Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention à toi [PV Nyuuwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention à toi [PV Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Attention à toi [PV Nyuuwa]   Attention à toi [PV Nyuuwa] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:03

Le vaudou, voilà que les sorcières commencent à utilisés le vaudou, j’ai déjà entendue parler de femmes vraiment atteinte qui prenait le contrôle de plusieurs personnes avec une poupée, elle pouvait ordonner à des plantes carnivores géante de dévorer des passants ou encore de provoquer des hallucinations avec des herbes assez étrange, ce genre d’histoire me faisait un peu flipper et maintenant que j’y pense Shin utilise certainement le vaudou, les hallucination qu’elle ma fait subir n’avait rien d’une magie orthodoxe. Plus je m’enfonçais dans mes idées plus l’envie d’affronter ces sorcière me semblait être suicidaire. Mais je n’ai pas le choix, Shinigami nous a donner cette mission et Nyuuuwa est encore énervée contre moi, donc je n’ai pas le choix, je dois faire cette mission.

Le monde de Witch Land est vraiment particulier, je trouvais la forêt déjà détruite et morte, mais les ruines sont particulièrement pesantes. Des murs hauts de trois étages, des escaliers à moitiés effondré et les petites statues recouvertes de mousse laissent penser que cet endroit est un ancien temple abandonné par les sorcières. Première chose à faire vérifier que l’on est bien seul, je n’aimerais pas voir une armée de sorcières surgirent d’un trou pour nous encercler et tuer facilement. Je fouillais les recoins du coin de l’œil en espérant ne pas trouver une sorcière, comme sa mission terminer par fausse information, sa arrive par moment, mais jamais pour nous.

−Nyuuwa, je vais en haut des murs pour voir toute les ruines et vérifier qu’il n’y est personne.

Elle acquiesça en hochant de la tête, visiblement aussi inquiète pour notre sécurité que moi elle ne voulait pas se faire avoir aussi facilement. Je transformais mon bras en lame et le lança autour d’un pilier pour m’accrocher, je me faisais monter lentement pour ne pas retomber dix mètres plus bas. En m’aidant des brèches dans la roche je parvenais à trouver des appuies large pour mes pieds, je montais plus vite que voulu. Une fois en haut je commençais à fouiller toute la zone du regard, si une sorcière passe je suis obliger de la repérer.

Une fois rassuré je faisais glisser mon regard sans surveiller Nyuuwa, elle saura comment faire pour me prévenir d’une attaque. Les ruines représentent une bonne cachette, avec toutes ces fougères et tous ces arbres, il est presque impossible de voir quelque chose à travers cette verdure. Pourtant je sentais qu’un truc m’échappait, une étrange sensation qui fait qu’on pense avoir ce qu’on veut sous nez, vraiment frustrant comme sensation. Du haut de mon perchoir je pouvais voir le bâtiment principal qui tenait encore debout, il faudrait vérifier à cet endroit. Je sautais de perchoir en perchoir pour atteindre le sommet de l’ancien temple. Je descendais lentement un escalier qui tournait autour du toit pour ne rien manquer d’inhabituel, puis une impasse.

L’escalier c’était effondrer, il ne manquait plus que sa. Je m’agrippais au mur pour continuer ma descente était plus périlleuse que prévu, la roche était glissante et aucune prise acceptable ne s’ouvrait à moi. Je me laissais donc glisser en tenant le mur de toutes mes forces pour ne pas lâcher prise. Je me trouvais maintenant à trois mètre du sol, j’avais retrouvé Nyuuwa, elle devrait à moins d’une dizaine de mètres plus loin. Je regardais ce qui m’attendait en bas, une boule épaisse et bien confortable de lierre et de plante mélanger m’attendait, parfait.

−Nyuuwa je saute, attend moi en bas.

Je sautais sur le tas de plantes qui se déroba sous mes pieds, laissant voir un escalier descendre bien plus bas. Par un pure réflexe de survit, mes pieds se posèrent sur une marche qui n’était pas trop humide. J’étais encore vivant, pour l’instant, car je crois savoir où sont nos sorcières. Je sortais pour attendre Nyuuwa, en prenant soin de ne pas faire une mauvaise chute dans ce maudit escalier.Je poussais les fougères qui bloquaient la lumière, ce brusque changement de luminosité était vraiment désagréable, je passais ma main devant mes yeux et patienta que mes yeux se soient habituer et enfin Nyuuwa arriva.

−Il y a un escalier derrière ces plantes, il plonge sous le temple, certainement les fondations ou un lieu secret d’un ancien, quoiqu’il en soit, ça pu la sorcière et à plein nez.



Dernière édition par Saharen Fallen le Sam 16 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Attention à toi [PV Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Attention à toi [PV Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Attention à toi [PV Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi [PV Nyuuwa]   Attention à toi [PV Nyuuwa] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:30

__ Dès les premiers instants l'atmosphère avait été pesante. Nous n'étions pas en territoire allié et cela se sentait : j'avais constamment l'impression d'être observée. Etre dans un contexte de vaudou ne me rassurait pas. On pouvait croiser le danger n'importe ou, venant de n'importe qui. Il allait falloir que nous restions sur nos gardes.

__ Saharen parlait mais je ne cherhait pas à l'écouter. Le fond de l'air était frais. Ma robe était trop légère pour la saison. Mais bon, esprit pratique passe avant le reste. Quelques jours avaient passés depuis l'incident mais j'en voulais toujours à Saharen d'être venu ici pour se battre avec Anna. Il aurait pu crever et ca, franchement, ca m'aurait bien pris le champignon. Il avait voulu que je fasse de lui une Death Scythe, et bien qu'il fasse des efforts pour rester en vie. non mais j'y crois pas !

" Nyuuwa, je vais en haut des murs pour voir toutes les ruines et vérifier qu’il n’y ait personne. "

__ Je restais silencieuse mais acquiescait d'un bref signe de tête. Cela me permettrait de faire un peu comme j'avais envie. Il disparut en hauteur en quelques secondes. Je soupirais. C'était mon arme bien sûr mais la situation était encore pas mal tendue enter nous. Et cette mission n'allait surement pas tout arranger. Je ne sais pas ce que lui ressent en ce moment, mais je suis personnellement sur les nerfs. Le danger est partout, autour de nous, ou on ne le soupconne pas. Et c'est bien ca le probleme. Il pourrait être sous nos yeux qu'on ne le remarquerait même pas.

__ Je plissais mes yeux foncés avant de regarder le ciel. Sa teinture rouge annoncait le debut de la soirée. La nuit allait être sombre et froide, au vu des nuages. Je fis claquer ma langue contre mon palais. Nous n'avions pas choisi le meilleur jour pour cette mission. Surtout qu'il n'y avait apparement pas d'éclairage "de ville".

__Bon, si il m'avait laissée seule, au moins faire quelque chose d'utile et constructif. Je remarquais plusieurs ruines. Vraiment en mauvais état. Je commencais à les explorer. Un rat me fit sursauter. Oui, la tension était telle qu'un simple animal avait réussi à me surprendre. Je m'arretais pour me tapoter les joues avant de recommencer mon exploration. Je devais etre prête à n'importe quelle éventualité. Je sortis de ma petite besace une lampe torche et laissait valser mon regard d'un mur à un autre. On aurait dit un squat pour jeunes. Delabré, les murs menacaient de s'écrouler. Les toiles d'araignées et les rats semblaient être les seuls habitants. Par précaution, je pris le temps de regarder tout autour de moi, si rien ne m'échappait.

" Tout à l'air ok... Je dois me faire des idées.. "

__ En secouant la tête, je sortais de la ruine pour me diriger vers une autre. L'escalier était en sale état. Je rangeais ma lampe avant de commencer à escalader la paroi. Le lierre donnait des appuis simples et solides. L'étage semblait aussi calme et desert que toute la ville. Où étaient elles toutes passées ? Comment était ce possible que Witch City soit aussi vide que cela ? Enfin, le temps n'était pas à la réflexion mais à l'action. Je sortais par la fenetre et me receptionnais à même le sol. au moins, il n'était pas trop dur. Si combat il devait y avoir, j'aurai de bons appuis et de bonnes réceptions. C'était deja ca.
Je déambulais dans d'autres coins lorsque j'entendis la voix de Saharen. Je me dirigeais vers elle en soupirant. Il sorit d'une sorte de caverne bizarre ou je ne sais quoi.

" Qu'est ce que tu as trouvé ? Si tu me dis rien, je te trucides.
-Il y a un escalier derrière ces plantes, il plonge sous le temple, certainement les fondations ou un lieu secret d’un ancien, quoiqu’il en soit, ça pue la sorcière et à plein nez.
- Et bien allons y petit scarabée. "

__ Sans même lui laisser le temps de répondre, je m'engageais dans l'endroit qu'il venait à peine de quitter. C'était sombre, trop à mon gout. Je ne pu m'empêcher de plisser les yeux par pur réflexe. Inutiles certes, les contours étaient toujours aussi flous et indéterminés mais j'avais au moins une évaluation des distances plus correcte. Je sentais que la mission allait vraiment être opposée à tout ce que j'aimais dans mon travail. Peu éclairée, tendue, en terrain inconnu. Je fis claquer ma langue tout en avancant prudemment. Il semblait y avoir un trou devant, ou un escalier. Je ne savais pas très bien. Je m'arrteias un instant afin de réflechir à toute vitesse.

" Passe devant. "

__ Je tendis ma lampe à Saharen et lui fit signe qu'il n'y avait pas à me contredire. Avec un repère mobile, les distances seraient surement plus faciles à evaluer. En tous les cas, c'est ce que j'espérais. Il avancait lentement. Tant mieux, c'était plus pratique. Je le suivais d'assez pres pour etre sure de ne pas me prendre de poutre ni tomber dans un trou mais d'assez loin pour qu'il ait une marge d'amplitude de mouvements. Nous descendions un escaliers. Les marches étaient irrégulières et glissantes. destabilisantes.

" Evidemment, si je tombe, tu me sers d'amorti petit scarabée. "

_ J'étais à moitié sérieuse. Je comptais bien me rattraper sur lui mais si je pouvais éventuellement eviter ca m'arrangerait. Juste pour la discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à toi [PV Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi [PV Nyuuwa]   Attention à toi [PV Nyuuwa] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:17

Nyuuwa détendais l’atmosphère à sa manière, une petite blague cacher par une menace qui est pourtant très possible. Je devais m’aventurer Dans cet escalier en premier, je crois qu’elle a peur, enfin elle ne voit rien dans le noir ça justifie son acte. Je tenais la lampe devant moi pour éclairer aussi bien mes pas que ceux de Nyuuwa, il ne faut pas tomber ce serait vraiment dramatique, le risque d’avoir la nuque briser et d’alerter toutes les sorcières, en pleine mission d'assassina d’un groupe inconnu ce n’est pas la meilleure chose à faire. La discrétion n’est pas mon fort, mais en l’occasion je vais faire un effort

Les lianes, les ronces, la mousse et l’humidité rendaient la descente vraiment énervante, à plusieurs reprises je sentais mon pied glisser loin devant moi, en plus de la végétation des araignées et autres bestioles en tout genre venaient nous pourrir la condition de cette satanée mission. Je râlais contre ce lieu, mais il devait être un endroit formidable dans les temps passés, entre la végétation et les parasites je pouvais voir des dessins admirables sur la roche, en regardant de plus près on pouvait même voir que le plafond et l’escalier sont recouverts de ces symboles, assez étrange.

Je trouvais le temps long, combien de temps va ton devoir continuer de descendre avant qu’il n’y est un peu d’action, je me sentais rouiller sur place et je ne pue m’empêcher de lâcher un colossale bâillement, je ne suis pas fait pour vivre dans le noir. Je commençais à presque dormir sur place quand l’escalier s’arrêta enfin. Si ma culture des temples est encore fraiche je pense qu’on est dans le premier dédale, puis on devrait en atteindre un second pour finir à la salle mortuaire d’un ancien roi. Nous voilà dans un tombeau maintenant. Les sorcières devraient pratiquer le vaudou, je crois que le vaudou s’intéresse de près aux morts, particulièrement pour contrôler les esprits, manquerait plus qu’une armée de zombie vienne pour nous dévorer, pourquoi j’ai dit ça, je ne pouvais pas penser à des lapins à la place, je sais que sa porte malheur de dire ce qu’on pense être le pire pour nous, sinon il arrive toujours quelque chose de pire encore.

Deux chemins s’ouvrent à nous, comme les dédales des temples aussi ancien suivent la règle de la symétrie qu’on prenne à droite ou à gauche sa ne change rien, pensant toujours que la droite serait la meilleure solution je m’engageais vers cet endroit. Le chemin était éclairé par de petite bougies noires, leur lumière n’était pas vraiment éblouissante, mais c’est toujours mieux que rien, la lampe toujours en main j’hésitais à l’éteindre pour ne pas se faire repérer. Mais se je l’éteins Nyuuwa sera totalement aveugle, sa faible vue dans l’ombre est vraiment gênante par moment, je dois faire avec. Je commençais à avoir un plan dans tête, il faut que Nyuuwa l’entende, on sera mieux préparé ainsi.

−Nyuuwa, si un groupe de sorcière commence la pratique vaudou j’ai bien peur qu’elles rappellent les esprits des anciens gardes et soldats de ce lieu, pire qu’elles veuillent rappeler l’esprit de l’ancien roi. Nous devons nous dépêcher sinon ce ne sera pas trois ou quatre sorcières à affronter, mais une armée de mort-vivant. Il faut aller plus loin en avant, certainement dans la salle du trône pour arrêter leur pratique et rentrer chez nous.

Elle ne m’avait pas contredit, elle partageait même mon avis, il n’y a pas pire que mélanger le vaudou à un ancien temple et les sorcières le savent, donc pourquoi s’en priver ou pourquoi ne pas le faire. Par moment j’aimerais être quelqu’un de normale et non une arme pour vivre tranquillement, loin, très loin des sorcières et de Shinigami qui nous a lancé dans une mission aussi flippante.

On continua notre épopée jusqu’à un grand couloir, il y avait de moins de moins de bougie, mais je voyais encore la moitié du chemin à parcourir les restes d’une porte de pierre, défoncer et nous préserver, un objet avec une telle valeur historique, s’en est presque révoltant. Soudain deux points rouges écartés de quelques centimètres bougeaient de droite à gauche, d’autre point se joignirent à eux, environ trente points se déplaçaient dans notre direction, certains fixes et d’autres clignotants, certains apparaissaient à moitié comme s’ils étaient cachés par… un corps, les yeux des zombis. J’attrapais Nyuuwa par les hanches, la souleva un peu du sol pour la plaquer derrière un mur, je la rejoignis une seconde après.

−Nyuuwa, je ne sais pas si tu peux le voir, mais je crois bien que j’avais raison pour les zombies, il y en a une vingtaine plus loin et je crois qu’ils risquent de venir vers nous.

Je réfléchissais à toute allure sur une façon de les battre sans risques, moi je voyais un peu, mais comme je cachais la lampe pour ne pas se faire voir elle était finalement aveugle. Mais oui, j’avais prévu une lampe de secoure et je pense qu’elle va nous servir, étant donné la luminosité des yeux qui s’approchaient il est presque certain qu’ils peuvent voir dans le noir, mais si on leur donne beaucoup de lumière on pourra voir ce qui se passe et les aveugler à leur tour.

−Nyuuwa prépare toi à éclairer ce couloir, après avoir passé autant de temps sans lumière vive ils doivent-y être sensible. Ensuite nous s’en occupe à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Attention à toi [PV Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Attention à toi [PV Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Attention à toi [PV Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi [PV Nyuuwa]   Attention à toi [PV Nyuuwa] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:00

__ Je devinais la présence des zombies grace aux flux d'énergie que je ressentais. Mais de la à les discerner... Je froncais les sourcils en regardant Saharen, enfin, facon de parler. Je savais ou il se trouvait et dans quelle position grace aux maigres contacts tactiles que nous avions et parce qu'une légère partie de mon énergie restait constamment en lui. C'était mon arme après tout. Une lumière vive.. Une flamme ? Pourquoi pas.

" La, j'ai peut être une idée pour ca. Mais il me faut un peu de temps. Et que je passe par dessus eux.. "

__ Je détournais le regard sentant celui de Saharen sur moi. C'était certes risqué. Voire même totalement suicidaire vu que je ne savais pas où se terminait l'amas de zombie. Mais si j'arrivais à passer au dessus d'eux, sur le plafond, en déposant discrètement du souffre, je pourrais alors l'enflammer et ainsi illuminer le couloir. Certes, pour la discrétion, on repassera. La présence de zombies confirmait la rumeur de vaudou. Combien étaient elle à le pratiquer ? Nous n'avions pas la formation necessaire pour nous battre contre elles, c'était risqué comme mission. Je ne comprenait même pas pourquoi les Death Scythe et Spirit Albarn ne s'en étaient pas chargés. Eux au moins, auraient eu une chance de survie. Enfin, maintenant que nous y étions, ce n'était même plus le moment de râler. Juste de réflechir. Et vite.

__ Je sentais que Saharen ne me faisais pas confiance sur ce coup la. En même temps, vu comme j'avais avancé la chose, cela se comprenait. Je ne cherchais pas à avoir son approbation de toute facon. J'attachais mes cheveux en un chignon serré, pour ne pas qu'ils frolent les zombies lors de mon passage et enlevais ma robe. Le pan arrière risquerai de tomber trop bas et de me faire remarquer. Je fis passer ma main sur le mur, pour sonder le relief. Il y avait un peu trop de vegetation à mon gout, rendant la paroi glissante, mais permettant certains appuis solides. Je n'aurais pas le droit à l'erreur. Je ne pourrais pas me servir des sutures de l'ame, celles ci etant légèrement brillantes, dans le noir ca ne le ferait absolument pas. Il fallait... Avoir de la chance.

" Aide moi à monter petit scarabée ! "

__ Je l'entendis soupirer avant de sentir ses mains sur ma taille, m'élevant de plusieurs centimètres. Je tatonais autour de moi pour prendre un appui solide sur le plafond. Je posais mes pieds sur ses épaules, prit mon petit briquet entre mes dents et sortit ma capsule de souffre. Si Shinigamai-sama savait que j'en avait encore, il me truciderai sans hésiter. Je n'étais pas censée avoir un explosif léger sur moi. Je n'étais même pas censée avoir une arme inerte. Juste Saharen.

__ Je secouais la tête avant de prendre appui sur mes bras, lever mes jambes et m'agripper au plafond comme une araignée. Je sentais la présence des zombies qui approchait, lentement, j'allais devoir agir vite. Enfin, facon de parler. J'étais dans le noir le plus complet, je n'avais qu'a prier pour qu'ils ne rampent pas sur les murs en plus. Le plfaond etait humide. Je ne comprenis pas comment l'eau pouvait s'infiltrer jusque si profond sous terre. Enfin, ce n'était pas le probleme du moment.

" Fait moi confiance. "

__ Je sentais qu'il n'allait pas me faire confiance aussi facilement. Je ne cherchais plus à argumenter et commencais à avancer, à tatons. Je faisais corps avec le plafond, prenant appui, glissant. Je ne devais pas hésiter. Juste garder une trajectoire rectiligne et regulière. J'espérais que le souffre ne tombait pas. Mais l'humidité du plafond l'aidait à rester en place. Je ne savais absolument pas ou j'etais par rapport aux zombies mais je continuais. Tant que je sentais de l'agitation, du mouvement sous mois, j'avancais. Mes muscles étaient contractés à leur paroxysme. Je devais rester la haut, sans faillir. J'avais épuisé ma réserve de souffre. Je pris mon briquet, prête à mettre le feu à l'explosif. Je n'attendais que le signal de Saharen. Mais d'ou j'étais, je risquais d'etre aussi prise dans l'explosion. Niak ! Je n'y avais pas pensé..

__ Je rampai jusqu'au mur et entreprit de me laisser glisser. Il n'y avait apaprement pas de zombie ou je me trouvais. Je n'avais qu'à lancer mon zippo sur le plafond et il s'embraserait. Heuresement que je n'avais pas pris de briquet à gaz. J'attendais un signal de la part de mon arme. Le combat qui allait s'en suivre devrait être rapide, normalement. Pour une fois, je laissais à Saharen les directives. Il était moins handicapé que moi. Certes, il ne reflechissait pas assez à mon gout. Mais dans le noir le plus complet, je devais avoir une confiance en lui sans faille. Nous devions réussir. Pas pour accomplir la mission. Juste.. Pour survivre. Et puis, une mission en harmonie ne pourrait que faire du bien à notre relation assez tendue dernièrement après tout.

__ Je ne savais pas ce qui se passait de son côté mais l'attente commencait à être trop longue à mon gout. Dans le noir, tout paraissait plus long. Je n'avais mis que quelques minutes pour parsemer le plafond de soufre mais cela m'avait paru des heures. Mes muscles étaient bandés, prets à agir, au moins signal, au moindre bruit suspect, alarmant. J'étais prête à me battre, à agir et a protéger Saharen.
Un rire se fit entendre. Sardonnique & féminin. Absolument rien de rassurant. Cela signifiait donc qu'il y avait une sorcière derrière tout ca ? Je restais immobile, attendant le signal de Saharen.

__ De longues et interminables minutes passèrent. J'essayais de retenir mon souffle au maximum. Il ne fallait pas que je me fasse remarquer. Saharen ne prenait aucun initiative. Pourquoi ? Mon coeur battait incessament dans ma poitrine. Vite. COmme par angoisse. En même temps, il y avait de quoi : dans ce noir le plus complet, je suis aveugle. Et sans aucune réaction de Saharen, c'était être vouée à une mort certaine.

" Maintenant ! "

__ Le cri transperça le douloureux silence. Je fis rouler la pierre de mon briquet avant de le lancer en direction du plafond. Le souffre eut du mal s'enflammer mais une explosion illumina le couloir. Je pus enfin voir ce qui avait attiré les craintes de mon arme. Une cinquantaine d'espèces de morts vivants se trouvaient entre nous. Aussi éloignés, nous allions devoir faire du chacun pour soi. La mousse et la végétation prenaient peu à peu feu, permettant une vision comme de jour. Un sourire sadique se fit voir sur mes fines lèves. Un sourire que je n'avais pas effectué depuis longtemps.

" Ca va faire mal. "

__ Je fis courir ma longueur d'âme le long de mes bras, les faisant légèrement briller. Je n'étais pas très discrète en tant qu'assassin dans ce cas précis, mais je n'avais en rien perdu mes capacités de combat. Mes bras frappaient, arrachaient des têtes, déboitaient des membres sans aucune pitié. Je lançais un regard à Saharen, en plein combat. Il s'était partiellement transformé et se battait avec la même rage que moi. C'était peut être cette similitude de sentiments qui faisait qu'en combats, nous nous entendions parfaitement. Autant nous nous disputions quasiment tout le temps quand nous étions à la maison, autant nous étions complémentaires en combat, faisant confiance à l'autre et en ses capacités.
Lorsque nous fûmes assez près l'un de l'autre, sa chaine entoura mon bras et il se transforma complètement. Nos réflexes de combat revinrent en même temps. Même si nous nous étions battus en solitaire dernièrement, contre Anna, contre Black Star, nous avions toujours ces réflexes que nous avions gagnés à force d'entrainement et de pratique.
Nos derniers adversaires furent mis hors d'état de nuire en quelques mouvements. Il faut dire que nous sommes plutôt efficaces en tant qu'assassins, même si je sens bien dans l'âme de Saharen que ce n'est pas vraiment ce qu'il préfère.

__ Les flammes brulaient toujours, faisant de la place un immense feu brûlant. Saharen reprit sa forme humaine. Je voyais dans ses yeux les reproches du danger que j'avais pris. Je lui donnais un coup sur la tête, comme à mes premières habitudes. Les combats n'étaient pas finis. Il y avait encore au moins une sorcière face à nous. Et pour la vaincre, il ne fallait pas être en désaccord.

" Tu t'inquiète pour rien.
- Mais..!
- On continue. "

__ Ma voix avait été autoritaire. Je ne lui laissais pas le choix. Nous devions terminer cette mission. Quelqu'en soit le prix. Il passa devant moi et commenca à descendre de nouveaux escaliers, ou la lumière parvenait de nouveau difficilement, malgré l'incendie que j'avais provoqué.

__ La descente me parut interminable, l'air devenait peu à peu irrespirable. Un peu comme si une expérience ettouffante se déroulait sous nos pieds. Nous avancions prudemment, dans le silence le plus complet, sur nos gardes. Le danger pouvait venir de la moindre pierre, de la moindre goutte d'eau, du moindre souffle d'air.Une devions nous approcher d'une pièce, de la lumière nous parvenait. Je fis silencieusement signe à Saharen de me laisser passer devant. Ce n'était pas à son gout, mais comme d'habitude, il n'avait pas le choix. Le rire que j'avais précedemment entendu résonna de nouveau dans le silence. Je connaissais cette voix, et vu le regard que Saharen me lancait, il la connaissait aussi. Sa main attrappa ma main gauche. Elle tremblait. Etait ce... de la peur ? J'avais peur ? Moi ? Nyuuwa, assassin froide et dure ? Je ne pus m'empêcher de serrer sa main pour essayer de me donner un peu de courage.

__ Saharen changea son contact humain en contact matériel. J'avais a présent sa lame dans la main. J'avancais lentement, prudemment pour arriver devant une porte. Je la poussais légèrement de la main droite pour la voir. Elle. Celle que je n'avais pas réussi à tuer. Anna Thy, l'arme devenue sorcière. Elle nous tournait le dos, mais je sentais qu'elle savait que nous étions la. Après tout, elle s'était déjà battu séparément contre notre binôme. Et elle en était sortie plus ou moins blessée de nos deux combats. Je m'approchais doucement, guettant une réaction de sa part.

" C'était donc toi qui était derrière tout ca. "

__ Je sentis ses lèvres s'étirer en un sourire. J'étais sur mes gardes. Elle paraissait être en train de fabriquer de nouveaux zombies. Ou alors elle réflechissait. C'était ce qui faisait d'Anna une adversaire redoutable. Elle réflechissait surement autant que moi. Dans ma main, Saharen mourrait d'envie de se battre. J'avais du mal à le retenir, ce qu'Anna ne manqua pas de remarquer. De toutes nos connaissances, elle etait celle qui nous cernait le mieux. Nous devions faire un sans faute pour mener cette mission à bien. Elle se retourna lentement vers nous.

__ Nous restâmes un long moment face à face, yeux dans les yeux. Sans prendre aucune initiative, cela pouvant être notre dernier geste dans ce monde. L'impatience & la soif de vengeance de Saharen se faisait de plus en plus difficile à contenir. Il frémissait d'exitation et de rage, serrant sa chaine douloureusement autour de mon bras inerte. Je lui intimais mentalement de se calmer. Cela n'allait pas etre un combat mené avec la rage du désespoir et de la colère. Mais un combat méthodique. Elle était prête à attaquer, je le sentais. Il faisait combre mais ce n'était absoliment pas cela qui m'empêcherait de la battre et de la tuer. Oui, j'allais la tuer, quoiqu'il m'en coûte. Elle était puissante mais pas autant que nous.
Nous ne parlions pas, attendant l'offensive adverse. Anna prit le premier mouvement. Elle était rapide et moi handicapée. Mais ce n'était pas cela qui tournerait le combat à son avantage. Je rispostais avec force et puissance sans pour autant faire courir ma longueur d'ame en Saharen. C'était comme s'il etait simplement un bout de metal. Elle savait se battre c'était indéniable. Je sentais les conseils de Saharen et le laissait guider mon bras. Je lui offrais la puissance de frappe necessaire pour se battre.

__ Evidemment, nous avions un desaventage. Nous n'utilisions pas la magie. Alors il allait falloir carburer. Dans ma main, Saharen se transforma. Il grandit, avoisinnant les 5mètres. Nous ne maitrisions pas cette technique, mais face à notre adversaire, nous devions le faire. Je fis couler mon énergie en lui et commencait à faire les mouvements rapides qu'il m'avait enseignés. Rapiditié, fluidité et puissance. J'arrivais à essayer de combiner mes 3points forts en utilisant cette forme peu convenable pour mon physique. Nous étions tout trois silencieux, laissant le combat se dérouler. Je sautais, tournoyais, voltigeait pour acquérir l'énergie cinétique suffisante pour la blesser. Plus j'étais rapide, plus nos attaques étaient tranchantes.
Mais une douleur sourde dans mon avant bras m'obligea à lacher Saharen malgré moi. Mon bras tremblait comme une feuille, quasi inutile. Je froncais les sourcils de déception tandis que je voyais le visage de notre adversaire s'éclairer d'un nouveau sourire. Elle savait que le coup qu'elle m'avait porté lors de notre dernier combat avait ravivé des séquelles.Il était dur d'ignorer cette douleur foudroyante même si je sentais l'inquiétude de Saharen.

__ Je relevais la tête. Il ne fallait pas que je laisse la douleur m'envahir. Je devais me battre sans sentiments. Comme une machine certes, mais au moins, je pourrais avoir un léger avantage sur elle. Je repris Saharen dans ma main droite cette fois ci. Il était lourd mais j'allais devoir faire avec, me battre avec. Anna allait charger, une fois de plus, je le savais. Nous étions toutes deux essouflées, blessées mais nous continuions. Notre détermination étant notre seule froce. Celle qui sortirait vainqueur de ce combat serait celle qui aurait le mieux gérer son énergie. Cette pensée me fit légèrement sourire. Je n'aimais pas gérer mon énergie. Saharen était comme moi, légèrement plus raisonnable mais la même excitation se faisait sentir dans nos deux corps. Cela serait notre dernier coup. Il le savait comme je le savais.
Anna semblait prête à amortir. Mais serait-ce suffisant pour elle ? Serai ce suffisant pour nous ? L'impact nous le dira. D'un même accord, je fis passer mon ame dans le corps de mon arme et il fit passer la sienne dans le mien. Oui, nous utilisions cette forme en Résonnance de l'âme, surement pour la seule fois de nos deux existences.Avec rapidité et précision, je courus vers Anna avant de lancer la lame devant moi. Une lame de 5mêtres de longs, électrisée, prête à trancher le plus pur des diamants. Notre énergie se lanca à la même seconde sur notre adversaire.

__ L'impact fut puissant, douloureux. Saharen s'envola de mes mains. Anna avait réussi à minimiser les dégats. Je me relevais douloureusement, contrairement à Saharen. Tout en gardant un oeil sur notre adversaire, légèrement amochée, je me dirigeais vers lui. Il avait prit de plein fouet mon attaque et celle d'Anna. Je ne pus empêcher de laisser couler une larme sur ma joue, laissant une trace claire sur mon visage plein de poussière. Il fallait être lucide, il ne rentrerait pas à Death City avec moi.
Je me mordis les lèvres, essayant de refouler ces émotions qui me submergeaient. Je le vis sourire et repousser une même derrière mon oreille.

" Ce n'est pas grave Nyunyu."

__ Ces mots arrachés douloureusement à sa gorge me firent plus de mal que l'attaque physique que nous venions de subir. J'étais en train de perdre mon arme, mon ami. La seule personne qui avait réussi à percer ma carapace et à me rendre humaine. Je murmurais un "Désolée." qui le fit sourire de nouveau. Oui, même aux portes de la mort mon arme restait fidèle à elle même.
Je me relevais d'un seul coup, faisant face à Anna. Je n'avais pas été en colère comme cela depuis des années. Elle allait souffrir. Sans attendre la moindre réaction de sa part, je me jettais sur elle, me battant méthodiquement, avec rage. Avec toute l'énergie du désespoir. Certes notre dernière attaque avait utilisé nos dernières réserves d'énergie mais pour vaincre, je devais dépasser mes limites. Devenir plus forte que je ne l'avais jamais été, faisant de l'agonie de mon arme une force plutôt qu'une faiblesse. Anna cherchait à me parler pour me torturer moralement mais je ne l'entendait pas. Je frappais, inlassablement, esquivant ses attaques. Je la tuerais. Oui, je la tuerai.

__ Ce combat dura une bonne vingtaine de minutes, durant lesquelles nous ne nous arrêtions pas de sauter, d'esquiver, d'attaquer. Sa magie était puissante mais face à la rage qui m'envahissait il n'y avait rien à faire. J'étais Nyuuwa, assassin de Shibusen. Je la frappais au thorax avant de coincer ses bras de mes jambes en prenant appui sur ma main droite, la maintenant au sol. Grâce aux sutures de l'âme, je l'immobilisais tandis qu'elle me crachais son venin a la figure.

" C'est tout ce que tu sais faire hein ?! Immobiliser ! La dernière fois tu n'as pas été capable de me tuer ! Résultat ? J'ai tué ton arme ! Et tu n'es même pas capable de réagir ! "

__ Je lui lancais un regard noir avant de me retourner. C'en etait fini pour elle. Ma longueur d'âme passait à travers mes sutures, entrant dans son corps. Toute arme qu'elle était, elle ne pourrait pas le supporter. Seul Saharen avait réussi à controler ma folie meurtrière. je l'entendais hurler, se débattre. C'était trop tard. Elle s'en était prise à moi et à mon arme, elle allait mourir. Oui, une vie pour une vie, même si sa mort ne compenserai jamais la perte de mon arme. Je la laissais agoniser dans d'atroces souffrances. Par sadisme ? Peut être, même si le mot "vengeance" était plus approprié.
J'étais à présent a côté du corps sans vie de mon arme. Cette arme qui avait fini par prendre tant de place dans ma vie. Je déposais un léger baiser d'adieu sur ses lèvres. Le seul que je lui donnais de moi même. Puis, je pris la petite boite dans sa poche, je savais qu'il ne la quittait pas. Je fermais ses yeux sombres, dénués de vie avant de casser les quelques lampes à pétrole présentes dans la pièce. Le vaudou se terminait la, avec la mort d'Anna.

__ Je remontais les escaliers douloureusement, sans regarder derrière moi. Je ne voulais pas voir le corps de Saharen se consummer devant mes yeux. La montée me parut interminable. Les larmes coulaient le long de mes joues. Au niveau du combat avec les zombies, je ramassais mon zippo, le mit dans la poche de ma combinaison avant d'enfiler ma robe et de détacher mes cheveux.
Je marchais lentement, trébuchant par moments dans l'obscurité. Cela me paraissait interminable. Lorsque je sortis dehors, le petit matin se levait, illuminant les ruines de reflets rouges orangés. Je me retournais légèrement vers l'immeuble ou tout s'était déroulé en essuyant mes larmes. J'ouvris la boîte de Saharen et en sortit la bague qu'il me faisait souvent miroiter en déblatérant ses idioties sur le mariage. Je laissais tomber la boîte par terre avant d'enfiler la bague à mon majeur droite et de dire comme un dernier adieu :

" Mission terminée. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à toi [PV Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi [PV Nyuuwa]   Attention à toi [PV Nyuuwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à toi [PV Nyuuwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à toi
» Maison de Nyuuwa.
» Attention secousse
» Affrontement [PV: Nyuuwa]
» Nyuuwa, Anna & la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Ruines-
Sauter vers: