Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison de Nyuuwa.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:51

__ Il avait réussi à m'échapper. Je soupirais avant de rentrer dans la pièce principale.

" Enfin. Au moins, maintenant je suis tranquille... "

__ Je me déshabillais et parti sous la douche. Le flot brûlant me faisait du bien. Puis, je sortais en enroulant une serviette autour de moi. Je sortis la boîte à pharmacie et pris à l'intérieur, une aiguille à suture et du fil. Je fis quelques points très serrés au niveau de ma hanche, avant de partir sous les draps, plonger dans ce que je pensais être un bienfaisant sommeil.

_______________

__ Des images me revenaient. Je n'étais qu'une enfant.Tout était rouge, sombre, plein de sang. Des gens hurlaient. Je ne voyais que des images sombres et floues. Jusqu'à ce moment..

__ Je me réveillais d'un seul coup. En sueur.

" Un rêve... Ce n'était qu'un rêve... "

__ Je tremblais de tout mes membres. Je ne savais pas quel était le sentiment qui m'avait envahie. Je me relevais rapidement et passais en vitesse un pantalon moulant et un pull. Je sortais de mon petit appartement. Il pleuvait. Je commencais à courir à la recherche de cette arme qui m'avait été imposée. Je ne comprenais pas pourquoi de l'eau salée coulait de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:01

Je venais de manger l’âme du fantôme, plus que 97 âmes d’œuf et une de sorcière. Il commençait à pleuvoir de plus en plus.

–Génial, je vais être trempé.

Je m’installais sous un arbre pour être un peu protéger, j’entendis des pas. Je tournais ma tête sur la droite, Nyuuwa était à quelque mètre de moi.

"Non, elle va me torturer pour que je lui dise la deuxième mission."
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:04

__ J'apperçus Saharen de loin. Je m'arrêtais. J'étais bloquée. J'étais sortie de chez moi dans l'espoir de le trouver et maintenant qu'il était prêt de moi, je ne pouvais plus avancer.

" J-Je... "

__ Mes jambes tremblaient comme deux feuilles sous le vent. J'essuyais fébrilement mon visage, mouillé à la fois par la pluie et les larmes.

~ Qu'est ce que je dois faire ? Sad

__ Je commencais lentement à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:08

Elle reculait et n’osait pas parler. Elle est malade à cause de la pluie ?

–Tu sais, ce balader sous la pluie c’est pas très bon pour la santé.

Je la recouvrais avec mon manteau. La pluie avait formé sur sa joue une goutte ressemblant à une larme.

–Y a quelque chose que tu voulais me dire.

Je commençais à m'inquiéter pour elle, elle n'était pas comme les fois où je l'avais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:12

" Je... Je... "

__ Je levais les yeux vers lui. Ce n'était pas de la colère que l'on pouvait lire dans mon regard mais une profonde tristesse et des souvenirs enfouis depuis longtemps.

" Qu'est ce que je ressens la, en ce moment ? Qu'est ce que je ressens merde ! "

__ Je me mis à labourer son torse de coups minables et sans force. Je sanglotais.

" Qu'est ce que je ressens Saharen... Qu'est ce que je ressens ? "

__ Je n'avais jamais été aussi perdue. Ces images se succédaient dans mon esprit. Sombres, sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:18

–Je n’en sais rien de se que tu ressens.

J’attrapais ses épaules et la secoua un peu.

–Il t’arrive quoi, tu vois quelque chose, tu sens quelque chose ?


Elle semblait triste, en colère et apeurer en même temps, c’est pas vraiment naturel de sentir autant d’émotion d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:24

" Des gens... Des tas de gens... Ils crient, ils souffrent, ils essaient de fuir.. "

__ Toutes ces images me perturbaient. Je n'étais plus la Nyuuwa assassin et froide. J'étais redevenue une simple humaine.

" Il y a une silhouette qui les poursuit qui les traque. Qui les tue, un par un. "

__ Je marquais une pause, revoyant ce visage.

" C... C'est moi... Je suis couverte de sang, je les tue tous, un par un, rapidement, sans hésitation... "

__ Je relevais les yeux une fois de plus vers lui. Des yeux baignés de larmes.

" Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:31

–Tu as vécue dans un monde froid et cruel, tu n’as pas réussit à voir de lumière.

Je le prenais contre moi, histoire qu’elle se calme un peu.

–Tu as changé maintenant, si tu étais la même tu n’aurais pas souffert de cette épreuve. Tu
ferais mieux de te reposer, tu es vraiment trop fatiguer.


On commençait à marcher un peu ensemble sous la pluie battante.

–Au fait tu as pensée à mon offre, je deviens ton arme et j’arrête de t’embêter.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:33

" Je... Oui.. "

__ Je devinais son air surpris sans même le regarder. Je fixais le sol quand je marchais.

" Je crois que... J'ai peur d'être à nouveau seule... "

__ Je croisais mes bras sur ma poitrine en inspirant profondémment. Il fallait que je me calme un peu.

" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:41

–Tu acceptes, moi qui pensais devoir t’énerver encore quelque temps.

On marchait tranquillement sans se presser, la pluie commençait à se stopper petit à petit. On arrivait chez elle. Elle ouvrit la porte et entra.

–Il faudrait qu’on habite ensemble en tant qu’arme et meister, enfin assassin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:46

" Alors entre. "

__ Je laissais la porte ouverte derrière moi. Je regardais un peu mon petit appartement. Tout était parfaitement rangé. Clean.

" Tu peux prendre ma chambre pour cette nuit si tu veux. Je prendrais le canapé.. "

__ J'allais prendre des serviettes dans la salle de bains pour nous sécher. J'attachais rapidement mes cheveux pour ne plus qu'ils gouttent dans mon dos.

" Je n'ai rien de mieux à te proposer pour le moment.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:56

–Moi qui pensait que tu allais t’énerver en entendant sa, mais si sa te vas alors je prendrais le canapé se soir.

Je rentrais à mon tour, elle me tendit une serviette. Je m’essuyais vite fait avec et la rangea dans le linge sale.

–T’as maison est vraiment propre.

Je regardais les alentours, puis je m’asseyais dans le canapé.

–Il y a des règles ou des contraintes à ce que je reste chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:00

" Tu es bien trop stock pour mon pauvre canapé. Prend le lit. "

__ Je partis dans la cuisine mettre de l'eau à chauffer. J'avais besoin d'un bon thé.

" Il n'y a pas beaucoup de règles. Respecter mon intimité. Respecter le rangement. "

__ Je versais l'eau dans la théière avant de me tourner vers lui.

" Tu veux boire quelque chose ? "

__ Je me devais de faire des efforts. Il était à présent mon arme. J'allais devoir ranger ma froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:06

–Un thé ne serait vraiment pas de refus. Non, mais pour le lit je te dis je m’en voudrais que tu dormes sur le canapé.

En plus d’être bien ranger sa maison était vraiment sympa, moi qui m’attendais à voir des instruments de torture.

–Le voisinage est bruyant ou c’est plutôt calme comme quartier ?

J’avais encore pleins de question à lui poser, mais une grande partie viendront en vivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:12

__ J'apportais la théière et deux tasses dans le salon.

" Plutôt calm.. Bordel ! "

__ Les tasses avaient échappé de ma main gauche. Je posais la théière sur la table et commencais à ramasser les morceaux brisés.

" Fait attention ou tu marches. Il y a plein de petits bouts. "

__ Je ramassais tout ce que je trouvais en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:17

Je l’aidais à ramasser les morceaux cassés et je nettoyais la tache avant qu’elle ne s’incruste.

–Je pourrais t’aider aussi, avec ta main gauche sa ne doit pas être tout le temps facile.

Elle me regard bizarrement ce n’était pas de la tristesse ou du remerciement, mais un truc entre les deux.

–Et comme tu me l’as dit je respecterais ton intimité.

"Sauf si affinité."

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:20

__ Je partis mettre les debris à la poubelle et sortir de nouvelles tasses.

" Mon bras me gène rarement. Il est juste un peu fatigué du combat. "

__ Je serrais et ouvrais la main à plusieurs reprises avant d'aller m'agenouiller à même le sol, en face de la petite table du salon. Je servis rapidement le thé.

" Bois avant que ca ne refroidisse. "

__ Je tirais sur les longues manches de mon pull avant de serrer mes main autour de ma tasse. Pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:24

–Merci.

Je soufflais un peu sur le liquide chaud puis bue quelque petite gorgé.

–C’est fou comment le thé revigore l’énergie.


Elle semblait un peu intimider par la présence d’une personne chez elle. Sa se comprend, c’est ici qu’elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:27

" Je vais me changer. "

__ Je me relevais et partis dans ma chambre. J'enlevais rapidement mon pantalon et mon pull avant de les mettre à sécher. J'enfilais une de mes robes rouge, sans prendre la peine d'enfiler ma combinaison en dessous. Puis je revins dans le salon.

" Désolée, j'étais trempée.. "

__ Je commencais à boire mon thé, le regard perdu dans le vide. Il était la première personne autre que moi à entrer ici. Cela me faisait bizarre. Je regardais autour de moi comme si l'appartement m'étais inconnu. Je n'aimais pas cette sensation d'avoir laissé quelqu'un pénétré chez moi, en moi, mais bizarrement, sa présence me rassurait. J'esquissais ce que, venant de moi, on aurait pu appeler un sourire.

" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:35

Je l’aidais à ramasser les morceaux cassé, pour les jeter ensuite. Je la regardais, elle et sont bras. Quel dommage qu’elle soit blesser comme sa, mais c’est aussi grâce à sa qu’on est ensemble.

– La prochaine fois je t’aiderais, d’accords.

Je lui fit mon plus beau sourie en espérant que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:19

" J'y suis habituée ne t'inquiète pas Smile "

__ J'essayais d'agir comme une humaine normale mais la fatigue retombait. Je m'assoupis légèrement, la tete dans les bras, sur la table. Au bout de quelques minutes, je relevais la tête.

" Je crois qu'il serait mieux d'aller se coucher. Il est tard et nous nous sommes battus cette nuit. Tu peux prendre la salle de bains si tu veux. "

__ Je me relevais avant de m'étirer et de partir me chercher une couverture pour aller dormir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:45

Chapitre 1: La vie en duo

Le matin se levait déjà, la nuit dernière j’avais réussi à marchander le canapé. En tant que nouveau il fallait que je dorme ici, c’est un peu la tradition non ? Je m’étirais de tout mon long en faisant craquer mes articulations.

–Une douche chaude me fera du bien.

J’allais dans la salle de bain que j’avais repéré dans la soirée et y pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:48

__ Lorsque j'entendis Saharen se lever, j'étais debout depuis longtemps. En tant qu'homme, il devait sûrement se diriger vers la cuisine. Je sortais à peine de la douche lorsque la porte s'ouvrit.

" Non mais t'es pas bien ?! "

__ J'attrapais d'une main une serviette et de l'autre, je lui lancais tout ce que je pouvvais attraper.

" Ferme cette porte immédiatement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:53

Je voyais Nyuuwa qui sortait juste de la douche.

"Magnifique !"

Soudain elle me balança tout ce qu’elle trouva brosse à dent, gobelet en plastique boite en tout genre, ça fait mal tous ses trucs. Je refermais la porte en soupirant.

–J’ai évité de me faire tuer, mais ça en valait le coup.

Je m’asseyais sur le canapé en attendant qu’elle finisse de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:55

__ Simplement habillée de ma combinaison bordeaux, je sortais de la salle de bains en furie.

" Non mais tu n'es pas bien ?! Tu es chez moi la ! Ca t'arrive de respecter l'intimité des gens ?! "

__ Toujours aussi énervée, je donnais un coup de poing dans le mur.

" Bordel ! Et frapper, tu sais ou pas ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nyuuwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nyuuwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Kira et de Blooe
» [Danger] Retour à la maison
» Affrontement [PV: Nyuuwa]
» Nyuuwa, Anna & la Wii
» Attention à toi [PV Nyuuwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: