_bleue0/500Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Empty
MessageSujet: Re: Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme!   Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:50

Moi des que mes présentations sont termines je suis opé Very Happy'
J'essaie de finir ça vote :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Empty
MessageSujet: Re: Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme!   Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.]
» Le chapelet peut tuer
» Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]
» Rp avec Maya ?
» RP avec la Créature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Demandes de RP-
Sauter vers: