Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:01

Enfin...

Je fus alors que je plantais ma fourchette dans un morceau de poulet rôti des plus appétissant. J'en bavais presque d'avance.
Lorsque je le plongeais dans ma bouche, j'en eus un long et large sourire de satisfaction. Après m'être fait presque voler mon âme, un bon repas ne me faisait que du bien, et ma gourmandise habituelle en rajoutait en couche.
J'étais assis seul à une table. Je ne savais pas où étaient les autres, mais en ce moment, j'en avais rien à faire. J'étais trop heureux avec mon assiette.
Je n'avais même pas pris le temps de remettre mes habits habituels. j'avais encore ceux que j'avais acheté en mission, et j'avais toujours prêt de moi, le sac à dos où j'avais ranger mes vêtements favoris. J'irais chez moi dès que j'aurais fini de manger. Ce n'était donc pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:04

Une fois sortie de la bibliothèque je sentis que mon ventre me fit comprendre ce qu'il voulait. Il était vrai qu'il était presque midi et que je n'avais pratiquement rien manger ce matin. J'avais faim. Je me dirigeais alors vers la cantine et une fois là bas je fis une personne assise à une table mangeant comme un ogre...Seul Black*Star était capable de manger autant. Je m'approchais et vue finalement qu'il s'agissait effectivement bien de lui.

"- Salut! Tu sais que ce n'est pas bien de manger autant...ça fait prendre des kilos en trop."

Je regardais mon plateau qui ressemblais légèrement au sien.

"- Oui bon moi c'est une exception...J'en ai besoin"

Je lui souris et commençais à manger à mon tour. J'allais sans doute après rentrer ou étudier encore..Je ne sais pas trop comment occuper le reste de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:07

_ " Oh tiens salut Maka ! " m'écriai-je en la voyant arriver. " Non pas avec mon entrainement de Winner. Jamais tu ne verras le Grand Black Like a Star @ heaven Star avec des kilos en trop. " ajoutai-je tout fier de moi.

J'étais très souvent fier de moi d'ailleurs.
Après plusieurs bouffer de mon plat, je finis par lancer un regard sur la meister. Elle mangeait calmement, et non comme... moi quoi ! Je lui adressai un sourire, en lui posant une question banale : juste histoire de discuter un peu.

_ " Où étais-tu ? Tu n'es pas avec Soul ? "

Soul, mon meilleur ami. Ca fait un moment que je ne l'ai pas croisé lui... Certes... on va dire que je reviens tout juste de mission. Il est normal, ou pas étrange, que je ne le croise pas maintenant. C'est dommage, je lui aurais bien raconté comment j'ai effectué une mission tout seul. Et une mission réussi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:52

Black*Star avait toujours une façon de faire rire ou de remonter le moral des gens assez partculière.

"- Non je ne suis pas avec Soul...Tu sais on fait beaucoup de choses ensemble mais nous sommes pas obliger d'être ensemble tout le temps. Il est surement partis se promener quelques parts. Je ne l'ai pas vue encore."

Je continuais de manger tout en repensant à la façon d'occuper mon aprés-midi.

"- Alors ta mission au faite? Comment ça s'est passé sans Tsubaki? Toujours à vouloir prouver que tu battras Dieu n'est-ce pas?"

J'imaginais Black*Star seul en mission. Le premier schéma qui me venu à l'esprit fut celui du petit garçon perdu sans son arme. Pourtant Black*Star avait grandis et mûri. Il n'est plus le petit garçon prétentieux qu'il était pendant un temps. Si sa mission fut un succés c'est sans aucuns doutes parce que maintenant il peut se permettre de faire une mission seul. Moi je sais que je ne pourrais jamais en faire autant..Du moins pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:29

_ " Bien sûr que ça a été ! " m'écriai-je avec un grand sourire de Winner.

J'avais levé mon pouce devant elle, mais un image plutôt glauque arriva à dans mon esprit, qui me fit perdre mon sourire, et me rendant tout blanc : La vue de mon âme quittant mon corps.

Certes, je suis un balèze ! Je n'ai peur de rien ! Mai bon... c'est tout de même flippant...

Je ravalai ma salive. On put voir ma pomme d'Adam virevolter dans ma gorge.

_ " Bon... Je dois avouer que je ne referais plus ça. " ajoutai-je en détournant mon regard de Star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:56

Sur le moment j'eu un petit sourire de compassion envers Black*Star. Certe il était fort mais comme tout homme il avait des limites et des faiblesses. C'était certainement la première fois que je le voyais comme ça..D'habitude il aurait dit que tout c'était bien passer et il aurait venté ses divers exploit comme d'habitude mais là...c'était différent. Il avait grandis c'était certains.

"- Je veux bien te croire. En attendant si jamais un jour tu as besoin d'un coup demain, je cherche à m'améliorer personnellement donc je pense qu'être avec toi ne pourrais que m'aidais."

Je lui adressa un sourire plus que content. Pour une fois j'allais certainement savoir comment occuper mes journées. M'entraîner avec lui...D'un certain côté j'étais déjà certaine de ne pas faire le poids mais je ne lâcherais rien contre Black*Star, j'arriverais à l'égaler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:47

J'avais de nouveau mon sourire légendaire.

_ " Si tu t'entraines avec le meilleur c'est sûr que tu peux que t'améliorer. En plus, tu as de la chance, puisque c'est moi le meilleur ! "

J'avais un regard fier. J'étais de nouveau narcissique bien comme il fallait. De mon sourire aux yeux plissés, je finis par pousser un petit rire.

_ " Mais, on verra plus tard. J'ai pas vraiment envi de me battre pour le moment. " ajoutai-je toujours souriant.

Au niveau de mon repas, je m'étais à présent attaqué au dessert, une grosse part de gâteau au chocolat, avec un coeur fondant.

Hmmmmmm... J'suis trop fan !

Je plantais alors ma cuillère dans le chocolat et la plongea ensuite dans ma bouche. J'avais denouveau fermer les yeux, mais cette fois-ci pour profiter du gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:51

J'avais crue comprendre que Black*Star n'avait pas l'air intéresser par ma proposition ou du moins pas tout de suite. Une fois que j'eu finis mon repas, je m'essuyais la bouche et réfléchis quelques secondes. Je me levais et soupirai.

"- Dans ce cas bonne fin de matinée. On se croisera peut-être plus tard"

Il avait l'air plus intéresser par son gâteau que par ce que je venais de lui dire....Du Black*Star tout cracher finalement. Heureusement qu'il n'a pas changer entièrement car sinon on ne reconnaîtrais plus rien.

Je posais mon plateau et partis de la cantine ensuite. Je ne savais pas très bien encore où j'allais ni ce que j'allais faire mais bon....On verra bien car après tout on y est pas encore. La journée n'est pas encore finie, j'ai le temps de m'entraîner un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:23

Maka venait de partir, avec un regard déçut, ce que je ne comprenais pas.

Je viens de lui dire que c'était d'accord mais elle prend la mouche ! Bon sang, je ne comprendrais jamais Maka Albarn !


Je finis vite mon gâteau, mais en me levant, je fus déçu de ne pas être assez rapide.

Bon sang, elle est déjà parti... Niahhhh ! J'm'en fiche après tout ! Mais elle va l'avoir son entrainement avec moi de toute façon, qu'elle le veule encore ou non !

Je me dirigeais alors chez moi, après avoir attraper mon sac. Il fallait que je me change, et que je me lave. Je n'étais pas au mieux pour mes fans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]   Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inhumaine. [ Maka Albarn ]
» MSAF [ Meister Sans Attaques Fixes] [Maka Albarn - Supprimé.]
» Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.]
» Mission [suite & fin]
» Mission [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Cantine-
Sauter vers: