Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:49

Je sentais de nouveau la chaleur de la main de Kira dans la mienne. Je ne savais pas ce que ça signifiait chez les humains, mais pour moi, c'était une distinction. Il était l'être humain qui était réellement à aimé. Enfin d'après les seuls rencontres qu'elle avait faite.
J'avais serré ma main aux paroles de Kira. Je n'aimais pas du tout cette technique... Elle me faisait peur. Non pas pour sa puissance, mais pour les dégâts qu'elle affligeait à son arme.
Saharen fit un commentaire sur le nom de la technique de Kira. Je ne comprenais pas. Je ne voyais pas ce qui clochait... Mais ça me faisait penser que lui aussi devait être quelqu'un de bien. Il avait l'air calme et censé comme humain. J'étais tout de même contente que les humaines n'étaient pas tous... inhumains...
Mon visage était à présent inquiet. Moi qui était généralement souriante, j'étais passé par toute les expressions qui étaient inhabituelles chez la Créature Magique que j'étais. Faisais-je un nouveau pas vers l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:09

"Risquer de le tuer"
Ces mots se ruaient dans son crâne. Il tremblait de toute part, non de peur mais de colère. Il pensait vraiment qu'elle voulait le provoquer. Comme s'il était faible, comme si il n'arrivait pas à la cheville d'une autre meister. Le gars qui allait s'interposer chuchotait que si ça avait dégénéré, il aurait intervenu avec ne attaque qui semblait puissante.

'Juste ça... Je vois pas ce qu'il a à faire là-dedans pour s'y interposer avec une attaque aussi puissante....' Se disait-il.

Il regardait de nouveau la fille en robe toujours avec son regard sang.
Il émanait une certaine chaleur. Il était furieux, c'est vrai, mais n'a pas atteint son apparence de haine.

'Si elle se croit supérieure à moi, je vais lui montrer "qui risque de mourir". Une Onde de Choc ou une Onde de Force "mal contrôlées" et BAM!'

Ce n'étais pas chose à faire de vouloir violenter les élèves de la Shibusen, mais il a des états d'âmes trop incompréhensible. Qui sait si son partenaire saura définir on âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:33

- Pour répondre à ta question Saharen, ce sont mes ancêtres qui ont trouvé ce nom, et il serait regrettable que la mémoire d'une famille qui ne compte pas moins de 300 Death Scythe depuis sa création soit oubliée. Mais si j'avais pu, je l'aurais baptisée Last Dream. Le dernier rêve ...

Je sentis la main de Blooe se resserrer, mais elle ne savais pas que pour que je puisse l'utiliser, il faut que deux âmes soient en résonances, et qu'elle seule pourrait le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:01

Je voulais que les choses se calment. Je voulais sourire. Je voulais faire semblant de ressentir le bonheur humain. D'ailleurs... est-ce qu'au fond, je vivais ce bonheur typiquement humain ? Je n'en savais rien. Je ne savais pas ce qu'il était, à quoi il correspondait. J'étais perdu devant cette scène. Mon envie de comprendre me rendait-il faible ? Possible, même fort possible.
Ce qui me gênait, c'était de voir que les gens semblaient trouver cette situation plutôt normal... Des humains... qui veulent se battre, alors qu'ils sont dans le même camps... Aucune logique... Est-ce que être humain était être totalement illogique ? Est-ce que mon intellect était incapable de comprendre et d'être illogique ? Si c'était le cas, c'était bien pour ça que je ne les comprenais pas.
J'étais en constant raisonnement depuis que je vivais avec eux. Je m'en posais de plus en plus, alors qu'avant je les connaissais encore moins. Encore quelque chose d'illogique...
Ca avait l'air de ce calmer, malgré les tremblements du garçon aux yeux rouge sang, que je ne pouvais ne pas remarquer, avec ma capacité d'analyse. Mais je voulais que Shinigami-sama dise quelque chose. Tous le monde devait avoir un certain respect pour lui. Ca les calmerait tous pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:39

Je ressentis la tristesse que Blooe ne voulait pas montrer. Nos âmes étaient assez proches pour cela, je la pris dans mes bras et lui murmura des mots doux qu'elle seule pouvait entendre.

- Ne te tracasse pas trop, certains humains sont comme cela, mais pas tous. Moi je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:27

J'étais perdue dans mes pensées, quand soudain, je sentis le corps de Kira se serrer contre le mien. Ma poitrine s'écrasa alors sur son torse dénudé. Mon regard se retrouva alors légèrement au dessus l'épaule de mon arme. Je pouvais sentir son odeur émanant de son cou, une odeur plutôt agréable d'ailleurs...

_ " Je le sais. Je sais que tu ne l'es pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:19

Il y avait de plus en plus de monde, Jana n'était pas là. Pourtant la scène avait regroupé tout les élèves pratiquement de l'école. Je me pose tout un tas de question encore sur la chose. Pourquoi réunir des élèves pour des combats. J'étais alors toute seule dans un coin à attendre ma meister. Il y avait sans doute ici pas mal d'équipe chevronnées...Je me demande qui de nous tous est sur le point de passer au cap supérieur?

J'attendais de savoir plus de choses sur cette journée. Dans quel but Shinigami veut-il nous faire nous battre de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:25

Il y avait du monde sur la plage aujourd'hui. Chose très étonnante. La plus part, pour les têtes que je vue étaient de l'école sans aucuns doutes. Il y avait également Shinigami-sama. Qu'est-ce qui se passe ici?

"- EXCUSEZ MOI DU RETARD!! fit-je en criant"

La plus part des gens furent intrigués et se retournèrent en ma direction. Très vite alors je reconnue au loin dans un coin mon arme préférée.

"- Alors qu'est-ce qui se passe ici?"

Il y avait fort du monde, tous sans doute très fort...C'était une occasion rêvée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:58

Je regardais un peu tous le monde, je connaissait une bonne partie des personne présente sauf les deux filles du fond. Je fouillais ma mémoire en espérant trouver quelque chose sur elles, je retournais ma tête trente-six fois avant de trouver de qui ils s'agissaient.

"Jana Fox et Anna Thy, l'arme qui peut transformer n'importe quelle partie de son corps en arme et Jana grande combattante à main nue, je me demande qui gagnerait avec un combat entre elle et Nyuuwa."

L'excitation me gagnait, il y a ici des personne vraiment très forte et les combat pourraient donner de bon résultat pour un futur travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:14

Je me libérais de l'étreinte de Blooe, et attendit patiemment le coup d'envoi des festivités par Shinigami-sama. Je gardais néanmoins la main de ma meister dans la mienne, pour qu'elle ne se sente pas trop seule. Je me demandais vraiment qui était les deux jeunes femmes qui se trouvaient devant moi. Il s'agissait sans aucun doute d'une équipe, mais je ne les connaissait pas plus que cela.

- Je me demande si il y aura une épreuve d'apnée ou une épreuve de survie, je suis imbattable dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:50

" Les gens sont modestes. J'aime ca. "

__ J'avais parlé avec énormément de cynisme. L'attente commencait à se faire longue. Je rangeais mon poignard dans son etui, une petite pochette attachée sous ma robe, en haut de ma cuisse avant de me relever.

" Si je n'ai pas d'ordres d'ici 10minutes, je rentre chez moi Shinigami-sama. J'ai autre chose à faire que de passer ma journée à la plage. "

__ J'entendis des murmures se soulever. Non je n'étais pas sociable, ni respectueuse. Et je passais pour l'emmerdeuse de service. Mais je ne voyais franchement pas l'intérêt de faire des effors pour de simples élèves de Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:10

Kira m'avait lâché, mais garda sa main dans la mienne.
J'avais cru être quelqu'un de sociable, mais en fin de compte, pas tant que ça... Avec tous ces humains... comptant tant humains sans aucuns respects pour la vie... J'avais du mal à garder mes pulsions en moi.
Et si je n'étais pas faite pour la vie avec les humains ? Et si mes compères avaient eus raison ? Et si mes pulsions finissaient par me rattraper ?
J'avais beaucoup de mal à ouvrir la bouche, même pour dire quelque chose de simple. Je ne me sentais pas à ma place.
Pourtant... j'aimerais tant l'être...

Tous auraient été plus simple si j'avais toujours réfléchie comme mes semblables. Ne cherchant aucuns liens avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:50

La petite amie de Kira ne semblait pas dans son assiette, Nyuuwa comme à son habitude râlait, Kira frimait un peu et Samuel déprimait dans un coin. Je suis assez d’accord avec Nyuuwa par-contre, on a autre chose à faire que d’attendre en ne faisant rien. Je regardais la petite amie de Kira, quelque chose en elle m’obnubilait, mon instinct me prévient toujours quand je suis en danger ou quand il y a quelqu’un de très puissant face à moi. Cette fille était peut-être les deux en même temps. Je m’approchais de Kira et lui tira le bras pour l’emmener plus loin.

–Vient là toi !

Il n’avait pas rouspéter, mais je voyais que ça le saoulais de me suivre, quand on fut assez éloigné je me tournais vers lui.

–C’est qui cette fille, elle n’est pas comme nous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:19

- C'est ma meister, rien de plus, tu n'a rien à savoir de plus sur elle, et mieux vaut que tu en reste là. Par contre, j'aimerais savoir, est-ce que tu as réussi une résonance des âmes avec ta meister depuis que vous faites des missions ?

Je savais qu'il commençais à se poser des questions, mais même Shinigami-sama l'a acceptée, donc elle ne risque pas de faire du mal aux autres. Je posa mon œil valide sur Saharen pour attendre sa réponse, cette fois, j'étais vraiment curieux car on pouvait enfin discuter tous les deux depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:00

Le cri de Jana nous attira toute l'attention. Certains mêmes nous fixèrent pendant un moment...A croire que l'on nous connaissait. Mais je ne pense pas que ce fus le cas inverse. Je vis cette fille avec qui je m'étais battu avant d'arriver..Nyuuwa.

"-Jana! Moins fort espèce de tarée! Tu nous attire les regards"

Malgré le fait que je sois la plus folle de nous deux aujourd'hui c'était le cas contraire. Malheureusement pour moi ma meister était dans une forme plus que splendide et ce sentait d'attaque..L'eau..Je vais rouillée avec leur bêtises.

"- Bon s'il vous plaît ne faisons pas traîner les choses d'avantages...Dites nous tous. Je suis impatiente de connaître la suite des évenements"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:03

Kira venait de changer de sujet de conversation, ça veut dire qu’il cache quelque chose. Quand il fait ça je ne peux rien tirer de lui, il est vraiment têtue par moment.

–Toi quand tu ne veux rien dire, une tombe peut-être plus bavarde que toi. Je saurais assez tôt qui elle est de toute façon. Si tu veux savoir oui on a fait une résonance de l’âme.

Ça me faisait plaisir de parler avec lui, Samuel était parfois très dépriment, mais Kira connaît le sens de l’humour.

–Si tu me demandes ça…tu as aussi fait une résonance de l’âme avec t’a meister ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:24

- Oui, pendant notre première mission en Afrique, et je peux te dire que cela procure une énorme sensation de puissance, et c'est vrai, quand je garde un secret, même après ma mort, personne ne peux le découvrir. Par exemple, personne ne sait toute la vérité sur mon passé hormis ma meister, et même elle ne sait pas tout. Et comment tu te portes, car cela va faire un moment que l'on ne s'était pas vu. Depuis la rentrée je crois.

Si on ne le connaissait pas Saharen pouvait être un peu disons effrayant, mais en fait, il était une vrai crème, une de ces personnes qui garde le sourire même après ce qu'il avait vécu, un peu comme moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:09

Je me retrouvais seule lorsque Saharen tira Kira loin de moi. J'avais senti les regards de l'arme de Nyuuwa sur moi. Je comprenais ses craintes. Avait-il senti mes sentiments de plus en plus poussés vers les idées de la Nature ? Ca me faisait peur à moi-même.
Je regardais toujours de moi, comme perdue, isolée. Si je voulais être acceptée, il fallait que je joue les humaines du mieux que je pouvais.
Je finis par me diriger, d'un pas déterminé, vers les deux filles que je ne connaissais pas. J'avais levé ma main vers elles, attendant que chacunes leur tour elle me la serre.

_ " Salut. Moi c'est Blooe. "

J'avais un petit sourire enjoué et accueillant. Il fallait que j'apprenne à connaître ke plus d'humains possible. Il fallait que je sache si la majorité des humains étaient aussi... inhumains...
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:37

Flud contempla longuement les vagues qui se jetaient sur la rive et laissait un léger nuage d'écume sur son passage qui disparait comme dissout sans la mer.
Il se calmait peu à peu, et c'es silencieux qu'il s'enfermait à nouveau dans une bulle où une douce musique s'écoulait à ses oreilles. Cette symphonie fit une fausse note sous le cris strident d'une fille.
Jana…

"C'est pas vrai, elle est trop bruyante, Shinigami-Sama, hâtez-vous de nous dire votre manigance, je commence à me lasser de tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:28

" Je n'aime pas ce mec mais je suis d'accord avec lui. On a trop attendu Shinigami-sama. "

__ Je relevais mon regard froid et sanglant vers lui avant de faire claquer ma langue contre mon palais. Je pouvais être patiente mais ma patience avait ses limites. Surtout quand mon arme allait conter fleurette au borgne. J'enlevais mon chapeau de paille pour m'attacher les cheveux en un léger chignon au dessus de ma tete.

" Donc si vous voulez toujours de ma présenci ici Shinigami-sama, je vous prierais de ne pas me faire attendre plus longtemps. "

__ Le vent fit doucement voler les longs pans de ma robe blanche. Une robe qui ne me convenait pas, elle ne représentait pas assez ma personnalité. Mais pour une fois, j'avais laissé mon arme choisir ma tenue. Ma robe d'assassin me manquait. J'étais trop féminine à mon gout. Je fis de nouveau claquer ma langue avant de serrer le poing gauche. Mon avant bras me lancait.

~ Qu'est ce que vous manigancez Shinigami sama ?


__ J'essayais de percer ce qui se tramait sous le masque, sans aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:08

L'impatience de tous commençait à monter de plus en plus, on était pas beaucoup mais on se posait tous énorments de questions sur le pourquoi du comment? Shinigami sama avait l'air pour sa part de jouir intérieurement de nous ainsi.

"- Demain on y est encore --" "

J'attendis comme tout le monde une réponse à toutes ses nombreuses questions. Sous le soleil hardant la température commençait à montée.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:28

La jeune humaines aux longs cheveux et son amie aux cheveux bruns semblaient être dans la lune, car elles n'avaient même pas entendu mes paroles, et ne m'avaient pas lancé un seul regard.
Bizarrement, je me sentis bête. Ce n'était pas dans mon habitude d'être ainsi, mais... je me sentais insultée, ridiculisée. Mes sourcils étaient à présent froncés, et une certaines colère du à mon esprit instable s'installa de plus en plus fortement en moins. Mes poings se serraient sur ma chemise rose. On pouvait entendre le tissue de celle-ci craquer sous ma force, que je réduisais le plus possible. Mon corps se mit à trembler sous l'effet de mes pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:32

J'étais complétement dans mes pensées...Je fis abstraction de toutes choses autour de moi jusqu'à ce que je voille une ombre...Ou plutot quelque chose me faisait de l'ombre. Je me retournais alors vers une jeune fille. Elle était bleu xD enfin ses cheveux étaient de couleur bleue ce qui me fit sourire. Elle avait eu l'air de s'adresser à nous mais je n'avais guère prêter à attention à ses paroles.

"- Excuse moi je n'ai pas fait attention."

J'étais confuse par rapport à la situation ou je me trouvée.

"- Moi c'est Anna Very Happy Et voici ma meister Jana ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:59

En l'entendant faire attention à moi, mon corps se détendit, mes poings se desserrèrent et les battements de mon coeur se ralentirent. De nouveau, de mes lèvre bleutées, un sourire avait marqué mon visage.

_ " Enchantée. " adressai aux deux filles.

Je passai ma main dans mes cheveux, en lâchant ma chemise déchirée de cette même main.

_ " Je suis une meister et le garçon là bas " commençais-je en montrant mon ami qui était toujours près de Saharen " c'est mon arme, Kira. " dis-je en attendant qu'elles me disent ce qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:44

L'impatience arrive, parfait...Ces jeunes sont vraiment trop prévisible. Je frappais des mains pour attirer l'attention de tout le monde en ma direction. Je pense avoir assez attendu comme ça.

"- Bien, bien, bien. Nous allons commencer les combats aquatiques. C'est un jeu basé sur le thème de l'eau. Un par un vous allez devoir vous affrontez dans des épreuves diverses."

Je pris un tableau et dessina quelques élèves...Assez réussis.

"- C'est très simple. La première épreuve consiste en une course de bouée gonfable à la nage. Le premier arrivant à l'ilôt en face à gagner....Choissons les adversaires"

Je scrutais tout le monde d'un oeil faim.

"- 1) Saharen et Blooe
2) Nyuuwa et Anna
3) Flud et Jana
4) Kira contre le gagnant du tour contre Saharen et Blooe"

Cela était parfait. Les bouées attendaient sagement les deux premiers participants.

"- C'est quand vous voulez pour vous préparez...Aufaite la triche n'est pas interdite à condition que je ne voille rien bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: