Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:03

Tiens, tiens mais quel est donc ce bruit que j'entend au loin? Des pleures? Impossible ça m'en donne la chair de poule. Quelle ancienne bâtisse peut bien faire un bruit pareil? Attention à ne pas sombrer dans la folie avec ce genre de bruit.

En ce premier match nous accueillons le talentueux professeur Stein et le jeune Kira!

Commencer! ( Kira commence le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Left_bar_bleue70/500Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:32

Je m'étais endormi dans mon lit hier soir, et voila que j'étais réveillé par des pleurs. Il n'y avait personne chez moi, alors comment cela se faisait-il que quelqu'un pleurais chez moi. J'ouvris doucement les yeux, et remarquais que je n'étais plus dans mon lit. J'étais dans un joli lit noir à baldaquins, et le décor de la chambre me rappelait celui que j'avais dans le manoir familial.
Je me levais de mes draps et fouillai dans une des commodes une tenue pour me vêtir. Je ne trouvais rien de blanc, juste des costards plus ou moins noirs. Je choisis celui qui me plaisait le plus, et le mis sur mes épaules. Quelle étrange demeure vraiment.
Je continuais par une inspection de la commode à coté du lit, où je ne sais comment je pouvais trouver un bandeau. Je pris ce dernier dans le tiroir et le mis sur mon œil, Le motif en forme de crâne me plaisait bien en somme. Je pris une paire de chaussettes noires, et mis la seule paire de chaussures noires en cuir laqué qui se trouvais à l'entrée.
Je me décidais alors de commencer mon exploration de cette étrange demeure dont les pleurs venait d'on ne sait où. Je décidais de commencer mon enquête dans la cuisine, car c'est là-bas que je risquais de trouver de quoi satisfaire ma faim.
Ce qui commençais à devenir de plus en plus étrange était le fait que cette battisse suivait exactement le même plan de construction que le manoir que j'avais quitté pour rejoindre Shibusen. Ce lieu était vraiment empli de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Meisters 3 étoiles
Franken Stein


Messages : 24

Expérience & Equipe
Expérience:
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Left_bar_bleue100/3000Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty_bar_bleue  (100/3000)
Double Compte: ...
Partenaire de: ... Tout le monde, quand on y pense ...

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:38



La tête posée sur son bureau, Stein se sentait flottant. Il sentait le bois contre sa joue et ses deux mains qu’il avait posé sur la table, la chaise sous lui, mais ses jambes se balançaient dans le vide. Et puis … Des pleurs. Ces lamentations lui rappelaient vaguement quelque chose, finirent de le réveiller. Les idées encore embrouillées, il releva lentement la tête. Devant lui ; ce n’était pas son ordinateur, mais autre chose ; et qui lui semblait encore plus fantaisiste. C’était un genre de mur, avec des racines qui l’entouraient, l’emprisonnaient à la manière d’une prison d’écorce. Les briques étaient d’un jaune terne, tandis qu’une fenêtre raffinée rappelant à sa forme un blason d’autrefois se trouvait sur sa droite et sur sa gauche. Il baissa les yeux. Le plancher n’était plus le gris qu’il connaissait, mais était semblable à un jeu d’échec. Noir … Et blanc. Les carreaux faisaient environs soixante centimètres de longueur et de largeur, il aurait put y poser les pieds sans aucun problème. Et surtout, ce n’était pas sa chaise. Mais une autre. Une en bois, des plus normale ; et son bureau n’était plus le sien. Franken leva les yeux vers le plafonds : semblable à celui d’une cathédrale, il était magnifiquement décoré de sculptures en tout genre, de peinture presque abstraites, d’enchevêtrement de lierre de toute sorte et ; aussi stupéfiant que cela puisse paraître ; il y avait des roses. D’un bleu charmeur. Les roses bleues n’existent pas. Normalement. Mais il fallait croire que toute les règles de normalités connues n’étaient plus de rigueur dans cet endroit plus étrange que nostalgique. C’était vrai. Les couleurs, à part ces roses, avaient perdues de leur éclat ; semblait sans vie. Et n’avait absolument rien de joyeux. C’était une ambiance affreusement triste qui planait, et ces pleurs n’arrangeaient absolument rien à la situation. Dans ce décor irréaliste, tout était apparemment permis. Un miroir plana devant lui, comme porté par cette apesanteur en action tout autour du docteur. Ce-dernier saisi la glace et la tourna vers lui-même. Le seul apparemment, à ne pas avoir changé, c’était lui. Il avait toujours ces cheveux gris, ces mêmes yeux, cette même blouse, ce même pantalon mais pas le même haut. C’était une chemise blanche. Apparemment celle qui portait lors de la fête d’anniversaire de la Shibusen.

Ses pieds touchèrent le sol avec un faible son de carreaux creux. Il se redressa et se leva, tandis que le bureau et sa chaise se posaient à leur tour sur le sol. C’était … Très étrange. Très, très étrange ; même. Le professeur n’avait même pas remarqué que la pièce dans laquelle il se trouvait était circulaire. Il regarda par une fenêtre, ne vit que la lune, les étoiles. Et puis quoi, encore ? Des nuages ? Hm … Quoi de plus normal ? Il vit une porte juste devant lui. Bois massif, très sombre - presque d’ébène - ; avec une poignée grisonnante. Il s’en approcha à pas furtifs, comme s’il craignait qu’elle ne le mordre ou on ne sait quoi. Stein saisit la poignée, la tourna, et se retrouva dans un salon plus vaste qu’interpellant. Surtout au niveau de son sol et de son plafond, qui était fait dans exactement la même teinte, qu’on confondait presque à cause de sa mansarde qui se reflétait dans un miroir posé devant un canapé de velours rouge tout aussi terne que le reste. Stein n’avait pas faim. Son appétit semblait s’être coupé rien qu’en entendant les pleurs qui continuaient de se répercuter dans cette demeure étrange avec plus d’insistance qu’auparavant. Mais qui pouvait bien pleurer ainsi ? C’en devenait presque effrayant, rien qu’à l’entendre.

« Bien. Quelle porte ? » se demanda tout haut Franken, qui observait les ouvertures les unes après les autres avec une certaine suspicion, comme si un fantôme était caché derrière.


Finalement, un bruit venant de l’une d’elle le décida d’en pousser la poignée. Il ferma un instant les yeux, ratissant le « manoir » - selon lui -, afin de repérer d’autre trace de vie. Il y en avait bien une ; juste devant lui. Mais pas d’autre. Les pleurs venaient donc de la personne derrière cette porte ? A moins que ce ne soit que sa folie qui lui jouait des tours malsains. Allez savoir … Franken soupira, saisit une deuxième fois une poignée, appuya dessus, et ouvrit la porte dans un doux grincement ; lentement. Le savant arriva dans une cuisine, encore plus bizarre que le reste des salles. Il fronça les sourcils. Un … Panneau ? Bordel, l’innovation est de ce monde, visiblement. Et c’était sûrement la seule chose qui semblait plus ou moins normale dans toute cette baraque impossible ! « Battez-vous ». C’aurait été plus normal si on avait remplacé les « t » par des « r », justement. On vous laisse lire ce qu’aurait bien voulu voir le professeur à ce moment. Si ils se battaient, il pourrait enfin sortir d’ici ?

L’idée de se battre dès le matin ne l’enchantait pas vraiment. Un nouveau soupire sortit de sa bouche. Mais bon, il fallait croire qu’il n’avait pas le choix. Surtout que la personne concernée se trouvait juste devant lui. Son âme … Frémissante … Oh, c’était tellement mignon de la voir osciller sous un doute. Un sourire se prit dans les lèvres de Franken, qui trouvait l’autre individu très … Intéressant. Le disséquer serait une expérience instructive. Le sourire s’agrandit ; l’idée s’infiltrant dans l’esprit du docteur. Inutile de rappeler que Stein était capable de deviner la personnalité des gens rien qu’en voyant leur âme, n’est-ce pas ?

« Qui que tu sois, ton âme est très appréciable à la vue, tu sais … Tu es d’un caractère calme et posé, attentif, peu enclin à l‘amour pour une raison que j‘ignore ... Tu sais garder ton sang-froid en toute circonstances. Et tu es un élève à Shibusen, si je ne me trompe pas. » diagnostiqua lentement et précisément Franken. « Et j’ai bien envie de te disséquer … »

Stein tourna sa vis avec un calme presque alarmant, puis leva la main au niveau de son épaule ; sa longueur d’âme au creux même de sa paume.

« Maintenant que je pense avoir récolter assez d’informations … Passons à l’euthanasie, veux-tu ? »

Son sourire prit un air un peu plus fou qu’il ne l’aurait voulu, tandis que les pleurs continuaient de retentir quelque part dans son dos. Dans peu de temps, la situation allait devenir peu encline à la négociation, ni même au retour au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Left_bar_bleue70/500Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:44

Alors que j'avais rejoint la cuisine avec une étonnante facilité tellement ce manoir ressemblait à celui que j'avais quitté, je m'étais servi un petit déjeuner banal composé de céréales, et de fruits, en particuliers de pommes, même si ces pommes étaient aussi noires que le néant, elle étaient en tout cas délicieuses.
Je n'avais pas manqué de lire le panneau à l'entrée de la pièce, mais cela ne m'avais guère enchanté, en effet, je détestait me battre ... le ventre vide. Et c'est ainsi que je m'étais servi ce repas. Ces pleurs commençaient vraiment à me taper sur les nerfs, mais je n'en laissait rien paraitre. Peu de temps après, alors que je faisait ma vaisselle, j'entendis un porte s'ouvrir dans mon dos.
Je ne savait pas qui était cette personne, et bizarrement sa voix me semblait familière. Je l'écoutais avec attention, et c'est quand il finis son speech, que je le reconnu. Je ne pouvais pas le croire, la folie me guettais, ce n'était pas possible, CE N’ÉTAIT PAS POSSIBLE. Pourquoi cette homme, pourquoi lui, il était censé être mort, j'ai enterré son corps dans le cimetière familial.
Je me retournais lentement et vis en face de moi mon interlocuteur. C'était bien lui, l'homme qui se tenait devant moi lui ressemblait trait pour trait. Je tombais alors à genoux devant lui, laissant des larmes couler le long de mes joues. Petit à petit, la joie s’installa dans mon coeur, je voulais tellement être dans ses bras, mais pourquoi alors dois-je le tuer.
La folie commença alors à couler dans mes veines. Je me dit que ce n'était qu'un mauvais tour que me jouait une sorcière, ou plutôt le démon que je cherchais, et donc ce devait être lui qui se trouvais devant moi. Un sourire sadique empli de toute la folie enfermée depuis cinq ans dans mon cœur se ficha sur mes lèvres, et je me relevais face à mon adversaire. Mon regard fou se posa sur mon adversaire.

- Je vous tuerais PÈRE pour qu'enfin votre âme repose en paix.


Je transformais alors mes deux bras en katana, chacun pendant au milieu d'une chaine reliées à mon corps, et en lançais un en direction de mon adversaire pour le tester, et tester son niveau, car seul un contact entre ma lame et mon adversaire me permettais d'avoir des informations sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Meisters 3 étoiles
Franken Stein


Messages : 24

Expérience & Equipe
Expérience:
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Left_bar_bleue100/3000Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty_bar_bleue  (100/3000)
Double Compte: ...
Partenaire de: ... Tout le monde, quand on y pense ...

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:34


La surprise se lut sur le visage de Franken quand son adversaire tomba à genoux, les larmes roulants sur ses joues. Il hésita un instant, mais sa détermination remplaça aussitôt sa folie quand il remarqua que l’âme de l’individu oscillait dangereusement entre la raison et l’aberration. Magnifique. Un combat entre deux fous ? Ca vous tente, docteur Stein ? Le gamin redressa la tête vers lui, un sourire effrayant sur le visage, se releva et son regard démentiel se posa sur le scientifique, qui avait interrompu par inadvertance son flux de longueur d’âme.

« Je vous tuerai, PÈRE, pour qu’enfin votre âme repose en paix. » dit soudainement le garçon.

Stein fronça les sourcils. Le gosse aux cheveux blancs, habillé de noir et à cet œil gris le prenait pour quelqu’un d’autre, apparemment. Au fait … C’était quoi, son nom ? Très bonne question. Franken saisit sa vis et la tourna un peu, tentant de se remémorer la liste des élèves qu’on lui avait fournis en début d’année. La tête de cette arme lui disait quelque chose. Peut-être l’avait-il croisé un jour dans un couloir de la Shibusen. C’était possible. Hm … Non, ça ne lui revenait pas. Peut-être que ça lui reviendrait … BREF ! Cette pensée ruina son envie de dissection et rien que le fait de voir le gamin dans un état de folie pur lui faisait presque peur. Le docteur avait déjà dit à Medusa que ce n’était pas la folie elle-même qui lui faisait l‘effrayait, mais ce qu’il pourrait devenir en lui cédant son âme. Raison de plus pour ne pas sombrer. Ah bon sang ! Si seulement Marie était là ! Il observa cependant son opposant, qui avait transformé ses deux bras en lames de katana reliées à son corps par une chaîne. Il en lança une vers le docteur, qui n’avait pas du tout terminé de réfléchir, mais qui était assez alerte pour savoir quand est-ce que le gosse allait attaquer. Ceci donc dit, ceci donc fait. Il lâcha sa vis qui n’avait pas encore émit son cliquetis de fin ; et esquiva en saisissant son paquet de cigarette. L’attaque n’était pas sérieuse, et le simple fait de bondir sur le côté lui avait permis de l’éviter. Stein prit une clope, la mit au coin de ses lèvres, l’alluma avec son briquet et rangea son paquet et son allume-feu dans sa poche.

Le docteur grogna pour lui-même, regarda l’autre espèce de fou, grogna une nouvelle fois. L’autre, là-bas, semblait bien décider à le tuer pour que « son âme repose enfin en paix ». Il était mal partit. Mais avouons que frapper des enfants était très amusant. Franken allait beaucoup s’amuser, il le sentait. Et c’est sans aucune autre hésitation qu’il se lança vers l’arme avec sa rapidité habituelle. Mais s’il avait eut sa chaise roulante, il aurait put être plus rapide qu’à l’accoutumer. Et sans arme, il se demandait jusqu’où il pourrait aller …

En arrivant à la hauteur du gamin, son envie de le disséquer le reprit ; mais il resta parfaitement stoïque, son visage ne laissant aucune émotions transparaître. Pour le moment, il arrivait à se contrôler. Pour combien de temps encore ? On vous le demande bien.

« AH ! Je me souviens ! » cria Stein en s‘arrêtant juste devant Kira. « Tu es Kira, arme une étoile, héritier du clan Atsega avec un penchant visible pour la folie. »

Il soupira, attaqua. La paume ouverte.

« Esprit Frappeur ! » hurla le savant au moment même où sa main touchait le thorax de Kira.

Voilà son attaque, et il en profita pour laisser une charge électrique dans le corps de son adversaire. Jouer à la couture avec le système nerveux de ses adversaires, voilà ce qu’aimait le docteur, qui bondit en arrière. Mais se prit le coin de la table dans le dos. Il se retint de jurer, relâchant par la même occasion un nuage de fumée entre ses dents serrées par la douleur que lui avait provoquée coup. Ca manquait d’espace, dans le coin. Quitter la cuisine pour aller se battre dans le salon ? Idée stupide. Le professeur allait faire avec. Sans attendre que l’autre lui fasse la messe s’il le pouvait, il se décala légèrement de côté. Un pas, tout juste. Ca suffisait, il n’avait plus le coin dans le bas de la colonne vertébrale. Il saisit sa vis, la tourna une nouvelle fois ; tandis qu’il prenait sa cigarette entre son index et son pouce avec son autre main.

Et attendit, les pleurs rajoutant une pointe de nostalgie dans l'air. Ça lui rappelait quelques souvenirs peu sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Left_bar_bleue70/500Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:07

Je n'avais pas anticipé la réplique à ma précédente attaque, et me retrouvais accroché à un mur. Ce coup reçut m'avait permis d'en apprendre plus sur mon adversaire, et surtout la puissance de son âme. Je souris, et commençais par éclater de rire. Je sentais sous mon doigt qu'un petit morceau de mur s’enfonçait. Je laissai mon père faire son speech, et quand il eu rallumé sa cigarette, je lui dit d'une voix douce, emplie de folie.

- Père vous me décevez, vous n'auriez pas du me coller à un passage secret.

J'enfonçais alors le bouton, et me retrouvais dans un couloir qui remontais jusqu'au grenier, mon terrain de jeu favoris. Je coupais alors momentanément l'afflux électrique à mon système nerveux et me décolla du mur. J'activais alors le piège qui défendais l'entrée, et montai rapidement les marches, pour débouler au grenier. Je répétais la même opération, avant de m'installer confortablement sur le fauteuil défonçais qui trônait au milieu de la pièce.
Je posais une table juste devant, et un autre fauteuil en face du mien. Je sortis alors un paquet de carte d'une des commodes et commençais à le battre. J'attendis patiemment mon adversaire. Notre combat allait devenir une vraie partie de poker, dont l'enjeu est sa vie. Je commençais à jubiler en attendant mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Meisters 3 étoiles
Franken Stein


Messages : 24

Expérience & Equipe
Expérience:
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Left_bar_bleue100/3000Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty_bar_bleue  (100/3000)
Double Compte: ...
Partenaire de: ... Tout le monde, quand on y pense ...

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:25



« Père, vous me décevez, vous n’auriez pas dû me coller à un passage secret. » dit Kira après avoir éclaté d‘un rire tout-à-fait corrompu.

Puis un passage secret s’ouvrit. Stein ne bougea même pas, s’attendant aux représailles qui ne vinrent pas. Le mur se referma dans un fracas épouvantable. Il remit sa cigarette entre ses lèvres, grogna pour la troisième fois. On veut jouer à ça, hein ? C’était d’un classique et d’une simplicité déconcertante. Mais bon, il fallait croire que l’arme connaissait bien le terrain. D’après ce qu’il avait eut le temps d’entrapercevoir, il y avait un couloir qui montait à un grenier. Il mit les mains dans les poches avec un calme sidérant, énervé. Retenez bien qu’un grenier, ça prend tout un étage, normalement. Et ce devait être le cas ici également. Le prendre pour un crétin ne reste pas quelque chose impunie, mes bons amis … Franken sourit faiblement, concentra sa longueur d’âme dans sa paume de main, regarda le plafond avec une certaine insistance. Il inspira à fond, espérant que sa prévision soit la bonne … Lorsqu’il ouvrit la bouche, il hurla un « Psycho Lance » assez fortement et le trait de lumière fonça aussitôt vers le plafond. Un trou apparut dans le plancher du grenier ; assez gros pour le laisser passer tranquillement. Bien. Maintenant, monter. Il regarda la table qui lui avait donnée du fil à retordre quelque temps plus tôt, grimpa dessus et bondit vers le trou béant. Il s’accrocha aux rebords, se hissa tant bien que mal vers le haut ; serrant les dents sur sa cigarette sous l’effort ; et atteignit enfin le grenier. C’est vrai ; quoi, pourquoi s’embêter à passer par une porte quand le plafond est plus accueillant et plus sûr ?

Stein se redressa lentement, en profita pour lâcher une bouffée de fumée. Il regarda autour de lui. Magnifique. Il avait bien prévu, le grenier prenait en effet le dernier étage du dit manoir - dont la nature semblait se confirmer -. Les pleurs étaient moins forts qu’à l’étage inférieur, mais on les entendait encore. Si bien que cela commençait légèrement à perturber le professeur, dont la raison oscilla légèrement. Franken observa donc le plancher qu’il avait défoncé quelques secondes plus tôt. Il résistait bien malgré le trou béant en son centre. Le docteur remarqua Kira, tranquillement installé dans un fauteuil, triant des cartes devant une table. Il se foutait de lui, n’est-ce-pas ? Le savant n’était pas vraiment d’humeur à faire une partie de poker ou on ne sait pas quoi. D’ailleurs, son bon sens commençait à s’effriter plus l’énervement prenait place dans son esprit. Il se força à se calmer, malgré son regard qui lançait des éclairs vers Kira.

Il réfléchit à ses paroles. « Père ». Il avait apparemment complètement perdu la tête et semblait très bien engagé sur la route du futur Kishin. Mais … Cette folie témoignait également de sa faiblesse d’esprit. Ne pas la combattre pour s’abandonner à elle … C’était absolument une solution abjecte. Totalement inhumaine ; même. La colère retomba d’un coup quand Stein entendit quelque chose tomber près de lui. Ce n’était rien d’autre qu’un bout de bois, dont le morceau arraché retombait dans la cuisine juste en-dessous. Le docteur fit quelques pas en avant, jusqu’à rejoindre le deuxième fauteuil, le contourna et se posta devant la table ; stoïque. Cette fois, interdiction de le louper. Surtout assit dans un fauteuil. Le professeur s’approcha de lui, l’air de rien, et ; une fois arrivé à sa hauteur ; plaça ses mains près des tempes de son opposant. Le décevoir … Non ! Surtout pas. Il avait cherché le docteur, il le trouverait. La longueur d’âme du professeur apparut sur ses deux paumes et ; comme il l’avait fait à Black Star ; il la déversa directement dans le cerveau de Kira. En espérant qu’il retrouve ses esprits. Mais en espérant également l’assommer pour le disséquer en toute tranquillité. Les éclairs jaunes entourait la tête du gamin comme un halo. Un sourire sadique apparut sur les lèvres du savant, qui relâcha sa longueur d’onde. Il le laissa pantelant pendant un tout petit instant et lui envoya son poing en pleine figure sans aucune retenue.

Franken s’écarta de quelques pas et observa son « œuvre », sans se départir de son sourire sardonique.

« Ca y est, je peux te disséquer ? »

Et il éclata d’un rire totalement incontrôlable, à mi-chemin entre la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Left_bar_bleue70/500Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:32

Mon piège avait fonctionné, il était entré par le plancher, et était tranquillement passé à coté de la table. J'avais levé les yeux vers lui, et je l'avais laissé faire son manège comme si de rien n'était. Il semblait sur de lui, mais l'action qui suivit allait causer sa perte.
Il m'avait envoyé une décharge d'énergie dans le cerveau, et avait essayais de chasser la folie de mon corps, cependant, comme le premier Kishin, la mienne était transmissible. Seul un contact avec la personne le permettais, et il venait de le fournir. Alors que son énergie entrait dans mon cerveau, ma folie prenait possession de son corps.
Je l'avais combattue depuis trop longtemps, et cet endroit l'avait libéré sans que je puisse la retenir. Il pensais m'avoir vaincu, mais maintenant que j'étais connecté à une personne folle, je pouvais enfin me libérer. Petit à petit, mon corps disparut, devenant brume, laissant place à un petit trou dans l'air, petit à petit, le trou grandit, devenant Néant.
Je murmurais alors :

- Hell's Gate, la porte du Néant.

Ce murmure se répandit dans tout le manoir, chassant les pleurs, et détruisant tout. Je puisait l'énergie nécessaire dans la folie présente dans ces lieux, la mienne, celle de mon adversaire, celle qui imprégnait chaque mur du château. Plus j'absorbais de folie, plus la porte grandissait, et soudain quelque chose de surprenant arriva.
Alors que la porte grandissait, une hideuse patte griffue sortie du trou. Moi même j'ignorais ce qui se passait, mais d'après ce que je pouvais voir, un monstre vivait dans le Néant, un monstre puissant d'après son âme, une âme noire, sans fin, un gouffre sans fond, et sans lumière. Je compris que ce monstre avait été envoyé dans le Néant par mon ancêtre, mais que contrairement aux autres créatures, celui là avait réussis à y grandir et à devenir plus puissant.
Maintenant, je me demandais ce qui allait se passer, le combat entre un meister, et un monstre immortel qui a survécu dans le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:07

Soudain une partie des ruines commença à s’effondrer sur nos petits combattants
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Meisters 3 étoiles
Franken Stein


Messages : 24

Expérience & Equipe
Expérience:
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Left_bar_bleue100/3000Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty_bar_bleue  (100/3000)
Double Compte: ...
Partenaire de: ... Tout le monde, quand on y pense ...

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:04


| Je suis vraiment désolé pour mon temps de réponse, mais j'ai du mal à gérer mon temps et pour les RP's, je vous avoue que c'est pas forcément pratique ~
Et sinon, pour la musique, oui, c'est du Tim Burton revisité & c'est un HS monumentale, je vous l'admet.xD Enjoy. |

« Hell’s Gate, la Porte du Néant. »

Ce n’avait été qu’un murmure, pourtant à l’effet des plus dévastateurs. Sans aucun doute, Kira était bien décidé à le tuer. Stein observa le phénomène sans trop comprendre ce qu’il se passait. Le docteur se retrouva bientôt prit dans un tourbillon de folie pure, tandis qu’une patte griffue, immonde rien qu’à la voir, sortait du trou que formait la soi-disant porte. Le sourire du professeur s’agrandit en la voyant, puis son rire dépassa la limites de ses lèvres, se déversant dans la salle entière sans aucune interruption. Un craquement sinistre eut alors lieu, et le scientifique tourna lentement la tête vers un bout du plafond qui, lui aussi, voulait sa mort. Deuxième craquement. Et définitivement, les ruines commencèrent à s’effondrer sur eux deux. Le docteur ne retrouva pas contenance tout de suite, mais eut le merveilleux réflexe de se jeter en arrière, échappant par la même occasion au monstre qui tentait de le happer pour ne lui faire on ne sait quelles misères. En retour, ce fut la porte que le plafond enseveli. Plus un pour Stein. Ce-dernier tourna son regard vers Kira. Le jeune gomme restait dans son fauteuil. C’était pas franchement normal qu’il ait réussis à rester conscient après la précédente attaque de Franken. C’était même carrément impossible. Il fallait croire que la folie repoussait les limites de la probabilité. Un fait à étudier, se promit-il. Les pleurs avaient d’ailleurs cessés, dissipant peu-à-peu la folie de Stein, qui revenait lentement - mais sûrement - de son voyage parmi les abymes de l’aberration la plus destructrice au monde. Si ce n’était pas de l’univers.

Et un mal de crâne, un ! C’était magnifique, n’est-ce pas ? Qui aurait put croire que ça lui tomberait dessus de cette manière, aussi soudainement, après un aller-retour depuis les recoins de la folie pure ? Fait chier, tiens. Pas que le combat commençait à lui taper sur le système, mais presque. Qui était ce gosse, à la fin, pour lui tenir tête ainsi ? A lui, à Franken Stein ! C’était le monde qui tournait à l’envers, ou quoi ? Le docteur amena ses doigts sur sa paume gauche et fit craquer ses phalanges en perdant son sourire. Sérieusement … Sans arme, le combat serait …

Attendez une seconde. Qui a dit qu’il n’y avait pas le droit d’avoir un scalpel dans sa poche ? Le règlement de Sibusen - et même aucun - ne l’interdisait, surtout pas pour un scientifique. Celui-ci plongea presque aussitôt sa main dans la poche de son pantalon, à la recherche de son bout de métal préféré. Qu’il trouva. Il s’en saisi avec une force qu’il ne se connaissait pas et le sortit de poche avec un geste magistral, esquivant au passage un pan de mur qui lui voulait presque autant que les autres. Il ignora carrément le manoir en train de s’effondrer autour de lui, et bondit vers la jeune arme devant lui, un nouveau sourire. Le disséquer. Enfin ! Enfin pouvoir le disséquer, quoi qu’il en dise, le scientifique s’en tapait royalement ! Il allait l’ouvrir, le découper, le recoudre et cela sans aucune raison particulière, à part l’étude ! Dors ! Et ne te réveille pas ! hurlait son esprit possédé. Stein mit son scalpel en avant et, en arrivant devant le jeune chapelet à lames, changea aussitôt de direction en faisant mine de faire un pas à droite, mais en faisant dans le sens contraire afin de tromper cet espèce de nabot arrogant. Un éclair passa dans les yeux du scientifique qui enfonça sauvagement son arme dans l’épaule gauche de l’arme. Le sang coula, jusque sur la lame, sur le manche.

Le docteur ne dit absolument rien, resta silencieux, mais un sourire flottait sur ses lèvres. Dire quelque chose empirerait la situation et la folie du jeune garçon se propagerait encore un peu plus en lui. Donc … Silence. C’était le maître-mot du moment, avec réaction. Si on oubliait réfléxion.

Stein fit des pas en arrière, manqua de se rétamer sur une poutre qui était tombé dans un fracas épouvantable quelques secondes plus tôt, l’enjamba et se mit hors de portée du chapelet.

Alors ? Tu es conscient de ta propre stupidité à t’abandonner à la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Left_bar_bleue70/500Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:17

J'avais momentanément repris forme physique pour pouvoir reprendre un peu mon souffle. Le manoir s'était effondré sur la porte, mais je savais que le sortilège était toujours en fonctionnement, on ne pouvais pas arrêter, le Néant, et j'avais fermé les yeux pour récupérer un peu. Je m'étais, sans faire état de zèle, endormi sur mon fauteuil. Mon souffle était calme, presque inaudible, et c'est dans une de mes éternelles méditation sur la folie qui gouvernait mon cœur, que je sentis quelque chose me traverser l'épaule.

La douleur vive me fit ouvrir les yeux, et remarquais le scalpel que mon "père" tenait dans sa main, planté dans mon épaule. Je restait alors comme j'étais, le voyant retirer la lame. Mon sang coula au travers des mon costume, et je ne pus m'empêcher de rire. Je me levais alors, perdu dans ma folie, et commençais à enlever mon haut. Je déchirais la chemise sur toute la longueur, mettant mes cicatrices à l'air, et me permettant de voir la blessure. Elle était superficielle. Je déchirais un morceau de ma chemise en lambeaux, et en fis un pansement pour la blessure. Je me tournais tranquillement vers mon adversaire, et dit d'une voix froide et sans intonation particulière.

- Père, voyons, vous avez oublié que le Néant est dominant.


Je lui souris, et devint de nouveau souffle de vent, juste le temps de lui dire d'une voix suave.

- Votre principal objectif est maintenant de survivre à Nécroexodus, le monstre qui a survécu au Néant.

Mon rire se propagea dans toutes les ruines du bâtiment, l'origine se perdant dans la porte du Néant elle-même. Je survivais dans le Néant sous cette forme, mais personne d'autre, normalement constitué ne pouvais le faire. Ce monstre que même le premier des Astega et son meister n'avait pu tuer, était le seul à ma connaissance à y vivre, comme si toute la folie émanant de moi avait pris cette forme, pour montrer sa force de domination.

Je remarquais alors l'épée titanesque que le monstre arborait. Je compris alors, ce devait être un meister de Shinigami il fus un temps, mais qui devint lui aussi un Kishin comme le fameux Asura, celui qui était le premier à libérer la folie sur notre monde.

- Si tu réussis à vaincre ce monstre immortel venant du Néant, alors je me jugerais vaincu, et abandonnerais le combat sans sourciller, mais soyons franc, même l'un des premier disciples de Shinigami n'y parvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:13

Bon je mets un terme à ce combat. Parce que c'est bientôt noel est autre chose est prévu. Mais pour votre participation je vous donne quand même un bonus. Il vous sera attribué selon la qualité, la longueur de vos rps respectifs.

Stein : 100

Kira : 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Empty
MessageSujet: Re: Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]   Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine pleurante [PV: Kira/Franken Stein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franken Stein ~ The Prodige.
» Kira's theme
» Maison de Kira et de Blooe
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Kira, l'arme de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Extras :: Archives-
Sauter vers: