Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Left_bar_bleue400/500Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]   Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:23

__ À moitié portée par cette fille, nous arrivions à l infirmerie. Je me laissai directement tomber sur un des lits en soupirant. Un bref coup d oeil à ma tenue me permit de la voir tâchee de sang. Je fis claquer ma langue. J aurai tout de même pensé être en meilleur état.

__ J observais l infirmière qui s avançait vers nous. Ça allait être le début des problèmes. Je soupirai une fois de plus en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Left_bar_bleue200/500Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]   Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:35

Pendant que l'infirmière s'occupait de la jeune femme, Namera resta assise, la tête plongée dans les nuages. C'était vraiment une superbe journée. Elle venait d'aider quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Ni son nom, ni rien d'autres.

Elle soupira en pensant à son objectif qu'elle avait en tête en ayant intégrer cette école.

"- Je me demande si tout va bien pour elle, dit-elle à voix haute"

Elle se retourna alors vers le lit à ses côtés et regarda la jeune fille. Dans cet état elle avait pas l'air d'avoir la même fierté que tout à l'heure. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Left_bar_bleue400/500Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]   Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:51

" Évidemment que ça va pour moi. C'est pas ça qui va me, Mira !! "

__ Je laissai échapper un cri de douleur quand l arme infirmière commença à palper mon bras gauche. Elle ne cherchait pas à être délicate. Je grimacai en me faisant faire. Elle était malgré tout la mieux placée pour me soigner.

Mira Naigus : Si tu prenais plus soin de toi, je n aurai pas à être brute avec toi Nyuuwa.
- C'est ça. File moi à manger.

__ Elle me lança une pomme que je croquais pendant qu'elle enlevait mes sutures. Mon premier repas depuis de longs jours. Je restait silencieuse, profitant du silence qui régnait tant que la fille ne parlait pas. Seul le bruit de mes dents sur la pomme résonnais dans l infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Left_bar_bleue200/500Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]   Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:01

D'un certain côté, Namera comprit que ce n'était pas le genre d'endroit où elle pourrait établir un dialogue avec la jeune femme. Elle se leva alors de sa chaise et la regarda une dernière fois avant de lui tourner le dos.

"- Fait à attention à toi"

Elle claqua alors sans se gêner la porte de l'infirmerie.

Une fois à l'extérieur, elle s'appuya contre le mur et lâcha son plus gros soupir.

"- Qu'est-ce qui ne va pas chez cette fille?!"

Elle prit alors le chemin la conduisant vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Left_bar_bleue400/500Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]   Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:52

__ Je laissais la fille sortir sans rien dire. Je comprenais parfaitement que ma compagnie n était pas la compagnie rêvée.

Mira Naigus : quand est ce que tu fera des effort avec les autres ?
" Chuuuuut..."

__ Je me redressai avant de me mettre sous les draps du lit, face au regard étonné. Je n étais pas du genre à me reposer mais il fallait être réaliste quand même. Avec une telle fatigue, je ne rentrais même pas chez moi.
Je fermait les yeux en tombant doucement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]   Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naméra
» Du neuf? [PV: Namera Richard]
» Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]
» Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Infirmerie-
Sauter vers: