Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:52

Je suis vraiment amoureux de Nyuuwa, j’espère seulement qu’elle partage un peu mes sentiments, sinon je ne sais pas quoi devenir. En tout cas je promets que personne ne m’empêchera ou il le payera de sa vie. Encore quelque minute et le soleil commençait à descendre dans le ciel. Le temps passe trop vite pour moi… ou pour nous.

–Nyuuwa, on y va ou tu préfères rester ici ?

Rien elle ne répondit rien. Je voulus regarder son visage, mais au moment où mon corps bougea elle serra ses mains sur mon t-shirt.

*Elle dort ? Suis-je vraiment confortable à se point ?*

Ma petite remarque me fit rire, pas assez du moins pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:53

__ J'étais cripsée sur Saharen, les yeux fermés. Entre sommeil et douleur, je restais immobile.

~ J'en ai encore trop fait....

__ Je me laissais peu à peu sombrer dans les bras de Morphée. Au moins, en dormant, je ne penserai pas à cette douleur. Enfin...

[Flash Back]

" Tu ne pourrais pas t'enfuir.
- En es-tu vraiment si sûre petite humaine ? Laughing "

La sorcière avait posé ses yeux clairs et pénétrants surl'assassin. Sûre d'elle et confiante, elle augmenta sa longueur d'âme.

" Je ne suis pas un des meilleurs éléments de Shibusen pour rien.
- Vraiment ? "

En a peine quelques secondes, la sorcière s'était placée derrière elle. Nyuuwa fit rapidement volte face avant de frapper directement avec sa longueur d'âme. Le rire sournois de son adversaire se fit entendre.

" Ce n'est pas avec ca que tu seras efficace contre moi. "

La petite rousse ne chercha pas à relever la pique et se prépara à attaquer une nouvelle fois. Sa longueur d'âme entourait ses bras fins, prête à frapper. Sa détermination se lisait dans ses yeux sombres. La sorcière se lanca sur elle. Elle para du bras gauche et attaqua du bras droit avant d'être violemment projettée en arrière. Son bras gauche lui faisait un mal de chien. Le contact direct avec la sorcière avait occasioné une plaie d'une longueur d'une 30aine de centimètres, laissant un os tranché lui aussi dans sa longueur et a découvert. Malgré la douleur insoutenable, elle n'hurla ps sa douleur et se releva. Elle allait se préparer à riposter lorsqu'elle fut arrêtée

" Majo Gari ! "

Le professeur sadique de Shibusen et l'actuelle Death Scythe étaient la. Prêts à réagir au quart de tour. En l'espace de quelques attaques, la sorcière fut mise en déroute. Elle préféra fuir.

" J'aurai pu me déb... "

Nyuuwa sombra dans l'inconscience, rattrapée d'une main par le professeur à la vis.


__ Je me réveillais d'un seul coup, tremblante dans l'emprise de Saharen. Mon premier réflexe fut de m'accrocher à lui, du plus que je pouvais. J'avais un regard terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:36

Nyuuwa sursauta dans mes bras, un mauvais rêve, mais un mauvais rêve d’exception. Pour la première fois elle est vraiment terrifier, même face au dragon elle ne perdait pas sa pleine confiance et son courage, mais cette fois elle est paniquer.

–Doucement, ce n’est qu’un mauvais rêve rien de plus.

En entendant ma phrase elle se calma aussitôt, elle serra toujours mon t-shirt avec autant de frayeur. Elle me faisait étrangement penser à une petite fille qui a peur de la foudre le soir. En parlant de soir le soleil est vraiment coucher là, il faudrait peut-être partir. J’approchais ma bouche de son oreille pour lui chuchoter sans peine.

Nyuuwa, faut renter maintenant. Ne t’inquiète pas pour moi je sais quant le danger est trop grand pour moi.
*Mais cette fois c’est la sorcière qui est en danger*


Deux fois dans ma vie j’ai été autant en fureur, la première c’est quand un homme venait de battre Hin juste sous mes yeux, il a finit la tête arracher et les deux bras sectionner. Cette sorcière risque de passer un sale quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:21

__ Je restais serrée contre lui, toujours tremblante. Ce n'était pas un simple mauvais rêve.. Je rêvais du passé. Et cela était assez rare pour devenir inquiètant. Je ne me sentais pas en sécurité. Je lancais un regard effrayé à Saharen.

" Je veux rentrer ! "

__ Même si je voulais cette phrase sonnant comme un ordre, elle sortait plus comme une supplication désespérée. J'avais besoin d'être quelque part ou j'aurais mes repères, sans avoir aucune crainte.

" Ramène moi à la maison... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:59

Nyuuwa me demanda de rentrer, sa voix était suppliante, même si on pouvait sentir qu’elle voulait me donner un ordre. Un rêve ne l’aurait pas autant touché, un souvenir peut-être, quoi qu’il en soit elle est traumatisée parce qu’elle a vu.

–Très bien on rentre.

Elle insista pour marcher, elle est clairement affaibli, mais ne montre aucune faille dans sa volonté, elle en mourra un jour. On marchait tranquillement dans cette forêt aux effets magiques, la légende est vraie, elle apaise les cœurs tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:46

__Je restais serrée à Saharen tandis que nous rentrions. Je tremblais xomme une feuille. Je me replongeais dans mes souvenirs douloureux.

" Désolée d'être aussi faible... "

__ Je n'osais pas regarder mon arme en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saharen Fallen [Supprimé.]
» Saharen Fallen [Supprimé.]
» Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Forêt-
Sauter vers: