Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:56

Nyuuwa n'était pas venue ici par pur amusement ou curiosité de la journée comme nous tous. Je ne savais pas exactement ce qu'elle était venue faire ici. Cela n'allait pas être drôle si j'étais la seule à faire la course. Autant faire ce que je sais faire le mieux...

"- Ecoute moi bien espèce d'arrogante. Soit tu te bouges les fesses et tu fais cette course sans intéret contre moi, soit tu te casses avec ton partenaire de la plage."

Je savais que si j'arrivais à l'énerver peut-être aurais-je une chance de me battre contre elle. En tout cas je pensais la moitié de mes propos seulement. Allons voir maintenant quelle va être sa réaction face à ce que je viens de dire.

Une chose est sure c'est que je n'allais pas faire ça pour rien, si j'étais venue c'était pour profiter de la journée mais cette fois j'ai la chance de me battre contre elle même si ce n'est pas pour un but précis mais bon tant pis.

"- Maintenant c'est à toi de prendre une décision"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:48

__ Je soupirais avant de me relever. J'enlevais de nouveau ma robe.

" Nyuuwa ! "

__ J'entendis le cri de mécontentement de mon arme. Je me tournais vers lui.

" Quoi ?! C'est pas toi qui était content d'avoir une journée de vacances ? Parce si ca ne tenait qu'à moi, je serai partie depuis longtemps ! "

__ Je plantais un regard dur dans ses yeux foncés. Des yeux... Prenants. Je savais qu'il s'inquiètait pour mon bras mais ce n'était pas une raison.

" Donc à toi de choisir ! Si tu veux continuer cette journée, dis le moi, mais vite ! "

__ Il restait un long moment silencieux. Trop silencieux à mon gout.

" Saharen ! "

__ Je n'avais pas crié, seulement rappelé à l'ordre, comme une mère avec son enfant. J'avais toujours la main droite crispée sur mon avant bras.


Dernière édition par Nyuuwa le Mar 5 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:57

La tension était palpable sur la plage. La course de Saharen et de Blooe s'était pourtant bien passer mais je ne pense pas que ce soit le cas pour Nyuuwa et moi même. Si elle voulait vraiment faire la course contre moi, cela serait chose faite depuis longtemps je pense malheureusement j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Il se passe quelque chose que je ne sais pas et que de toute façon je ne préfére ne pas savoir.

"- Quand tu te seras décidée tu sais où me trouver"

Je restais tout de même sur ma bouée, levant ma tête et plongeant mon regard dans le soleil. A force de le regarder j'allais bientôt finir par devenir aveugle mais bon tant pis autant profiter de la journée qui s'annonçait assez bien jusqu'à maintenant. Les vagues se cognèrent toujours à mes jambes...Des jambes endurcies depuis que je suis arrivée à la Shibusen. Après tout ce que j'ai traversée avec Jana je ne peux plus faire marche ailleurs.

Je me retournais alors et vérifiais sur la plage pour voir où était passer ma meister. Soudainement je ne la voyais plus. Elle avait disparue, elle s'était eclipsée....Zut alors! Où est-ce qu'elle a bien pus partir encore celle là? Elle me cause vraiment parfois beaucoup de soucis quand elle s'y met.

"- Il était un petit navire, il était un petit navire. Qui n'avais ja-ja-jamais navigué ohé! ohé!"

En attendant de passer le temps je m'étais souvenu des paroles d'une chanson plus que enfantine que j'avais apprise quand j'étais plus petite...Aller savoir pourquoi je la ressors dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:13

Je répondais à Nyuuwa avant qu’elle ne s’énerve d’avantage.

-On reste, on reste, mais puisqu’on reste tu devrais faire ce qu’on te demande non, imagine que Shinigami est des infos sur Shin ou qu’il a une mission disant de la tuer, tu ne voudrais pas te venger de l’humiliation que tu as subie ? Car si tu continues comme ça, tu penses qu’il va vouloir nous donner cette mission ?

J’avais fait mouche, Nyuuwa était plongé dans ses pensées, maintenant c’est ma vengeance.

-Nyuuwa, tu réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:23

" Oh la ferme ! "

__ Je l'avais coupé de mots durs et secs. Je savais que mon rang d'assassin necessitait certaines grâce auprès de Shinigami-sama. Mais de la à faire joujou dans de l'eau avec des bouées. C'était non. J'avais tout de même ma fierté. Je me tournais vers Shinigami-sama, respectueuse comme je devais l'être, sans être hypocrite. Je m'inclinais légèrement.

" Avec tout le respect que je vous doit Shinigami-sama, je ne continuerais pas cette course. "

__ J'entendis des mumures s'élever autour de moi, et sentit une fois de plus le regard colérique de Samuel sur moi.

" Un bon assassin sait se retirer lorsqu'il le faut. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas continuer. Mon bras ne me repond plus. Alors je vous demande le droit de partir un moment, parce que je sais bien que je serai obligée de revenir... Un moment pour aller me faire soigner. "

__ J'hésitais un moment avant de continuer.

" Et si vous voulez etre sur que je revienne, demandez à Saharen de m'accompagner, mais ca serait totalement inutile. "

__ J'appercu un hochement de tête. Je pris cela pour un "d'accord". Je renfilais donc ma robe blanche et mes petites ballerines noires et commencais à marcher vers la fin de la plage, pour retourner en ville. Si Saharen voulait me suivre, libre à lui. Par forfait, Anna avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:19

La tension devenais palpable. Une certaine incompréhension envahit Samuel quand la dénommée Nyuuwa revint sur la plage. Laissant échapper quelques nuages, il regardait la scène tel un spectateur durant un long moment. Il comprit que Nyuuwa avait sa fierté. SA fierté à lui, c'était de gagner. Il suivait l'assassine du regard, quittant la plage, durant un long moment. En se retournant à la mer, il vit que la blonde n'avait pas bougé du tout. Pendant qu'il prenait une bouffée, Samuel entendit des bribes des paroles de la dénommée Anna.

"Super, après avoir signé son arrêt de mort (qui a été ignoré par son "tueur") elle commence à chanter une satané chanson pour gamin… Suis-je tombé dans un asile? - -°" Se disait-il.

Ca avait le don de le mettre sur les nerfs. Autre chose que Flud n'aime pas: Les comptines pour enfants.
Elle chanta durant un looong moment, Flud laissait faire, s'en fichait, mais c'était impossible de se concentrer sur autre chose avec cette fille. Ca faisait des lustres qu'elle chantait (enfin, 3 minutes, sans compter les monologues), et Flud avait cette maudite chanson dans le crâne.
Finissant sa cigarette, il l'éteignit définitivement.

“-He! Au lieu de nous casser les oreilles avec ta voix de perruche, tu veux pas revenir sur la terre ferme?“

Il remarqua l'absence de son adversaire et partenaire de la blonde qui l'avait aussi remarqué.
Elle est sans adversaire, lui aussi…

“-Si tu tiens tant à faire la course, on peu continuer? Twisted Evil "

Courir avec une bouée ne lui disait rien, mais le plus (+), c'est qu'elle est plus proche de la rive que lui, de plus que ces bouées les ralentiront. Il mettait sa réputation de côté pour gagner une course. (Rappelons-nous, une course avec des bouées affreuses!)
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:47

J'entendis dans mon dos une personne parlait mais je n'y prêtais guère attention. Nyuuwa venait tout juste de se retirer de la compétition...C'est chose faite. Tout à coup je percutais alors les paroles qui se dégagaient de cette voix plutôt masculine.

"- Occupe toi de tes affaires au lieu de te mêler de celle des autres."

Je restais un moment assise sur ma bouée sans pour autant détourner mon regard de la plage. Jana avait disparu...Peut-être était-elle partit je ne sais où. Tant pis.

"- Cette course ne me tiens pas à coeur mais si tu veux te battre réellement contre moi je te préviendrais d'une chose seulement...."

Je gardais le silence un moment avant de soupirer longuement.

"- Il est impoli de s'adresser à quelqu'un sans se présenter. D'autant plus que tu dois certainement être nouveau comme nous tous à l'école alors fait moi un geste de politesse."

Je fixais cette fois-çi le garçon..Il avait quelque peu des allures de filles en y pensant. UN combat...seule...Cela faisait longtemps que cela ne m'étais pas arriver mais je n'allais tout de même pas dire non.

Je descendis alors de la bouée et fixais le jeune homme en face de moi. Je ne savais pas exactement ce qu'il me voulait ni qui il était mais d'un certain côté sa personnalité m'intriguais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:38

Lorsqu'il entendit le mot "nouveau", il pouffa. C'était plutôt elle la nouvelle. Il est sûr qu'elle n'est pas là depuis longtemps.

“-Pfuh! Nouveau? Moi? C'est plutôt toi, je suis à Shibusen depuis 8 ans maintenant, et en parlant de politesse, tu ne t'es pas présentée non plus à ce que je sache. A part ton vague prénom, je ne sais pas qui tu es. Mais je ferais dans la courtoisie. Je suis Flud Oros meister de Shibusen!“

Il trouvait sa prévention ironique. Lui qui s'attendait à quelque chose de grand, effrayant, seule sa "politesse" était remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:40

Je fus assez surprise en entendant ce " Flud" dire que cela faisait 8 ans qu'il était à la Shibusen...C'est vrai que c'était moi la nouvelle alors. Il était meister, j'étais une arme...d'un certain sens on se complétait même si au fond de moi je n'avais rien à voir avec ce type.

"- Pour ma part je suis Anna Thy, arme de plus personne à présent, futur Death Scythe"

J'étais fier et voir même arrogante de me présenter comme ça mais bon il était vrai que j'allais être bientôt death scythe en y pensant. L'idée me remplis d'une certaine satisfaction. Il était meister...Pourtant je ne vois pas son arme. Vous me direz ma meister à également déserter la plage pour je ne sais quelle raison encore. Si je la retrouve celle là, elle va voir.

"- Alors Flud? Que me veux-tu? Je te trouve un peu impolis sur les bords pour un ancien. Si la journée t'ennuis tant tu peux quitter la plage et nous laisser profiter de ce qui se passe en ce moment."

Je soupirais et affichais un léger sourire.

"- Mais si tu veux te battre dans ce cas ne perdons pas de temps. Je n'ai pas que ça à faire surtout si c'est pour prouver à tout le monde qui tu es. Ce genre de combat ne m'intéresse pas vraiment"

Je le fixais dans les yeux et fis quelques pas en avant en sa direction pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:43

Toujours épuisée, à bout de force, j'étais arrivée tout près de mon arme.

_ " Tu as vu. J'ai gagné. " lui dis-je avec un sourire.

C'était un sourire diminué par la fatigue physique, qui se suivit d'une légère chute calculée de ma part pour ainsi être le plus confortablement installer sur le sable fin qui se collait à ma peau blanche et à mon maillot de bain bleu, tous deux trempés.
Je poussais un soupire. J'allais attendre la fin pour boire un verre d'eau, mais je savais que je ne reprendrais pas mon énergie sans. Tant pis.
Je fis de nouveau un sourire à Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:16

La journée commençais à atteindre son apogée. Le peu d'élèves réunis commencé à ce taper dessus. Surtout les deux nouveaux....Anna Thy, arme prédestiné à erer seule toute sa vie et Flud Oros meister apparemment dans la même situation. Je fixais leur tête en m'imaginant que cela pourrait aboutir au fait qu'ils finissent par se mettre en duo...Cela risque d'ailleurs de se produire mais pas sans se battre ce qui est un moyen pour eux de se tester certainement.

De l'autre côté je me retournais vers Kira et Blooe... Apparemment cette dernière à donner tout ce qu'elle avait pour cette course.

"- Bien il est temps que cela se termine. Nous remettrons ça à une prochaine fois. Quant à Flud et Anna veuillez réglé cela ailleurs que sur une plage publique! Kira occupe toi de ta meister aussi."

Je fixais tout le petit monde s’agitant autour de moi. Autant calmer les nerfs et clouturer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:15

Flud n'avait pas l'air de réagir et cela montrer son ignorance totale. Pourquoi continuerais-je à perdre mon temps avec ce genre de bêtise complètement idiotes? Je réfléchis quelques secondes et pris la décision de retourner vers la mer. Elle était presque aussi agitée que je l'étais au fond de moi. Ce genre de défi ne me plaît pas vraiment mais parfois on a pas le choix que de les accepter. Je serais vraiment impatiente de combattre Flud mais aujourd'hui ce n'est vraiment pas le moment, j'ai d'autres projets en tête que de jouer à la gueguerre avec d'autres personnes.

Je regardais les vagues se jetant une à une sur mes jambes mouillées à présent. L'eau était fraîche et la journée magnifique. Il était rare d'avoir un aussi beau temps là où je viens...Je me demande d'ailleurs qu'est-ce que je vais faire à présent....Je ne sais pas. Je vais surement laisser le temps passer comme d'habitude et vivre avec. Pourtant j'ai une promesse à tenir, une promesse que je ne peux abandonner....Je dois tenir.

"- Je suis désolée mais on remettra ce combat à un autre jour quand tu seras plus déterminé. En attendant j'ai des affaires personnelles qui m'attendent. A plus!"

Je quittais la plage sans attendre le consentement de Shinigami....Que faire de son consentement de toute façon? Je vis la vie que je veux et ça personne ne peux en décider à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:23

Je pris la gourde qui était dans le sac à coté de moi et la tendis à Blooe pour qu'elle puisse retrouver ses forces. Elle avait bien combattu, il était certain qu'elle avait beaucoup donné, mais la voir dans un tel état de faiblesse, me rendait vraiment anxieux. Elle semblait à bout de forces. Je m'assit néanmoins à coté d'elle et attendis patiemment. Les larmes due à la peur avait lentement coulées sur mon visage, espérant que personne d'autre qu'elle ne les voit.

- Heureusement que tu vas bien, j'avais vraiment peur pour toi, ne refait plus jamais ce genre de bêtises tu m'as bien compris Blooe, je ne supporterais pas de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:11

Je fis un sourire de soulagement personnel de voir Kira m'offrir une gorgée d'eau. je pris donc sa gourde et fit couler le doux nectar purement naturel le long de mon œsophage. Mes lèvres bleus reprirent leur souplesse et leur teinte reprit vie. Mes yeux qui semblaient si fatigués, redevenaient peu à peu grands et ouverts au monde des humains.
Suite à ses paroles, je lui avais souris.

_ " Ne t'inquiètes pas. J'ai juste... pas été assez patiente. "


Je faisais bien allusion à ma puissance que je ne pouvais pas encore utiliser dès maintenant.

_ " Je vais très bien maintenant. "


Je lui avais caresser la joue avec douceur juste un instant avant de lui sourire de nouveau.
Je comprenais qu'il ai eu peur de ma mort. J'avais appris que les humains avaient peur de la morte en général. Mais moi... je n'avais nullement peur de ma mienne, car je l'avais déjà vécue plusieurs fois. Toutes les fois où j'avais changé de corps c'était bien parce que j'étais morte en préavis. La seule chose qui m'embêtait au fait de mourir c'était de retourner à Shibusen et de refaire toute mon évolution dans un nouveau et encore plus jeune corps que celui que j'avais en ce moment.
J'entendis alors les paroles du Shinigami. Il était temps pour nous de partir. C'était dommage... J'aurais voulue voir Kira à l'oeuvre lors d'une course. Ca pouvait être intéressant. mais aujourd'hui j'avais au moins appris que je pouvais faire confiance à un autre humain : Saharen.

_ " Rentrons. "
lui demandai-je gentiment toujours de mon sourire parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:43

Son sourire me réchauffa le cœur, et ses paroles l'adoucirent pour que je puisse me calmer. J'avais déjà subi la perte d'êtres chers, et je ne voulais pas que cela se reproduise. Quand Shinigami nous proposa de rentrer, j'hésitais encore, mais quand ce fut finalement au tour de Blooe, je ne pus résister et me leva pour la suivre en direction de notre maison, ou tout était plus calme que cette plage.

- Je te suis.

Je commençais à partir quand je remarquais que Shinigami-sama était encore présent, et que j'oubliais les formules de politesse.

- Au revoir Shinigami-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:17

Je fis de nouveau un sourire lorsque Kira accepta de me suivre.
Lorsque nous passions devant le Shinigama, pendant que Kira lui offrait un poli au revoir, je me contentais de légèrement baisser la tête comme pour m'incliner.
Nous nous dirigions donc ensuite chez Kira, où j'avais bien besoin d'un peu de repos. Je pouvais à présent marcher sans difficultés, mais c'était sûr... aucun combat ne pourrait être possible pour moi dans cet état.
Il fallait que je sois plus prudente... Si pour une simple course de bouées, j'étais aussi bornée au combat je ne serais plus très inutile...
Je n'avais pas prévu que les combat seraient aussi dur à mon arrivée à Shibusen. J'avais sous-estimer les humains de cet école...
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:31

Flud trouvait dommage qu'Anna s'en aille comme ça. "Rien que" pour un silence.

"Bon, ça à dû la vexer que je ne lui parle pas. Les filles… toujours aussi pressées, impulsives et directes, c'est pas possible." Se dit-il.

Pour lui, la gente féminine reste un grand mystère, mais celle-là lui plaisait bien. Elle avait du caractère mais reste à savoir si elle sait se battre pour pouvoir attirer son attention. Pensif et grave, il quitta la plage et s'arrêta brusquement pour se retourner:

“-Au revoir Shinigami-Sama.“

Il devait faire preuve de politesse envers le principal. Cela le gênait quelque peu de quitter un être supérieur sans le saluer. Il reprit son chemin. La partie était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: