Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty
MessageSujet: Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]   Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:34

Je fis un dernier détour par l'école pour prendre quelques affaires avant de rentrer chez moi. A cette heure-çi il n'y avait déjà presque plus personne, sauf les élèves dormants aux dortoirs de l'école. Tout les autres étaient certainement partis ou très bien même en mission. Moi je restais là à érer sans vraiment savoir quoi faire de mon temps. Peut-être que demain j'irais embêter Black*Star pour cet entraînement que je lui ai demandé....J'imagine déjà la scène --"

Je jetais un rapide coup d'oeil par la salle de cours et je vis une ombre, assise toute seule dans le noir. J'allumais donc la lumière et vis un garçon que je n'avais encore jamais vue auparavant à l'école.

"- Bonsoir. Qu'est-ce que tu fais ici tout seul dans le noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Left_bar_bleue0/500Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty
MessageSujet: Re: Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]   Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:41

Je suis enfin arrivé a Shibusen,cette établissement m'avait beaucoup impressionné,toute cette beauté,toutes ses formes,toute cette symétrie,c'été beau à voir. Bon c'est le moment d'entrée. Je me suis dirigé vers les couloirs principaux pour avoir un change de trouver une personne qui pourrait m'aider

-Bon par où je dois m'orienter?

heureusement,J'ai put demander à une personne qui passé par hasard ou les nouveaux devaient se présenter pour leur premier jour,il m'a montré une salle avec son doigt et m'a dit par là. Après l'avoir remercié je me suis alors dirigé vers cette salle. J'ai ouvert la porte de cette salle et je m'attende à voir une classe remplie de personne... Ben non la salle était vide. Je me suis dit ne peut être qu'il fallait attendre un peu alors j'ai décidé de m'assoir tranquillement dans un coin et attendre.

Peu de temps après une personne entre dans la salle

Tien qui sa peut être?,c'est peu être le responsable,ou la femme de ménage.Quesque je dois faire?


La personne a commencé à s'approcher de plus en plus et on pouvait voir que la personne en question était une jeune fille


-Bonsoir. Qu'est-ce que tu fais ici tout seul dans le noir?

que dois-je répondre?

-Je...j'attends...un responsable...pour mon admission dans cet établissement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty
MessageSujet: Re: Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]   Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:41

"-Oh dans ce cas je peux certainement t'aider si tu veux. Je pourrais te guider jusqu'à ce que cela se fasse"

Je le regardais attentivement. Il avait l'air un peu perdu mais cela me rappelait également Blooe que je venais de croiser quelques heures auparavant. Tant de nouveaux...ça fait bizarre car c'est la première fois que j'en voyais autant. Cela me rappelle également la première fois que je suis venue dans cet endroit.

"- Je m'apelle Maka Very Happy Maka Albarn et toi?"

J'étais curieuse de faire de nouvelles rencontres ce qui promettait d'être le cas étant donné que en une journée je dus faire deux rencontres aussi promettantes l'une que l'autre. De nouveaux amis? Je ne sais pas mais c'est encore à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Left_bar_bleue0/500Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty
MessageSujet: Re: Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]   Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:11

Elle était assez joyeuse et toute souriante.
Je pouvais voir dans ses yeux une grande courtoisie,une personne fiable à qui on peut placer une grande confiance.


- je m'appelle Maka,Maka Albarn et toi?"

-Euh Jack... Jack Spicer

J'avais un peu le trac,c'était la première personne de cette établissement à qui je me présente,je me sens tout drôle.
Bon vu que les présentations son faite.

Jack se lever de sa chaise

-Eu... Pourrais tu me dire si c'est bien ici qui faut attendre pour être admis.

Cette école est toute nouvelle pour moi je me demande si je vais bien m'y plaire,
de toute façon je vois pas pourquoi je m'y plairais pas,si tout le monde est comme Maka je devrais vite me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty
MessageSujet: Re: Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]   Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:46

Jack était malheureusement pas au bon endroit pour les inscriptions mais ce n'est pas grâve de toute façon il faut avouée que quand l'on ne connait pas l'endroit, on a tendance à se perdre un peu ^^"

"- Non ce n'est pas ici. Ici ce sont les salles de cours mais pour être admins tu dois te rendre dans la salle du miroir. Mais si tu es ici je pense que cela doit déjà être le cas car sinon je ne pense pas que tu aurais passer inapperçue ^^" "

Je lui sourit et continuai à faire connaissance

"- Alors tu es ici en tant que meister ou qu'arme?"

Comme toujours la curiosité m'envahis
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Left_bar_bleue0/500Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty
MessageSujet: Re: Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]   Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:05

- Non ce n'est pas ici. Ici ce sont les salles de cours mais pour être admins tu dois te rendre dans la salle du miroir. Mais si tu es ici je pense que cela doit déjà être le cas car sinon je ne pense pas que tu aurais passer inaperçue

Cela me paressait logique,eh ben je suis content que des personnes m'aident à m'orienter comme cela.
Après quoi elle m'afficha un sourire.


- Alors tu es ici en tant que meister ou qu'arme?

Ah viens la question crucial.

-Je suis ici en tant que Meister.

Oui maintenant faut aussi que je pense à trouver un ou une partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty
MessageSujet: Re: Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]   Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:24

En tant que meister...On avait tout deux la même spécificité à entendre ses dires. Je regardais autour de nous...Personne. A croire que l'endroit est devenu désert pour l'espace de quelques instants. Si il était meister, il devait sans doute avoir une arme ou en chercher une. Après tout c'est le départ de toutes choses.

"- Tu sais il y a pas mal d'arme seule si tu n'en a pas une. Je pense qu'il ne te sera pas difficile d'en trouver une si tu en cherches bien sûr. Pour ma part j'en ai déjà une donc je ne compte pas vraiment mais bon. Si tu veux dés que j'entend parler d'une arme libre je t'en parle"

J'érais beaucoup dans les couloirs ou dans la bibliothèque, les rumeurs fusent beaucoup dans ces côtés çi de l'école. Je pense que je devrais plus tendre l'oreille la prochaine fois que j'entend quelque chose. Cela peut toujours rendre service à n'importe qui.

"- Je vais devoir te laisser j'ai un entraînement qui m'attend. Au plaisir de te recroiser Jack"

Je quittais la salle de cours en direction d'un endroit où j'étais certaine de croiser Black*Star..Ou quelqu'un d'autre. Aller savoir...




[ Hors RP: Désolée pour l'ENORME retard mais j'ai été priver d'ordi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Left_bar_bleue0/500Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty
MessageSujet: Re: Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]   Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:18

- Tu sais il y a pas mal d'arme seule si tu n'en a pas une. Je pense qu'il ne te sera pas difficile d'en trouver une si tu en cherches bien sûr.
Pour ma part j'en ai déjà une donc je ne compte pas vraiment mais bon. Si tu veux dés que j'entend parler d'une arme libre je t'en parle

Jack lui afficha un sourire

-Merci...Maka

Je suis heureux de voir qui y a des personnes prêtes à me donner un coup de main pour commencer,je ne suis pas mécontent d'être ici.

- Je vais devoir te laisser j'ai un entraînement qui m'attend.
Au plaisir de te recroiser Jack"


-Euh oui bien sûr et encore merci pour ton aide.

Maka alors quitta la salle.

-Bon je crois qui faut que j'me bouge.

Jack à son tour quitta la salle pour essayer de connaitre un peu plus le monde qui l'entour a shibusen
et qui sait peu être trouvera-t-il une arme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Empty
MessageSujet: Re: Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]   Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Spicer
» Retour a Death City [ Jack Spicer. ]
» Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]
» Et pourquoi pas faire des pré-crée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Les salles de cours-
Sauter vers: