Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue10/3000Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:08

La fin des cours avait enfin sonnée et il était grand temps de profiter du reste de l'après-midi. A vrai dire je déambulais dans les rues de Death City sans vraiment savoir où aller. Au bout d'un moment je me rendis compte que je fis face au terrain de jeux. Cela faisait une éternité que je n'étais pas passer par ce coin là.

Je soupirais un bon coup avant de descendre la petite colline et de m'y rendre. Il avait l'air désert. Normal vue l'heure. Mes pieds traînaient dans le sable, le faisant ainsi voler. Les grains se dissipèrent ainsi dans l'air sans vraiment savoir où est-ce qu'ils allaient attérir. Cela me faisait presque sourire car c'était à peu prés mon cas. Je marchais sans savoir où aller.

C'est alors qu'au loin assise sur un banc je vis une fille. Je l'avais déjà croiser à l'école il me semble...Enfin je n'en suis pas sur. Il faut dire que je ne retiens pas facilement les visages.

Je la regardais de loin et fit un bref signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue0/500Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:19

__ Notre petite arme rougit légèrement en voyant Soul Evans lui faire un.signe. L'avait il reconnue en tant qu'élève de Shibusen, elle la discrète Rieko ?
Elle resta un moment immobile et silencieuse avant de sauter légèrement sur un arbre, faisant voler ses longs cheveux. Avec tout autant de légèreté elle virevoltais d'arbre en arbre, avec souplesse et grâce, avant de se poser au sol.

" B-Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue10/3000Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:50

Plutôt agile. Il fallait avouée que ce n'était pas donner à tout le monde de voler d'arbre en arbre. Enfin je préférais largement avoir mes deux pieds au sol c'était quand même plus rassurant. Elle se posa alors pratiquement face à moi et me fit signe à son tour suivit d'un timide " bonjour". Depuis peu il fallait avouée que c'était dur d'assumer le rôle de Death Scythe mais je n'étais pas vraiment occupé.

"- Yo! Alors on profite du coucher de soleil?"

C'est vrai que l'après midi n'allait pas tarder à laisser place à la nuit. La lune avait une de ces têtes parfois. J'en étais toujours mort de rire.

[Hors rp : Excuse moi du retard de réponse j'suis en déménagement et je dois piqué l'ordi de la fonda T_T >.<]

Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue0/500Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04

" O-Oui, on peut dire ça. "

Soul Eater Evans. Death Scythe. Un exemple pour les armes comme Rie. Si ce n'est que Soul Evans était largement plus confiant qu'elle. Mais Rie travaillait dur pour réussir a servir un jour le grand Shinigami. Le rêve de toute arme. Le seul rêve de cette jeune fille d' apparence fragile et d'allure si triste.

" V-Vous vous promenez seul ? "

Le vouvoiement était sorti tout seul. Les joues de la jeune fille s'empourprèrent. Pareilles au ciel rougeoyant qui annonçait l'arrivee de la nuit.
Elle baissa la tête. Gênée. Elle n'était sûrement pas plus jeune que lui mais cette marque de respect était sortie comme un réflexe. Étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue10/3000Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:46

Je fus surpris d'entendre quelqu'un de mon âge environ me vouvoyez...C'est vrai que depuis que j'étais Death Scythe pas mal de choses avaient changées pour moi et jamais je n'aurais imaginé que cela serait comme ça

"- Ouais, j'avais envie d'prendre l'air"

Je me tournais alors vers le soleil disparissant petit à petit et laissant bientôt place à la lune.

"- Et toi? Qu'est-ce que tu fais là?"

Il était rare de voir une arme se baladait seule sans une compagnie quelquonque. A vrai dire dés qu'on arrive à l'école on attrape tous le syndrôme de la compagnie. Tout le monde cherche un ami...ou une présence. Moi j'en avais trouver une depuis longtemps maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue0/500Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:58

Oh ! Et bien.. Je me promenais. Seule. Je n'ai pas l habitude de la compagnie.. "

Notre jeune arme baissa timidement la tête en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue10/3000Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:59

Elle n'avait pas l'habitude de la compagnie. Je devais avoué que parfois un peu de solitude ne faisait de mal à personne...Du moins je ne pensais pas. J'aimais être seul par moment mais dés que je tournais le dos 5 minutes, il se passait toujours quelque chose.

"- Je crois que tu n'es pas la seule, répondis-je en soupirant"

On resta là un petit moment, à regarder le ciel virer au noir, puis je me retournais vers elle.

"- Il commence à se faire tard...tu n'es pas attendu?"

Elle avait sans doute un meister..Du moins dans les dernières nouvelles qui avaient eu à l'école, elle en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue0/500Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:06

" Flud ne rentre pas toujours le soir. Alors que je sois la bas ou ici, rien ne change. "

La jeune arme regarda le ciel avec une légère amertume. Dans le fond, avoir un Meister ou pas ne changeait plus grand chose vraiment.. Elle avait toujours cette impression de solitude, de tristesse. Rieko soupira en gardant la tête haut.

" On finit par sy habituer dans le fond. "
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue10/3000Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:32

Elle avait raison ..Au fond on s'y fait. J'étais seul depuis que j'étais né..Du moins j'ai fuis ma situation familiale pour plusieurs raisons que je ne saurais citer maintenant. C'était devenu bien trop compliquer et puis pourquoi s'embêter avec le passé?

"- Dans ce cas...on se tiens compagnie, fis-je en soupirant"

Elle n'était pas attendu..moi non plus. La situation m'arrangeait dans un certain sens. C'était calme...Surement le calme que je cherchais depuis longtemps maintenant. Depuis que j'ai la vie bien remplie d'une Death Scythe.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue0/500Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:21

" Vous semblez pensif... Quelque chose ne va pas ?"

Notre arme le fixa un instant, l'air inquiète. Il semblait aussi triste que seul. Un peu comme elle dans le fond. Une solitude qu'elle ne comprennait que trop bien. Rie elle, fuyait la compagnie, par peur de decevoir mais lui, il semblait s'exiler juste pour etre.. Au calme, oui, on dirait bien cela.
Rieko resta un instant la tete baissée, jouant nerveusement avec ses longues tresses et les lourds anneaux qui y pendaient. Puis, elle releva ses yeux foncés vers lui, et essaya de dire quelques mots sans rougir.

" Vous vous sentez plus seul que vous ne voulez le montrer n'est ce pas ? "

Son regard était emplit de compassion et sa voix douce, refletant sa gentillesse naturelle. Rie n'était pas facile à aborder, elle n'engageait même quasiement jamais la conversation à vraie dire, mais c'était une jeunne fille simple, assez ouverte d'esprit qui, malgré quelques difficultés, arrivait à cerner la tristesse et la solitude. Les seuls sentiments qu'elle parvienne réellement à assimiler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue10/3000Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:25

Elle avait l'air de bien comprendre ma situation malgré le fait que je ne m'y attendais pas. En faite je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un qui pourrait comprendre ce que je ressentais en ce moment.

"- La solitude est quelque chose que tout le monde cherche, mais que personne ne peut supporter, fis-je en souriant"

C'est vrai qu'être seul, je l'ai été pendant longtemps. En arrivant ici j'avais trouver tout ce dont je pouvais rêver : des amis, de la chaleur.

C'était assez bien à vrai dire. Cela me permettait de penser à autre chose qu'à moi même. Ils étaient tous plus ou moins bizarres mais ils étaient cool.

"- Je ne me sens pas si seul que ça tu sais...A vrai dire avoir des amis c'est plus que ça. Tu sais Rie retourne trouver ton meister, au lieu d'être ici...et faites quelque chose ensemble"

Je remis les mains dans mes poches et lui dis avant de partir.

"- Pense à ce qui pourrait arriver de bien dans ta vie et tu verras que tu n'es jamais seule enfin de compte"

Même si personne n'est autour de nous physiquement..les souvenirs sont toujours là eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Left_bar_bleue0/500Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:32

" Surement.. "

Rie laissa partir le jeune homme sans un mot, une légère larme coulant sur sa joue gauche. Elle était du genre à se fermer sur elle même, ce que venait de dire Soul Eater Evans l'avait plus touchée qu'elle ne l'aurait cru.
Sans un mot, elle se retourna et commença à courir. Il avait raison. Elle devait retrouver Flud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]   Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rie Nekorochi
» New life [Pv: Rie Nekorochi]
» Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )
» [Danger] Retour à la maison
» Retour a Death City [ Jack Spicer. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: