Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les ondes d'un meister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Les ondes d'un meister Left_bar_bleue60/500Les ondes d'un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Les ondes d'un meister Empty
MessageSujet: Les ondes d'un meister   Les ondes d'un meister Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:32

Nom: Onde de choc

Niveau: Niveau 1

Points forts: Neutralise les nerfs de l'adversaire pendant quelques secondes, suivant la force de l'ennemi et la distance de celui-ci. Si l'attaque touche l'onde maximale donc celle plus proche du corps, il y a risque de paralysie pour plusieurs années se l'attaque n'est pas (ou l'assaillant ne veux pas) contrôlée.

Points faibles:
Technique pouvant être utilisée à distance si l'onde est assez puissante. Sinon, maximum 3 mètres.

//////////////////////////

Nom: Onde de force

Niveau: Niveau 2

Points forts: Lors d'une attaque contre l'ennemi, l'assaillant envoie les ondes de son âmes sur la partie de son corps qui attaque (pied, poing, coude…). Le coup est 5 fois plus fort et atteint l'ennemi 1 à 2 mètres avant que l'attaque ne l'atteigne physiquement

Points faibles:
Une grande concentration est demandée. Si ce n'est pas le cas, l'assaillant peut s'abîmer son membre d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Les ondes d'un meister Left_bar_bleue200/500Les ondes d'un meister Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Les ondes d'un meister Empty
MessageSujet: Re: Les ondes d'un meister   Les ondes d'un meister Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:14

Fiche validée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
 
Les ondes d'un meister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi… un meister
» Chez MOI. Un meister
» MSAF [ Meister Sans Attaques Fixes] [Maka Albarn - Supprimé.]
» Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..
» Une discussion animée entre une arme et un meister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches technique validées-
Sauter vers: