Nom: Inconnu.
Prénom : Nyuuwa.
Age : 17ans.
Statut : Assasin
Profil psychologique: Nyuuwa est une fille assez froide, distante et dure. Elle n'a pas l'habitude de se mêler aux autres et ne fait pas d'efforts pour être acceptée parmi eux. Elevée dans le but de devenir assassin, elle en a oublié de développer des sentiments humains. Aussi, elle ne comprends pas le désir, l'amitié, l'amour, ou ce qui fait d'un humain ce qu'il est. Elle est solitaire et n'apprécie pas réellement la compagnie des autres. Son tic de claquer sa langue contre son palais lorsqu'elle est en manque de combat, de meutres ou simplement lorsqu'elle n'est pas interessée par ce qu'on lui raconte énerve pas mal de gens. Elle n'est pas foncièrement méchante mais son incapacité à comprendre la pensée humaine la rend involontairement dure voire injuste avec les autres.
Profil physique : Nyuuwa est une jolie jeune femme. Assez grande et fine, elle a tout de même un beau corps musclé et souple. Elle a de longs cheveux chatains foncés et des yeux sombres. Elle n'attache ses cheveux que lorsqu'elle doit tuer, elle préfère les laisser détachés. Elle est habillée d'une combi-short bordeaux sous une robe courte rouge sang, ouverte sur les côtés des cuisses permettant une large aisance de mouvements. Peu discrète, sa tenue a pourtant l'avantage de destabiliser ses adversaires qui s'attendent rarement à voir un assassin se montrer clairement devant eux.
Histoire : Nyuuwa est fille d'assassins. Dès son plus jeune âge, elle a appris à se battre. A seulement 10ans, elle était capable de tuer sans hésiter. Son éducation, faite par ses parents ont détruit son innocence due à sa jeunesse. Elle a grandit dans la volence et le meutre et ne sais pas ce qu'est une enfance normale. Elle ne comprend pas pourquoi personne n'a vécu la même chose qu'elle. Lorsqu'elle eut 12ans, elle entra à Shibusen, dans le but de devenir Meister. Mais son âme désirant tuer n'a pu trouver une Arme avec laquelle s'accorder, ses pulsions meutrières étant trop fortes. Elle ne resta que quelques mois à Shibusen en tant qu'élève. Son talent inné pour le combat rapproché intrigua Shinigami sama, qui, après l'avoir vue à l'oeuvre, décida de faire d'elle l'assassin de son école. N'ayant pas réellement de but d'avenir, elle accepta. Elle devint celle qui devait tuer les embryons que les équipes Meister/Arme de Shibusen n'avaient pas réussi à détruire. La mort de ses parents à ses 15ans ne l'affecta pas. Elle continua d'agir comme si de rien n'était. Après quelques mois loin de Shibusen, elle est de retour, prête plus que jamais à tuer.