Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour a Death City [ Jack Spicer. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:33

Jack était comme tout exciter de voir que la jeune fille connaissais beaucoup de choses a propos de shinigami mais il était encore plus impressionné d'entendre que la jeune femme était plus fort que lui,ce qui veut sûrement dire que ça force et incommensurable,et quel pourrais détruire tout ville avec un petit doigt,elle pouvais sûrement affronter n'importe quel démons existant sur cette terre et changer le cour du monde.

-Woaaaaah,tu doit être un vrais modèle au sein de cette ville.

Jack était ne pouvais s’empêcher de Gesticuler dans tout les sens sachant qui parle a la femme la plus puissante de Death City.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:05

" Je ne sais pas si on peut réellement me considérer comme un modèle tu sais. Je ne suis qu'un assassin x)"

__ Je nepu empêcher un léger sourire de venir éclairer mon visage emacié. Cela se voyait qu'il était nouveau. Peu de gens me portaient dans leur coeur. Mais il était vrai qu'à la grande époque ou j'avais encore le contrôle de mon bras et l'inconscience de min jeune âge j'étais une adversaire redoutable, à la hauteur du grand Shinigami. Mais cette époque était bien loin derrière moi..
Je soupirai tout en massant mon avant bras avec une large grimace de douleur. En l'espace de quelques mois je m'étais considerablement affaiblie..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:17

-Faux! ,Moi je te considère comme un modèle hihi.

Jack se mit à rigoler bête dans un coin,comme si personne ne le voyer,même s'il ne pouvait s'empêcher de rire il était très sérieux en disant cela.


-Attends... Tu pourrais m'apprendre des trucs,des techniques?!!
Ace se mit à genoux et les larmes aux yeux,la supplie de lui apprendre à devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

__ Nyuuwa resta un instant silencieuse, prise par surprise. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne tenait pas à rester seule mais c'était peut être trop tôt pour avoir un élève ou un coéquipier..

" Je.. Pourquoi pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:50

-Troool cool!

Jack bondissait de joie,le fais d'entendre que la jeune femme voulait bien lui apprendre quelque truc le mettre dans tous ses états,subitement Jack redevint sérieux,il sera fortement son poing en fixant la Nuwa dans les yeux d'un air sérieux et déterminé.

-Je veux progresser et devenir fort,beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:19

__ Je le regardais avec un léger sourire mais une grande tristesse.

" La force d un homme ne se trouve pas dans ses poings Jack. Mais dans son coeur. "

_ Oui, les sentiments d une personne font sa force et sa faiblesse. Deux choses antipodes qui font d un humain ce qu'il est. Deux choses que Saharen avait essayé de m'apprendre..
Jejouais nerveusement avec ma bague, fixant le regard détermine du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:16

-Je ferais tout ce que tu me dis de faire,si ça peut m'aider à devenir plus fort.

Jack était déterminé à fond,il brule d'impatience de pouvoir progresser et t'atteindre les sommets. Jack a encore beaucoup de chemin à faire avant devenir fort,mais il est persuadé de le devenir un jour et pour ça il fallut tout donner,rien cas cette idée Jack n'en avait le sourire au lèvre.


-Bon c'est quand qu'on commence l'entrainement... Sensei. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:22

__ Je souriait devant sa détermination.

" Le plus tôt possible. Mais je je dirais pas non à une bonne douche avant. "

__ Je me sentais sale, pleine de sang séché. Il fallait en plus que je ne tardé pas trop à nettoyer mes plaies pendant qu'on y est. Je restais silencieuse, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:38

-Super!,j'ai hâte de commencer.

Jack bondissait dans tous les sens montrant sa bonne humeur puis il s'arrêta d'un coup,repris un air sérieux,il approcha son nez de son aisselle droit et senti que lui aussi avait d'une bonne douche,avant de faire quoi que ce soit.


-Bon,ben moi aussi il faudrait que je pense à prendre une bonne douche ce soir hahaha,mais après ça on commence l'entrainement!.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:41

" Quand tu veux. "

__ Je lui sourit légèrement tout en sentant comme un grand poids s abattre sur mes épaules. J'étais vraiment fatiguée mais bizarrement, j essayais de repousser au maximum le moment ou j'aurai à rentrer. Je n'assumais vraiment pas de rester à nouveau seule dans ma petite maison. Tant de choses sy étaient passées, de quoi vous faire plonger dans la plus profonde des nostalgies..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:18

-Alalala je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ha ha ha ha

Jack était énormément heureux,le fait qu'il y a énormément de personne gentil et aimable ici le mettais dans tous ses états,il sautait,roulait,rampait,glissait,se tapait la tête contre les murs...enfin bref,il était assez content. Il espère pour progresser et avec peut être un jour une arme lui proposera de faire équipe avec lui. Subitement Jack retrouva son calme tout en fixant la blessure de la jeune femme,cela était sortie de sa tête


-Tu devrais vite aller soigner ta blessure,tu veux peut-être que je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:21

__ Je restais malgré moi silencieuse un long moment. Je ne voulais pas rentrer chez moi mais c'était toujours préférable à aller à l'hôpital.
Mon coeur se serrait au fur et à mesure que jy pensais.

" Je veux bien que tu m accompagne.. Si ça ne te dérange pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:43

-Pas du tout!,bon perdons pas de temps ta sûrement perdue beaucoup de sang!,ils vont sûrement... TE COUPER LE BRAS... MON DIEU!

Subitement Jack se jeta sur la jeune femme et la prit sur dos,il fit un petit demi-tour et prit un départ époustouflant à vous couper le souffle,il ne pouvait s'empêcher de crier tout en pleurant,à vrais dire il avait comme péter les plombs,Jack voulait à tout prie d'aider Nyuuwa à soigner sa blessure et il ne voulait surtout pas qu'on lui coupe son bras...d'après lui.

-Snif,Snif NE T’INQUIÈTE PAS TU VA GARDER TON BRAS

Il ne sait même pas part où est l’hôpital......
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:52

" Oh ! Stop ! "

__ D un geste vif je m échappait de sa forte poigne en grimacant.

" Je dois avoir un ou deux cotes cassées alors relax ! Puis mon bras à juste besoin d'être désinfecté et je peux m'occupée des quelques sutures dont il à besoin. Alors relax.. "

__ Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant. Cet enfant était trop vif pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:36

-Hé hé...je suis désolé,je me suis un peu emporté,hé hé

Jack était assez embarrassé et se gratter le derrière la tête tout en rigolant comme un idiot,c'est qui fallait pas en faire toute une montagne,mais bon elle tout de même deux côtés cassés,fallait ralentir la cadence car même si elle le montre pas elle doit le sentir passer. Après Jack s'est très vite reconcentré sur les blessures de la jeune femme.


-Bon!,allons à l'hôpital pour...soigner...cette vilaine blessure

Apparemment Jack n'avait pas,mais pas du tout la situation en main.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:15

" C'est bon. Juste besoin d'aller chez moi pour m'en occuper. "

__ Je le regardais sans chercher à répondre plus. Je n'irai pas à l'hôpital. C'était un fait indéniable. Autant se soigner soi même.
Nous avancions lentement. J'avais l'impression qu'il ralentissait pour moi. J'accelerai, de façon à ce qu'il ne fasse paquets attention aux rues & aux panneaux.
Mon bras me lançait et ma respiration était douloureuse. Je pincais les lèvres pour ne plus y penser. J'étais pourtant habituée..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:58

-D'accord,d'accord...

Jack se sentait assez inutile auprès de Nyuuwa,il était plus le boulet qui la ralentissait,cela le rendait assez mal a l'aise et assez déçu de lui-même,se sentir inutile lui faisait mal intérieurement,c'était la dernière chose qui voulait être. Il la regardait s'éloigner peu à peu,c'était elle qui était blessé mais c'était Jack qui trainé,être le plus faible à cette instant était la pire sensation qu'on pouvait ressentir. Jack s'est subitement réveillé et couru pour rattraper la jeune femme,il s'est ensuite placer devant elle et s'est abaissait montrant son dos.

-Monte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:04

__ Une fois de plus, je restais silencieuse un long moment. Je ne savais pas vraiment comment réagir. J'avais certes ma fierté mais il était vrai que jetais pas mal fatiguée..
Après un long moment d'hésitation, je pris appui sur ses épaules pour me hisser sur son dos, doucement, non sans une crainte de lui faire mal.

" Merci.. "

__ Après une nouvelle hésitation, je m aggripai à son cou de mes deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:54

Jack senti que la jeune fille avait accepté de grimper sur son dos,Jack afficha un léger sourire,car maintenant il se sentait utile,pouvoir aider une personne dans le besoin le rendait heureux,c'est sûrement comme ça qu'on progresse. Jack se redressa ensuite et repris la route.

-C'est vers où chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:12

" Pas très loin. La 4ème a droite. Un petit appartement a la façade crème. "

__ Je laissais Jack avancer tout doucement. Fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:37

-Ok.

Jack continua à avancer droit devant lui silencieusement,il regarda autour de lui en voyant des enfants,des couples se promener au sein de la ville dans une ambiance de joie et de prospérité. Jack ne pouvait s'empêcher de sourire et de rire discrètement.


-Tu vis toute seul?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:44

" Pour le moment oui. Avant j'habitais avec Saharen.. Avant. Maintenant... Je vais devoir trouver quelqu'un d' autre a martyriser pour faire mon ménage. "

__ J avais dit ça avec un ton légèrement plaisantin mais j'étais sérieuse. Je devais reposer mon bras alors pour le ménage ça sera loin d' être pratique.

" Et toi ? Tu as une chambre a Shibusen je suppose non ? Ou un petit appartement comme la fille de Spirit-sempai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:53

-Haha,non pas encore.

Jack venait d'arrivée y a pas longtemps en ville et il n'eut pas trop le temps de chercher où il pouvait passer la nuit,a vrai dire il passait toutes ses nuits à vagabonder et marcher sous un ciel étoilé et des fois il s'accordait des petites siestes sur un banc avant de se réveiller au milieu de l'après-midi et reprendre sa marche.


-Bon je crois qu'on est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:15

Suite : Maison de Nyuuwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Death City [ Jack Spicer. ]   Retour a Death City [ Jack Spicer. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Death City [ Jack Spicer. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en enfance [Pv: Rie Nekorochi]
» Savoir quoi faire [Pv: Jack Spicer]
» Bataille à death city
» Death The Kid [Supprimé.]
» Death The Kid [Supprimé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: