Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos après guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Repos après guerre Left_bar_bleue200/500Repos après guerre Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Repos après guerre Empty
MessageSujet: Repos après guerre   Repos après guerre Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:01

J'attéris avec difficulté vers le temple de Witch Land. J'ai menée de nombreuses batailles ici et je connaissais déjà l'endroit assez bien pour savoir où me cacher. J'arrivais prés du temple de Witch Land. C'était un petit bâtiment caché dans la forêt. Jusque là personne n'était encore jamais venue mais je pense qu'après mon combat contre Nyuuwa, ça ne serait tardé. Il allait falloir que je me cache mais quand même temps je me batte pour ma propre survie. Le goût de mon sang était resté dans ma bouche et j'avais l'impression qu'il ne voulait plus me quitter. C'était une impression étrange que je ressentais....Comme une liberté totale. J'allais pour voir faire ce que je veux et quand je veux. Mener une autre vie.

Un nouveau départ pour une nouvelle vie...C'est ce qu'il faut se dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
 
Repos après guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi silencieuse [PV: Nyuuwa]
» Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Temple-
Sauter vers: