Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:05

Houlalala! Voir la pièce tournée dans tout les sens m'en donne le tournis. Le sol bouge également mais alors que donnera ce combat? Une pièce au décor hallucinant...impossible de ne pas devenir fous à force. Il faut surtout savoir garder les pieds sur terre.

Premier match en ces lieux étranges , l'apprentie Naméra contre quelqu'un de haut placé et très talentueux, Soul!

Bonne chance les enfants Wink ( Namera tu commences le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Left_bar_bleue200/500Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:19

C'était comme un rêve...un décor assez surprenant, étrange. On pourrait dire qu'il était presque sortie d'un film de science-fiction. De toute façon il est impossible que les rêves se déroulent de façon normale. Aucun rêve n'est normal. Une part de fantastique et d'étrange sommeille en chaque être humain.

Alors que notre jeune arme essayait tant bien que mal de tenir sur ces deux pieds, elle se retrouvait le plus souvent, les fesses par terre. Il était pratiquement impossible de rester debout. C'était assez amusant au début mais au bout d'un moment, Naméra commençait sérieusement à en avoir marre.

C'est alors qu'un autre " boum" se fit entendre au loin. Une autre personne? Sans doute. Elle essaya alors d'avancer en roulant, rampant, en direction du bruit qu'elle venait d'entendre.

Il y avait une pancarte qui s'affichait dés qu'elle fut en face de la personne en question.

" Si vous voulez que tout s'arrête battez-vous"

Super...C'est ce que l'on peut appeller un rêve vraiment étrange. Mais bon ce n'est qu'un rêve, ce n'est pas comme si elle allait vraiment tuer quelqu'un..Enfin on espère.

Quand elle fit attention à la personne, elle vit alors qu'il s'agissait de Soul. Un élève qu'elle avait déjà croiser auparavant dans l'école. Redoutable arme aussi puisqu'il était devenu Death Scythe.

"- Non pas l'envie qui me prend de te combattre mais j'aimerais volontiers me redressait et arrêter de voir le décor tourner dans tout les sens de la sorte"

Elle essayait alors de se redressait progressivement pour faire face à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Left_bar_bleue10/3000Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:51

Il y a parfois des rêves plus étranges que d'autres. Des rêves impossible à interpreter pour le genre humain et pourtant...Ici le paranormal ou autre on en a l'habitude. Voir des choses aux quelles on aurait jamais imaginer une existence.

Je me retrouvais cette fois dans une sorte de hall de manoir. Un endroit grand et spacieux. Cela me rappelait presque mon enfance. A la seule différence et que celui-çi tourne dans tout les sens. J'eu l'immense privilège de tomber dés mon arrivée mais bon il fallait si attendre. Une chute sans gravitée.

C'est alors que je vis Namera au loin et une pancarte nous disant de se battre si on voulait arrêter tout ce cirque. Le choix de Namera avait l'air d'être fait depuis longtemps maintenant.

"- Halala quelle galère. J'ai pas trop envie de me battre moi. J'suis pas comme ça"

Elle en avait pas vraiment envie non plus mais nous voir ainsi, se débattant pour rester debout..C'était plutôt comique. J'eu presque envie de rire en nous voyant.

"- Par contre je me demande bien ce que tu fais dans mon rêve Namera"

C'est vrai..C'est rare qu'apparaisse les gens que l'on vient juste de connaître...ou bien même de croiser dans notre situation. C'était vraiment une rencontre rapide que l'on avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Left_bar_bleue200/500Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:50

"- Halala quelle galère. J'ai pas trop envie de me battre moi. J'suis pas comme ça"

Elle non plus ne le voulait pas et pourtant, elle en avait fichetrement marre de cette situation. C'était au bord de la folie de voir les murs et l'ensemble de la pièce bougeant autant.

"- On a pas le choix alors si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi."

Il eu un moment de silence entre les deux jeunes gens. Soul avait l'air plutôt pensif. Cela ne lui ressemblait pas.

"- Par contre je me demande bien ce que tu fais dans mon rêve Namera
- C'est mon rêve!! C'est toi qui viens d'entrer dedans!"

C'est alors que Namera repenssait à ce qu'elle venait de dire à l'instant.

"- Attend tu dis que tu es dans un rêve? Et comme par hasard je fais le même que toi...Tu trouves pas ça un peu étrange? Que l'on se retrouve comme ça alors qu'on ne se connait même pas?"

Namera n'avait certainement aucune expérience dans ce genre d'univers mais elle savait que tout ce qui était de se produire n'était pas normal. Elle retomba alors sur ces fesses.

"- Raaaaaaahhhh!! J'en ai marre de ce truc!!! Je veux sortir!!!!"

Elle regarda alors la personne en face d'elle.

"- Pardonne moi mais ce n'est qu'un rêve après tout."

Elle réussit à bondir sur ses deux jambes et à se jeter sur Soul. Elle savait qu'ils n'étaient pas à égalité avec ce qu'elle avait entendu à son sujet mais elle savait que lui aussi était une arme...une arme ne sachant pas se battre à merveille quand elle est seule. C'est de ce handicap là qu'elle allait devoir en tirer profit.

Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:06

Soudainement le hall se mit à tourner dans un sens contraire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Left_bar_bleue10/3000Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:57

Juste au moment où Namera m'attérit dessus, le Hall se mit à tourner alors dans un sens tout à fait contraire et dans la suite des événements, nous nous retrouvâmes dans une positions assez gênante. J'étais à présent sur elle et elle par terre.

"- Bon c'est pas très pratique pour se battre ici, fis-je en essayant de me relever."

Namera était toujours par terre...Peut-être que finalement elle en avait assez de se lever tout le temps. Je souris avant de lui tendre la main pour la relevée à son tour. Ce que je n'avais pas encore compris par contre..C'est qu'elle prenait se combat très au sérieux. Dés qu'elle y vue l'occasion, elle me mit à terre.

"- La misère.."

Je n'avais pas envie de me battre...du moins pas plus que ça. C'était juste un rêve après tout, j'allais bien finir par me réveiller et sortir d'ici même si au bout d'un moment à force de regarder l'environnement, on commence à avoir le tournis.

"- Tu ne veux pas travailler en équipe plutôt?"

Malgré tout, tout ce qu'elle tenta pour le moment, ne me fit aucun mal. Peut-être qu'elle aussi inconsciemment cherche comment sortir d'ici..Elle ne sait surement pas comment s'y prendre. Tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Left_bar_bleue200/500Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:08

Elle avait beau tenter tout ce qui était en son pouvoir..rien n'avait l'air de fonctionner sur la Death Scythe en face d'elle. Et ce n'est surement pas en le mettant par terre toutes les 5 minutes qu'elle allait réussir quoi que ce soit.

"- Tu ne veux pas travailler en équipe plutôt?
- A quoi bon? Qui me dit que tu ne profiteras pas à ton tour d'une chance pour m'avoir et ainsi passer la sortie?"

Il était malin malgré ses airs...Il allait falloir faire attention à ce qu'il allait tenter. Cela faisait plus d'une heure maintenant, approximativement, qu'ils étaient coincés tout deux dans cette pièce étrange et rien ne s'était passer...Une heure à essayer de se débarrasser de l'autre mais rien ne fonctionnait.

"- ça en ai presque désespérant, fit le jeune arme"

Elle tenta alors de prendre les objets de la pièce autour d'eux pour les jeter sur son adversaire. Peut-être que la tactique sauvage aller fonctionner. Après tout on ne s'attend jamais à se prendre un vase ou autre dans la figure?

"- Maintenant finis de jouer! Bats toi sérieusement sinon vas t-en!! cria t'elle en lançant un cendrier"

C'est alors que le cendrier venu toucher la cible et on entendit un bruit assez...fracassant

"- 1 point pour moi!!!"

La bataille ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Left_bar_bleue10/3000Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:36

Je m'attendais à une trève mais à peine avais-je les pensées ailleurs que je me fis assomer par un objet que je ne saurais identifier. A peine eu-je le temps de faire quoi que ce soit que me voilà par terre.

"- Bon très bien...Si tu veux la guerre dans ce cas tu l'auras"

Malgré la situation délicate pour se déplacer je réussie à me déplacer en sa direction sans trop de difficulté. Mais pour une arme, elle était assez combative, ce qui ne m'étonnais pas...Du moins elle est nouvelle à l'école et ne se débrouille pas mal.

"- Tu aurais l'habitude des combats à ce que je vois...ça risque d'être compliquer alors, fit-je en essayant de la faire bousculer en arrière"

Elle eu presque un sourire en entendant mes paroles. Comme si elle aussi s'y attendait. Du moins les événements présents étaient assez..comique. Je n'étais pas habitué à me retrouver dans une situation comme celle là il fallait dire.

"- Alors Naméra? Tu veux toujours te battre?"

Le combat sérieux ne faisait que commencer mais quelque chose au fond de moment me fit penser que cela n'allait pas du tout être sérieux justement. Mais plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Left_bar_bleue200/500Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:05

En bousculant légérement notre arme, celle s'y perdit l'équilibre et se cogna la tête contre une petite table basse. Evidement inutile de dire qu'un tel accident la rendit légérement sonner pour quelques instants.

"- Alors Naméra? Tu veux toujours te battre?
- Si tu crois que tu te débarasseras de moi comme ça mon cher. Met toi bien le doigt dans l'oeil, répondit-elle en faisant une grimace"

Ils étaient alors décider à se battre l'un et l'autre. Mais très vite, la jeune arme comprit qu'elle ne pourrait certainement gagner ce combat que seulement en rusant. Au moyen de sa force physique brute, elle n'y arriverait jamais. Il fallait dire qu'elle n'était pas très épaisse et son adversaire était plus grand qu'elle d'au moins une tête.

"- Bon ce n'est pas tout mais il faudrait peut-être que j'arrive à me débarasser de toi...Je sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais réussir soit en sur."

Le hall tournait toujours dans la même direction pour le moment. C'était à son avantage. Il manquerait plus qu'il tourne dans un sens contraire pour tout faire foirer.

"- Prépare toi! Je vais te faire découvrir la technique ancestrale de mes parents!"

Elle n'avait plus le choix...Cette technique était interdite dans les combats clandestins auxquels elle avait participé mais ici personne ne pourrait voir son geste...son honneur de fille était en jeu! C'était bien plus qu'un simple rêve loufoque! C'était un rêve mettant en scène l'opposition des sexes. Après tout la guerre des sexes à toujours régner non?

"- Je vais me faire un plaisir de te démontrer mes talents...."

C'est alors qu'elle essaya de courir au plus vite qu'elle peut en direction de l'escalier menant à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Left_bar_bleue10/3000Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:18

La bataille commençait sérieusement à prendre une drole de tournure. Jamais je n'aurais immaginer cela.

"- Bon ce n'est pas tout mais il faudrait peut-être que j'arrive à me débarasser de toi...Je sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais réussir soit en sur."

Namera avait l'air déterminée plus que jamais. C'était bien la première fois que je faisais un rêve aussi étrange. Du moins je ne pensais pas me battre même dans mes rêves...Les derniers étaient calmes, c'était bien.

"- .............."

Je me tus pour la laisser parler. Elle préparait quelque chose certainement. Ses sourcils se froncèrent légérement.

"- Prépare toi! Je vais te faire découvrir la technique ancestrale de mes parents!
- C'est quand tu veux..."

Je reculais alors tant dis que cette dernière se précipita vers les escaliers..Qu'allait-elle faire à l'étage? La moitié des portes étaient certainement bloquées.

Je regardais attentivement préparant mon bras en le transformant en lame. Il fallait juste la réceptionner et la renvoyer..Rien de plus facile.

"- Je vais me faire un plaisir de te démontrer mes talents...."

Elle s'approchait tout doucement de la barière....Qu'est-ce qui aller se passer à présent?




Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Left_bar_bleue200/500Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:34

D'en haut on pouvait clairement voir que le jeune homme se préparait au pire. Namera eu alors une dernière petite pensée. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait cette technique..Du moins elle s'était promise de ne jamais la faire devant personne mais là ce n'est qu'un rêve après tout...Ce n'est pas comme si c'était réel.

"- Me voici"

Elle se concentra longuement et ferma les yeux. Si elle se râtait, elle allait attérir tout droit sur sa lame. Dommage.

Elle sautait alors en boule. C'était le moment où jamais. Au dernier moment d'attérir, elle lui mit un coup de pied dans la figure et avec le vol qu'elle venait de faire, elle perdit l'équilibre et tomba sur ses fesses. Elle se transforma alors partiellement elle aussi et acheva son adversaire qui tomba contre le mur

"- Ouais!!! J'ai gagnée!!"

A croire que les techniques de catch des combats de rues marchent toujours. Même avec le temps. Aucun besoin de faire appelle à ses réelles capacités.

Soudain Soul disparu...Le hall se mit à tourner dans tout les sens..Qu'est-ce qu'il se passe?

"- C'est quoi ce bordel?"

Namera était comme une chaussette dans une machine à laver. Impossible de sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:00

C'est ainsi que ce termina se premier round entre les deux armes. Un combat plein de suspence Very Happy Malgré que Soul fut le favoris, Namera surpris le public est gagna avec une grande rage Very Happy

Nous là voilà donc partis en direction de la finale et Soul repart avec 10 exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Empty
MessageSujet: Re: Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]   Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naméra
» Du neuf? [PV: Namera Richard]
» Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]
» Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Extras :: Archives-
Sauter vers: