Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:02

J'aime bien la bibliothèque. Je pense que c'est l'endroit où je passe la moitié de mon temps quand je suis à Shibusen. C'est calme, silencieux, au moins ici, on me laisse tranquille et à force de venir ici, j'ai finit par avoir mon coin à moi, un endroit très reculé dans la bibliothèque. En y allant, je passe dans tous les rayons, prends au moins une bonne dizaine de bouquin puis je m'y installe et y reste toute l'après midi. Un livre... Cela ne se moque pas de vous . Je sais, je suis un peu une victime, j'en suis consciente, mais après ce qui s'est passé avec Fujimaru, je me dis que c'est ma place. Peut-être que je ne mérite même pas d'être à Shibusen.
La majorité des livres en ce moment, c'était sur la résonance des âme, le rôle du Meister, le rôle de l'arme, ces documents touchaient à peu près à tous ce qui entourait les sujets... Je n'ai toujours pas d'arme à améliorer, cela doit faire un petit moment à vrai dire. Je soulève mes lunettes et je frotte mes yeux, à chaque fois que je pense à mon ancienne arme si on peut dire, je pense à cette épisode là. Encore et encore. C'est plus que net, c'est gravé et encré dans mes pensées. C'est un événement plus que traumatisant faut l'avouer, mais c'est pénible que cela revienne fréquemment. Je remet correctement mes lunettes puis prends de nouveau un bouquin. Il faudrait que je me trouve un partenaire mais depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir. Généralement, je sais pourquoi les gens me cherchent, Fujimaru à dut leur raconter comment je n'avais rien pu faire face à la sorcière et je commençais même à avoir peur de toute forme de sorcelleries, on me cherchent pour faire des farces, des moqueries et autres. Moi, j'ai pas vraiment d'ami, je n'ai pas vraiment d'ennemis non plus mais bon... Cependant, je reste à Shibusen, je veux essayer, je veux amener une arme au rang de Death Scythe, je sais que j'en suis capable et je le ferais... Dès que j'aurais trouver un partenaire et ça, c'est surement pas les livres que j'y arriverais, mais il faut bien un peu de théorie avant la pratique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue200/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:59

Au bout d'un moment Namera rentra dans une salle complètement au hasard, elle pensa alors rentrée dans une salle de classe mais c'est en faisant ses premiers pas à l'intérieur qu'elle se rendit compte que ce n'était pas vraiment le cas. C'était la bibliothèque de l'école. Il y avait là un silence olympien qui régnait dans la salle. C'était sans doute normal, pour lire il fallait de la concentration et pour avoir la concentration il fallait du silence.

Elle s'avança alors petit à petit et jeta un oeil curieux à tout ce qui l'entourait. C'était sans doute la première fois qu'elle voyait autant de livres l'entourant de la sorte. Il n'y en avait partout, de toutes sortes, des lignes, des colonnes. On aurait dit que c'était une vue interminable. Alors qu'elle s'enfonça dans les profondeurs de la bibliothèque sans vraiment s'en rendre compte, qu'elle trébucha sur une table et fit tomber quelques livres. Quelle maladroite.

"- Excusez moi! Je n'avais pas fait attention, dit-elle confuse en ramassant les livres un par un"

Elle se releva alors et fit face à une jeune fille tout aussi impressionnée qu'elle. Elle avait les yeux grands ouverts, sans doute déranger dans sa lecture.

"- Je ne voulais pas vous dérangez, c'était juste qu'en regardant je n'avais pas vue où je marchais."

Naméra était pliée en 4 pour faire ses excuses à cette jeune fille sortie brusquement de sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:30

Je tournais les pages au fur et à mesure de ma lecture, à force de passer du temps dans cette endroit, je lisais beaucoup plus vite, mes yeux se promenaient rapidement sur les lettres et j'étais presque concentrer. Pourtant, je me disais que peut-être que tout cela, je n'y arriverais jamais, que je n'aurais peut-être aucun partenaire... C'était pas si grave en y repensant, je n'avais qu'à faire comme mon père, soit je ferais dans la restauration, soit dans une librairie, cela me tentait bien.
Soudainement, quelqu'un bouscula ma table, je sursauta et fit tomber une partie de ma pile de livre. Pour le coup, je pensais que cela n'arriverait pas ici, généralement, les moqueurs et les farceurs viennent peu ici. Je me leva un peu brusquement et regarda la jeune fille aux cheveux bleu ciel par terre, je me demandais bien comment elle avait fait.

"-Excusez moi! Je n'avais pas fait attention."


Je me mise à sourire, elle semblait tellement confuse que cela ne pouvait qu'être vrai, je l'aida à ramasser mes livres sans faire aucune remarque ou reproche.Une fois que tout fut rassembler et remis sur une pile :

"- Je ne voulais pas vous dérangez, c'était juste qu'en regardant je n'avais pas vue où je marchais."

"-Ce n'est pas grave"disais-je d'une voix plutôt douce

C'est rare qu'on me fasse des excuses... Surtout pour un incident aussi mineur que cela, je posais mon livre que je tenais à la main sur la table, à la page où je m''était arrêter

"-Tu ne t'es pas fait mal " demandais-je gentiment

Par réflexe, je remis correctement mes manches, veillant bien à ce que tout mon avant-bras soit couvert, tout en regardant la jeune fille qui avait fait une entrée disons... assez fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue200/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:50

Finalement la jeune fille en face de Namera l'aida à réparer son erreur. Les livres se faisaient ramasser un par un, petit à petit.

"- Tu ne t'es pas fait mal?
- Non, non, c'est bon. Je...Tout va bien, dit-elle un peu paniquée par le genre de question"

Une fois que tout fut en ordre, Namera se secoua un peu les vêtements, faute d'avoir traîner par terre. Eh oui les tréfonds des bibliothèques étaient souvent oubliés par les femmes de ménages

Elle tendit alors sa main et abordait cette fois une tenue plus familière et décontractée.

"- Je m'apelle Namera. Enchantée, dit elle en souriant"

C'était la moindre des corrections de se présenter à la personne que l'on avait déranger. Espérons que cet incident ne reste pas dans les mémoires. Pour une rentrée fracassante s'en fut une.

"- Je cherchais juste des renseignements sur la possibilité d'avoir un partenaire...fit-elle à voix haute tout en regardant les livres"

En vérité elle n'était pas censer le dire à voix haute mais seulement le penser. Maintenant que c'est dit peut-être que la jeune fille en face d'elle pourra l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:43

- Non, non, c'est bon. Je...Tout va bien

Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi paniqué parce qu'on a fait tomber une pile de livre, comme quoi, je n'ai pas encore tout vu et tout vécu. Une fois que tout les livres furent remis en ordre, elle secoua légèrement ses vêtements... Je me demandais encore comment elle avait pu chuté pour se retrouver par terre comme cela. Soudainement, elle tendit sa main vers moi en disant

"- Je m'appelle Namera. Enchantée "


Je la regarde un peu surprise, je ne m'y étais pas du tout attendu, je pensais que une fois le tout réparer, chacun passerait son chemin et voilà. Ce fut un peu hésitante et tremblante que je finit par lui serrer la sienne

-M... Maya. En...Enchantée

Je sais qu'il ne faut pas être déstabilisé pour si peu, c'est que... j'ai perdu l'habitude de parler ou de communiquer. Je ne suis plus à l'aise, je sais que cela reviendra tôt ou tard. J'afficha un léger sourire, cela faisait tout de même plaisir de parler à quelqu'un sans que ce dernier vienne vous chercher des crosses

"- Je cherchais juste des renseignements sur la possibilité d'avoir un partenaire..."


Son regard était tourné vers les livres que je lisais... Je crois que j'avais pris les meilleurs livres concernant la relation d'une arme et d'un meister, je n'y avais pas du tout pensée que cela dérangerais, je m'étais dis que tout le monde avait déjà un partenaire, c'est d'ailleurs pour cela que ses livres sont dans les tréfonds de la bibliothèque personne ne les consulte

"-Ah... Tu... tu n'a cas les prendre si tu veux."


Je ne les avais pas finit mais elle trouvera probablement plus vite une partenaire que moi... Je suis un peu un cas désespérer après l’événement de la sorcière. Tout le monde savait que j'avais échoué et aucune arme ne voulait d'une partenaire aussi nulle... Cela est compréhensible après tout

"-Moi... Je ne suis plus rattrapable. Une arme trouve plus facilement un Meister qu'un Meister ne trouve une arme."

C'est sur, c'était du vécu et c'était un conseil, Fujimaru n'avait pas eut trop de difficultés à retrouvé un partenaire. Je suis très contente pour lui, mais moi je n'ai pas eut la même facilité, je cherchais encore... Aussi, je suis un peu spécial mais bon, je lui laisse la place et m éloigne un peu pour la laisser tranquille

" Tu peux... laisser les livres là... Je... Je reviendrais plus tard pour... pour les ranger"


C'était tout de même moi qui les avais pris et cela ne me dérangeais absolument pas de faire un peu de ménage
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue200/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:55

"-Ah... Tu... tu n'a cas les prendre si tu veux."

Naméra fut surprise d'entendre ce genre de parole. Après tout la jeune fille était là bien avant elle, elle n'avait pas à déranger. Même si c'est ce qu'elle voulait elle..

"- Tu sais ce n'est pas grâve si tu n'as pas finis, je te les laisse et je repasserais plus tard."

Après tout elle venait tout juste d'arriver à l'école donc son cas n'était pas encore perdue. Elle avait encore largement le temps de trouver un ou une partenaire pour son futur ici.

"-Moi... Je ne suis plus rattrapable. Une arme trouve plus facilement un Meister qu'un Meister ne trouve une arme."

Peut-être avait elle raison? Malgré tout trouver un ami, un partenaire, ne dépend pas seulement de la comptabilité à être ensemble mais surtout à la volonté. La volonté de chercher, de trouver, de se rencontrer.

"- Tu sais l'avenir nous réserve parfois pleins de surprises, dit elle en souriant"

"-Tu peux... laisser les livres là... Je... Je reviendrais plus tard pour... pour les ranger
- Je peux aussi très bien le faire. Ne t'inquiète pas après tout j'ai aussi mis le bazarre et j'aime bien ordonner les choses donc tu peux me laisser faire aussi."

Les deux filles avaient beaucoup de mal à se parler. Peut-être parce qu'elles ne se connaissaient pas et cela devait créer comme une sorte de gouffre. Naméra regarda un moment Maya avant de lui demander

"- Tu es une arme ou un meister? Parce que moi je suis une arme! annonce t-elle fièrement à son interlocutrice"

C'est vrai Naméra était une arme. Une arme assez particulière mais une arme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:55

"- Tu sais ce n'est pas grâve si tu n'as pas finis, je te les laisse et je repasserais plus tard."

Je fis un non de la tête avec un petit sourire, cela ne me dérangeait pas, réellement. Je ne suis pas du tout difficile de ce coté là, cela doit être ma qualité que j'ai. Pour le reste, c'est à revoir. Tout me ramenais à l'échec du combat contre la sorcière, qui était en faite ma mère ... Cela, seul mon père et moi le savais, au final, c'est plutot une bonne chose que je ne l'ai pas battu, mais pour les élèves de Shibusen, une défaite restait un défaite et ma phobie des sorcières n'arrangeait absolument rien. Alors j'essaye d'être gentille, quitte à être un peu la bonniche.

"- Tu sais l'avenir nous réserve parfois pleins de surprises, dit elle en souriant"

C'est vrai, elle ne devait pas avoir tord. Pour le moment, les "surprises" au quelle j'avais eut droit était plutot mauvaise mais après tout, il y a bien de bonne choses dans la vie et j'espère que cela m'arrivera vite.

- Je peux aussi très bien le faire. Ne t'inquiète pas après tout j'ai aussi mis le bazarre et j'aime bien ordonner les choses donc tu peux me laisser faire aussi."

Je fus légèrement surprise... C'est rare qu'il y ait des gens qui refusent de l'aide pour ces taches qu'on disaient ingrate, malgré l'entrée assez impressionnante qu'elle avait fait Namera se révélait être une personne plutôt amicale et joyeuse. Un peu mon contraire en quelques sorte. On se regarda un moment sans rien dire, moi j'étais prête à partir pour la laisser tranquille quand la jeune fille aux cheveux bleu parla

"- Tu es une arme ou un meister? Parce que moi je suis une arme!
annonce t-elle fièrement à son interlocutrice"

Maya se gratta légèrement la tête, c'est fou comme cette fille pouvait être joyeuse, c'était un peu déstabilisant mais en même temps... C'était apaisant et agréable

-Je suis un meister... Enfin, plutôt je l'étais

Je comprenais à peu près les intentions de cette jeune fille, elle envisageais que l'on soit partenaire... Ma foi, pourquoi pas, si on pouvait bien s'entendre. C'est rare de croiser des personnes qui me supportent parce que je suis trop timide ou trop barbante. Ou juste trop nulle, cependant, je préférais faire une sorte de mise en garde , je préfère être sincère

-Il fut un moment où j'étais avec une arme, un fusil à pompe démoniaque, notre première mission fut que l'on devait terrasser une sorcière. Ce fut un échec plus que critique, on était bon pour un aller simple à l’hôpital avec les blessures que l'on avait.Heureusement, on était encore vivant mais c'est là que finit ma relation entre mon arme et moi. On remarqua peu après que j'avais peur des sorcières, on m'avait fait toute sorte de farces, même si ce n'était pas des vrai, je restais et je resterais tétanisé devant une sorcière. C'est une très mauvaise image pour un Meister qui prétends amené une arme au rang de Death Scythe.


J'avais à peu près tout dis. Je n'attendais plus que les moqueries qui devaient suivre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue200/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:23

Naméra trouvait le récit de Maya assez tragique. Ce genre d’évènement peut crée quelque chose de bizarres mais pas détruire une relation. Une arme et un meister doivent se soutenir dans n'importe quelle situations..quoi qu'il arrive.
Elle sourit alors tout bonnement à Maya comme si de rien n'était.

"- Tu sais il arrive parfois que l'on ne tombe pas sur les bonnes personnes. L'important est de trouver chaussures à son pied"

C'est vrai, la vérité est qu'il faut aller de l'avant et ne pas avoir de blocage. Naméra connaissait trop bien ce genre de cas. Elle était pareille. Toujours utiliser comme machine de destruction, à présent elle a enfin sa vie en main.

Elle eu alors une pause pour réfléchir à la situation de Maya

"- Devient ma partenaire et je te promet de te redonner goût à tout ce que tu as perdus! dit elle en tendant la main et en souriant"

C'était la première fois qu'elle faisait une promesse à quelqu'un et elle savait que ce n'était pas n'importe quoi...Il fallait qu'elle réussisse sa propre mission. Cela ne se ferra certainement pas en un jour mais au bout d'un certain temps. Cela prendrait le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:57

J'attendais, mais c'était étrange, elle ne réagissait pas tout de suite. Peut-être lui fallait il un temps pour comprendre ce qui m'était arriver, en tirer les conclusions qu'il faut. A ma grande surprise, il n'eut aucune moquerie , au contraire, elle se mise à sourire, comme si je n'avait pas raconter mon passé, si on peut dire

Tu sais il arrive parfois que l'on ne tombe pas sur les bonnes personnes. L'important est de trouver chaussures à son pied"


Je la regarde, encore sous le choc. Que voulait-elle dire par là ? Qu'elle n'avait pas eut de chance ? C'est vrai, je n'en n'avait pas eut, mais ma peur pour les sorcières étaient bien réel, même si ma propre mère en était une. Il eut encore un long silence, ce n'était pas tellement génant, mais je me demandais à quoi elle réfléchissait, je m’apprêtais à partir, croyant que je génais une fois de plus lorsque ...

"- Devient ma partenaire et je te promet de te redonner goût à tout ce que tu as perdus! dit elle en tendant la main et en souriant"

N'avait-elle donc pas écouter ce que j'avais dit ? Pourtant, il semblait bien que si.C'était tout de même évident de deviner que j'étais nulle et incapable... Mais alors pourquoi ? Avais-je vraiment perdus beaucoup de chose ce soir là ? Ma confiance en moi ? Ma véritable joie de vivre ? Oh oui, j'ai presque tout perdue ce soir là, en y repensant et les larmes me remontèrent dans les yeux. J'essaye de les essuyer maladroite

-Je... Je vais tout faire pour que tu... tu atteigne le rang de Death Scythe ! Oui... Oui je le jure que je vais tout faire pour que tu sois Death scythe disais-je entre larme et étranglement de la gorge tout en lui serrant la main

Le souvenir était très fort, rien que de pensé à ce soir là, cela m'attristait plus que tout, j'avais réellement perdu plus que ce que je pensais, mais c'est tout de même la première fois que je souriais. Je sais que c'est surprenant d'imaginer mais j'avais une partenaire. J'y crois pas. Je suis contente. J'essuya vite mes larmes, finis de pleurer, faut que je prenne mon courage à deux mains maintenant !

-Tu veux manger à la maison ? Je vais te préparer un vrai festin !

Je lui souris, j'avais encore les yeux rouges mais bon, j'avais envie de lui faire un plat grandiose, pour fêter l'événement car, je pense que pour elle comme pour moi, c'était une étape importante en tant qu'élève de Shibusen
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue200/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:18

"-Je... Je vais tout faire pour que tu... tu atteigne le rang de Death Scythe ! Oui... Oui je le jure que je vais tout faire pour que tu sois Death scythe"

Les paroles de Maya étaient rassurantes pour notre jeune arme. Elle n'avait encore jamais eu de partenaire mais ce n'était pas pour cela qu'elle avait proposer ce choix à Maya, c'était pour lui rendre la petite étincelle dans ses yeux. Il peut arriver qu'un évènement dans notre vie fasse tout changer, tout bousculer et que de nouveau, nous sourions. Naméra était bien décidée à aider Maya à redevenir ce qu'elle était.

"- Dans ce cas c'est d'accord! Faisons équipe toi et moi Maya! Je referais venir cette étincelle dans tes yeux si tristes et coupables de ce qui s'est passer pour ton arme, fit la jeune fille déterminée"

C'était la première qu'elle allait prendre une décision sans la moindre influence, le moindre ordre d'une personne. Pour la première fois depuis longtemps, elle sentait cette liberté coulant le long de ses veines.

"-Tu veux manger à la maison ? Je vais te préparer un vrai festin !
- Euh pourquoi pas, fit-elle gênée. C'est bien la première fois que l'on m'invite à manger chez quelqu'un."

C'est vrai c'était la première fois que Namera avait de telles propositions...C'était la première fois qu'elle avait une amie. Comme quoi les bibliothèques sont bien plus qu'un endroit ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:16

Je fis un oui...Mais juste comme ça, j'ai l'air si dépressive que ça ?!Waou, je pensais pas à ce point là, mais vu ce que dit Namera, fallait croire que j'étais un cas grave. Beu, pourtant de temps en temps je souris, comme maintenant, je ne suis pas non plus désespérer, faut pas exagérer... Je vais le prouver dans les prochains jours qui suivront, promis, j'enleverais cette tête d'enterrement dans la mesure du possible

- Euh pourquoi pas, fit-elle gênée. C'est bien la première fois que l'on m'invite à manger chez quelqu'un."

Je lui avais proposé de manger chez moi, je fus légérement surprise. Pourquoi était-elle gênée ? Ce n'était pas la seule raisons de ma stupéfaction, Naméra semblait être une jeune fille qui se lie facilement aux autres, je me demandais bien pourquoi elle n'avait jamais mangé chez une copine ou un copain. Surprennant. Je n'insista pas et je lui fit un beau sourire

-C'est comme aller au restaurant sauf que c'est moi la cuisinière


Je souris, lui faisant signe de me suivre pour aller là où je vivais avec mon père. A mon avis, il ne sera pas là, il travaille tard quand il fait son métier de barman, surtout qu'il doit souvent soigner ses blessures et ranger les pots cassées de ses clients. Mais tant qu'il était joyeux, tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]   Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naméra
» Du neuf? [PV: Namera Richard]
» Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]
» Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]
» Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Bibliothèque-
Sauter vers: