Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que la force soit avec toi [PV: Kira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue95/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:34

Il était fort ennuyeux de traîner parmi les sorcières ces derniers temps. Elles n'étaient plus vraiment en activer depuis que l'une d'entre elles venaient de mourir. C'est triste à dire mais bon, on est pas invincible. Surtout que cette dernière était à la base membre de Shibusen, sa mort avait aussi occationner des pertes dans l'autre camp.

Malgré le fait que les rumeurs en tout genre traînait comme la possibilité d'une guerre, je n'avais pas ce genre de préoccupation. Je m'ennuyais. Il me fallait un divertissement et surtout il me fallait un peu de compagnie. La plus part d'entre nous étaient seuls. On se demande bien pourquoi. L'allience fait la force comme on dit.

Alors que je me baladais tranquillement sans but précis sur le terrain dévasté, je vis une ombre arrivant dans le brouillard. Je dus prendre mon envol avant de me cacher dans les nuages, attendre que cette dernière montre sa véritable identité. Un meister? Une arme? Peut importe, il n'était pas sorcier c'était sur. Son âme était bien trop pure. Je dégénais alors doucement un poignard de son fourreau, avant de piquer vers lui, de le plaquer à terre et de lui pointer ma dague sous la gorge.

"- Que viens faire un casse-croûte pour sorciers dans le coin? Te serais tu égarais mon enfant? N'est-ce pas malheureux?"

J'en avais l'eau à la bouche. Me faire un élève de la Shibusen dés une sortie nocturne. Quelle plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue70/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:32

J'avais entendu parlé d'un terrain dévasté où avaient l'habitude de trainer certaines sorcières. J'avais entendu dire que les sorcières avaient une grande soif de meurtres, et que je pourrais peut-être trouver une meister à l'esprit assez solide pour pouvoir contrôler mon pouvoir. J'étais un Astega après tout, une arme aussi versatile que puissante.

Je m'étais donc promené dans les Terres dévastées de Witch Land, pour trouver ce que je cherchais. Alors que je sortais d'une nappe de brouillard assez épaisse, je vis une ombre fondre sur moi. J'eus à peine le temps de voir le visage de celle qui m'avait attrapé qu'un poignard se trouvait déjà sous ma gorge.

La folie envahit alors doucement mon corps, laissant ce dernier devenir une arme de destruction. Mon bras se transforma en lame pendant au bout de sa chaine. Je me servis de cette dernière pour attacher le bras de la jeune femme et le coincer dans son dos, Avant de rapprocher mon visage à quelques centimètres du sien.

- Je ne viens pas mourir en ces lieux, je viens chercher un ou une meister capable de satisfaire ma soif de meurtres.


J'éloignais mon visage du sien, et la libérait avant de commencer à m'éloigner, mon aura de folie m'entourant toujours.

- Si tu n'es pas celle-là, ne me gènes pas, où je pourrais dévorer ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue95/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:16

Au parole d'une jeune homme en face de moi j'eu presque envie de rire. Chercher un meister ici? Sur ces terres maudites? Intéressant si ce n'est pas de la provocation.

"- Ah oui? Que viens-je d'entendre? Tu cherches un meister? Misérable de la Shibusen prend tu ces terres sacrés pour un vulgaire super marché?"

Je m'éloignais de lui à mon tour. Je ne savais pas exactement son but. Après tout, les élèves de Shinigami étaient certainement tous très rusés. Je me devais de rester sur mes gardes pour ne pas me faire tuer aussi aveuglement et stupidement que notre soeur récemment morte. Pourtant selon les rumeurs c'était une grande sorcière..ex de la Shibusen aussi.

"- C'est malheureux de voir des cas comme les tiens complètement désespéré, désabusé car ils ont tous cru aveuglement aux dires de Shinigami. Mais laisse moi te poser une question l'ami. Pourquoi cherches-tu un meister? Aurais-tu fais mourir le tien dans un combat sans sens moral? Ou aurais-tu peur qu'il ou elle ne puisse pas subvenir à tes réels besoins?"

La vrai question était là. Beaucoup d'armes devenait progressivement de vrai machines à tuer. Il était dur, une fois emporter de les arrêter. J'avais déjà entendu ce genre de prouesse une fois. Après tout les débats des élèves de Shibusen font l'actualité des sorcières ces derniers temps car on manquait cruellement de potins à ce raconter. Et puis une fois une arme et un meister séparaient, il nous était plus facile de tuer soit l'un soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue70/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:34

Je m'arrêtais alors quand elle pris la parole, écoutant avec attention ce qu'elle disais. Je souris avant de me retourner.

- Je ne prends pas ces terres pour un supermarché, je connais la puissances des sorcières qui y vivent.


Je pris le temps de réfléchir attentivement aux dernières paroles de cette sorcière, et quand je fus bien certains de ma réponse, je lui répondis tranquillement.

- Je cherches à me venger de celui qui a tué ma famille, mais personne à Shibusen ne possède une âme suffisamment forte pour pouvoir me manier. Aucun de leurs meisters n'ont une envie de meurtres et de passion suffisantes pour me satisfaire.


Je regardais le sol, et des larmes commencèrent à couler sur mes joues, des larmes de frustration, de haine, et de de tristesse en même temps. Je pris alors le temps de me calmer et tournai le dos à la jeune sorcière.

- Un Astega sera toujours seul à ce que je vois. Je me demande comment mon père à pu devenir une arme de sorcière. Les maitres du Néant, sont condamnés à la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue95/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:44

Comme c'est touchant. Une belle histoire de famille qui finit soudainement mal. Je pris le temps de réfléchir quelques secondes à ses paroles. Il avait des envies de puissance, de meutres...Il était certainement bien partit pour devenir un kishin si il tombait entre de mauvaises mains et avec lui à mes côtés je pourrais toujours prendre la revenge sur mon père à Shibusen...

"- Ecoute moi Astega! Je te propose un marché. On tue celui que tu veux, on tue celui que je veux et ensuite on se sépare jusqu'à jamais. Est-ce que ça te vas? De toute façon tu n'as pas le choix car si tu refuses je te tue."

C'était la première fois dans l'histoire qu'une sorcière allait certainement faire " équipe" avec un élève de la Shibusen. J'eu presque un sourire en pensant à l'avenir qui venait de me sourire. C'était une opportunité en or pour moi de prendre ce que mon père m'avait pris. J'allais lui faire payer et j'en était plus que ravie.

"- Bon maintenant décide toi. Ce n'est pas tout mais je ne vais pas passer ma vie à t'attendre. J'ai d'autres choses à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue70/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:44

Je laissais ses paroles se graver dans ma mémoire. Alors elle avait besoin de se venger elle aussi. Voilà une personne qui pouvais devenir ma meister. Je réfléchis un moment, et décidais de faire le premier pas. Je me retournais de nouveau face à elle, et me transformais totalement en arme. Les lames qui me composaient possédaient maintenant une couleur violette, en accord avec les goûts de ma nouvelle meister. Je me plaçais alors dans ses mains et lui dis alors doucement et d'une voix charmeuse.

- Je suis à toi alors, j'espère que nous pourrons nous entendre.


Je sentais la noirceur de son âme, même si elle m'en refusait l'accès pour le moment, je pouvais le sentir. Je lui dit ensuite par la pensée afin qu'elle seule l'entende.

"J'espère que nous pourrons nous entendre, et que nos objectifs pourrons converger, voire plus si tu es d'accord."


Je parlais dans ce cas d'une relation plus longue, plus intime, comme si l'arme que je commençais à devenir voulait une autre personne avec qui partager sa vie, mais pour le moment, nous ne serons que des personnes ayant besoin l'une de l'autre.



(PS : Je suis un chapelet à Lames, et pour les techniques, aller voir l'une des plus ancienne validées.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue95/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:31

A l'entente de ces paroles j'eu presque envie de rire.

"- Ne t'imagine surtout pas que l'on sera amis ni même quoi que ce soit. On fait simplement affaire rien de plus. Estime toi heureux que je ne te tue pas déjà"

C'est vrai, je pourrais le faire si j'en avais vraiment envie mais une sacrée oportunitée venait de s'offrir à moi. Il n'était pas question que je la laisse filer. Et puis...De toute façon bientôt on aura la Shibusen sur le dos. Cela m'étonnerait fort que son départ n'est pas passer inaperçu .

"- Aller viens on va se mettre au boulot"

Je pris alors l'arme et la serra d'autant plus fort. Quelle drôle de sensation je viens de ressentir. C'est plutôt agréable à vrai dire.

Ps: J'ai lus ta fiche depuis bien longtemps l'ami, je me renseigne quand même avant de faire un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue70/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:58

- A tes ordres ... dis-moi, je ne connais toujours pas ton nom. Moi c'est Kashim Imaru Ryoji Astega, plus connu sous le nom de Kira, envoyé du Néant.

Je sentais sa prise se resserrer sur le manche d'une de mes lames. La fermeté de cette dernière me fit comprendre que j'avais bien choisi cette meister, elle voulais tuer, je le sentais. Enfin quelqu'un capable de pouvoir libérer le Néant qui dort. Même si je ne sais pas encore quel sera sa force, je pense qu'elle peut très bien ouvrir la Porte.
Je profitais alors d'être dans sa main pour détailler le corps svelte de la jeune femme. Elle était grande, fine et assez bien proportionnée, une très belle femme en somme.

"Elle est vraiment belle." Me dis-je à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue95/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:54

Je me retrouvais quelques peu gênée. Il me dit son nom alors qu'enfin de compte, je devrais le tuer un jour ou l'autre. C'est tout de même quelqu'un venant de la Shibusen..Mais tant qu'il me servait tout était différent.

"- Tsss! On va pas s'emcombrer dans le formel. On s'aide juste et après on se fait nos adieux. Pourquoi je devrais te dire mon nom alors que tes amis viendront sans doute un jour te reprendre et me ferront la peau juste après? Je ne suis pas naïve. Contente toi juste d'être satisfait que je te file un coup de main c'est tout ce que tu as besoin de savoir sur moi"

Il était préférable, il est vrai, de ne pas donner trop de détails sur moi. Après tout toutes les sorcières sont recherchés quand les armes ont atteint un certain niveau. A la fin de leurs apprentissages, ils leurs faut une âme de sorcière et il est hors de question que je sois la prochaine à être rayer de la liste.

Je devais rester plus prudente que jamais.

"- Aller Kira on y va."

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue70/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:35

- A tes ordres belle sorcière.

Je la laissais choisir notre destination, toujours sous ma forme d'arme, je la servirait comme il faut, en attendant le moment propice, et j'espère que la folie qui me ronge ne la tuera pas, je n'ai pas envie de chercher une nouvelle meister, surtout que j'en ai trouvé une qui pourrais faire l'affaire.

- J'aimerais juste te prévenir, que je suis asses dur à manier, et qu'il te faut une grande envie de meurtres pour ne pas succomber à la folie qui règne dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que la force soit avec toi [PV: Kira] Left_bar_bleue95/500Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:40

Il avait l'air aussi soumis qu'un chien. J'eu presque envie de sourire. Je savais que j'avais un avantage ou du moins, il avait l'air au courant de la situation dans laquelle il venait de se mettre.

"- Tu ne seras pas un problème pour moi. Maintenant partons à la chasse. Je vais tester tes liens"

Il était vrai que je devais l'entraîner à faire ce pourquoi nous sommes nait. Tuer. C'est malheureusement la triste et terrible lois de ce monde " Tuer ou être tuer". Nous n'avons jamais le choix. Si on ne tuer pas, on se faisait tuer. Je n'étais pas encore prête à finir en pâtée pour chat pour les gosses de Shinigami.

"- On attaque le repas dés maintenant Kira Astega"

Je partis alors progressivement de cette terre...Direction le chasse aux bonnes âmes.

[Suite du rp: Une mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la force soit avec toi [PV: Kira] Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi [PV: Kira]   Que la force soit avec toi [PV: Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la force soit avec toi [PV: Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira's theme
» Kira, l'arme de l'enfer
» Maison de Kira et de Blooe
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Terrain dévasté-
Sauter vers: