Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:41

Alors que je me rendis sur la plage pour profiter du début de mes vacances j’apperçue déjà plusieurs personnes présentes. De loin on aurait dit qu'elles étaient à l'école...Du moins je crue reconnaître la fille contre qui je m'étais battue à l'église avant d'arriver en ville.

Ils avaient tous l'air d'attendre quelque chose. Mais je ne savais pas quoi...Qu'étaient-ils tous entrain de faire ici? Et surtout qu'est-ce qu'ils attendaient si impatiement?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:51

[Je servirais d'arbitre, de juge et d'éducateur dans cet évent]

Les élèves arrivèrent un par un sur la plage. Cela allait bientôt pouvoir commencer. Il fallait bien que ces jeunes se reposent de temps en temps...Après tout on a tous une vie. J'attendis que tout le monde soit là avant de pouvoir commencer.

"- Bien le bonjour! Alors pour bien débuter les vacances je vous propose de participer à des combats aquatiques. J'irais droit au but. Vous vous affronterez en un contre un, meister contre arme de la même équipe surement également, dans des mini jeux plus que fun et amusant Smile

LE but? Tester votre agilité Smile Et puis surtout être plonger dans le cadre de vacances"

J'attendis un moment et repris.

"- Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:29

- Moi, j'en ai une Shinigami-sama. Quand est-ce que l'on commence, j'ai bien envie de me défouler un peu pendant mes vacances.

Je souris à Blooe qui m'avait accompagnée, elle aussi allait surement se défouler un peu, nous étions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:13

A la vue de ce beau Soleil, il gravi une dune de sable et de son sommet, il vit Shinigami-Sama, Anna Thy, et… le "coupple"… Il y perdit un peu de sa joie à leur vue. Le prenant sur lui, il serra le poing et expira fortment avant de dévaler la dune comme sur une planche de surf et se laisser glisser pour finir assis. Il avait les coudes appuyés sur ses genoux, et c'est avec son rare sourire qu'il lança à maître Shinigami:

“-Bonjour Shiigami-Sama!”

Il jeta un bref coup d'oeil sur ces camarades et les salua eux aussi.

“-Salut.” Dit-il en levant la main en signe de bonjour.

Il était content. C'est chose rare! Il était content de voir Shinigami-Sama. Très puissant et bon meister. Les Death Scythe avaient de la chance d'être maniées par lui, de le côtoyer, ainsi que les meisters gradés. Un jour, lorsqu'il découvrira qui est sa weapon, il la fera Death Scythe et lui sera gradé.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:02

__ Saharen et moi étions arrivés sur la plage après notre soirée. Shinigami-sama nous avait parlé d'une mission, je comprends maintenant pourquoi. Jamais je n'aurais accepté de prendre de vacances ou de me retrouver avec tous ces gens.
Je fis claquer ma langue pendant que Saharen saluait les autres.

" Shinigami-sama, c'est officiel, je vous déteste. "

__ Mes yeux sombres lancaient des éclairs. J'étais furieuse contre lui. Je n'étais pas assassin pour participer à des jeux futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31

Des combats aquatiques ? Chouette ! Ca, ça me plaisait beaucoup.
J'avais lancer un sourire à Kira pour répondre au sien.
J'avais de nouveau enfiler mon mini short en jean, mais gardais ma chemise rose à la main.
Je pouvais voir Nyuuwa râler. C'était définitif, cette fille n'était vraiment pas drôle... contrairement à Saharen qui nous salua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:48

Je faisait de grand signe à Kira et sa nouvelle petite amie, il se ressemblait d'une certaine façon, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je tentais de calmer la fureur de Nyuuwa qui ne voulait pas participer à l'évènement.

-Nyuuwa si Shinigami nous le demande on doit le faire et Je pense qu'il y a quelque chose derrière cette histoire tu as déjà vue Shinigami faire quelque chose pour rien, moi non.

Nyuuwa ne se calmais toujours pas et rallait de plus en plus.

-C'est une occasion de te faire des amies et de montrer que tu es la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:53

" Me faire des amis ? Tu es sérieux ? "

__ Je lançais un regard noir a mon arme.

" Je te préviens que si c'est juste du divertissement, il va m'entendre râler. "

__ Je fis claquer ma langue en lissant ma robe blanche. Pour une fois, je n'avais pas mis une de mes habituelles robes rouge.

" Je ne suis pas sociable et il le sait parfaitement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:47

Je regardais autour de moi. Il y avait aussi le garçon qu'il y avait à la boutique ce matin, mais aussi une fille que je n'avais jamais vu au par avant. Elle avait de longs cheveux blonds, mais aussi des yeux d'un rouge bordeaux.
Je l'observais toujours curieuse des manies humaines. elle semblait isolée, ne voulant se lier.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:51

Tiens voila du monde. Je remarquais le jeune homme de ce matin, et une jeune fille assez jeune, et qui semblait isolée. Je répondit chaleureusement au bonjour de Saharen et trouva que sa meister semblait encore en rogne. Je m'étais rhabillé avant de venir, mais le soleil haut dans le ciel m'obligea à enlever de nouveau ma chemise. Mes énormes cicatrices se voyaient de loin.

- Alors Saharen, tu es à combien d'âmes maintenant ?
Demandais-je à mon collègue arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:14

Kira m'adressait la parole, sa faisait un petit moment qu'on avait pas un peu discuter.

-Pas beaucoup environ 10, et comment sa se passe avec ta meister, vous avez l'air intime.

Je lui fit un sourire qui indiquait clairement de quelque intimité je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:18

__ Je donnais un coup à mon arme.

" Il y a des questions qui ne se posent pas quand on est bien élevé. "

__ Je ne sous entendais pas seulement qu'il était mal élevé, mais aussi qu'il posait des questions indiscrètes et implicitement des allusions plus ou moins "classe" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:20

J'étais tellement à côté de la plaque, je n'avais même pas remarqué que Kira n'était plus près de moi. Je le remarquais lorsque je voulus lui demander si il avait déjà vu la fille aux cheveux blonds.
Il était parti vers Saharen et Nyuuwa. Il avait enlevé sa chemise. On pouvait voir ses énormes cicatrices. J'en avais un pincement au coeur à chaque fois qu'il me donnait l'occasion de les voir. Maintenant que j'appréciais énormément Kira, je n'aimais pas du tout l'idée qu'on lui fasse du mal.
Certes, il m'avait fait comprendre que ce que je ressentais était de l'Amour, mais je ne comprenais pas assez ce sentiments pour l'affirmer. Malgré moi, je me sentais encore trop... inhumaine pour...
En m'avançant vers lui, ma marche était souple et sensuelle, une marche qui m'était naturelle.
Lorsque j'arrivais près de lui, je lui touchais délicatement le dos, mes doigts sentant les boursoufflures de sa cicatrice, pour finir par me positionner à ses côtés. Je gardais ma main sur lui, tout simplement parce que j'en avais envi. Je n'avais pas vraiment d'explications à donner.
Je lui lançai un vif regard. Pour moi, c'était un très bel humain. Pour finir, je regardais les partenaires devant nous.

_ " Salut. " leurs adressai-je avec un sourire de mes lèvres bleutées.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:16

- Je m'en sors bien Saharen, et quand à moi, j'en suis à 78 embryons de démons. La dernière mission m'a permis de la ramasser, et j'ai aussi eu mon bronzage en Afrique.

Je posa ma main sur celle de ma meister et attendis patiemment la réponse de mon ami. La vie m'avait mis sur le chemin de Blooe, et j'étais heureux d'être son arme et elle me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:16

Le regard en panorama, il observait ces scènes amicales. Ils se disaient bonjour, se taquinaient, se faisaient des moues, se touchaient, se découvraient. D'un sombre regard gris il les regarda. Ternes. Il ne se rendait as compte qu'il était jaloux. Oui, c'est un grand jaloux, il envie ces personnes. La seule personne qui semblait se mêler à personne était Anna. Par hasard, il entendit un mécontentement de la part de la rousse envers Shinigami-Sama. Il frissonna et se leva d'un bond. Les veines de ses mains pulsaient, il voulait répliquer mais quelque chose l'en empêchait, il avait une certaine rage et avait, au lieu d'un regard gris, un regard noir et infiniment sombre qui fait ressortir le rouge de ses yeux. Le simple pourpre prenait la couleur naturelle du sang glissant le long d'une pierre de marbre. Durant un long moment, il restait ainsi debout et la regardant, en se retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:22

__ Je soupirais en voyant la réaction du garçon envers moi.

" Tu n'as pas à être en colère contre moi sans savoir qui et ce que je suis. "

__ Je commencais à jouer avec mon fin poignard, en le faisant habilement tourner entre mes doigts fins. Mon regard froid et insensible d'assassin fixait le dénomé Samuel, selon mon arme.

" Mais si tu tiens tant à m'attaquer, je ne m'y opposerai pas mon petit scarabée. "

__ J'avais un léger sourire cynique. Le sourire que j'avais toujours eu avant de tuer mes victimes. Mais la, je devais me retenir, ne pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:31

"Mon petit scarabée", Nyuuwa ne savait pas grand chose de Samuel et sa se voyait. Il pouvait avoir quelque pousser de rage qui me faisait vraiment flipper. Je m'approchais de Nyuuwa et posa une main sur son épaule.

-Laisse Samuel tranquille il est comme sa depuis toujours.

Nyuuwa ne voulait pas lâcher prise et elle continuait à tuer Samuel du regard.

-Il est un peu comme toi avant qu'on se rencontre, toujours seul.


Dernière édition par Saharen Fallen le Lun 7 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:34

" Ecoute Saharen, je devisage qui je veux, quand je veux. Et si tu n'es pas capable d'accepter mon caractère, trouve toi une autre Meister. "

__ Je restais à fixer le Meister. Ainsi il était comme moi disait Saharen. J'avais bien envie de voir ce qu'il valait.

~ Un bon petit combat..

__ Je gardais mon sourire cynique à la pensée d'un futur combat contre lui. Je voulais savoir jusqu'ou il pouvait contenir sa rage, contrairement à moi qui ne ressentait quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:57

J'observais la colère qui émanait autour de moi. Cette colère... Ce sentiment... Je sentais autour de moi la même sensation que j'avais eu dans la boutique.
Si ils étaient humains... Pourquoi semblaient-ils ressentir les mêmes choses que moi ? Je n'étais pas humaine pourtant...
A force de les côtoyer sans les tuer, je me rendais compte à quel point ils étaient tous si différents les uns des autres. Pourquoi ? Pourquoi ne pas d'apprécier ? Ils étaient pourtant de la même race... Les miens avaient acceptés mon départ, et nous avions toujours eu de bon termes. Alors... pourquoi autant de haine ? Etait-ce cette haine humaine que la Nature détestait tant ? Etait-ce cette incompatibilité de vivre ensemble que les humains se sont déchainés sur les créations de la Nature ?
Je voulais être aussi sociable qu'une humaine, mais là, j'avais beaucoup de mal. Je commençais... à comprendre. Mais je ne comprenais pas les humains, mais... les attentions de ma Mère Nature. Ce qui me faisait peur.
Je me mis à écarter ma main du dos de Kira, pour la diriger vers la sienne. Je passais mes doigts entre les siens. Je me mis alors à serrer délicatement sa main, de plus en plus fort. Il était la seul humain qui semblait, à mes yeux, l'être.
Mes sourcils froncer, je continuais à observer les gens d'un air anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:34

Je sentis les doigts de Blooe passer entre les miens. Sa main si douce dans la mienne si chaude me fit le plus grand bien.

Je lui murmurais ces quelques mots :

- Si on ne s'interpose pas, il va surement y avoir une rixe, prépare toi au combat.


Je me transformais en arme, et laissa agir Blooe. Bien que sous ma forme normale, je ne paraissais pas vraiment dangereux, sous ma forme d'arme, on pouvait se rendre compte que c'était tout le contraire. Une vraie arme qui détruisait tout sur son passage. J'espère qu'il ne vont pas se battre, sinon, je serais bien obligé de les séparer avec l'aide de Blooe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:11

Suite à ses murmures, il se transforma en arme dans ma main. La chaleur de sa main avait fait place au froid du métal. J'en eus un frisson. Mais lorsque je m'habitues, je le fis tourner dans ma main, imitant les gestes nerveux humains que je pouvais observer sur Nyuuwa.

_ " Excusez-moi, mais je pense que Shinigami-sama voudrait du silence. Retenez vous. "

Je finis par lancer un regard à Saharen. Je voulais qu'il retienne sa meister. Je ne voulais pas me battre... Je ne voulais pas être humaine dans ce sens là... Je ne voulais pas participer à un combat inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:53

C'est en serrant les poings jusqu'au sang qu'il retenait sa colère.

“- Un combat alors que je ne t'ai encore rien fais semblerait inutile… pour l'instant.”

Il voulait se rassoir mais au mot combat il s'arrêta net et regarda la fille.

“- Si t'y tiens tant, ça ne me dérange pas.”

Il la regardait toujours de ce noir regard sang. Si elle voulait du combat, il ne se gênerait pas. Il vit le "couple se préparer, mais la fille bleue semblait gênée par ça, contrairement à son copain. Il s'avançait vers la fille en robe blanche quand la fille bleue lui rappela que Shinigami-Sama était venu exprès pour eux. Il freina sec. Et ne bougea pas pendant un long moment qui ne semblait que quelques secondes de réflexions pour lui. Ses cheveux mouillés par la rosée de la forêt lui tombaient devant le nez. Il se résigna durement à revenir là où il se situait.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:37

__ Je me retournais en soupirant.

" Je ne veux pas prendre le risque de te tuer. "

__ Je m'assis à même le sable, en attendant patiemment les instructions de Shinigami-sama, tout en faisant toujours tourner mon petit couteau entre mes doigts, agilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:40

Voyant que les deux adversaires s'étaient calmés, je me re-transformais en humain. L'acier froid de mes lames fut remplacé par mon corps humain. Ma main avait repris sa place dans celle de Blooe, et mon regard rempli de tristesse se posa sur les deux adversaires. Mais qu'est-ce qui pouvait bien leurs passer par la tête à ces deux-là ? Une histoire sans importance avait failli leur ôter la vie, mais surtout ôter la vie à l'un d'entre eux. Je prit bien le temps de réfléchir avant de prendre la parole. Je sais que cela allait rendre triste Shinigami-sama et Blooe, mais il fallait que je les préviennes de ce qui risquait de se passer s'ils ne m'écoutaient pas.

- Si jamais une bataille se déclenche, je me verrais obliger d'utiliser la Porte du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:24

Kira parlait de sa technique, puissante et avec beaucoup de classe certes, mais le nom me faisait rire. Il aurait pue trouver autre chose comme Break Dimension ou The Last Door.

–Dit moi Kira, pourquoi t’a technique la plus puissante à un nom qui ne la suit pas question classe.

Kira se retournait vers moi avec des yeux plus fatigué qu’en colère, il ne voulait pas encore avoir une discussion interminable avec moi au sujet des gouts.

–Je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: