Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inhumaine. [ Maka Albarn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:30

La plage était vide en ce temps gris de fin de journée. Pourtant je voulais le voir, je voulais m'excuser auprès de Kira. Je pensais vraiment qu'il serait ici... En plus, j'ai ses clefs.
Mes talons à la main, je marchais pieds nus sur le sable fin. A chacun de mes pas, le sable passaient entre mes doigts de pieds. Comme d'habitude, ma marche s'accentuait sur mes hanches, et mon visage était plutôt neutre, ce qui n'était pas très humain d'après ce que j'avais appris sûr eux depuis que j'étais à Death City. Il fallait sourire, mais en ce moment, je n'y arrivais pas vraiment...
Soudain, au loin, je vis qu'il y avait quelqu'un. En m'approchant, je ne pouvais ne pas remarquer la crinière blanche de mon arme. Je voulus m'avancer vers lui, mais... il n'était pas seul... et... je n'y arrivais pas. Pourquoi ? Pourquoi étais-je bloquée sur place ? Encore des sentiments humains... Je me demandais vraiment si je voulais vraiment devenir comme ça... aussi faible...
Encore dans un réflexe qui m'était inconnu de ma part, je m'éloignais de lui, préférant de pas le déranger alors qu'il discutait avec quelqu'un.
Quand je fus assez loin pour qu'il ne puisse me voir, je m'installais sur le sable, regardant tout de même dans sa direction. J'étais ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Re: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:25

Après mon repas avec Black*Star je m'étais décidée à venir sur la plage histoire de prendre l'air et non de rester enfermé toute une journée dans une salle ou à l'appartement à m'occuper par je ne sais quelle façon. Au loin je vis une étrange personne ayant des cheveux de couleur bleu...c'était inhabituel mais je pensais vaguement à ceux de Blair étant violet. Elle avait l'air seule et un peu désorientée et comme ce fut légérement mon cas je m'approchais d'elle pour faire connaissance.

"- Salut! Je suis Maka Very Happy Est-ce que je peux t'aider?"

J'affichais un sourire dé réconfort pour essayer de me faire amical même si je ne l'étais pas vraiment et que j'avais parfois beaucoup de mal à exprimer vraiment ce que je ressentais.



[Hors rp: désolée pour le retard!!!! T_T J'suis pitoyable! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Re: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:03

J'avais le regard tourné vers le garçon et Kira, jusqu'au moment où quelqu'un, que je n'avais pas vu arrivé, m'adressa la parole.
En me tournant vers la personne en question, je vis une jeune femme aux yeux vert. Au point de vue physique, elle était mon total inverse, mais était beaucoup plus accueillante que moi dans sa façon d'être, enfin... à première vue.

_ " Moi c'est Blooe. " commençai-je par lui répondre avec un petit sourire.

J'avais passer ma main droite dans mon épaisse chevelure pour les envoyer vers l'arrière. Je la gardais perdue dans ma crinière le temps de lever les yeux vers la nommée Maka.

_ " Non pas vraiment... "

J'avais enfin lâché mes cheveux en baissant les yeux. J'avais légèremenbt froncer les sourcils, avant de relever la tête une nouvelle fois avec de nouveau un sourire.

_ " A vrai dire, je me sens un peu seule. "

Ce n'était pas faux. Puis, parler avec une nouvelle humaine ne pouvait qu'être enrichissant. Peut-être était-elle digne de vivre contrairement à beaucoup d'élèves ici qui ne respectaient pas vraiment la vie. Cette vie que leur avait offert la Nature.
La présentation de Maka me faisait espéré. J'avais envi de me dire que je n'avais pas fait d'erreur en quittant ma créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Re: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:13

Je fus touchée par les paroles de Blooe. Il était vrai que la solitude pouvait être parfois bénéfique mais il y a des moments où l'on a besoin de gens autour de nous, on a tous à un moment ou un autre besoin d'amis.

"- Tu sais Blooe...Etre seule peut se comprendre parfois, il y a des gens qui peuvent ne pas t'aimer et tu es rejeté mais dans ton cas je pense que c'est simplement parce que tu as peur d'aller vers les autres. Il est vrai que notre monde est bizarre et que l'on est tous différents les uns des autres mais il ne faut pas avoir peur des différences des autres bien au contraire. Il faut savoir les apprivoiser, fit-je avec un grand sourire"

J'étais presque entrain de décrire ce que je ressentais moi même à certains moments de ma vie notamment avec les échos que j'ai parfois des combats entre élèves. J'avais même entendu dire dernièrement qu'une meister avait virée de bords pour devenir sorcière...Forcément à un moment où un autre elle sera menée à croiser quelqu'un comme nous...C'était une mission sans repos qui nous engager dans de drôle de combat parfois..

"- L'amitié, l'attention...C'est sans doute le plus beau des combats à mener."

Je soupirais et regarder le ciel en imaginant ma vie futur, en revoyant ma vie passée. Tant d'images se mirent alors à défiler.

"- Mais ne t'inquiète pas Very Happy Si tu as besoin d'une amie je peux être là si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Re: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:08

Je mis un certain temps à lui répondre. J'avais mon regard posé sûr elle avec attention et curiosité devant un humaine aussi intéressante à écouter. Elle était la sorte d'humaine que je préférais : celle qui méritait de vivre comme je l'entendais. La Nature elle, n'en aurait rien du fait qu'elle était respectueuse, et gentille avec les gens qui l'entouraient, mais moi... j'avais quitté des idées de ma Créatrice.
Maka m'avait enfin redonné goût à mon but de devenir aussi humaine qu'elle dans ses gestes, dans ses paroles, dans ses sentiments. Lors des courses de bouées, enfin... juste avant, j'avais été perplexe en voyant ses humains voulant absolument s'entretuer, se battre, alors qu'ils étaient dans le même camps. Je ne les comprenais pas, et je les haïssais. Mais Maka, c'était différent. Elle était exactement comme j'imaginais au humain autrefois.

_ "Merci, ça me ferais très plaisir d'être ton amie. " lui dis-je gentiment comme pour la remercier. " Tu es de Shibusen ? Moi, je suis une Meister. " ajoutai-je avec un sourire.

D'ailleurs, je me laissais le temps de regarder en direction de Kira, mais celui-ci n'était plus là... Il ne restait que le garçon aux cheveux bleus qui avait l'air de s'énerver avant de partir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Re: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:18

J'étais heureuse de voir que Blooe avait réussis à avoir un sourire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue quelqu'un sourire de cette manière là ( mis à part Black*Star à chaque fois qu'il mange mais c'est une autre histoire). Le vent venait soulevait mes deux couettes et je pus respirée l'air marin. Cela faisait également longtemps que je n'étais pas venue au bord de mer rien que pour me satisfaire des couchers de soleil...Il fallait dire que ces derniers temps je n'avais plus le temps non plus.

Tout à coup Blooe m'enssionna le faite qu'elle faisait partie de l'école...Elle devait sans doute être nouvelle car je ne l'avait jamais vue auparavant. Il était vrai que cela faisait également un bon bout de temps que j'hantais l'école.

"- Oh tu es meister? Dans ce cas nous sommes deux! Wink Je le suis également mais mon arme n'est pas avec moi...On vis déjà ensemble alors je pense que de temps en temps on a bien le droit de vivre un peu chacuns de notre côté =) Et toi? Qui est donc ton arme?"

J'étais curieuse de savoir car Blooe au premier abord parraîsait être quelqu'un de timide...

"- Je te présenterais mon arme si on se recroise dans l'école un de ces jours Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Re: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:20

_ " Avec plaisir. " lui répondis-je au fait qu'elle voulait me présenter à son arme.

Ce n'était nullement ironique. Rencontrer des humains était tout de même un de mes passe-temps favoris. Les cheveux de Maka ondulaient sous la brise de la mer. Ils étaient d'ailleurs coiffés de deux fines mais longues couettes. Elle était mon inverse total physiquement, mais ce n'était pas moins intéressant. En traduction de mes paroles très peu humanisées : à mes yeux, c'était une belle humaines. Moi, j'avais été créé "parfaite" pour attirer les humains, mais en côtoyant de plus en plus d'humain, je me faisais de plus en plus une nouvelle idée sur la beauté et la perfection. Puis... n'oublions pas que j'étais avant tout une Créature Magique...
Quant à mes cheveux, je les tenais de ma main droite car ils venaient sans arrêt devant mes yeux sous cette même brise.

_ " Mon arme... "


J'eus un moment de tristesse.

_ " Il s'appelle Kira. Il est aussi nouveau. Nous nous sommes rencontré sur cette plage et il m'a accepté comme je suis. "


Ma voix était douce et apaisée accompagné un petit mais beau sourire, accentuant le caractère angélique de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Re: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:27

"- Charmant endroit que la plage...."

Blooe avait commencée une nouvelle vie devant se bord de mer tant dis que pour moi tout c'était fait devant un piano. C'était la première fois que j'entendais quelqu'un jouer de la sorte mais depuis rares sont les fois où Soul en joue...C'est triste car il est doué mais c'est un choix que je ne comprendrais jamais tout comme la musique qui pour lui à un sens fabuleux.

"- Si vous avez besoin de quoi que ce soit un jour à l'école tout les deux, n'hésitez pas à venir me voir. Etant donné que je suis là depuis un bon bout de temps maintenant je pourrais très certainement vous aidez si cela vous dit, fit je avec un sourire"

Je me levais, secouais un peu mon manteau plein de sable et me retournais de nouveau vers Blooe

"- Je suis ravie de t'avoir connue, ça m'a fait plaisir. J'espère te revoir bientôt à l'école."

J'avais quelques petites choses à faire avant de rentrer à l'appartement. Je quittais la plage avec encore pleins de sable dans les chaussures mais cela me ferra un souvenir de cette rencontre quand je les enlèveraient ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Re: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:20

Sans un mot, je la regardais partir. Moi aussi j'espérais la revoir. C'était une humaine particulièrement intéressante. Cette gentillesse était si grande à mes yeux de Créature qu'elle était tout bonnement étrange... non... plutôt incompréhensible pour moi. Mais... si une gentillesse pareil était typiquement humain, il fallait que j'en sache plus, que j'apprenne cette gentillesse. La seule façon que j'avais de faire ça, c'était de la revoir.
Je restais un moment ainsi à regarder la mer, avant de me lever. J'eus une envie de me baigner, mais j'avais autre chose à faire : m'excuser auprès de Kira. Mais... il fallait que je le trouve... mais où... ?
Je quittais tout de même la plage, en direction du centre ville de Death City, dans l'espoir de le trouver parmis d'autre humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inhumaine. [ Maka Albarn ] Empty
MessageSujet: Re: Inhumaine. [ Maka Albarn ]   Inhumaine. [ Maka Albarn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inhumaine. [ Maka Albarn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSAF [ Meister Sans Attaques Fixes] [Maka Albarn - Supprimé.]
» Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.]
» Miam Miam après une mission [ Maka Albarn & libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: