Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade avec son ombre [PV: Privée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Promenade avec son ombre [PV: Privée] Left_bar_bleue95/500Promenade avec son ombre [PV: Privée] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Promenade avec son ombre [PV: Privée] Empty
MessageSujet: Promenade avec son ombre [PV: Privée]   Promenade avec son ombre [PV: Privée] Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:24

Alors que je songeais à tout ce qu'il venait de m'arrivée récemment, j'eu le sourire. Autant de bonnes choses n'étaient certainement pas du à un coup du hasard, je m'attendais à quelque chose dessous. Ce n'était pas possible que tout se déroule comme je l'eu prévu. C'était étrange cette sensation que j'avais au fond de moi.

J'avais une petite vie paisible malgré tout ce que je faisais en ce moment...Je me posais certainement trop de questions. Je me prenais la tête avec des réflexions inutiles. Depuis quand devrais-je me plaindre ma situation? C'est vrai qu'il me semble bien que la Shibusen soit en grève. Aucune chasse menée dernièrement...c'est étrange.

Peut-être qu'ils se préparent à autre chose eux aussi ? Je crains le pire. Je devrais peut-être m'y préparer et prendre certaines précautions.

"- Une nouvelle vie commence"
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec son ombre [PV: Privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec la Créature ?
» Rp avec Maya ?
» Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]
» en escluvité un rp avec alyce et khyra !
» Que la force soit avec toi [PV: Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Temple-
Sauter vers: