Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue0/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:20

Quand les cours du midi sont fini et que l'heure du midi approche, on voit beaucoup d'élève se diriger vers la cantine. J'en fais partie, il faut bien reprendre des forces pour attaquer les cours de l'après midi, surtout que moi, j'ai beaucoup de chose à penser. Namera n'était pas avec moi, son caractère est très enfantin et je ne dois pas non plus surveiller ses déplacemnets. On est meister et arme, pas mère et fille.

Le menu du jour est correcte, faut dire que je ne suis pas bien difficile. Comme à mon habitude, je m'isole dans un coin pour rester tranquille, même si j'ai une partenaire, je ne suis pas encore habitué à la précense des autres, je continue de faire la timide. Surtout que je sais qu'il y a mes détracteurs qui sont dans cette salle. A peine je pense cela que je recoit une pomme sur le visage. C'est vachement lourd une pomme, j'ai un beau bleu sur la joue, je regarde et voit que c'est un plaisantin qui adore me tiraniser. Il lance des " Ouh! Elle a peur des sorcières ! ou encore des " Bouh! elle est toute seule" Je ne dis rien et me concentre sur mon repas, l'air un peu plus déprimé. C'est vrai, j'ai peur des sorcières, cette événement ma beaucoup traumatisé. Mais je ferais des efforts, je le promais, pour Namera


Je ne m'occupe pas de mon monde, laissant les autres dire ceux qu'ils veulent, j'étais dans un trop grand état de dépression pour faire attention à ce qui se passait .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue70/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:43

Je venais juste d'arriver à Shibusen, et je ne savais pas ce que je devais faire. Les meisters les plus connus de Shibusen se retournaient sur mon passage. Ils savaient qui j'étais, Shinigami leurs avaient dit. Je commençait à avoir faim, et me dirigeait donc vers la cantine de Shibusen.
Tout me semblait si étrange ici, je n'avais jamais réellement quitté le manoir pendant mon enfance, et je ne m'étais jamais familiarisé avec les autres. Je souris, et porta machinalement un main à mon bandeau, cet œil perdu à jamais me rappelait les souffrances que j'avais endurées, et je souhaitais venger à tout prix ma famille et mon amour perdu.
Je pris mon repas et aperçus du coin de l’œil, une jeune femme seule dans son coin, en train de se faire martyriser par d'autres jeunes. Je m'assis en face d'elle, et la réaction des autres ne se fit pas attendre. Une pomme arriva rapidement vers mon visage, et ne me toucha pas. J'avais transformé mon bras en katana, et avait embroché la pomme. Je les remerciais, et reportais mon attention sur mon assiette, avant de m'adresser à la jeune femme en face de moi.

- Kenshin Imaru Ryoji Astega, Kira pour te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue0/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:25

Je ne sais pas pourquoi mais un jeune homme aux cheveux blanc avec un bandeau sur l’œil vint s'assoir face à moi. N'avait-il pas vu que j'étais une cible privilégié des plaisantins ? Je ne fis pas attention au début jusqu'à ce qu'une pomme arriva sur lui. Je n'avais pas eut le temps de réagir, mais cette pomme ne toucha pas le visage du jeune homme, mais elle s'embrocha sur une lame sortie de nulle part. Enfin nulle part, on devinait facilement que c'était une arme démoniaque qui ne valait mieux pas chercher. Rapide et efficace comme présentation, ce n'est surement pas moi qui va lui chercher des crosses.
Je me concentra donc sur mon assiette, je pensais à Namera et à nos future missions, en espérant que cela se passerait mieux que la première mission avec Fujimaru. Je sais que je ne devais pas m'inquiété, mais je ne pouvais m'empecher de penser au pire. Soudainement, le jeune homme se mit à parler

- Kenshin Imaru Ryoji Astega, Kira pour te servir.


Je ne compris pas le début de sa phrase mais je sais maintenant qu'il s’appelait Kira. Je pense que la moindre des choses étaient de se présenter mais j'avais encore mon blocage. Puis, il était un peu effrayant avec son bandeau sur l’œil, on se doutait qu'il n'avait pas eut la vie facile ou encore, qu'il avait eut un accident terrible. Il pouvait être susceptible

-M... Maya...En..Enchanté disais-je avec une voix légèrement tremblotante

Je crois que j'ai une impression de déjà vue... A oui, avec Namera. Faut dire que je me comporte à peu près de la même façon avec tout le monde. Toujours aussi timide. Je n'ai pas encore récupérer tout ce que j'avais perdue ce soir là. Je baissa légèrement le regard, le visage un peu rouge, je n'étais pas dans une bibliothèque comme avec ma partenaire, ici, il y avait plein de monde et je me sentais encore plus mal à l'aise quand je devait parler avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue70/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:25

Je souris en voyant le visage rouge de la jeune femme en face de moi, elle s'appelait Maya, et ne semblait pas très à l'aise de devoir discuter avec d'autres personnes. Je soupirai, et mon visage bourru devint plus doux, plus avenant. Il est vrai que j'avais souffert, mais je ne devais pas laisser transparaitre ma tristesse à chaque fois.
Je croquais dans la pomme, et mangeai mon morceau avant de prendre la parole.

- Désolé, si je t'ai fait peur, je n'ai plus l'habitude de discuter avec d'autres personnes. J'ai grandi et vécu seul depuis trop longtemps pour ne pas être effrayant.

Je souris, tout en croquant ma pomme, et en regardant autour de moi. Les commentaires allaient bon train, et une conversation attira mon oreille, une entre les jeunes qui venaient de jeter la pomme, et qui me concernait. Ils semblaient avoir découvert mon identité, en entendant mon nom. En effet, qui ne connait pas le clan Astega, ceux que l'on nomme les maitres du Néant à cause de leur technique ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue0/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:38

J'entendis Kira soupirer, ola, je crois que je l'ai vexé sans faire exprès. SI on devait compter toute mes maladresses, il faudrait plus qu'une bibliothèque, je leva légèrement mes yeux vers lui. Je crois qu'il essayait d'être plus gentil, malgré les blessures qu'il portait sur le visage. Je lui fit un petit sourire, je devais faire un effort aussi, il fallait que j'aide à la conversation sinon cela devenait lassant pour lui. Je sais que je me répète mais c'est rare que quelqu'un vienne discuter avec moi, je suis souvent dans mon coin, à m'isoler avec un bon bouquin et avec ma tête de dépressive, je ne donne pas l'envie à quelqu'un de parler à quelqu'un

- Désolé, si je t'ai fait peur, je n'ai plus l'habitude de discuter avec d'autres personnes. J'ai grandi et vécu seul depuis trop longtemps pour ne pas être effrayant.


Je fis un non de la tête, il n'avait pas à s'excuser, je ne voyais vraiment pas pourquoi, généralement, c'est de ma faute, les autres n'ont pas à prendre de responsabilité de mes actes

-Non... C'est moi. Je n'ai pas... pas encore récupérer tout ce que j'ai perdu


Et à mon avis, cela je ne les retrouverai pas cette année. Une nuit pour tout perdre, des années pour tout reprendre, c'était toujours plus long. Kira semblait être interessé par les conversations aux alentours, en effet, on parlait beaucoup de lui car ce n'était pas n'importe qui. Les maitres du Néant, il est dans certains livre de la bibliothèque.

-Ne te retient pas d'aller ailleurs pour moi, tu peux manger autre part, cela ne me dérange pas


Je ne le chassais pas, mais peut-être que cela le dérangeait qu'on parlait de lui avec des chuchotements et des mess basses .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue70/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:56

-Ne te retient pas d'aller ailleurs pour moi, tu peux manger autre part, cela ne me dérange pas.

je souris à sa remarque, et finis la pomme que l'on venait de me lancer, avant de répondre tranquillement à ce qu'elle venait de dire. En effet, je me moquais royalement de ce que l'on pouvais dire sur moi, j'étais une arme terrifiante, et bien peu de personnes arrivaient à me manier. Tout d'abord, rares étaient ceux qui arriver à manier un cerceau comme une arme. Parmi ceux là, peu pouvaient manier un chapelet dont les perles sont des sabres, et parmi ces derniers, peu encore avaient une envie de tuer suffisante pour se calquer sur mon âme.

- Je sais bien de ce que l'on dit sur moi, qui serait assez fou pour devenir mon meister, car le titre de maitre du Néant n'est pas facile à obtenir, seuls certains meisters arrivent à manier correctement des armes aussi spéciales.


Je commençait à manger ma salade quand un jeune meister vint me poser une question.

Meister : Eh toi, t'es un Astega, non ? T'es quel type d'arme, un katana, une lance ?

Je souris à cette remarque, et plongea mon œil valide dans le sien.

- Rien que tu puisses manier, à moins que tu ne veuilles perdre la vie dans ta première mission.


Le meister parti pétrifié par ce que je venais de dire, il m'avait semblé qu'il voulait me prendre comme arme, mais j'avais senti que l'envie de meurtres n'étaient pas assez forte en lui. Je me tournais de nouveau vers la meister qui me faisait face.

- Je suis un chapelet à lames, et je suis un des types d'armes les plus difficiles à manier au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue0/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:04

Visiblement, Kira ne semblait pas déranger par les conversations sur lui, au fond, je pouvais comprendre, moi aussi, je finis par m'habituer et même par ne plus finir par écouter, ce sont des bruits, des bruits n'ayant aucun sens pour moi.L'arme finit sa pomme tranquillement, pour quelqu'un à l'air un peu méchant, je ne trouve pas le terme exacte mais cela devait se rapprocher, il était plutot calme et posée, c'était assez intrigant

- Je sais bien de ce que l'on dit sur moi, qui serait assez fou pour devenir mon meister, car le titre de maitre du Néant n'est pas facile à obtenir, seuls certains meisters arrivent à manier correctement des armes aussi spéciales.

Maitre du Néant ? Ces mots étaient lourde de sens, beaucoup trop lourde pour moi. Cela ne devait pas être facile pour une arme d'être difficile à manié, mais je pense que le temps résout toujours tout. Enfin je crois.Tout à coup, un Meister arriva vers nous et je dois avouer que j'assista à la scène en tant que spectatrice .

Meister : Eh toi, t'es un Astega, non ? T'es quel type d'arme, un katana, une lance ?

Rien que tu puisses manier, à moins que tu ne veuilles perdre la vie dans ta première mission.

C'est moi, où il me semble que sa voit avait légèrement changer ? Un ton plus grave, plus profond que la normal. Ce n'était pas un conseil qu'il avait donné, c'était un avertissement, avertissement qui m'échappait un peu, peut-être parce que je ne l'avais pas regarder en "face" si je puis dire. Le Meister partit, il semblait terrifié Kira se retourna vers moi et finit par dire

- Je suis un chapelet à lames, et je suis un des types d'armes les plus difficiles à manier au monde.

Non... Il y avait autre chose, je ne pense pas que c'est parce que c'est une arme difficile dans le sens où il faut de l'entrainement pour la maitrisé, il semblait y avoir autre chose, mais encore une fois, cela m'échappait un peu. Je me gratta légèrement la tête, un peu gêné

-Je ne suis pas encore un Meister,enfin je crois, je n'ai pas autant de prestige que toi, je parais un peu pitoyable à coté de toi


Je rigolais légèrement, oui je me dénigre un peu mais j'ai l'habitude et , autant que vous le sachiez, la timidité se cache très facilement derrière le rire, je m'étais toujours aperçus de cela et je n'hésitais pas à m'en servir... A mon insu à vrai dire, je recommençais à manger, je n'avais pas toucher à l'assiette depuis que Kira

-Hum, est ce que tu ... tu veux bien me ...parler du clan Atsega
demandais-je un peu timidement

Ce serait intéressant de voir son point de vue comparé à celle de la bibliothèque, enfin bien sur, je ne l'oblige pas. J'ai vraiment l'air d'obliger quelqu'un à faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue70/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:08

Je souris, et posa tranquillement mes couverts dans mon assiette. Je pris le temps de ressasser ce que mon majordome m'avait dit sur ma famille, et sur les légendes qui tournaient autour de mon clan.

- Tout d'abord, j'aimerais te dire que je ne suis jamais parti en mission, que le "Prestige" comme tu le dis viens de mon nom de famille, rien d'autre. Maintenant je peux te parler du clan en général.

Je pris une grande inspiration, et bus un verre d'eau avant de commencer.

- L'origine du clan se perd dans la nuit des temps, le fondateur de notre clan, était l'arme de l'un des premiers disciples de Shinigami-sama. Ce disciple était l'un des plus intenable de Shinigami, mais aussi l'un des plus efficaces. C'est lui qui a créé la porte du Néant, par une résonance entre son âme et celle de son arme. Cette technique puissante et destructrice se transmit alors dans les gènes des descendants de l'arme.


Je fit une pause, et bus un verre d'eau avant de continuer.

- Cependant, les membres de ce clan ont beaucoup souffert, et c'est de cette souffrance qu'ils tirent la force de combattre. En effet, pour pouvoir entrer en synchronisation avec l'arme, seule une profonde et énorme envie de meurtres peut permettre cela. De plus, il faut une solide et puissante force mentale, sinon le meister peut mourir en maniant l'arme. C'est pour cela que j'ai jeté ce meister, car il n'avait pas la force mentale nécessaire pour pouvoir m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue0/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:32

Décidement, Kira n'était vraiment pas quelqu'un qu'il fallait juger sur son apparence, autant moi, quand on me regarde, on sait à peu près à quoi s'attendre, lui , je le répète, il a un air un peu bourru et violent, pourtant, il est plus modeste que je ne le pensais. J'écouta son histoire attentivement, le début était à peu près comme dans les livres, cela je m'en doutais un peu, mais la suite était disons... Plus personnel. Enfin, on sentait que cela venait du clan Astega même et c'était très intéressant... C'était aussi un peu effrayant quand on y pense. Je pense que je n'aurais jamais une assez grande pultion pour vouloir tué quelqu'un, j'ai peur des sorcières moi depuis cette nuit.

-Tu n'es pas difficile à manié parce que tu es une arme un peu original. Juste qu'il faut avoir certaine mentalité que tous n'ont pas


Je me parlais plus à moi même pour faire une constatation, j'avais à peu près raison tout à l'heure. Comme quoi, quand je le veut, je ne suis pas une gourde, je commença à reprendre mon repas tout en réfléchissant. Tout ce qu'il avait dit, il fallait que je le digère, que j'y réfléchisse.

-Tu es quelqu'un de spécial, à ne pas en douter. Cependant, sans vouloir t'offenser, je me demande si tu va trouvé un Meister ayant cette volonté de tué que tu recherches. On vient ici pour étudier et préservez la paix sous l'ordre du maitre Shinigami, pas pour accomplir une vengeance ou juste pour avoir le plaisir d'abattre ses ennemis.


Je ne pense pas qu'il soit vexé de ce que je dis, je ne le connais pas très bien encore, mais il semble être calme et posée. Je pense qu'on pouvais discuter avec lui mais je n'irais pas dans l'enfance, je n'aborderais pas cette souffrance dont semble souffrir le clan Atsega
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue70/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:36

- Je sais, et c'est pour cela que les membres de mon clan sont jugés comme étant des armes très versatiles. En effet, à chaque génération, il n'est pas rare de voir un membre du clan aux cotés d'un démon ou d'une sorcière. Nous trouvons nos meisters où nous le pouvons, même si ce sont les ennemis de Shibusen.

Je soupirais, et fini de manger ma salade. Mon petit appétit enfin calé, j'avais toujours eu un petit appétit depuis l'attaque de ce démon, et je le jures, personnes ne me voleras cette vengeance. Petit à petit, une aura noire m'entoura, je pris alors vite compte de ma folie, et la renfermait au fond de moi. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais ceux qui avaient regardé dans ma direction à ce moment précis auraient vu le nuage noir qui s'était formé autour de moi.
Je n'avais rien laissé paraitre de mes envies, mais je savais que ma folie me dévorait de l'intérieur. Je savais une chose, quand ce démon sera en face de moi, sa vie le quitteras aussi vite que l'éclair, c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue0/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:32

Je regardait Kira. En effet, vu la particularité des armes de ce clan, il n'est pas surprennant qu'ils aillent voir ailleurs, les sorcières ou compagnie. Cependant, je n'osa pas demander ce qu'il faisait ici. Il avait sans doute un espoir de ne pas être l'ennemis de Shibusen, comme le fut son ancetre, de toute façon, il faut de tout pour faire un monde, il va bien trouver le bon partenaire. Il avait finit de manger, je décida de me hater pour finir mon assiette et il se passa quelque chose d'assez incroyable. Une aura noir entourait Kira...
Je ne savais pas ce que s'était, je n'avais jamais sombrer dans la folie et voir quelqu'un sombrer dans la folie. Je fus cependant inquiète, je me leva de ma chaise et pris, un peu précipitamment , c'est vrai, le poignet de Kira. Il ne faisait aucun doute qu'il avait sentit cette "chose" qui l'entourait d'une manière ou d'une autre

-Il faut aller à l'infirmerie !

Je le regardait , non, cette chose n'était pas normal et à part aller à hôpital pour se faire examiner, je ne voyais pas ce qu'on pouvait faire d'autre . Pendant ce temps, c'était moi qui passait pour la folle, mais cela ne change pas d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue70/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:57

Je la voyais s'inquiéter pour moi. C'était mignon, mais cela ne servais à rien. Seul le professeur Stein, pouvais plus ou moins me comprendre d'après ce que j'avais entendu dire sur lui, mais je pense que Shinigami-sama serait le plus apte à me comprendre. Je lui souris, mais la fit lâcher ma manche avec douceur et fermeté. Je pris ensuite la parole d'une voix douce, et audible d'elle seule.

- Ce n'est pas la peine, je sais que la folie me ronge de l'intérieur, et personne ne peut plus m'aider au point où j'en suis arrivé. Dans peu de temps, quand je n'arriverait plus à me contenir, je perdrais la raison, et je partirais pour éviter de faire souffrir les autres.

Je me levais, et déposai mon plateau sur le passe plat. Attendant de voir ce qu'elle ferait après ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue400/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:52

[ Message de l'admin : Ce sujet est-il terminé ou pas ? Sans réponse dans les 10jours, je verrouille définitivement le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue70/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:02

Pour être franc, je n'en sais pas plus que l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Left_bar_bleue400/500L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:57

Alors je verrouille. Si besoin il y a, je rouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]   L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du repas... Un bonheur parmis tant d'autre [ Pv Kira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira's theme
» Kira, l'arme de l'enfer
» Maison de Kira et de Blooe
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Que la force soit avec toi [PV: Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Cantine-
Sauter vers: