Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Left_bar_bleue400/500Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:02



Marion


Âge : 16 ans 1/2
Sexe : Feminin
Profession / Activité : Lycéenne en TS - Future bachelière ?
Loisirs : Danse.
Mangas Préférés : Ludwig Revolution. Fullmetal Alchemist. God Child. Soul Eater. Fairy Cube...
Autres Forums Fréquentés : Aucun "vivant" actuellement.
Est-ce votre premier forum RP ? : Oh que non !
Remarques : Ben... Je suis sadique, méchante & j'aime & j'assume ca ! Niahahaha ! :B
Comment avez vous connu le forum ? Très bonne question ! Il se trouve qu'il existe à 3000km de chez moi une fille un peu tarée qui s'appelle Manon. ( Elle est même très violente en passant ! ) On s'est connues sur un ancien forum SE ( qui était pas mal en y repensant... ).
Comme cette fille est totalement tarée, folle, violente... Ben je l'ai bien aimée ! :B ( Oui ! Ca m'arrive d'aimer des gens u__u )
Puis cette fille, ben ca va fait 1 ans et demi que je la connais (& que je la supporte ><" ). Quand elle m'a dit qu'elle créait un nouveau forum SE ben j'ai juste eu pitié d'elle & je me suis inscrite pour qu'elle ait au moins un membre actif :')
Comme elle ne peut absolument pas se passer de moi (ce qui est compréhensible vu mon immense perfection) elle s'est sentie obligée de ma nommer admin pour ne pas se sentir trop seule sur un forum à la dérive.
Mais on doit quand même avouer que depuis que je suis admin le forum revis. ' Coincidence ? Je ne crois pas 8D ( Non non, le nouvel habillage n'y est pour rien (a) )
Tout ca pour dire que même si cette sale brute à viré mon arme, je me suis bien vengée en la tuant à son tour, faisant un bon tri dans les personnages du forum. Oui, c'était jouissif de tuer l'admin *-*
Enfin bref, je sais qu'elle est en train de me détester parce que je dis que de la merde (mais je sais qu'elle aodre ca, je la connais trop bien Wink ) alors je vais arrêter, partir bosser mon controle de SVT avant d'aller Danser ( & sans genouillères, c'est pas drôle sinon :3) Alors sur ce, je vous laisse appeler une ambulance pour venir recupérer ce qu'il restera de moi après avoir dansé :B .

[ Je vous l'accorde, pour dire comment j'ai connu ce forum j'ai réussi à sortir un nombre record de conneries. MAis je t'aime quand même Manon. ♥️ ]

Alors pour vous dire au revoir, je dirais juste :

Ladies and Gentlemen, this is Mambo Number 5

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Left_bar_bleue200/500Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:59

Espèce de saloperie de gosse! xD Non mais pourquoi je passe moi après?! Ö Comment oses-tu dévoiler tout cela ici T_T Certe sur le coup je te déteste mais j'adore tout ce que tu as marquée xD j'suis morte de rire derrière mon ordi ( n'empêche la plus part des choses sont vrais) En attendant c'est vrai que ça va faire un an qu'on se connait..WAW! ça se fête * va chercher le champagne* Non sérieusement je suis super bien contente que tu sois toujours là Wink Même si c'est pour sortir des conneries ça me fait plaisir x)

Ah oui précisons! Je ne suis pas violente...juste strict (a) Very Happy

Je t'aime aussi Marion <3
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Left_bar_bleue400/500Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:54

La tu me décois. Je pensais que tu aurai réagi sur ma façon de dire au revoir : (
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Left_bar_bleue200/500Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:17

Si je devais le faire je t'aurais écrit un roman Very Happy Mais un jour viendra ou tu auras aussi en retour une couche de conneries à ton sujet Wink T'inquiète pas je m'en chargerais PERSONNELLEMENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Left_bar_bleue400/500Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:05

Mais je n attend que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Left_bar_bleue200/500Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:39

J'attend Noel pour me faire une joie d'égayer ton jour de Noël et ça sera un cadeau de ma part. Et plus j'attend plus y'a de conneries à mettre Very Happy ça va être kiffant de tout écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Left_bar_bleue400/500Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:44

Tu peux commencer dès maintenant dans ce cas la ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Left_bar_bleue200/500Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:51

xD Nan! Le jour de Noel j'ai dit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Left_bar_bleue400/500Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:41

Il te faudra plus d un jour pour tout écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )   Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyuuwa. Assassin de Shibusen.
» Rie Nekorochi
» New life [Pv: Rie Nekorochi]
» Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]
» Kira, l'arme de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Présentation IRL-
Sauter vers: