Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:07

J'avais passé la porte du restaurant. Dans un style bien marin, le restaurant avait un certain charme.
J'étais tout de même gênée du fait que Kira s'était proposé de payer, mais cela m'arrangeait bien en fin de compte... J'avais proposé d'aller au restaurant, mais ayant vécue dans la foret depuis des années, même plutôt en ayant jamais connu autre chose de la foret, je n'avais jamais non plus possédé le moindre argent.
D'ailleurs, c'était la première fois que je pénétrais dans un restaurant.
Il n'était pas nécessaire que je me nourrisse, mais par pur gourmandise, je pouvais le faire. Etant un esprit de la Nature et plus précisément de l'Element Eau, il me suffisait d'être en contact avec de l'eau pour me donner de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:55

Je suivit Blooe à l'intérieur du restaurant, on pouvait sentir que ce restaurant était proche de la plage. L'air était emprunt de sel, comme la plage proche. Les décorations rappelaient aussi la plage qui était juste à coté. Nous nous instalâmes à une table pour deux, et un serveur vint nous donner des menus.

- Je prendrais une salade du chef avec un carpaccio de thon et son accompagnement.

Serveur : Et pour vous mademoiselle ?


Dernière édition par Kira le Sam 5 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:09

_ " Euh... Moi... "

Je regardais autour de moi, ne sachant quoi prendre... Qu'est-ce qui était le mieux dans ce restaurant ? J'étais tout de même un peu perdu. Le restaurant était tellement peuplé d'humain que je ne devais pas tuer... A l'origine, ma mission était de tuer tous les humains que je croisais.
Je serrais le tissus de mon pantalon.

_ " Qu'est-ce que vous me proposez ? "
lui demandai-je en dernier recours.

Serveur : Je dirai... La salade de crevette. Elle est vraiment très bonne, puis vu votre gabarie vous n'êtes pas du genre à manger excessivement.

Le serveur avait un air étrange, mais que je connaissais. Tous les hommes tombaient généralement sous mon charme de Créature Magique ayant l'air d'une parfaite humaine. C'était ainsi que je pouvais les tuer plus facilement. La Nature avait tout compris sur les humains...

_ " Je prendrais ça, avec un grand verre d'eau. "

Serveur : Vous ne voulez pas une cruche d'eau ?

_ " Amenez donc ça. "


Il me fit un clin d'oeil et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:41

- Je serais heureux d'entendre ton histoire, mais si tu le veux bien, je voudrais te raconter la mienne avant pour que tu en saches plus sur moi.

Je prit le temps d'attendre sa réponse, et j'en profitais pour jeter un regard du coin de l'œil sur le vaste océan qui s'étendait par la fenêtre, la mer était si belle, et Blooe devait l'être aussi car elle était née de l'eau. Je jetais alors un regard sur ma meister, et je ne put m'empêcher de rougir avant de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:52

_ " Bien sûr. Je t'écoute. "

Je remarquais quand attendant ma réponse, il m'avait regardé en rougissant légèrement, ce qui me choqua pas du tout. Toutes mes victimes l'avaient fait avant de mourir de mes mains...
Je pris à mon tour la peine d'observer Kira hors de sa forme d'arme. C'était un très beau jeune homme, l'un des plus beaux que j'avais eu le droit de rencontrer, et lui, ce n'était lors d'une promenade dans la forêt où je tuais sous mes pulsions. Malgré ses étranges cheveux et son étrange regard, à moitié visible par son bandeau, pour un humain, il méritait une bonne place.
Contrairement à lui, je ne rougissais pas. Je n'étais pas humaine, il ne fallait l'oublier. Le sentiment de gêne m'était totalement inconnu. Je continuais donc à le regarder avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:01

Son sourire me donna un coup de fouet, et je commença à narrer mon histoire. Je lui racontais ma rencontre avec ma fiancée, le moment où j'ai perdu mon œil, et je prit le temps de bien expliquer la mort de mes parents et de ma fiancée. Une pulsion meurtrière montait en moi quand je racontais cet épisode. Je put néanmoins la contenir suffisamment pour qu'elle ne prenne pas le dessus dans cet endroit plein de monde. Quand je finis mon histoire, le serveur arriva avec notre commande.

Serveur : Voilà messieurs, dames, bon appétit.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:59

J'étais passionné par son histoire, suivant tout sans broncher, j'en avais légèrement perdu mon sourire. Je n'étais pas humaine, donc je ne savais pas ce que ca faisait d'être mal après avoir perdu quelqu'un de cher. Mais c'était surtout parce que je n'avais jamais eu quelqu'un de cher dans mon coeur de Créature Magique.
Soudain, le serveur arriva avec nos plans. Quand il fut parti, je m'étais précipité sur la cruche d'eau pour me servir un verre, dont j'en pris une gorgée.

_ " Je comprend mieux tes motivations. " lui dis-je.

J'avais ensuite attraper la fourchette près de mon assiette. Ce n'était pas la première fois que je m'en servais. Une fois, un couple était entrée dans ma foret pour se faire un pique-nique en amoureux. Ils avaient amener des couverts, des assiettes, des verres et tout pour les remplir. Je les avais alors observé un moment avant de les tuer pour ainsi savoir ce qu'il faisait avec tout ça.
Je pris aussi le couteau.

_ " Bon appétit. "
lui adressai-je avec un sourire.

Je pris une portion de mon plat. Le serveur n'avait pas menti, les crevettes étaient délicieuse.
Après un moment, et une gorgée d'eau de ma part, je décidai que c'était le moment de raconter ce que j'étais et mes activités avant de me retrouver à Shibusen. Je posai dons mes couverts, posai mes coude sur la table, et rejoignis mes mains sous mon menton.

_ " Maintenant écoute bien. Si tu décide de ne plus vouloir être mon arme, je respecterai ton choix, qui sera très humain. "


Je marquais un temps de pose tout en le regardant dans les yeux. Il avait l'air tout ouïe.

_ " Si tu veux savoir, tous les mythes que la Nature est un être suprême conscient du monde et des êtres vivants qui l'entourent... Ils sont tous vrais. Comme tout ce qui nous entourent, à part les créations de l'Homme, je suis une créature conçut par la Nature elle-même. Un des quatre esprits des Éléments. Comme tu l'as deviné, je suis née directement de l'eau, des rivières, des mer, et des océans. Je suis l'Élément Eau en puissance. Etant consciente de ce que les humains font de ce qu'elle a crée, elle se venge. Les humains étant en partie de sa création, sa morale l'empêche de tous vous détruire. Elle nous a donc créé dans le seul but de tuer tous les humains que nous croisons. Plus puissance qu'un simple humain, plus rapide, plus belle, j'ai été créé telle un prédateur, séduisant ses proies et les tuant avec trop de facilité. "


Je pris une nouvelle gorgée d'eau, pour ensuite m'enfoncer dans mon siège.

_ " Contrairement à mes trois semblables, j'ai pris conscience que ce que faisait la Nature n'était pas juste, en tous cas, pas assez juste pour moi. C'est pour cela que je suis ici devant toi en tant que Meister. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:08

Je te comprends, et cela ne change rien à ma décision, tu est la plus à même de pouvoir m'aider, et jamais je ne te quitterais, je serais ton arme, et toi ma meister, rien de plus, rien de moins. Comme je te l'ai dit peu importe ton origine, tu est ma meister, et rien de ce que tu diras pourra me faire changer d'avis.

Je goutais la salade du chef, elle était d'une fraicheur, et d'un goût si intense que mes papilles dansèrent pendant bien deux minutes avant de se calmer. Je prit alors une autre bouchée et continua mon manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:13

Mon regard resta planté sur lui alors qu'il continuait à manger. Il était courageux de ne pas avoir peur de moi... C'était... étonnant de la part d'un humain. Ce qui me fit sourire. J'avais encore plein de chose à apprendre sur ceux.

_ " Par contre, je serai contente que tu garde mon histoire secrète. C'est un passé noir que je garde, les gens ne sont pas tous aussi... compréhensifs que toi Kira. " lui dis-je avec un petit sourire qui me fit plisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:05

- Je te promet de la garder au plus profond de mon âme et de mon esprit, si tu peux aussi garder le secret sur ma famille, car je ne souhaite pas me faire harceler par d'autres apprentis meisters, car ma famille est l'une des deux principales familles d'armes, et la plus puissante grâce à la technique qu'il ont élaboré.

Je fini ma salade et attaqua avec une grande douceur et une grande délicatesse mon carpaccio de thon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:13

_ " Je te le promet. "

J'avais un joli petit sourire à son égard, jusqu'au moment où je repris ma fourchette à la main pour finir ma salade sans vraiment me presser. Généralement, manger était une partie de plaisir pour moi plutôt qu'un devoir, contrairement aux humains, mais là j'avais la tête ailleurs pour me concentrer sur mon plat, qui était pourtant délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:25

- Merci. Lui répondis à voix basse. Tu peux compter sur mon silence je garderais ton secret jusqu'à ma mort.

Je continuais alors de manger mon plat, en regardant Blooe dans les yeux, qui était jolis, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:58

Il me promettait de garder mon secret jusqu'à la mort. C'était si... loyal. Il était quelqu'un de tellement dévoué. Je finis par l'observer avec attention. Quel humain intéressant...
Je finissais mon repas, en prenant un gorgée d'eau qui me donna une bouffée d'énergie. je fixai alors Kira finir son plat.

_ " Kira... Comment savoir si nos âmes sont en résonance... ? Je suis peut-être un âme de la Nature et de l'eau, mais je suis aussi une Créature magique... Comment savoir si je suis capable d'être Meister ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:50

- Je ne peut te le dire, je n'ai pas le pouvoir de voir les âmes. Mais je peut te dire une chose, si ton envie de meurtre est aussi forte que la mienne, il y a toutes les chances que nos âmes concordent.

Je finit mon plat et regarda dans les yeux mon interlocutrice dans les yeux.


Dernière édition par Kira le Dim 6 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:54

Il n'avait pas tord sur ce point. Nos pulsions, ces pulsions qui m'empêchaient d'être la plus humaine possible, faisaient qu'on était plus que semblable tous les deux. Kira et moi, nous étions surement fait pour être partenaires. C'était le destin que je quitte la Nature et que je trouve le courage de venir ici, à Death City, m'inscrire à Shibusen.
Il me regardait dans les yeux, ce que je fis aussi, mais moi, je n'avais aucune gêne. Pourquoi j'en aurais ? C'était quoi le problème ?

_ " Tu as raison. " lui dis-je avec un sourire. " Tu es intéressant comme humain. "

J'étais contente. J'allais surement mieux comprendre les humains grâce à lui. Peut-être deviendrais-je de plus en plus humaine moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:13

- Moi intéressant que toi en tout cas. Je sais que j'attire l'attention à cause de mon physique, car peu de personne de dix-sept ans ont les cheveux blancs, ou sont borgnes, mais mon attention se porte tout entière sur toi car selon moi, tu est un atout majeur pour Shibusen.

Je venais de finir mon plat et me servit un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:26

_ " Un atout... ? "

Il était très étonnant ce garçon. Au lieu d'avoir peur de moi comme tous les humains, il avait... comme une admiration pour moi... la Créature Magique aux pulsions meurtrières. Peut-être étais-ce parce que lui aussi avait des pulsions du même type ? Possible.
Je m'enfonçai dans mon siège.

_ " Un désert ? "
finis-je par lui proposer avec un sourire.

En le fixant, mon sourire était grand. J'insistais : Kira était l'humain le plus intéressant que je n'avais jamais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:43

- Je vais prendre le "Cœur des océans", ce dessert me parait bien avec un cappuccino. Et toi ?

Je regardais Blooe dans les yeux, pour tenter de voir autre chose que ses pulsions meurtrières et sa curiosité. Elle ne me paraissait pas aussi dangereuse qu'elle le prétendait, mais seul un combat pourrait me confirmer mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:31

Je regardais autour de moi suite à la question de Kira. Je cherchais quelqu'un ayant un intéressant dessert. Tout ce qui se trouvait dans le menu dessert ne voulaient rien dire pour moi. Ces aliments assemblés pour créer un plat m'offraient aucune idée de gout. Pourquoi les humains ne voulaient-ils pas manger les aliments de la nature simplement... ? Pourquoi mélanger plusieurs gouts à la fois... ?
Soudain, je croisais le regard d'un dessert qui ressemblait à une tarte, mais impossible de savoir ce qu'il y avait dessus. Elle m'avait pourtant l'air appétissante.

_ " J'aimerais bien ça. " lui répondis-je en montrant le plat en question qui était à une femme plutôt forte habillée de rose et de violet, ce qui était vraiment étrange.

Même moi qui n'était pas humaine et qui détestais porter des vêtements, j'avais un meilleur gout vestimentaire qu'elle...
Mon visage était drôlement joyeux et souriant pour une Créature Magique ayant vécue seule dans une foret depuis des lustres... Mais en observant les humains, j'avais remarqué, qu'avant que je vienne les tuer, ils étaient très souriant, riant à pleins poumons, avec une joie et une envie de vivre des plus intenses. C'était ça un humain : l'amour de la vie. Je le savais, mais je ne le comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:03

Le serveur disparut et revint avec notre commande. Je notais que le dessert de Blooe était une tare aux pommes, tout ce qu'il y a de plus banal, et mon dessert était une glace à bases de menthe et d'eau de mer. La glace était salée, mais rafraichissante, et drôlement bonne, ce mélange était étonnant mais faisait frisonner mes papilles de plaisir, le temps que mon café refroidisse.

- Surprenant ce dessert.
Dis-je en montrant ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:32

En mangeant le mien, je l'entendis m'annoncer que son dessert était surprenant.

_ " Je peux y gouter ? "
lui demandai-je en regardant son dessert.

Sur le mien, j'avais tout de même senti la pomme, mais elle était sous une forme que je n'avais jamais vu. Jamais je n'avais pris la peine dans mon existence de couper la moindre pomme en tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:53

- Bien sur.

Je lui tendit ma coupe et la laissa gouter. Pendant ce temps, je commençais à siroter mon cappuccino. Il était préparé comme il fallait, j'étais heureux d'avoir accompagné Blooe ici finalement.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:00

J'attrapai ma cuillère la plongeant dans la texture du dessert de Kira. Ma curiosité fut de plus en plus grande plus j'approchais ma cuillère de mes lèvres.
Quand j'eus enfin le droit de gouter au goût du plat, j'en fus plus que revitalisée. Je sentais l'eau de mer pénétrer dans toutes les cellules de mon corps me redonnant cette énergie dont j'avais tellement besoin, avec un léger gout de menthe bien fraiche.
Avec un très grand sourire, je fis glissé la coupe vers son propriétaire.

_ " C'est bien le genre de nourriture qui me servirait. "

Je laissais un blanc, mais repris la parole pour expliquer ce que je voulais dire.

_ " Je n'ai pas besoin de me nourrir. Je suis une simple Âme de la Nature. L'eau me suffit. "

Je continuais tout de même à manger ma tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:53

- Tu peux la finir si elle te plait tant, moi je suis calé, et je sens que tu veux vraiment la finir.

Je repoussais la coupe vers elle avant de continuer.

- Je vais juste me contenter de finir mon café.

Je notais qu'elle avait vraiment appréciée la glace, moi, je préférais qu'elle prenne un peu plus de plaisir car elle n'aurait surement pas souvent le temps pour en prendre d'aussi simple avec nos cours et les futures missions. Je remarquais alors sa dernière phrase, elle n'avait pas besoin de manger, mais je sentais qu'elle y prenait quand même un peu de plaisir donc je ne relevais pas ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:57

J'avais fini ma tarte en seulement deux bouchées, en voyant Kira me pousser son dessert avec gentillesse en affirmant qu'il était plus café. C'était donc avec plaisir que je m'attaquais au dessert m'offrant de l'énergie à chaque cuillerée.

_ " Dès que j'ai fini, nous irons à Shibusen. " annonçai-je entre deux cuillerées. " J'ai hâte de commencer les cours ou les missions avec toi Kira. " ajoutai-je sincèrement.

Plus de temps avec lui m'aidera à devenir de plus en plus humaine dans mes attitudes et paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]
» Maison de Kira et de Blooe
» Blooe's art.
» Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.
» Blooe's theme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: