Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi… un meister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Moi… un meister Left_bar_bleue60/500Moi… un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Moi… un meister Empty
MessageSujet: Moi… un meister   Moi… un meister Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:34

Nom: Oros

Prénom: Samuel mais je préfère Flud

Age : 17 ans

Statut : Meister toute arme

Profil psychologique:

A première vue, c'est un tombeur de première. Il semble même sûr de lui et peut-être même arrogant. Son sourire carnassier ne laisse indifférente aucune jeune fille qu'il adore appeler "concubines" qui le pensent mignon est sensible, juste parce qu'il est seul et mélancolique. C'est fou ce que les filles aiment les clichés, et en plus elles le collent, mais ce n'est pas ce qui l'intéresse.
C'est un drôle de jeune homme, au coeur réservé, à l'esprit rêveur.
Il ne se fait pas spécialement des amis.
Tout l'énerve, l'insupporte, on se demande même s'il aime ses vêtements, ou lui-même.
Cette facette, il la cache sous un masque d'assurance et voudrais s'en détacher, mais comme tous les défauts, il est difficile de s'en défaire.
C'est pourtant un brave gars souriant et aimant, mais dans son regard, on y voit tristesse. Ses yeux ne semblent jamais joyeux.
Mais tout le monde se demande "aime-t-il quelque chose ce gamin? Bien sûr, et bizarrement, c'est vraiment des trucs de "filles" dirait-on. Le piano, la poésie, les étoiles, le silence… Étrange n'est-ce pas?
Un truc plus concret: La pêche en pleine mer, la batterie, les sensations fortes, et faire du bruit.
Parfois, quand il s'ennuie, un de ses exutoires, qui le fascine et l'effraie: "Y a-t-il une fin à tout?". Une fin à l'Univers, à la découverte, au bonheur, mais dans le feu de l'action, contre toute attente, il peut crier haut et fort "Au diable la suite, finissons!".
Des goûts étranges qu'il marie bien. Il n'est pas schizophrène, c'est juste son humeur qui change. Ça part ici, ensuite là, en réalité, cela dépend des gens qui l'entourent, si un gars sympa vient taper la discute, il peut aisément faire des âneries, si une classe bruyante fait son apparition, notre ami fait la moue et boude durant tout le cours, sans pour autant manquer de respect au professeur, il est bien élevé, ou n'est pas assez bête pour prendre une colle.
Il a en lui, du mépris, et manie rarement pour le plaisir. Il le fait juste pour ressentir cette puissance et ce bonheur dans ses veines.
Il est quand même prévisible. Il n'y a rien de bien étonnant chez lui. Et pourtant, il aime la surprise, la découverte, et aime s'aventurer ailleurs. Mais on ne lui a jamais donné les moyens, ni le droit.
Tout ça pour dire que son humeur est changeante et que c'est un mec solitaire qui cache sa timidité en se prenant pour un loup.


Profil physique :
Tout d'abord, sachons que c'est quelqu'un qui se laisse aller. Des vêtements pris au pif dans son placard, l'habillent un point c'est tout. Si, il concorde quand même ses vêtements pour pas se faire insulter, ou moquer, mais c'est juste vêtu qu'il sort de chez lui. Dans les 1m85, et plus précisément 1m86, la peau pâle, presque blanche, svelte et fin donc pas très costaud, même s'il a quelques muscles. C'est pas un athlète mais il fait avec. C'est étonnant comment il peut manger des masses et même trop, mais il prend à peine 100g! Bon, il mange pas non plus et à force de rien manger (oui parce qu'il mange rien) il maigrit à vue d'oeil. Les cheveux châtains grisâtre, lisses, coiffés dans un style ébouriffés, mouillés, il lui arrivent jusqu'à mi-cou, comment ne pas le confondre avec une fille? Son visage fin, presque osseux et assez long se rempli de ses yeux pourpres cachés par ses longs cils (de fille), cette couleur est due à un don héréditaire qui confirme qu'il est meister. Du côté de son père. Souvent mi-clos, on a l'impression qu'il est malade ou fatigué. Il ne bouge pas beaucoup. Sa bouche s'ouvre rarement pour bavarder. Oui c'est une petite bouche fine, avec des dents blanches. Un nez presque aquilin, mais tout de même droit. Pas fin, ni gros, tout ce qu'il y a de plus joli. Les oreilles? Aha! Il a pas de piercing contrairement à se qu'on pourrait croire. Pas là en tout cas. N'imaginez rien d'"hors du commun", il a juste une arcade gauche qui fait remarquer ses sourcils inexpressifs.Les filles l'adorent pour son physique digne d'un sentimental et mignon, le bon petit garçon. Et c'est fou ce que ça l'énerve qu'on le prenne pour un faiblard.

Histoire :
Quelque part, en Europe, dans un village, vivait un Clan. Le Clan Oros.
Son père était meister aux yeux pourpres.
Sa mère était weapon aux yeux or.
Ses parents étaient cousins, et depuis des générations, ils faisaient ainsi. On déterminait donc qui aurait les meilleures chances et capacités de devenir meister ou weapon. Ceux nés sans ces couleurs spécifiques ne tenaient pas l'attention des anciens.
Lui aussi il a eu de la chance, on l'avait trouvé avec les yeux rouges.
Son père l'entraînait depuis ses trois ans d'abord à la longueur d'âme, à 4 ans, au maintient n, 4 ans et demi à peine, le combat. Changeant aléatoirement d'arme avec sa mère ou autres weapons de la famille.
Il était doué, très ou même trop. Il s'adaptait facilement à pratiquement toutes les longueurs d'âmes et maniait et bougeait, fluidement, tout en faisant plaisir à son compagnon.
Au début, il aimait bien tout ça: Sentir la weapon à ses mains le rendait différent, fort, une maîtrise incomparable, la sensation indescriptible d'être deux en un seul. Mais l'excès de plaisir en a fait une corvée. Il maniait jusqu'à épuisement, et ressentait un peu de mépris.
A sept ans, il créa sa propre technique avec une épée de foudre, et depuis, en à développé quatre en longueur d'âmes et dont une avec un bâton shaman.
En lui et ses cousins, reposaient tous les espoirs. Et c'est tout jeune que Samuel avait pris le sens du devoir. Sa famille en faisait trop, beaucoup trop qu'il en débordait. Sans exutoire, il voulait témoigner par un surnom. Au début, il voulait s'appeler "Flood" Mais cela décevrait trop sa famille, il à donc opté pour un dérivé, et depuis six ans maintenant, Samuel est Flud.
Inscrits à la Shibusen dès qu'ils ont pus, c'est-à-dire à 9 ans, Samuel, ou Flud, et ses cousins, se retrouvent seuls en Amérique. Ses cousins s'entraident alors que lui refoulait leurs mains et partait dans son coin. D'après lui, on ne devient pas bon et s'entraidant, mais en ayant confiance qu'en son compagnon. Mais il savait que trop de confiance nous donnerait une illusion. Comme Asura. Depuis qu'il a su qu'il avait avalé sa propre weapon, il voue une haine envers lui, un mépris, un dégoût.
Il est fier de faire partie de la plus prestigieuse Shibusen, mais en voulait à ses parents. La sensation d'avoir été abandonné, utilisé, leurs rêves étaient en lui. Ils ne lui avaient pas laissé les siens.
Il ne retournera jamais en Europe.
Ses cousins, à douze ans, étaient tous partis pour la Shibusen Européenne. Il avait décliné son retour. "Si je reviens, c'est juste de passage." Leur a-t-il dit. Sentant une tristesse infinie dans les yeux étranges de ses parents, il s'empressa de répondre: "Je veux rester dans la meilleure Shibusen, je serais plus fort, et voilà tout.".
Il n'avait juste pas envie de rentrer chez lui. Ce n'était pas pour la puissance qu'il restait, mais pour la Liberté, et l'Oubli.


Dernière édition par Flud Oros le Ven 18 Fév - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Moi… un meister Left_bar_bleue60/500Moi… un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Moi… un meister Empty
MessageSujet: Re: Moi… un meister   Moi… un meister Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:22

Fini! Faut juste voir si je suis meister ou weapon
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Moi… un meister Left_bar_bleue200/500Moi… un meister Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Moi… un meister Empty
MessageSujet: Re: Moi… un meister   Moi… un meister Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:56

Alors sache déjà que tu ne seras pas validé si toi même tu ne sais pas ce que tu veux être pour commencer. Ensuite je trouve les remarques en rouge désagréables dans la lecture de ta fiche. Il va falloir régler cela avant toutes confirmations de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Moi… un meister Left_bar_bleue60/500Moi… un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Moi… un meister Empty
MessageSujet: Re: Moi… un meister   Moi… un meister Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:49

C'était juste pour dire que j'avais fini, mais je vais attendre que ton amie s'inscrive, après je pourrais choisir. Mais je peux aussi très bien choisir maintenant. Si tu veux, je laisse passer une semaine, après, je m'inscrirai définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Moi… un meister Left_bar_bleue200/500Moi… un meister Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Moi… un meister Empty
MessageSujet: Re: Moi… un meister   Moi… un meister Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:38

C'est un garçons et il est déjà inscrit depuis plus longtemps que toi maintenant tu ne ferras pas selon sa fiche mais selon la tienne. Tu es prié de choisir dans le délai de deux semaines ce après quoi je devrais manifester le réglement
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Moi… un meister Left_bar_bleue60/500Moi… un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Moi… un meister Empty
MessageSujet: Re: Moi… un meister   Moi… un meister Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:20

Bah je penche plus vers le meister.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Moi… un meister Left_bar_bleue200/500Moi… un meister Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Moi… un meister Empty
MessageSujet: Re: Moi… un meister   Moi… un meister Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:21

Ok alors ta fiche est acceptée ^^ Maintenant passe à la fiche technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Moi… un meister Empty
MessageSujet: Re: Moi… un meister   Moi… un meister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi… un meister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.]
» Chez MOI. Un meister
» A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]
» Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..
» Une discussion animée entre une arme et un meister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches validées-
Sauter vers: