Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour a Death City [ Jack Spicer. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:16

__ Après avoir marché durant de longues heures, j arrivais à Death City. Je ne sentais ni la fatigue de mon corps ni les quelques gouttes de sang qui coulaient encore avant de coaguler.
Inconsciemment, je m étais dirigée vers l'aire de jeux, la ou tout avait commencé entre Saharen et moi. Je m asseyais tristement sur une balancoire, me laissant bercer par le vent.

" Saharen espèce d'andouille !! "

__ J enlevais la bague de mon majeur droit avant de la lancer dans le sable. Les larmes me montaient de nouveau au yeux, brouillant ma vue. Je les laissais couler en cachant mon visage dans mes mains pour laisser couler ma tristesse. Je ne voulais pas rentrer chez moi pour me retrouver seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:53

Je crois que j'ai fait le tour de la ville,maintenant je sais où il faut aller Haha...
Bon il aurait peu été tant de rentrée je crois...je commence à avoir faim...


Jack prit alors le chemin de retour. Arrivé en plein milieu de la ville il vit que pas loin de lui se trouver un petit parc pour s'amuser,il ne l'avait sûrement pas vu mais après mur réflexion il trouva amusant d'aller voir sa de plus près et sûrement se laisser aller sur une de ces balançoires. Jack a commencé à s'approcher de plus en plus et il vit assis sur une balançoire une jeune demoiselle ravissante,la couleur de ses cheveux été semblables à ceux de Jack,après quoi il décida d'aller la saluer et peut être de faire connaissance.
Jack commença à s'approcher et observa la jeune demoiselle lancer un objet,Jack posa ses pieds sur le sable fin et avança doucement et s'approcha de l'objet en question,Jack ne savait pas si la jeune demoiselle l'avait vu,mais ça ne lui a pas empêché de ramasser la bague (qui était l'objet en question),il ses approchait lentement de la jeune fille,arrivé devant elle Jack tendit son bras,la bague se reposer sur la paume de sa main,il prit alors un air très bizarre.


-Tu as laissé tomber ta bague

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] 000010
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:53

__ Je relevait la tête en essuyant mes larmes. Un garçon se trouvait face à moi, la bague de Saharen dans la main.

" Elle est pas tombée. Je.. Je.. "

__ Je ne pus m empêcher d étouffer un sanglot avant de reprendre la bague entre mes doigts.

" Merci.. "

__ J essayais de ne plus pleurer. Même dans la tristesse et le deuil je conservais ma fierté. Celle qui avait tant de foisr amusé mon arme. Je détournai le regard pour ne plus regarder le jeune homme. J avais légèrement honte de ma faiblesse actuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:43

Après que la jeune demoiselle est récupéré sa bague,Jack s'est rendu compte que la jeune femme était en train de pleurer.
Jack était plutôt gêné,il ne savait pas trop quoi dire,il ne si connait pas trop question réconfortée les personnes tristes,ce qui le mettait souvent mal à l'aise,mais en regardant la détresse de la jeune femme,Jack se lança:


-Eh...tu es sûr que ça va?

.......................................
........................................la question qu'il ne faut jamais poser à une personne qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:48

__ Je reniflais en essuyant mes yeux de la main gauche, laissant une légère traînée de sang coagule sur ma joue.

" Ça va oui. "

__ Je marquait une légère pause. Non. Ça n allait pas. Je n avais jamais été aussi triste, désemparé, humaine que maintenant. J avais le coeur lourd de regrets amers.

" Je vais bien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:00

Je n'étais pas très fort pour remonter la morale à une personne triste mais je voyais bien qu'elle n'aller pas bien...du tout.

-.... Je crois pas...

Jack avait comme une sorte de compassion envers la jeune fille,a vrai dire...il se voyait à sa place.

-Il t'est arrivé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:04

" Oh ! À moi rien.. "

__ Je pincais les lèvres en jouant nerveusement avec une mèche de mes cheveux détachés. Je n aimais pas m ouvrir aux autres. Pourtant, peut être que ça me ferait du bien.. ?

"Je nai pas su protéger mon arme.. "

__ Des larmes coulerent de nouveau le long de mes joues sans que je ne puisse les maîtriser.

" Désolée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:14

-tu n'as pas à t'excuser...

Jack ressentait la même aura qui l'avait auparavant,la tristesse absolut,celle que vous essayer de faire passé mais qui finit toujours par revenir mille fois plus forte.

-Je suis désolé de ce qui t'es arrivé...

Jack baissa légèrement sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:22

__ Je restais un instant perdue dans mes pensées.

" Quand Shinigami sama à fait de lui mon arme, je Lai détesté. Il savait si bien me cerner, me rendre humaine. Puis j'ai fini par l accepter. Une... Une amitié est née entre nous au fil des combats.. Je savais que cette technique était dangereuse rt que je ne la maitrisais pas mais.. Mais j'ai voulu qu'on gagne... Je lai tué... "

__ Je parlais à voix haute sans men rendre compte. Je deblaterai à une vitesse pas possible tous nos souvenirs, nos bons moments et nos disputes. Je relevait la tête vers le garçon.

" Désolée, je t embête avec mes histoires alors que je ne sais même pas qui tu es.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:43

Jack commencer à ressentir de la peine lui aussi,il voyait que la jeune femme souffrait énormément de la perte de son arme

-Je suis désolé...mais penses-tu qui aurais voulu que tu t'apitoies sur ton sort...ainsi,je pense pas qu'il aurait voulu te voir dans cet état.

Jack prit un air sérieux et leva la voix

-Je sais que je ne te connais pas,mais...je n'aime pas voir des personnes tristes et pleurer.je sais que la vie est dure
mais il aurait sûrement voulu que tu avances et non que tu restes planté la à lui pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:52

" Il se serait moqué de moi.. "

__ Je me devais et fit quelques pas. Oui je devais avancer. Mais c était la première fois que je pleurait quelqu'un de cher à mon coeur. Je ferais les yeux en sentant la brise caressermon visage fatigué. À y réfléchir, je ne devais absolument pas être à mon avantage actuellement. Je rouvris les yeux avant de secouer la tête. La tête me tournait..

" Tu as surement raison.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:02


Jack afficha un léger sourire voyant la jeune femme rouvrir ces yeux et reprenant ces esprits


-Bon maintenant je veux que tu sourie,mais attention pas n'importe quel sourire,je veux que tu sourie à la vie,que tu montres que tu restera toujours forte aux yeux de ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:07

" Si j étais une fille souriante ça se saurait.. "

__ Je laissais le vent courir le long de mes cheveux, se prendre dans ma robe tâche de sang.

" Je ne suis pas du genre à sourire comme ça. "

__ Oui. Je suis assassin avant tout. Je ne souris pas. Même avec Saharen c était dur parfois.. Je remis la bague à mon doigt avant de plisser les yeux en grimacant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:02

Le résultat fit tout de même sourire Jack

-Je veux bien te croire Haha ha,Ah en fait Moi c'est Jack,Jack Spicer,je suis heureux de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:24

" Moi Nyuuwa."

__ J'hesitais un instant avant de continuer.

" Assassin de Shibusen. "

__ Oui. A présent je n'étais plus que cela. Un assassin. La seule idée de tuer pourrait me satisfaire, même si elle ne remplacerait jamais mon arme.
Je soupirais en passant une mechede cheveux derrière mon oreille. Lever le bras gauche me fit échapper un gemissement de douleur. Je me decidais enfin à le regarder.

~ Ouais, ben il est encore pas mal amoché..

__ Je soupirais une fois de plusen sortant une bande de ma besace. Je ne tenais ni à rentrer, ni à voir un medecin, alors autant soigner ca maintenant.
J'enroulais la bandede tissu le long de mon avant bras, serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:30

Jack ne pouvait pas s'empêcher d'observer sans rien dire Nyuuwa entrains de soigner la blessure qu'elle avait au bras,
c'est pas que Jack ne veut pas l'aider c'est juste qui ne connaît à rien en soin médicaux et il n'a surtout pas envie d'empirer les choses
.

-Tu es sûr que ça va?

La seule chose à faire et de demander si la personne elleva bien sachant que si elle vous propose de l'aider à soigner sa blessure vous êtes mal...et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:27

" Ce n'est juste pas pratique à faire seule mais.. "

__ Je finissais de serrer comme je pouvais le mince bandage. Au moins, il tenait os et ligaments du poignet en place. A en sentir la douleur qui l'envahissait, le cartilage était surement touché.

" Ca va. Je suis habituée. "

__ Je coincais le bout de bande qui restait avan d'attacher rapidement mes cheveux.

" Nous les assassins, savont nous y faire seuls. "

__ Je lancais un regard à Jack, sans aucune intention. Je dus malgré tout lui faire peur au vu du petit pas qu'il fit en arrière. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement.

" Je suis spéciale mais je ne mors pas. Faut pas avoir peur de moi. Sauf.. Si tu deviens ma proie. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:16

Jack se sentit tout de même soulager d'entendre Nyuuwa dire ça.

-Ne t’inquiète pas je compte devenir ta proie hahaha.

Après quelques secondes de fous rires,Jack est tout à coup devenu sérieux en voyant la blessure de la jeune femme.

-Tu t'es fait ça comment?

Jack était intrigué et se demander comment Nyuuwa a pu se faire une telle blessure,surtout que çà doit être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:07

" Mon.premier combat contre une sorcière. Je n'étais apparemment pas assez entraînée. Puis je me suis trouvée face à une autre sorcière qui ne s'est pas gênée pour enfoncer le couteau dans la plaie. Littéralement. Puis comme j'ai du mal à utiliser mon bras, Saharen enroulait sa chaîne autour. Comme une brute. Ouais, une vrai brute. "

__ Je regardais mon bras pensivement.

" Enfin. On s'y fait. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:06

Sorcière?!,ils sont si dangereux que ça?.

Jack semblait assez inquiet au moment où Nyuuwa commença à aborder le sujet sur les sorcières,
c'est comme ci cela le rappeler quelque chose ou bien quelqu'un.


Retour a Death City [ Jack Spicer. ] 43186910

L'image de cette personne lui tout a coup apparue d'un coup,ce qui donna un coup de froid à Jack qui semblait terrorisé,
mais il reprit vite ces esprits pour ne pas perdre face à jeune femme.


-Tu t'es battue avec des sorcières?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:14

" Il faut être très préparées face à elles. Elles sont plus que dangereuses. "

__ Je remarquai le regard terrifié du garçon. Comme préoccupé par quelque chose.

" À quoi pense tu ? Souvenirs pénibles à cause d'une sorcière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:56

-Nan rien de spécial,ce n'est juste que rien que leurs me fout une trouille pas possible.

Jack afficha un grand sourire tout en mettant ses mains derrière la tête. Jack avait compris que la jeune demoiselle était Assassin à shibusen,ce qui éveilla son sens de posé tout beaucoup de questions.

-Tu es a shibusen? ,Depuis combien de temps,c'est cool d'être assassin
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:07

" Je ne fais pas partie de Shibusen. J'obeis juste aux ordres de Shinigami. "

__ Je fixait silencieusement le garçon. Il était curieux. Sans doute un nouveau ici. Cela expliquerait surement sa curiosité à toute épreuve. Au moins sa présence calmait mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:19

-Hum...je vois!

Jack était comme tout ravis... Dieu sait pourquoi,mais il avait l'air d'être ravi,sûrement ravis d'avoir compris au moins une chose dans sa vie.

-Oh! maintenant que j'y pense qui est vraiment ce Shinigami et à quoi il ressemble?

Jack se poser des questions sur ce fameux Shinigami,Qui était-il-en vrai,s'il était si puissant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:31

" Il est habillé d'un grand manteau noir et porte un masque en forme de crane. Certains le trouvent effrayant. Pas spécialement. Et sinon oui, il est assez fort. C'est grâce à lui que Death City vit en paix. Son âme protégé la ville. Mais je suis convaincue d'être plus forte que lui. "

__ Je ne pu m"empêcher de lancer un regard amusé à mon interlocuteur. J'étais loin d être à sa hauteur certes, mais au moins je pouvais agir et quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Death City [ Jack Spicer. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]
» Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]
» Bataille à death city
» Death The Kid [Supprimé.]
» Death The Kid [Supprimé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: