Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]   Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:28

A peine nous arrivions sur la plage, j'avais déjà enlever la large chemise rose que j'avais enfiler avant de partir. J'avais d'ailleurs enfiler tout ce que Kira m'avait acheté aujourd'hui. Ce fut en courant vers la plage que j'enlevai mon mini short en jean qui était effilé, me retrouvant dans ma maillot de bain bleu foncé.
Dans un sourire plein de joie, je plongeant dans les eaux claires de la mer. Malgré le côté salé de l'eau, j'ouvrais les yeux avec facilité pour observer les fonds. De ma force je me retrouvais vite au large dans les fonds les plus beaux.
Je finis par remonter à la surface en lançant mes cheveux vers l'arrière. Je lançai de grands signes à Kira pour qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Left_bar_bleue70/500Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]   Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:37

J'enlevais ma chemise, et mon pantalon pour enfin m'immerger dans l'eau. Elle était vraiment bonne. Je nageais ensuite en direction de Blooe qui était déjà assez loin de la côte. Après quelques minutes, je réussi enfin à rejoindre ma meister. Son maillot de bain neuf lui allait à ravir. Je ne put m'empêcher de rougir en la voyant.

- Alors heureuse de pouvoir venir te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]   Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:38

_ " Vuiiii Très " dis-je avec un sourire à m'en faire plisser les yeux. " L'eau est l'endroit où je me sens le mieux. Si un jour nous avons la possibilité de nous battre dans l'eau, je serais presque invincible. " ajoutai-je avec un certaine fierté.

A la seconde où je finissais ma phrase, je me laissais couler. Lorsque je fermais les yeux, j'avais l'impression de voler.
Mes cheveux flottaient dans tous les sens. C'était une sensation des plus agréable, mais malheureusement pour moi, la Nature ne m'avait offert la possibilité de respirer sous l'eau. J'étais un esprit de la Nature, pas un poisson. Je fus donc obligée de retourner à la surface en compagnie de Kira, ce qui me gênait déjà beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Left_bar_bleue70/500Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]   Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:44

Je la regardais s'amuser à couler, avant de remonter à la surface. Je ne put m'empêcher de rie en la voyant ainsi. Mon rire frais et clair se répétant en écho sur l'océan. La vie qui coulait dans mes veines depuis ce fameux jour en Afrique me donnait encore plus envie de vivre. J'avais même réussi à avouer mes sentiments à ma meister, un poids de moins sur mes épaules.

- Je suis heureux que cela te plaise autant ma petite Blooe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]   Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:21

J'étais entrain de rire à mon tour quand je vis qu'il y avait du mouvement sur la plage.

_ " Viens Kira. On va voir ce que c'est. "


* Ils sortirent de l'eau *

[ Juste histoire de faire une transition avec l'évent vacances =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]   Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]
» Kira's theme
» Kira, l'arme de l'enfer
» " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]
» Que la force soit avec toi [PV: Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: