Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride] Left_bar_bleue10/3000Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride]   Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:31

Le soir était tombé depuis un moment maintenant sur Death City. La ville n'allait pas tarder à s'endormir petit à petit comme à chaque fois. C'était bien la première fois que je passais autant de temps dehors. D'habitude je rentrais directement chez moi mais aujourd'hui je n'en avais pas envie. Je préféré passer mon temps à déambuler comme un sans abri, à marcher sans but précis.

En parlant de but? Je suis où maintenant? ça fait un moment que je marche sans vraiment savoir où je vais...Ah ce sont les terrains d'entraînement. Je ne pensais pas avoir fait une marche aussi longue.

Au loin dans l'obscurité se situaient deux ombres..Tiens encore des gens? Bon c'est vrai je suis bien dehors moi alors pourquoi pas les autres.

Je restais sur ma position et attendis de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride] Left_bar_bleue400/500Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride]   Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:56

[Message de l'admin : Cela faisant plus d'un mois que ce RP ne donne pas de suite, je me vois obligée de le verrouiller. Si vous changez d'avis. Envoyez moi un MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le destin? [Pv: White&Pride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White & Pride arrivent
» RP avec la Créature ?
» Rp avec Maya ?
» Promenade avec son ombre [PV: Privée]
» Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: