Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:32

Toujours en colère face à la violence qu'avait reçu mon égo de la part de Kira. Je m'étais dirigé vers le terrain d'entrainement, en pensant y voir Maka qui m'avait demandé un entrainement avec moi. Avoir un peu de flatteries ou autre à mon égard me mettra surement de meilleur humeur.
Mais en arrivant, il n'y avait personne, même pas un acharné revoyant ses techniques de combats encore et encore dans l'espoir de me battre un jour.
En m'avançant, je regardais autour de moi.

Où sont-ils tous ?

Je n'aimais pas trop la solitude.

Comment est-ce que je fais pour exprimer ma magnificence si personne n'est là pour m'entendre ou me voir... ?


Etre seul, c'était me retrouver avec moi-même, et mes souvenirs, et je n'aimais pas beaucoup ça.

Je ne suis peut-être pas une Star après tout... Raaaah ! Voilà ce que ça me fait d'être seul ! Ca me fait dire des conneries !

_ " Je suis le meileur ! "
m'écriai-je tout seul en levant le poing d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Left_bar_bleue400/500Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:44

" C'est ce que l'on dit. "

__ Perchée sur un arbre, j'avais observé ce garçon aux cheveux bleus qui était arrivé au terrain d'entrainement. Lorsque je m'étais réveillée, Saharen n'était pas la. Il m'avait droguée, j'en étais sûre. Je dormais rarement plus de 12h d'affilé. J'étais sur les nerfs et cela se voyait. Mes poings étaient crispés de rage. Je n'avais même pas cherché à parti à sa recherche. Qu'il se débrouille ! Après avoir solidement bandé mon bras gauche, j'étais partie au terrain d'entrainement. Besoin d'exorciser la colère et la rage qui m'envahissaient.

~ Quel idiot cette arme ! J'y crois pas ! >__<

__ Voyant le regard interloqué du garçon, je descendais de mon arbre d'un léger saut. J'étais agressive. Froide. Naturelle.

" Tu sembles sûr de toi petit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:45

Sur le coup, j'avais sursauté pensant que j'étais bel et bien seul ici, mais fut tout de même content de vous une jeune femme descendre d'un arbre en allant dans ma direction. Je n'étais enfin plus seul avec moi-même.
J'avais le sourire, jusqu'au moment où elle ajouta :
" Tu sembles sûr de toi petit. "

Quoi ?!!!! Non mais c'est pas vrais ! C'est la journée !

_ " Petit ?! "


Pour qui elle se prend elle ?!

J'étais venu ici pour essayé de me détendre, mais c'était vraiment mal partie, et ma relation avec cette fille dont j'ignorais le nom ne commençait vraiment pas bien.

_ " T'es qui pour me parler ainsi ?! "

Je restai un moment sûr son visage...

Elle me dit quelque chose cette fille... Ce visage... Etait-elle vraiment une nouvelle ici ?


Mon regard n'était plus aussi colérique, mais plutôt observateur. Sans gêne, je m'étais approché d'elle la regardant de haut en bas, les sourcils froncés.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Left_bar_bleue400/500Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:01

" Nyuuwa. On me connait surtout en tant qu'assassin. "

__ Je plantais mon regard froid dans ses yeux véhéments. Apparement, il n'aimait pas qu'on le juge sur sa taille. Dommage. Je me sentais d'humeur massacrante et devait trouver quelqu'un sur qui me défouler.

" Mais bon. Tu n'as sûrement jamais entendu parler de moi Petit meister. Je suis plutôt... Discrête dans mon genre. "

__ Je lancçais mes piques, sans vraiment le regarder. J'étais préoccupée. Ou était donc passée mon arme ? Que faisait mon idiot de coéquipier pour que je ne le retrouve pas dans Death City ? Il n'était spurement pas dans Shibusen, ce n'était pas son genre. Et il ne m'aurait pas droguée pour cela. Était-il allé voir Shin ? Dans l'inquiètude, je serrais le poing gauche, sans pour autant laisser transparaitre la moindre émotion sur mon visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:26

_ " Une assassin... Hm. " commençai-je en m'écartant d'elle, lançant de côté mes observations qui pouvaient être mal prises. " J'ai dû me tromper. "

Mais pourtant... je suis à Shibusen depuis ma petite enfance, j'ai vu passer beaucoup de monde, et j'ai vraiment l'impression l'avoir déjà vu traverser les couloirs de l'école... Piou... Je dois rêver...


_ " Eh ! Tu m'as encore insulté de petit ! "
m'écriai-je en serrant les poings après avoir enfin calé ses propos. " On insulte pas le Grand Black Like a Star @ heaven Star ! " ajoutai-je en levant le poing et en gardant mon regard plongé dans ses yeux.

Je n'aimais pas beaucoup cette fille. Elle semblait froide et dure, tout le contraire de mon arme, Tsubaki. D'ailleurs... elle me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Left_bar_bleue400/500Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:15

" Le grand Black Like a Star @ heaven Star.Rien que ca. "

__ Je le regardait avec un certain amusement.

" C'est fou ce que les nabots peuvent parler."

__ Je vis son visage se crisper. Apparement, il n'aimait pas qu'on lui rappelle sa taille. Mon esprit sadique ne pouvait s'empêcher de vouloir en ajouter une couche.

" Un problème avorton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:47

Mon visage se crispa. J'essayais de ne pas trop m'énerver, mais s'en était trop !

_ " Tu l'auras voulu ! "
m'écriai-je. " Je te provoque en duel ! "

A peine l'avais-je annoncé que je mettais déjà précipité vers elle, le poing levé.

Elle va connaître ma puissance cette ingrate !


Sous les effets de ma course, mes cheveux bleus virevoltaient en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Left_bar_bleue400/500Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:24

__ Je soupirai en attrapant son poignet. Il y a quelques années, les avortons de son genre se seraient écrasés face à moi.

" Quelle susceptibilité mon petit. "

__ Je levais les yeux au ciel avant de lacher son poignet et de faire claquer ma langue contre mon palai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:26

Quelle poigne !

Elle me sous-estimait... Mais elle ne devrait pas.
Mon Speed :star; Star fit qu'en un instant, je me retrouvais derrière elle le temps de lui arracher une légère mèche de cheveux pour ensuite me retrouver une nouvelle fois devant elle avec un sourire en coin, ma main levée serrant sa mèche châtain.

_ " Je suis rapide. Ne me sous-estime pas... Petite. "

Mon sourire était narquois. Je voulais jouer sûr une autre tactique. Mais me connaissant, j'allais vite prendre de nouveau très mal ses paroles contre mon égo sur-développé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Left_bar_bleue400/500Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:47

" Il est content parce qu'il m'a arraché 4pauvres cheveux... Mon dieu... "

__ Je soupirai en faisant claquer ma langue contre mon palais avant de tirer sur mes bras pour faire craquer mon dos.

" Les élèves de Shibusen ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient. Plus un gramme de maitrise de soi ou de puissance. Et après on ose me demander pourquoi je ne veux pas être prof... "

__ Je soupirai une fois de plus en observant l'avorton bleu devant moi. Il était tellement facile de le provoquer que ça en était meme pas drôle. Quavait il d'etonnant a m'offrir pour remonter le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:27

J'essayai de canaliser ma colère, mais c'était bien dur, mais si je le faisais, Tsubaki serait fier de moi. Étrangement c'était quand elle n'était pas là que j'écoutais ses conseils pour qu'on puisse enfin récolter une âme...

_ " Prof ? La vache, heureusement que tu ne l'ai pas. Tu es infecte comme femme. "


Je suis puissant ! Mais il me faut plus d'âme pour ça bon sang... Mon niveau est encore... regrettable...

Je serrais les dents.

Je ne peux utilisé que ma Vitesse Like a Star @ heaven Stellaire. Mais la vitesse ne doit pas être quelque chose qui l'épate...

_ " Tsssss... J'ai l'air de t'ennuyer plus qu'autre chose. "


Je commençai à m'éloigner.

_ " Un jour je te montrerais que je suis Grand. "

Je serrais les dents et mes poings. J'avais échoué. J'avais une nouvelle fois échoué.

Mon égo !!!! Mon égo a prit un sacré coup là !

Je quittais alors le terrain d'entrainement qui m'avait encore plus mi en colère qu'en y entrant...

Cette Assassin. Bon sang. Une fan en moins...


Ce ne fut que quelques mètres plus loin, que je me mis à devenir rouge de colère et à avoir un caractère de cochon.

_ " Chier. "

Tsubaki ! Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Left_bar_bleue400/500Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:18

__ Il avait été si facile de le faire partir que ça m'avait moi meme étonnée. D'un autre cote, ma tendance a être cash avec ceux que je rencontrais y avait pas mal contribue. Jetais une assassin solitaire. Ceux qui croisaient ma route en prenaient un certain coup pour leur ego. Sauf Saharen.

" Idiot !! "

__ Je me mis a hurler toutes les insultes possibles et imaginables en me défoulant sur un énorme chêne. Je frappais de toutes mes forces, sans meme prendre la peine d'utiliser ma longueur d'ame. L'ecorce volait, frôlant mon visage. Jetais dans une rage folle envers mon arme, contrastant fortement avec mon caractère froid et pose que j'avais eu avec le gamin.

__ Lorsque je fus un peu calmée, je remarquais que mon avant bras saignait de nouveau. Je soupirai avant de m'arrêter. Je ne devais pas me surmener en ce moment. Je decidais donc de rentrer chez moi. Seule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Empty
MessageSujet: Re: Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]    Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à toi [PV Nyuuwa]
» Maison de Nyuuwa.
» Affrontement [PV: Nyuuwa]
» Nyuuwa, Anna & la Wii
» Nyuuwa. Assassin de Shibusen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: