Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:50

J'entendis mon nom de la voix du Shinigami. Une course de bouée ? J'aurai préféré les combats, mais bon, s'était au moins dans l'eau.
Je devais faire la course contre Saharen. Intéressant, j'allais voir ce qu'il valait en vitesse au moins.
Je me dirigeais donc vers la bouée de droite, laissant l'autre pour mon adversaire. La triche autorisée ? Hm... L'eau était mon élément, j'allais trouver quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:57

Shinigami prit enfin la parole pour nous parler de la première épreuve, une course de bouée. J’étais contre Blooe, cette épreuve va vraiment me permettre de mieux la connaître.
Je pris ma bouée sous un bras et attendis le signal de Shinigami. Tricher, pourquoi pas, mais il faudra être discret. Quoique j’aie une petite idée.
Je serrais la main de Blooe en lui souhaitant bonne chance. Je me préparais en position de course pour partir le plus vite possible. Manquait plus que le top départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:27

" Allez vous faire foutre. "

__ Mon insolence, quoique naturelle, fit s'élever les voix.

" Je ne suis pas ici pour m'amuser Shinigami-sama. "

__ Je ne tenais pas particulièrement à faire joujou ici. Encore moins à faire une course de bouées avec... Anna. Ma seule et unique rencontre avec elle avait failli tourner au meurtre. Alors autant faire attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:29

Je me demande si je réussirais, mais il fallait que je le fasse, je devais juste battre le(la) gagnant(e) du duel entre Blooe et Saharen, j'avais ma petite idée pour me faire gagner du temps, et j'en aurait bien besoin. Quand il s'agissait de stratégie, j'étais une bête que personne ne pouvait terrasser, mais bon, je devais attendre patiemment mon tour, j'en profitais pour analyser les autres participants.

- Bon courage vous deux ! Dis-je à ma meister et à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:05

La voix de Shinigami-Sama se faisait enfin entendre. Flud écoutait attentivement celui-ce et sourit d'un sourire carnassier au mot -combat-. Mais celui-ci disparu très vite quand il entendit -bouée-. Il sentait quelque chose partir, s'envoler… (Oui c'est son âme) Quelle déception, c'était trop grand pour le décrire. Il voulu tomber sur le sable brûlant, mais n'aurait même pas sentit les grains sur sa peau tellement il était sous le choc. La fille insolente éleva encore sa voix stridente et vulgaire. Limite s'il ne voulait pas un combat, tout de suite, sans préavis ni bouée ni thème. Mais bon, il s'est encore retenu devant Shinigami-Sama, et ça commençait à l'énerver de se contenir ainsi. Il se sentait obligé d'obéir à -l'ordre- de Shinigami-Sama… aussi étrange et puéril soit-il. Il avait passé 8 ans à Shibusen et pourtant, il ne se faisait pas encore au côté gamin et extravagant de Shinigami-Sama. C'était vraiment pas son truc CA. S'il avait su que c'était aussi gamin, il n'aurait peut-être pas accepté… Jana? Il s'en fichait de qui ça pouvait être. Le tout est de gagner, de tricher s'il le faut, même si ce n'est pas dans l'esprit de Shibusen. Si l'enjeu était quelque chose d'intéressant, il irait jusqu'au bout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:17

Saharen m'avait serré la main, en guise de bonne chance que je rendis en lui offrant un joli petit sourire aux yeux plissés.
On avait attendu, un peu trop longtemps à mon goût, quand soudain, on entendis le signal de départ. Je m'étais alors précipitée dans l'eau, tel un véritable réflexe de ma part.
L'îlot était assez loin, mais pas assez pour me faire peur. L'eau était mon élément, impossible pour moi de perdre, à part si j'avais sous estimer Saharen.
Mais ma force me donna un légèrement avantage, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:32

Blooe se jeta dans l’eau sans même penser aux risques, elle semblait parfaitement s’allier avec cet élément. Je pris ma bouée à une main et je courus à mon tour dans une vague. Je nageais du mieux que je pouvais, mais Blooe gardait une confortable avance. C’est le moment de tricher. Je m’assaillais dans le trou de la bouée et transformât ma jambe gauche en lame, je l’accrochais à un rocher de l’îlot avec ma chaîne, il faut maintenant se laisser tirer. Je m’installais confortablement dans la bouée et laissais la chaîne faire le reste du boulot. Je passais à coter de Blooe, j’avançais beaucoup plus vite qu’elle.

-On se revoit sur l’île !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:34

__ Je fis claquer ma langue en observant mon arme.

" Quel idiot. "

__ C'était une des choses qui nous différenciaient. Notre façon de réflechir. Il s'était jeté sur sa boué et transformé sans même réflechir alors que son adversaire semblait bien plus à l'aise dans l'eau que lui. Comme... Si elle y vivait.
Cette arme me désespérait. Si je n'étais pas drôle à ne pas accepter de "jouer" comme une gamine, il était totalement stupide à foncer tête baissée sans réflechir. Je fis claquer ma langue une nouvelle fois en serrant le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:34

J'avais une grande avance enfin... pendant un moment, quand soudain, je le vis me dépasser. Il s'était transformé. Enfin... en parti. Il se laissait seulement tirer.
Je ne mis pas longtemps pour trouver une façon de tricher. J'étais comme... chez moi. Sauf que cette bouée me gênait... Je la pris donc à la main, me plongeant presque totalement dans l'eau. J'avançais donc beaucoup plus vite, mais pas assez.
Soudain, des vilaines vagues arrivèrent de tous les côtés de Saharen, ce qui le déstabilisa. Ce qui me permit de me retrouver à sa hauteur.
J'aurais pu aller plus vite si je n'étais pas obligé de prendre quelques fois une petite bouffée d'air.
Je n'étais pas faite pour les courses. Je n'étais pas rapide, j'étais... puissante. Les combats me correspondaient mieux.
Légèrement devant lui, je m'étais remise sur la bouée, légèrement à bout de souffle à force de rester aussi longtemps sous l'eau, mais n'arrêtais pas la course pour autant. Pour essayer de garder une avance, je continuais les légèrement vagues autour de Saharen. J'aurais voulu être plus puissante pour mieux contrôler mon pouvoir. Mon corps était jeune, il fallait que j'attende un peu avant de pouvoir créer des ras de marrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:19

*Elle prend de l’avance, il faut que je trouve une solution vite !*
Elle avait pris un sérieux coup de bosst la fille, elle me rattrapait alors que je me traquais avec ma chaîne et j’allais assez vite. Foutue vague, pourquoi elles ont gêné ma course et l’île qui est à moins de cent mètres. La copine de Kira a soit vraiment de la chance soit elle à un turc. Mais c’est vrai sa, c’est une fille et si Nyuuwa ma bien apprise un truc c’est que les filles sont parfois très jalouse. Merci ma meister adoré.

–Blooe, Kira embrasse Nyuuwa sur la bouche !


L’effet attendue fut immédiat, elle tomba dans l’eau et fit des cercles dans tout les sens pour se retourner et voir la scène de l’embrassade … Rien, seulement un groupe qui ne comprenait pas pourquoi Blooe avait stoppé sa course et malheureusement pour elle, je suis à moins de 10 mètres de l’île.

–J’ai gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:38

Sous la colère d'avoir été dupée, mes sourcils s'étaient contractés. Je n'allais pas gagner, mais j'étais en colère, en colère d'être tomber dans le panneau. Pourquoi y étais-je tombée d'ailleurs ?
J'avançais beaucoup moins vite, mais je concentrais sur autre chose que ma vitesse. J'avais levé les mains en sa direction, mais en rasant la surface de l'eau pour être discrète, quand soudain des dizaines de boule d'eau foncèrent sur lui, l'obligeant à s'arrêter pour les éviter car elles frappaient contre sa bouée et ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:01

La course atteignit presque sa fin...Tout désigner Saharen comme vainqueur mais je doute que Blooe le laisse gagner si facilement. Je m'attendais à quelque chose de spectaculaire. J'attendis pour voir ce que le résultat de la première course allait donner.

"- Voyons voir..."

Tout les autres élèves sur la plage attendirent le dénouement aussi impatient que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:10

Après une fraction de seconde de raisonnement, j'en déduisis que je ne pouvais me résigner à abandonner aussi vite. Ce n'était pas dans mes habitudes. Certes ce n'était pas un combat, mais ce n'était pas une raison pour laisser tomber. Je gagnais toujours. J'étais une Créature de la Nature, purement de la Nature elle-même.
Mes sourcils fronçaient de plus en plus, mon coeur battait de plus en plus vite. J'allais tenter quelque chose...
J'avais pris un peu de terrain suite à mes bulles d'eau au ras de l'eau, mais pas assez car je ne me baisais pas sur la vitesse, mais sur ma concentration.
Mes mains levées vers le ciel, mes yeux s'étaient fermés, ce qui m'arrêta dans ma course.
Soudain, une plus grosse vague apparut juste devant l'ilot en direction de Saharen. Elle était plutôt grande, surement trop grande car je sentais mon énergie partir à toute allure.
Mon corps était beaucoup trop jeune comme je l'avais pensé précédemment, mais j'en avais fait qu'à ma tête.
J'étais dos au publique, mais si ils m'avaient vu, ils auraient pu voir comme un début de tatouage tribal d'un bleu turquoise apparaître et glisser le long de ma joue jusqu'au dessus de mon nez.
Ca m'était familier, mais c'était la première fois que ça m'arrivait depuis que j'avais ce nouveau corps si jeune et si inexpérimenté. Mon pouvoir évoluait, mais... ce n'était pas le moment...
Pendant qu'une énorme vague, pas digne d'un ras de marée mais tout de même puissant, enveloppa ce pauvre Saharen sur sa route.
Je m'étais alors avancée vers l'ilot, avec les dernières forces qui me restaient.
La bouée à la main, mon corps sous l'eau, sauf ma tête, je touchais enfin les rochers de la petite ile. Levant la main pour montrer que j'avais gagn...
Mon esprit se ferma en même temps que mes yeux. Sous l'effet de ma grande perte d'énergie, je lâchais sans le vouloir la bouée, pour sombrer entièrement dans l'eau, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:59

Une grande vague monta devant moi, sur cette plage il n’y a pas de vague aussi grande, mais c’est qui cette fille. Je la regardais à nouveau et vis sur son visage un tatouage. Un élément de la nature, un vengeur céleste les noms me passaient les uns après autre tellement on m’en avait parlé. Blooe était un élément, l’eau apparemment, mais elle n’était pas comme d’autres éléments que j’avais pu rencontrer, elle était gentille et douce, surtout elle a embrassé un humain, donc elle est une traîtresse pour son peuple. La vague m’ensevelissait sous l’eau et Blooe gagna l’île, puis elle tomba sous l’eau, je me précipitais pour la retrouver évanouie.

-Elle a utilisé trop de force, comme quoi même la nature à ses limites
.

Je la dégageais sur l’île pour voir si elle allait bien, aucun signe qui annonce une mort proche ou lointaine. Une grosse frayeur, sa je ne peux le nier, mais pas de bobo et sa, c’est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:04

Peu à peu, j'ouvrais les yeux. Je ne pouvais le voir, mais le tribal turquoise sur mon visage avait disparut. Mais ce que je pouvais voir c'était le visage de Saharen qui avait l'air comme... soulagé.

_ " J'ai gagné. "
lui dis-je avec un sourire amusé légèrement grimaçant avec la fatigue.

Je repris de plus en plus mes esprits, me rendant enfin compte de ce qui c'était passé. Je m'étais évanouie. C'était bien la première fois depuis que j'avais mon nouveau corps, mais c'était normal. Autrefois, je ne me battais que contre de vulgaires humains d'une faiblesse des plus fortes. Depuis que j'étais arrivée à Shibusen, la vie était moins facile que dans la forêt des Elements.
J'en eus une nouvelle fois un sourire.

_ " Merci... de m'avoir sauvé. "


Même si je savais que j'allais récupéré un nouveau corps si l'actuel venait à mourir, mais je le remerciais tout de même. Même avec un nouveau corps, je n'aurais pas revu tous ces gens avant un moment... je n'aurais pas revu Kira avant un moment...
Les dernières gouttes d'eau ruisselaient sur mon corps de Déesse de l'Eau, le faisant briller sous le soleil de Death City.
Je me redressais, toujours en souriant, mais ne préféra pas me lever tout de suite.
Je n'aurais pas dû. Ce n'était qu'une course. J'étais si combative que j'en perdais les responsabilité que j'avais à avoir un corps. C'était quelque chose de fragile, avec qui il fallait de la patience. Il fallait que j'attende qu'il évolue pour devenir plus puissante, comme autrefois avec mon ancien corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue70/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:35

Quand je vis Blooe tomber en arrière après être arrivé sur l'île, mon calme olympien se brisa, et je ne pus m'empêcher de m'élancer vers la mer. Quand j'aperçus Saharen sortir ma meister de l'eau, je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement. Mais je sus que Saharen avais découvert le secret de Blooe. Il fallait que je lui dise que s'il le dévoilait à quelqu'un d'autre, je me verrais dans l'obligation de les faire disparaitre, lui et tous ceux qui étaient au courant.
J'attendis que les deux adversaires reviennent vers la plage. J'étais vraiment hors de contrôle, même Shinigami-sama ne pouvais rien pour moi. Même un de ses puissants Shinigami Chop ne pouvais pas me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:53

Flud regardait de ses traits dur, la petite course. Mais la rapidité impressionnante de la fille le fit défroncer les sourcils et se concentrer sur le défi, comme une course hippique. A un moment, Saharen était balloté de toutes parts, il avait une difficulté à nager. Ca l'amusait quelque peu de le voir gesticuler comme un poulpe et sourit un peu. A un autre moment, la fille bleue commença à nager en cercle comme si le courant la faisait tournailler. Il réprima difficilement un rire. A un énième moment, Saharen gagnait encore de l'avant, mais quelques secondes plus tard, une énorme vague l'enveloppa. Là s'installait le doute, jusqu'à ce qu'il ressurgisse comme une fleur. Trop concentré sur Saharen et sa vague, il n'avait pas vu que la fille bleue avait gagné. Elle leur faisait de grands signe mais disparut, *Bloup*!

"M***e!"

Au moment où il voulait s'élancer dans l'eau, Saharen remonta avec la fille. Ils nagèrent difficilement vers la berge. Dans un élan de compassion, il aida la fille bleue à remonter. Toujours évanouie. On remarqua qu'elle n'avait pas avalé d'eau et qu'elle avait besoin de repos. Samuel se pencha quelques minutes sur elle avant de s'en lasser et de se tourner vers Maître Shinigami.

“Alors elle a gagné.“ Affirma-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:24

__ J'avais regardé la course d'un oeil distrait. Cette fille n'était pas humaine, ca en était maintenant une certitude. Saharen, tombeur de son état l'avait secourue. Pour moi, elle n'avait pas eu besoin de lui. L'arme de la fille aux cheveux bleus était dans une rage folle, quasiment palpable. Le prétendu nommé Samuel semblait plus humain qu'il n'y paraissait au final même si, de tous les présents, il paraissait être celui qui me ressemblait le plus. Je croisais le "regard" de Shinigami-sama.

" Je suppose que je n'ai pas réellement le choix... "

__ J'enlevais ma longue robe blanche, dévoilant ainsi une légère combinaison de combat, de la même couleur, bien plus courte et serrée que celle que je mettais sous ma robe rouge. J'avais bien flairé le mauvais coup. Mais ce "duel" ne m'interessait pas plus que ca : plus vite j'en aurai fini, plus vite je rentrerai chez moi. Je me tournais vers la blonde qui m'avait été désignée comme adversaire.

" Tu pars quand tu veux. Moi, j'y vais. "

__ J'attrapais en maugréant une des énormes bouées. J'avais un regard noir, je détestais vraiment Shibusen. J'entrais dans l'eau. Elle caressa doucement mes jambes fines et musclées. Je m'enfoncais un peu plus et m'assis sur la bouée. Maintenant, la gamine n'avait qu'a faire son aller retour, moi je n'en avais rien à cirer. J'espérai juste qu'elle se dépèche. Gagner cette course ne m'interessait vraiment pas. Confortablement installée sur l'immense plastique gonflé, je me laissais porter par les douces vagues, plongeant mes bras dans l'eau. Le contact de cette eau salée sur mon avant bras gauche me fit échapper une grimace de douleur. Malgré son âge, la blessure était encore sensible. J'essayais de m'habituer au tiraillement du sel en attendant désespérement une réaction de celle qui devait être mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue200/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:17

Apparemment Blooe avait gagnée face au partenaire de celle qui allait être mon adversaire à présent. A peine eu-je le temps de bouger qu'elle était déjà installer sur une bouée. Or de questions que cette fois-çi je perde face à elle. Je courus sur la plage laissant les grains de sables glissaient sous mes pieds et me jetais sur une des bouées.

Elle me fixa étrangement...Il allait donc falloir que je gagne cette course. Je fixais l'ensemble des participants, tout le monde attendait la course suivante avec impatience. La triche n'était pas interdite mais seulement déconseiller...A savoir ce qu'elle allait faire...Nyuuwa tel était son prénom.

On attendit le top départ de Shinigami-sama avant de partir. L'île n'était pas si loin que ça et puis un petit effort allait surement être nécessaire pour gagner mais bon c'est les vacances alors autant ne pas trop forcer non plus.

Je soupirais à l'idée de savoir que j'allais affrontée Nyuuwa mais en même temps le soleil était au zénith et je n'avais qu'une envie..être à l'ombre au lieu de griller tel un oeuf au plat sur sa plaque.

Les vagues se faisaient virulentes mais rien de telles qu'un peu de secousse pour me donner un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:19

__ La blonde s'était enfin bougée. Je fis claquer ma langue contre mon palais. Qu'elle se dépèche de gagner l'ile que je puisse enfin sortir de l'eau..

__ Les yeux fermés, je me laissais dériver au gré du vent, gromelant contre la vive douleur de mon avant bras blessé. Je sentais le regard inquisiteur de Saharen sur moi. Je savais qu'il devait se demander où était passé mon esprit combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue60/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:47

La jeune assassin prit le dépardt sans attendre la dénommée Anna qui se jeta à l'eau un peu en retard, semblant dans ses pensées. Il reprit son intérêt sur la fille qui a insulté Shinigami-Sama. Il ne l'aimait pas, mais son caractère lui plaisait. C'était une rapide et il l'appréciait un peu, juste pour ce détail.

"Dommage qu'elle n'aie pas été mon adversaire." Se dit-il.

Par hasard, il posa son regard sur les bouées. Soit vertes, soit jaunes… avec des pois… c'est à la limite du ridicule. C'était trop… moche pour lui et faillit ressentir un haut-le-coeur. Exagéré n'est-ce pas? Autre chose sur Flud, il n'aime rien de ridicule… Sa course sera la prochaine. Il posait une stratégie dans son esprit, ou plutôt, un plan. Il avait une vague idée de ce qu'il fera, mais attendons voir comment il sera dans l'eau. Son ventre recommençait à gargouiller. Il avait omis le fait qu'il n'avait pas mangé ce matin. "Diverti" par Saharen et le dénommé Kira, il s'était isolé. Bah… c'est pas bien grave, un repas de plus ou de moins ne le tuera pas. (Oui… c'est sûr… ¬¬). Sous le soleil de midi, il grimaçait un peu de cette chaleur mordante. Il levait sa tête au ciel pour sentir les rayons sur son visage, les yeux fermés, la lumière traversait ses paupière. C'était long… 2 minutes s'étaient écoulées déjà. En regardant la course, il s'aperçut que les filles ne mettaient pas tant d'entrain que ça en fait. Mais il fut vite ré-attiré par le soleil qui lui tapait le crâne. Ses cheveux châtains étaient si brillant à cette lumière, tellement elle était forte, que ça en faisait mal aux yeux. Il enlevait déjà son débardeur, montrant sa musculature suffisante qui faisait fondre les jeunes filles, et sortit de sa poche son paquet de cigarette et son briquet. Il l'allumait tout en jetant quelques regards sur la course. D'après le premier challenge et la vitesse de ces deux-là, il avait bien le temps de fumer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:35

__ J'étais à la limite de la somnolence. Malgré le soleil qui tappait, j'étais apaisée. J'ouvris les yeux pour voir que mon adversaire n'avancait pas aussi vite je le voulais.

" Bon sang... "

__ Je fis invisiblement passer ma longueur d'ame dans mes jambes pour prendre de la vitesse. Je battais légèrement des pieds pour créer l'illusion de naturel.

" Si tu pouvais te dépécher, ca m'arrangerait gamine. "

__ Je me sentais observée. Par qui ? Mon arme, Shinigami-sama, le dénommé Samuel ou elle ? Cette sorcière qui nous traquait ? Dans mes pensées, je me laissais basculer par une vague. Je me retrouvais entièrement mouillée. Le sel me piquait les yeux. J'essayai de rattraper mon immense et horrible bouée mais mon bras gauche ne répondait pas, malgré l'immense douleur qui le parcourais. De toute facon, je ne tenais pas à gagner. Sous les regards ahuris des spectateurs, je me mis à nager en sens inverse, en direction de la plage.

__ Une fois que j'avais pied, je me mis à marcher sur le sable pour rejoindre la rive, en râlant. J'avais ma main droite crispée sur mon bras blessé, grimacant. La plaie était de nouveau ouverte.

" Bordel... >< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:47

Nyuuuwa ne semblait pas presser de gagner, même plutôt l’inverse. Elle se laissait tanguer par les vagues jusqu’à se qu’elle commence à s’agiter. Elle semblait mal en point, elle commença à revenir à la nage, je ne comprenais pas ce qui lui arrivait, mais quand elle sortie de l’eau avec son bras droit qui enlaçait celui de gauche, une frayeur m’envahit. En quelque seconde j’étais près de Nyuuwa, pas la peine de poser la question si ça va, mais bon ça fait jamais de mal.

-Nyuuwa, ça va aller ou tu préfères tout arrêter?


Elle claqua sa langue pour exprimer son mécontentement, pas moyen elle ne changera pas, mais je ne vais pas me laisser faire. Avec ma main gauche je pris ses joues, sa bouche faisait un O parfait, je trouvais sa tête amusante, mais il ne faut pas rire. J'enfonçais mon regard dans le sien, pour qu’elle comprenne que je m’inquiète pour elle, je ne tien pas à perdre quelqu’un d’autre.

-Nyuuwa, tu vas te calmer cette fois!

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Left_bar_bleue400/500Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:54

" C'est bon Saharen ! Je ne suis pas en sucre ! "

__ Je me reculais pour qu'il me lâche, toujours avec une grimace de douleur. Je remarquais son regard inquiet ou en colère, je ne saurai trop le dire.. Je poussais un soupir d'exasperation.

" Je vais bien Saharen crotte alors ! A te voir on dirait que je viens de sauter d'une falaise ou de manquer de me noyer. Destresse ! "

__ De ma main active, je lui donnais mon habituel coup sur la tête. Mon entêtement et ma fierté prenaient comme toujours le dessus sur la douleur ou les sentiments. Puis, je me dirigeais vers ma robe, pliée sur le sable, avant d'en déchirer le bas d'une main, faisant ainsi une longue bande. J'essayais tant bien que mal de serrer un bandage minimal autour de mon avant bras mais d'une seule main, la tache était bien plus difficile.

~ Bon sang...

__ N'y arrivant pas, je finis par m'asseoir sur le sable, après avoir renfilé ma robe. Je me repliais légèrement sur moi même, appuyant sur mon bras, pour en faire sortir la douleur incessante et essayer de retrouver la capacité de bouger, ne serai-ce qu'un peu.


Dernière édition par Nyuuwa le Sam 2 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:52

Toujours au sol, j'avais vu Saharen partir vers Nyuuwa après d'avoir souris à cause de mon remerciement.
J'avais enfin regarder vers la plage. Même j'étais loin, j'avais remarqué le visage inquiété de Kira, qui me fit reprendre conscience de la réalité. J'avais dû lui faire une peur bleu...
Je voulais retourné sur la plage, mais j'étais épuisée... C'était rare que je le soit à ce point. Je n'avais presque plus d'énergie. J'avais l'impression d'être une faible et simple humaine. J'en étais presque humiliée, pourtant c'était mon rêve de le devenir à part entière. A ce que j'en déduisis, c'était que j'étais beaucoup trop habituée à être puissante pour m'en défaire. Mais c'était bien à cause du comportement des humains de Shibusen que je venais de rencontrer qui me rendait de plus en plus froide vis à vis d'eux en général.
Je finis par rejoindre ma grosse bouée pour m'y installer confortablement, laissant mon bras droit à l'extérieur, cela pour légèrement contrôler l'eau, avec me dernières forces, pour que la mer me pousse elle-même vers la Plage de Death City. J'avais juste fais un détour pour ne pas gêner.
Enfin arrivée, je déposais mes pieds sur le sable fin m'avançant vers les yeux d'un pas titubant, laissant derrière moi la bouée dont je me souciais guère.
Je n'avais même plus à force d'écarter l'humidité de mon corps due à mon petit plongeon. Mon corps ruisselant brillait au soleil, et mes cheveux trempés tombaient sur mon visage rivé vers le sol.
Dans cet instant de faiblesse, je voulais d'un grand verre d'eau, et non salé. L'eau de la mer était beaucoup trop impure et trop lourd pour mon corps naturel. Je savais que j'irais un peu mieux si j'avais un grand verre d'eau... Mais pour l'instant, je marchais en direction de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]   Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les vacances commencent [ PV: Joueur participant à l'évent]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: