Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]   Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:09

Cela allait bientôt faire 10 minutes que j'attendis dans la salle de classe sans voir une seule personne. Peut-être aurais-je du restée avec Anna pour savoir ce qu'elle allait faire à présent. Elle n'avait pas l'air intéressée pour venir en cours alors je pense qu'elle est sans doute partie en expéditions dans l'école. Elle allait en savoir certainement plus que moi sur les différents lieux du bâtiment. La coïcidence certaine qu'on fut toutes deux une arme et une meister me mis plusieurs idées en têtes. Peut-être pourrais-t'on faire équipe enfin c'est possible..Mais tellement impossible à la fois. Il fallait que nos longueurs d'ondes se syncronise parfaitement et ça...ça n'allait certainement pas être de la tarte. Ce n'est pas jouée d'avance et puis je suis certaine qu'elle aura prochainement tout pleins d'autres demandes alors je ne ferrais pas l'erreur de lui demander. Je savais m'occuper de moi même sans avoir d'arme entre les mains.

"- ...................."

J'étais pensive...Certainement trop. J'entendis alors des voix dans le couloirs, je me retournai...et d'autres personnes arrivèrent alors dans la salle de cours. Le sourire monta aux lèvres. Ce n'était pas si désert que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Left_bar_bleue200/500Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]   Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:01

Je suivie depuis le couloir les élèves qui se dirigeaient machinalement vers la salle de classe. C'était ici que je m'étais rendue quelques heures plus tôt pour y laisser entrer Jana. Jana était sans aucuns doutes plus vieille que moi mais c'était une personne qui m'intriguait beaucoup je devais l'avouée. En entrant, je vis tout le monde s'installer à un bureau, n'importe lequel. La salle de cours me paraissait immense!! Je n'avais jamais vue un endroit comme celui là auparavant.

En m'avançant d'un peu plus prés je pus constatée que Jana était toujours là...Entrain de regarder par la fenêtre pour voir ce qui se passe à l'extérieur..mais tout le monde sait ce qui se passe à l'extérieur. On ne veut pas se l'avouer mais au fond de nous on sait que si on est tous ici, c'est pour une raison bien précise.

Je m'avançais tout doucement vers elle pour essayer de ne pas lui faire peur ou pour ne pas la déranger. Elle avait l'air si sérieuse, j'aurais pus la prendre pour une de nos professeurs. Son apparence de femme, son comportement de femme..Tout en elle montrer qu'elle était mûre et d'un certain âge comparer à nous tous ici.

"- C'est encore moi Smile "

J'eu le réflexes de prononcer ces mots et de reculer en même temps, on ne sait jamais si je me prenais un coup par faute de lui avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]   Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:07

Cette voix...Je me retournai vers elle avec le sourire et très calmement. Sur le moment je ne remarquais pas vraiment le changement mais une fois que je réalisai que Anna avait changée de tenue j'avais été surprise.

"- On se méle à la foule alors?"

C'était une tenue assez particulière enfin je ne pensais pas voir une personne comme Anna mettre quelque chose dans le genre...ça lui allait assez bien. Elle avait rassembler tout ses cheveux en deux couettes. C'était assez sympathique. J'étais surprise de la revoir dans la salle de cours. Peut-être sommes nous destinés à avoir cours ensemble..voir plus.

"- Je ne pensais pas te revoir tout de suite. Etant donné que tu étais partis en me laissant ici, je pensais que tes cours n'étaient pas tout de suite."

Elle sourit...Comme si j'avais dit quelque chose de stupide ou d'enfantin. Peut-être que mon comportement est enfantin. Je ne sais pas vraiment. Je ne réalise pas encore ce que je dis ou ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Left_bar_bleue200/500Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]   Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:14

C'est vrai que j'aurais très bien venir ici avec elle dés le départ mais je ne me sentais pas réellement à l'aise avec les cours...Enfin bon. Ma tenue faisait bonne impression sur tout le monde, à croire que je n'ai pas un style vestimentaire trop mauvais.

Le bruit s'accumula de plus en plus dans la salle et on eu plus en plus de mal à s'entendre parler...Quel vacarme! C'est incroyable. J'aurais eu envie de crier un bon coup pour faire taire tout ce monde mais ça ne servait à rien de se faire remarquer dés le premier jour.

La salle n'était pas encore à son complet. Il manquait des élèves mais également un professeur pour nous faire cours.

Je partis m'asseoir à une table tout en haut de la salle et Jana me suivis. Tout le monde nous regarda étrangement..Surement parce que nous étions nouvelles toute deux.

"- Tu sais on ne pourrait pas dire que les cours et moi c'est la grande histoire d'amour mais bon j'essaye de survivre dans cette jungle d'éducation comme tout le monde. Et toi alors? Qu'est-ce que tu penses de tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]   Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:23

On était assise toute deux sur la même table. Des regards nous suivirent mais peu m'importe...On peut me juger autant qu'on le souhaite ça ne m'affectera jamais. Au moins je ne me sentais pas vraiment seule pour le premier jour de cours. J'avais réussis à me trouver un peu de compagnie.

"- Oh tu sais...Comme tu dis j'essaye de survivre également Wink"

La façon dont Anna voyait les cours et tout ça me faisait beaucoup rire. Je n'imaginais pas tomber sur quelqu'un n'aimant pas les cours mais c'est vrai qu'on a tous plus au moins une préférence. Ma mère m'avait toujours dit qu'il fallait que j'aime ce que j'entreprend dans la vie sinon je n'arriverais jamais à finir un projet. Il fallait alors que j'aime avoir les fesses sur un banc pour être la meilleure.

Je n'étais sans doute pas la meilleure meister, mais je comptais le devenir à l'avenir. La compétition allait être rude. Il fallait que je fasse attention.

"- Dit ça te dirais de me rejoindre ce soir vers 19h00 en ville? Disons devant le cinéma? J'ai quelque chose à te proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Left_bar_bleue200/500Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]   Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:40

Survivre...C'est quelque chose que j'essayais de faire depuis maintenant bien trop longtemps. Je me savais à l'abri ici et encore...Avec cette fille qui traîne dans le coin...A tout moment je peux la recroisée.
La proposition de Jana me fis de drôle d'impressions. D'un ton humoristique à l'instant en quelques secondes elle avait repris son sérieux. Son regard était insistant sur le fait qu'elle voulait me voir ce soir. Je ne connaissais pas très bien Death City mais avec un peu d'aide je suis certaine de trouver le cinéma très vite pour être à l'heure à mon rendez vous.

"- C'est d'accord. Rendez-vous ce soir à 19h devant le cinéma."

Je ne savais pas encore ce qu'elle voulait, ni même ce qu'elle allait me proposé mais j'acceptais sans me méfier réellement d'elle, son invitation. Le bruit dans la salle commença à baisser d'un ton comme si quelqu'un arrivait à mettre le calme dans ce bazare. Je m’apperçue alors qu'une personne plutôt âgée se tenais devant le tableau et attendait le silence.

Le cours allait pouvoir commencer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]   Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade [Rp libre]
» Cours ... Particulier ~ [ Libre ]
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Un coin reculé [PV: Libre]
» Une personne qui se morfond. [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Les salles de cours-
Sauter vers: