Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affrontement [PV: Nyuuwa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:38

Je savais que le terrain d'entraînement était quelque peu vide en ce moment. Tout le monde était réunis pour l’évènement sur la plage et après plusieurs confrontations sans vraiment de résultats, j'avais décidée de partir. Jana avait désertée la plage et je pense que je ne la reverrais sans doute jamais mais bon..Peut-être qu'elle arrivera à poursuivre son but seule.

Je m'avançais vers le terrain d'entraînement de l'école pour m'y entraîner. Après tout je n'ai plus de meister et je ne risque pas de faire de mission d'aussitôt donc pour ne pas rouiller, cela me ferra la plus grand bien. Je ne savais pas trop comment aborder ma situation actuelle. J'étais quelques peu perdue et mes relations à l'école ne s'arrangeaient guère. Ce n'est pas comme ça en tout cas que je me ferrais des amis. La seule chose est sur c'est que cette fille, Nyuuwa, je l'avais déjà rencontrée auparavant...Je sais qu'elle et moi avons quelques petites choses à régler. Nous n'avons pas pus terminer ce que nous avions commencer et j'avais entendu des rumeurs comme quoi elle s'entraînait beaucoup...Peut-être que finalement je tomberais sur elle aujourd'hui, encore une fois.

Je regardais autour de moi mais je ne vis personne..Peut-être qu'elle n'est pas ici mais ailleurs...En tout cas je veux régler ça sans plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:09

__ J'avais laissé Saharen seul. J'avais besoin de solitude. Comme souvent. Je m'étais dirigée sur le terrain dentrainement après être rapidement passée me changer. J'avais de nouveau ma tenue de combat.
Arrivée au terrain, je ne ris absolument pas attention a ce qui se trouvait autour de moi et commençait a mentrainer lentement, avec méthode. Mon bras faisait des siennes et ne me répondait pas comme je le voulais. Quelque peu énervée de cette incapacité, je frappais avec plus de violence qu'a l'accoutumé.
J'avais besoin d'un vrai combat, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:23

J'entendis tout prés comme si il y avait des frotements dans l'air. Je ne savais pas du tout d'où cela pouvait bien provenir car à l'instant j'étais encore seule sur le terrain. Aurais-je oubliée de vérifier certains endroits? Je ne pense pas.

En m'approchant de l'endroit que m'indiquer mes oreilles j'apperçue au loin Nyuuwa. C'était elle que je cherchais mais par pur réfléx je me cachais sans qu'elle fasse attention à moi derière un arbre. Tout cas je perdis complètement mes moyens, c'est comme si j'étais subitement excitée mais j'avais ce léger sentiment de peur également. Je ne savais pas quoi faire en ce moment. J'essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits et une fois que ce fut chose faite je sortis de ma cachette et m'avançais vers elle sans montrer aucune tentative de combat...Je ne pense pas qu'il est besoin de cela pour qu'elle comprenne.

"- Aurais-tu abandonné ton arme?"

Je fis face à Nyuuwa sans pour autant faire un pas de plus de ma position actuelle. Nos rapports n'ont jamais été excellents et je me demande bien pourquoi? De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:31

" Saharen fait sa vie, moi la mienne. "

__ Je n'avais même pas eu besoin de me retourner pour savoir que la sale gamine qui avait été contre moi dans la course organisée par Shinigami-sams se trouvait debout derrière moi. Je serrais imperceptiblement le poing gauche. Je devais retenir mes instincts meurtriers.
Je continuais de m'entrainer calmement. Je n'avais jamais aimé cette fille. D'un autre cote, je n'aimais personne. C'est un fait. Je me demandais une fois de plus comment mon arme faisait pour supporter mon cote misanthrope. Après tout, si il tenait a m'avoir comme Meister, il n'avait pas le choix.
Je fis claquer ma langue contre mon palais.

" Tu comptes faire le poireau ici combien de temps ? "

__ Non pas que sa compagnie me dérangeait, enfin si quand même, mais je ne tenais absolument pas a m'entrainer face a une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:46

"- Pour ce que je sache cet endroit est publique. Je peux y faire ce que je veux."

Je la regardais s'entraînée attentivement. J'avais l'impression que ses mouvements ralentissaient de plus en plus. Enfin je l'avais connue avec une vivacité digne d'une digresse et non d'une limace.

"- Aurais-tu une faiblesse? ça serait dommage que ton cas s'agrâve n'est-ce pas?"

D'un certain côté j'aurais voulue affichais un sourire montrant que j'étais heureuse de la voir dans une position de faiblesse. Déjà sur la plage elle n'avait pas l'air très bien mais là...c'est l’apothéose. Ce serait une occasion rêvé pour moi de lui montrer ce que sait faire une gamine de mon genre en lui bottant les fesses mais ce serait profité et ce n'était pas correct. De toute façon cette fille n'était pas correcte alors pourquoi devrais-je me géner? Ce n'était pas dans mes habitudes...Les habitudes changent avec le temps!

"- Je te propose un combat là tout de suite, maintenant, sur le terrain. Rien que toi et moi."

Je fronçais légérement les sourcils et mon coeur commençais à s'emballait
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:54

" Quelle sale gosse.. "

__ Je finis par me retiendra vers elle. Je ne disais jamais non a un combat. Puis, mon arme absente, je pouvais faire ce que je voulais.

" Si tu tiens tant que ça a une raclée... "

__ Jenlevais ma longue robe rouge sang en faisant claquer ma langue avant de défaire le bandage de mon bras gauche. La douleur était a présent supportable. Avec quelques efforts je pourrais utiliser mon bras maintenant.
Je la regardais dans les yeux. Elle semblait excitée a l'idée du combat. Ses yeux brillaient contrairement aux miens, dénués de la moindre expression. Je soupirai en faisant claquer ma langue, toujours face a elle.

" Et bien. Qu'est ce que tu attends petite ? Aurais tu peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:00

"- Moi peur? J'espère que tu t'es regardé dans un miroir? Tu trembles comme une petite feuille en plein courant d'air"

J'affichais un sourire que cette fois je ne pus cacher malgré toute la volonté que je mettais dans cette tâche. Je ne voulais pas y aller tête baissée comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent. Il fallait que je réfléchisse tout de même à un plan de combat. Nyuuwa était un assassin...Je ne pouvais me permettre de faire tout et n'importe quoi à la fois.

"- Regarde comment les bébés mettent des raclées aux anciens!"

Elle n'était pourtant pas plus vieille que moi ou alors de très peu. Mais je devais tout de même faire attention à ce que j'allais faire. Je réfléchis quelques minutes et là j'eu l'idée qu'il fallait!

Je pris mon élan et au dernier moment je transforma ma jambe en massue pour l'atteindre au niveau du genou.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:07

__ Elle semblait pleine de ressources. Mais dommage pour elle, mes jbes étaient ce qui fonctionnait le mieux dans mon corps. Je me desiquilibrais volontairement pour m'appuyer de ma main droite sur sa jambe transformée pour lancer mes jambes en direction de sa figure. Pas très violemment, mais assez pour la faire reculer.

" Je vis dans le combat perpétuel. Tu as très peu de chances tu sais. "

__ Je m'étais réceptionnée et la fixais tout en me rattachant les cheveux en une longue tresse serrée. Je savais me battre sans utiliser certaines parties de mon corps, comme mon bras gauche par exemple. Ça en était même plus devenu un point fort qu'un point faible en y réfléchissant bien.

" Enfin. Si tu veux mourir. Aucun problème. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas tué un être humain. "

__ Un léger sourire sadique se dessina sur mon visage légèrement fatigué. Malgré mon absence de démonstration de sentiments, je sentais que ce combat allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:22

"- Si tu crois que le simple fait de me parler de me tuer me fait peur. Je pense que tu trompes légérement sur mon sujet. Dans tout les cas....Il est temps que tu montres ce que tu sais réellement faire"

Je voulais la poussée jusqu'à ses limites, ses derniers retranchements pour voir de quoi un assassin était réellement capable. Je voulais savoir. Il y avait encore tant de choses que je voulais faire, j'avais mis celle là en priorité. Peut-être que notre première rencontre avait jouée la dessus. Je ne sais pas vraiment. Je fis un bon en l'air et attéris sur une branche. J'allais pouvoir l'utiliser comme tremplin. Une fois que je fus assez haut dans le ciel je me transforma entière et essaya de lui tomber dessus. Je ne fis que la frolée de très près car elle avait, certe de bon réflex qui ne serait pas considérer comme humains.

"- Pas mal pour une vieille"

Je repris ma forme humaine et engagea cette fois un combat à main nue. J'avais certainement aussi une petite chance de la touchée cette fois-çi. Aller savoir ce qu'aller donner le résultat de ce combat épique.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:29

__ Je ne parlais plus. Me concentrant sur le combat. Professionnellement. Elle était plus prévisible que mon arme. Ça en était presque décevant. Je m'attendais a mieux.
Lorsqu'elle commença le combat au corps a corps, je souris légèrement. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu un combat de ce genre. Avec Saharen comme arme, je m'étais habituée au combat a distance.
Mes réflexes revenaient petit a petit. Je faisais doucement courir ma longueur d'arme dans mon bras gauche. Vu son état, je ne pouvais m'en servir que comme bouclier.
Mes jambes bougeaient avec souplesse et vivacité. Jetait continuellement en mouvements. Esquivant et rispostant de coups plus ou moins puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:27

Chaque attaque que je pouvais testée furent toutes plus au moins repoussées. Nyuuwa était certainement une adverse redoutable mais comme toute personne sur terre, elle devait sans doute avoir un point faible. Il me suffirait juste de le trouver. Je commençais à m'éssoufler petit à petit, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battue de la sorte. Mes dernières missions n'étaient pas aussi fatigantes je dois avouée. Il allait falloir que je me concentre d'avantage. Je ne pouvais me permettre de perdre le combat, cela aurait été ridicule de toute manière. Je ne peux pas perdre autant pour Jana que pour lui....J'eu alors le douloureux souvenirs d'origines que j’essayais de cacher depuis tellement longtemps que parfois j'arrive à les oublier. J'étais aussi bien une arme, qu'une sorcière...Mais utiliser la sorcellerie ici serait me condamnée directement. Je savais que tout actes de sorcellerie serait punis mais après tout pourquoi pas? Si cela me permettais de gagner, je serais prête à tout. Nyuuwa était bien capable de me tuer alors pourquoi je n'en ferrais pas autant?

Surement parce que j'étais devenue trop humaine et que je ressentais déjà les remords en utilisant ce genre de pratique interdite. Une chose est sure, je n'ai rien oublier de mon passer, j'essaye juste de le cacher ce que j'avais l'air de faire à merveille jusque là. Si le combat durait encore, j'allais le faire quitte à prendre la place qui m'étais destinée. Devenir Sorcière ne m'étais pas encore passer par la tête mais après tout pourquoi pas...Elles ont la liberté qu'elles veulent, elles peuvent faire ce qu'elles veulent...Je serais tentée.

J'étais tellement embrouillée parce que je voulais faire ou devenir que je ne prêtais plus attention au combat...Grâve erreur de ma part certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:39

__ Bloquant un de ses coups de poings, je soupirais avant de m'arreter et de reculer légèrement.

" Si c'est pour ne pas te concentrer je ne vois absolument pas l'interet de se battre. "

__ Je profitais de cet instant de répit pour masser mon bras gauche endolori. Contrairement a ce que je pouvais montrer, je commençais aussi a ressentir une certaine fatigue, non pas due au combat lui même mais provenant de la combinaison de la douleur et de la projection contrôlée de ma longueur d'ame dans mon bras blessé.
Jetais certes douée dans mon style de combat, ce qui me permettait d'avoir une légère avance mais ce bras était définitivement handicapant.
Je fis claquer ma langue contre mon palais en réajustant ma combinaison bustier qui avait une légère tendance a glisser lorsque je n'avais pas ma robe pour la maintint serrée en place contre moi.
Je ne commençais pas a perdre patience mais effectivement; la patience n'etait pas mon truc.

" Bon ! Tu fais quoi gamine ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:59

"- Ce que je fais? Je me posais des questions sur un handicap ? Peut-être crois tu que cela ne se vois pas? Mais bon...Je suis peut-être blonde de couleur mais pas si bête que ça. Crois-tu que c'est raisonnable de ce battre alors que tu es à moitié handicapé par un bras? C'est pathétique..."

Je voulais la provoquée, je voulais la poussée à sortir ses vraies capacités. Nyuuwa était quand même une assassin au compte de la Shibusen et si elle était aussi peu offensive c'est certainement à cause de son bras. Je ne vois pas pourquoi je me plaindrais étant donné que c'est une occasion pour moi d'avoir un combat facile. Je m'attendais à plus de difficulté il est vrai mais bon...Qu'il en soit ainsi.

Je réfléchis quelques secondes...Et souris. Finalement j'allais surement pouvoir gagner. La fatigue que je ressentais ce fis aussi sentir chez mon adversaire qui en plus d'être en difficulté avec son bras, commençait à avoir des mouvements de plus en plus ralentis et moins vifs qu'ils n'étaient.
C'était l'occasion. Je fonçais sur elle tête baissée et repris mes bonnes vieilles habitudes de n'en faire qu'à ma tête. Je frappais, frappais sans m'arrêter, je donnais tout ce que j'avais. Tout à coup au fond de moi je sentis comme une espèce de boule..Quelque chose me gênait..Quelque chose que j'avais cachée...Il n'y avait personne sur le terrain à part nous et c'était sans doute l'occasion de faire ce que je veux ans pour autant être vue de qui que ce soit

"- Aller autant te montrer ce qu'une gamine sait faire."

Par pur reflex de ma seconde nature, je reculais quelques instants et pris une profonde inspiration. Tout à coup c'est comme si mes cheveux se mirent à virevolter dans tout les sens. Je sentais la puissance revenir. Un rire que je n'avais jamais l'habitude d'avoir se fit entendre partout autour de nous...J'étais entrain de faire le grand pas. Une lame sortis de mon bras....Je me séparais de moi même....C'était si douloureux que je ne fis presque pas attention à mes gestes et à ce qui se passais autour. J'allais devenir meister et arme à la fois. Je saisis la lame et me mise en garde face à Nyuuwa.

"- Viens donc te battre contre une sorcière."
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:06

__ Je restais interdite quelques minutes. La dernière fois que je m'étais réellement battue contre une sorcière, j'avais perdu l'usage d'un bras. Je me murais dans un silence profond avant de sourire légèrement.

" Dans ce cas la, je n'ai absolument plus a retenir mes coups. "

__ Tout comme sa puissance faisait voler la poussière autour de nous, jaccroissais ma longueur d'ame. Ce n'était pas la première fois que j'avais a me battre contre une sorcière. Je ne voyais aucune raison de la laisser partir. La pitié ? Aucune. Gamine ou pas, tant qu'elle sera sorcière, je me battrais contre elle comme un assassin. Ce que je faisais le mieux. Il fallait que je termine ce combat avant la tombée de la nuit.
Emplie d'une force nouvelle, je restais face a elle. Je savais me battre seule, grâce a ma longueur d'ame. Si elle croyait m'avoir si facilement, elle se trompait. Jusqu'à ce que je rencontre Saharen, ma vie avait été destinée a tuer. C'était sans aucun doute ce que je faisais de mieux. Je n'avais qua utiliser mes anciens réflexes contre elle.

__ Par prudence, j'attendais qu'elle lance l'offensive. Il ne vallait mieux pas se jetter dans la gueule du loup. Surtout que je ne savais rien de sa technique de combat en tant que sorcière. Je restais donc ainsi, en garde, face a elle a attendre le combat. Il serait bref. Je la tuerais.
J'avais de nouveau mon regard d'assassin, mes yeux foncés semblaient avoir pris la couleur du sang que j'avais déjà fait couler. Je n'avais plus de sentiments, juste un besoin de tuer a assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:40

Petit à petit la douleur se dispersa et je pus entièrement me concentrer sur le combat qui m'étais offert. Nyuuwa avait l'air sur ses gardes mais elle aussi avait changée. C'est comme si toutes les deux en même temps on allait libérer toute notre puissance en un seul combat. C'était la première fois que je me sentais aussi bien depuis longtemps. Je ressentais en moi quelques plussions comme si j'avais envie de tuer comme jamais j'en avais envie. La dernière fois que j'avais tuée dans cet état là était purement un accident mais cette fois çi peut-être que ça changera...

Je regardais Nyuuwa avec insitence...Elle était aussi prête que moi mais devait sans doute attendre que je me lance la première. Elle ne connaissait rien de mes capacités sous cet apparance il est vrai.

"- Un jour peut-être..."

Je fis rentrée ma lame dans mon bras et tout à coup sentis une étrange pression venant de mon dos. Comme si quelque chose voulais en sortir. On aurait dit des sortes d'ailes à moitié ressemblant à de vulgaires branches d'arbres...Intéressant. Je pris mon envol et partis en tout vitesse de cet endroit maudit et de Death City
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:54

__ Elle fuyait. Je mis quelques secondes avant de réagir. Ce n'est pas ainsi qu'elle me sèmera. Je grimpais vivement le long d'un arbre avant de sauter vers un autre, jagissais rapidement, sans réfléchir. Jattrapais quelques aiguilles de combat coincées dans ma tenue avant de les lancer. Non pas pour la toucher, a crte distance c'était quasi impossible. Mais pour gagner du terrain. J'allais de plus en plus vite, virevoltant entre les cimes des arbres. De longs fils comme brillant apparaissaient dans mon esprit. Je souriais.

~ Encore un peu...

__ Quelques secondes après, je déversais ma puissance dans mes aiguilles ainsi lancées. Elle allait être obligée de s'arreter. Ma longueur d'ame courut a une vietsse spectaculaire avant d'entraver les mouvements de mon adversaire, immobilisant ce qui paraissait être des ailes.

" Suture de l'âme. "
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:02

Je me retrouvais soudainement clouée au sol. Que peu de problème. Je sortis de mes deux bras les armes que je représentais. J'eu quelques peu de difficulté mais je pouvais encore bouger. J'eu un sourire digne des plus grands tueurs sanguinaires...

"- Si tu crois que c'est comme ça tu m'auras"

En essayant de me débattre de sa technique je pus réussir à toucher son bras déjà handicaper par ce qui c'était passer à la plage.

"- Crois tu être la seule à avoir des pulssions meurtrières? J'espère que tu rêves? Abandonne et on se battra quand tu seras en état."

J'affichais toujours ce sourire de victoire qui ne voulais pas me lâcher. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais au fond de moi malgré ces envies de meurtres, une intense liberté que je n'avais encore jamais rencontrer jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:09

" Je j'abandonne jamais une proie. A moins d'en avoir une tre bonne raison. "

__ Je la fixais droit dans les yeux. Ma détermination était sans faille. Il y avait juste un léger problème. Je n'avais plus aucune arme sur moi et si le combat continuait, je ne pourrais plus lancer aussi efficacement ma longueur d'ame contre elle. J'en avais déjà trop fait juste en essayant de l'arreter.
Mais une chose était sûre. Tant que je serai debout, face a elle, et que je peux encore bouger. Elle ne partira pas. Si j'avais besoin de tuer, j'avais aussi horreur de perdre. Sans Saharen, j'avais très peu de chances mais je devais me débrouiller seule. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait. Il ne sera pas toujours la pour amplifier ma puissance ou me protéger. Et si nous devions nous battre de nouveau contre Shin, je devais être prête. Or j'avais la parfaite occasion pour m'entrainer contre une sorcière. Je nallais pas la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:29

"- Laisse tomber...Tant que tu seras régis par cette volonté et ce besoin d'avoir quelqu'un avec toi pour t'aider jamais tu n'y arriveras. Toi même tu le sais. Tu es constamment obligé de te contenir. Tu ne peux pas te laisser aller parce que tu sais ce que c'est interdit mais un jour tu exploseras comme une vulgaire cocotte et ce jour là une chose est sure...tu seras seule, tu deviendras comme moi, ton arme, ton ami, il te tournera le dos, voir même il essayera de te tuer car il est le parfait chien de garde."

Mes propos était sortis selon mon point de vue car je savais ce que c'était. Je savais certainement mieux que quiconque ce qu'il devait se passer par moment au fond de Nyuuwa. Je savais ce qui allait ou pas...Et surtout je savais ce qui allait se passer dans son avenir proche.

"- Maintenant tu as deux choix mon amie. Tu me tues et tu rentres fierement voir ton arme chéri en lui racontant ta journée. Ou sinon....Tu me laisses partir et on se battra quand tu seras en mesure de le faire sérieusement car je n'y vois aucunes satisfactions pour ma part. Me battre contre une handicaper perturber mentalement...ça le fait pas comme première victoire. Décide toi je n'aime pas perdre mon temps"

D'un certain côté je savais ce qui allait se passer...Aller vouloir se battre jusqu'au bout...C'était pénible quand les combats traînaient de la sorte. Plus aucuns plaisirs n'en rester
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:36

_ Je fermais les yeux un instant en faisant claquer ma langue. J'avais réussi a enfouir le peu de sentiments que j'avais développes, au plus profond de moi.

" Je suis handicapée maintenant. Mais je le serai toute une vie alors.. "

__ Je m'approchais d'elle, avant de m'accroupir près de son visage, mon sourire cynique sur mes fines lèvres.

" Mais ce que tu n'as pas compris. C'est que par rapport a moi, tu es en position de faiblesse. Tu es attachée au sol, tel un vulgaire papillon. Humiliant non ? "

__ Lassassin cache en moi refaisait surface. Pas de sentiments, de la provocation. C'était tout ce qu'il me fallait. Je n'avais besoin de rien ni de personne. Il m'était bien plus facile de me fermer que de m'ouvrir. C'était le point positif de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:35

"- J'avoue que cette position commence sérieusement à devenir inconfortable mais on s'y habitue très vite finalement. Je pense que tu devrais essayer, elle te conviendrais totalement. En attendant...Tu décides car moi je n'ai pas de temps à perdre. Alors soit tu profites de ma situation de faiblesse, soit tu me libères et on régle cela comme deux vrais combattantes soit...je m'en vais. Dans tout le cas on sera certainement amenée à se revoir toi et moi c'est une certitude."

Je restais face à elle à la fixais sans dire un mot de plus. C'était vrai que la situation commençait sérieusement à toucher son paroxysme. Je ne savais même plus quoi dire pour l'occuper enfin certe...Je n'étais pas pour autant à cours de paroles mais bon cela commencer de plus en plus à m'énerver sérieusement. Pour moi ça traîner de trop et au pire...une de nous va devoir mettre un terme à cela. Bon certe je préfére l'option où je m'en vais et où l'on fait nos vies chacune de notre côtés mais bon, la liberté ne se gagne pas aussi facilement et ça j'en suis bien conciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:22

" Je décide ? D'accord. "

__ Je me relevais et partis m'asseoir sur une pierre, toujours en la fixant.

" Tant que tu ne me dis pas ce que tu es, je reste ici. Quand tu me l'auras dit, je t'acheverai. Ça me parait pas mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:19

Sur le coup je me sentis extrément blasé. Je venais à l'instant de lui dévoiler ma véritable nature et c'est comme si pendant tout ce temps elle ne m'avait pas écouter une seule fois.

"- Bah écoute va t'asseoir ma foie...Moi je reste là aussi c'est pas mal comme endroit, c'est assez confortable.."

Il était hors de question que je me répéte une nouvelle fois. J'allais simplement attendre après tout sa technique à des limites comme toutes autres d'ailleurs. Je suis sure que ça finira par lâcher à un moment ou un autre.

"- On bois le thé ou en attendant que quelqu'un se décide pour nous?"

Personellement je n'étais pas fan du thé mais bon je peux bien faire un effort. Je soupirais et attendis sagement dans mon petit coin. Cela devenait vraiment du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue400/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:14

" Je n'ai pas pensé à en faire désolée. "

__ Malgré ma je-m'en-foutisme attittude, je réflechissais à toute vitesse. Combattre risquerait de me désaventager mais je ne pouvais pas prendre le risque de la laisser partir et gagner de la puissance. La solution la plus sure était de la tuer maintenant.
J'envoyais alors ma longueur d'ame en elle. A part Saharen, personne n'était capable de la contenir. Elle allait s'immiscer en elle avant que la folie ne la submerge. Enfin... Si j'avais assez d'énergie jusque la. Ma réserve d'énergie n'était malheuresement pas infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Affrontement [PV: Nyuuwa] Left_bar_bleue200/500Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:21

"- Bon fait appel à quelqu'un alors....Car ce n'est pas tout mais je commence à avoir des courbatures"

Il était vrai que c'était vraiment inconfortable cette possition. Je pouvais attendre longtemps encore qu'elle me tue mais bon. J'étais aussi fatiguée qu'elle et notre combat aller être de plus en plus dure si on continue. Du moins je pense que nous allons être dans l'obligation de continuer.

"- En attendant aurais tu l'amabilité de me libérer? J'ai des fourmis dans les jambes! Je trouve ça injuste que tu sois assise tranquille. "


Je poussais un léger soupire. Le temps passe et bientôt je trépasserais si personne ne se décide.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Affrontement [PV: Nyuuwa] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [PV: Nyuuwa]   Affrontement [PV: Nyuuwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement [PV: Nyuuwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Nyuuwa.
» Petit moi ?! Le Grand BlackStar ! N'importe quoi >< [ Nyuuwa ]
» Attention à toi [PV Nyuuwa]
» Nyuuwa. Assassin de Shibusen.
» Nyuuwa. Fiche technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: