Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en escluvité un rp avec alyce et khyra !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Empty
MessageSujet: en escluvité un rp avec alyce et khyra !   en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:08

bon c'est simple, qui veut un rp avec alyce et khyra, le contexte est leurs arrivées à devant Shibusen à death city !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Empty
MessageSujet: Re: en escluvité un rp avec alyce et khyra !   en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:26

Bah moi j'suis partente si ça te dis ^^' Je viens de finir mon RP avec Jack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Empty
MessageSujet: Re: en escluvité un rp avec alyce et khyra !   en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:32

Bien sur ^^
mais si cela ne te dérange pas, je voudrais d'abord voir si je peux faire ce rp avec Kira, car j'ai vue que tu aller être absente pour cause d'examen ( si j'ai bien compris) et j'aimerais vite commencer à rp parce que cela fait comme un moment que j'attend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Empty
MessageSujet: Re: en escluvité un rp avec alyce et khyra !   en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:40

Effectivement les examens me paraissent plus important. Tant pis alors je ferrais ça avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Left_bar_bleue200/500en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Empty
MessageSujet: Re: en escluvité un rp avec alyce et khyra !   en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:55

Désolée, mais Maka/Anna m'a légué son compte. Elle a souhaité supprimer Maka mais étant donné que vous alliez RP, je peux bien essayer de trouver le compte de Maka et RP avec son compte avant de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Empty
MessageSujet: Re: en escluvité un rp avec alyce et khyra !   en escluvité un rp avec alyce et khyra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en escluvité un rp avec alyce et khyra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]
» Le feu et la glace, le jour et la nuit [Alyce & Khyra Mordigane - Supprimé. ]
» RP avec la Créature ?
» Rp avec Maya ?
» Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Demandes de RP-
Sauter vers: