Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:32

Notre première mission à l'étranger. Enfin... notre première mission tout cours.
J'étais plutôt impressionnée par le fait qu'il fallait parcourir le monde, un monde que je ne connaissais pas... A part ma grande forêt où j'ai tué des centaines et des centaines d'humains pour la Nature, je ne connaissais pas du tout le monde où je vivais depuis je ne sais combien de réincarnation de mon âme.
Nous devions venir en Afrique, sur le coup, j'en étais toute excitée malgré mon léger stresse, mais plus nous nous avancions dans le paysage sauvage du sud de l'Afrique plus mon manque d'eau se faisait ressentir vite. J'avais l'impression que mon corps se déshydratait comme un fruit au soleil. D'ailleurs celui-ci était très haut dans le ciel, surplombant tout notre environnement.
Mais heureusement pour moi, j'avais bien prévu la grande chaleur du pays. Ne supportant généralement pas les vêtements que je portais, j'avais opter pour une autre tenue que mon ensemble noir habituel. Je portais donc une tenue plus légère, soit une simple robe d'un gris clair. J'avais aussi décidé de couvrir mes cheveux et donc le sommet de ma tête avec un turban beige qui me cachait aussi les épaules. Quant à mes pieds, j'avais préféré les laisser nus, comme j'avais l'habitude de le faire dans la forêt autrefois. Etant résistant, je savais que je n'aurais pas de problème avec.
En apprenant que l'eau n'était pas toujours présent en Afrique, j'avais aussi prévu d'une énorme jar d'eau que je portais sur mon dos grâce à une bandoulière. Je la portais assez facilement grâce à ma force de Créature magique. J'essayais tant bien que mal d'économisé mon eau, mais c'était périlleux pour une Créature de l'eau comme moi... Mes yeux avaient donc l'air fatigués, et mes lèvres bleus étaient légèrement gercées.
Je savais dès maintenant que plus jamais, à part si j'étais obligée, j'irais faire une nouvelle mission en Afrique...
Mais je profitais tout de même du paysage très différent de ceux que j'avais vu jusqu'à maintenant, j'en étais presque émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Left_bar_bleue70/500Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:51

Nous arrivâmes enfin en Afrique où notre première mission nous attendais, j'en étais excité, certes, mais le climat était assez aride. Nous aurions du prendre une autre mission, mais bon, puisque l'on était là, il fallait la finir. Pour l'occasion, et pour ne pas consommer trop d'eau, je m'étais vêtu assez simplement, un pantalon de couleur sable, et une paire de babouches, achetée dans la ville où nous avons atterri.
Notre périple avait commencé la veille au soir, notre cible, des suricates qui attaquaient les humains. Qu'avions nous fait à ce monde pour que les animaux commencent à nous tuer. J'avais moi aussi, pour compenser le manque d'eau pris quand à moi, deux outres d'eau. Je savais que Blooe en aurait besoin.
En effet, même si j'ai vécu dans un milieu aisée, lors des quelques années que j'avais passées avec mon maitre d'arme, j'ai appris à me passer d'eau, et à être prêt au combat à n'importe quel moment. En effet, A part les deux énormes cicatrices que j'avais héritées, qui zébraient mon dos et mon torse, j'avais en quelques sortes, appris à survivre, même gravement blessé. J'étais devenu en quelque sorte, une mini machine de guerre, car cela se déroulait entre mes 7 ans et mes 10 ans.
Je tendis une de mes outres à Blooe, et la laissa boire car c'était elle ma meister, et elle devait être en forme pour combattre à n'importe quel moment. Elle souffrait alors qu'aucune marque de fatigue n'apparaissait sur mon visage, après près d'une journée de marche, je paraissait n'avoir fait aucun efforts.

- Ça va Blooe, tu veux te reposer. On ne va pas tarder à arriver alors, repose toi, tu dois être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:21

Suite à sa proposition, j'avais posé ma grosse jar sur le sol couvert d'herbe sèche, pour ensuite attraper sa outre d'eau.

_ " Merci. "

Je n'avais pris qu'une gorgée, mais mon visage en fut d'un seul coup plus rose et mes lèvres bleus s'étaient hydratées.

_ " Excuse moi de mon état. C'est la première fois que je vais aussi loin dans le monde. Un monde que je ne connais pas d'ailleurs. Je ne pensais pas que ma nature interférerait autant. " m'excusais-je, avec toujours mes sourcils bleus froncés. " Mais ne t'inquiètes pas. Je vais faire tout mon possible pour mener à bien cette mission. Je t'en donne ma parole. "

J'en avais un grand sourire.

_ " C'est notre première mission en plus. Ma première mission en tant que Meister. "


Je le regardais dans les yeux. Il n'avait pas l'air de souffrir autant que moi. C'était dans ces cas là que j'aurais préféré être humaine... ou peut-être un Esprit de la Nature mais plutôt de la Terre ou du Feu comme mes deux semblable des Eléments.
Je finis par lu tendre son eau.

_ " Je sais que ce serait bien que j'économise l'eau de ma jar, mais garde quand même cette eau pour toi la prochaine fois. "

Mes grands yeux bleus étaient rivés sur les siens tels des océans d'un bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Left_bar_bleue70/500Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:49

Ses yeux dans les miens me montrèrent sa détermination. Je m'approchais d'elle et posa ma main sur sa joue, elle était douce gràce à l'eau qu'elle venait de boire. Son visage montrait sa détermination, mais aussi une pointe de tristesse car elle s'imaginait que sa nature allait nous empêcher de remplir cette mission. Mais je savais qu'elle n'abandonnerais pas, je le sentais au fond de moi. Sa parole, me donnait encore plus envie de me battre, et surtout, de ma battre pour elle.

- Ne t'inquiètes pas petite Blooe, bien que j'ai grandi dans un milieu assez aisé, j'ai appris à survivre dans la nature, même la plus hostile.

Je m'assit à coté d'elle, prit sa main, et la posa sur mess cicatrices.

- Ces cicatrices sont les marques de mon entrainement, j'avais sept ans quand il commença, et mon maitre d'arme me fit faire des exercices qui aurait harassé plus d'un adulte en forme, mais moi, petit enfant de sept ans, je résista, et au bout de trois années, j'ai acquis une résistance au climat à toute épreuve. Donc en fait, j'ai prit ces outres d'eau surtout pour toi car c'est toi qui combat, moi je ne serais que ton instrument dans le combat à venir alors profites-en et ne t'inquiètes pas pour moi. Je serais toujours aussi vivace dans le combat que nous allons mener. Profites de cet instant de paix, car dans pas longtemps, on devra se battre pour nos vies, et crois moi, tu te dois d'être en forme, alors bois et repose toi.

Je me levais et attendis qu'elle soit suffisamment reposée. Je sortis de ma poche la croix d'argent de ma fiancée, et lui promis que ces démons ne s'en sortirons pas. Je mis le collier autour de mon cou et me prépara au futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:26

J'avais écouté son récit avec attention, tout en ayant senti du bout de mes doigts les reflets de sa longue cicatrice tout en sentant la peau douce de son torse.
Je n'avais donc pas de soucis à me faire. De soucis... Je me faisais du soucis ! Etais-je déjà entrain de devenir plus humaine ? Possible.
Je finis par me lever en soulevant ma jar pour la porter une nouvelle fois. La différence de poids ne fut pas très flagrant pour moi, malgré qu'elle soit entièrement remplie d'eau de source. Je réajustais mon turban, pour ensuite faire un sourire à Kira.

_ " Allons y. "

Nous recommencions donc à marcher dans la paysage africain. Nous avions juste fait quelques pas, quand j'ouvris la parole avec un petit rire.

_ " Tu sais. Même si j'ai l'air petite et jeune comme ça. N'oublies pas que je suis un Esprit de la Nature. J'ai au moins plusieurs centaines d'années de plus que toi. Même si je m'en rappelle pas très bien. "

J'avais l'air d'avoir repris de l'énergie grâce à cette pause, ce qui me fit recommencer à sourire comme d'habitude. Pourquoi avais-je toujours le sourire ? Certes... ce n'était pas une habitude chez les Esprits des Eléments comme moi et mes congénères. Mais, ca me rendait plus humaine, et c'était plutôt agréable comme expression, puis les gens ont l'air de plutôt apprécier, en tout cas, Kira ne m'avait jamais fait part d'une quelconque objection à cela.
Je n'avais rencontré mes semblables que très peu. La dernière fois, mon corps était le même, mais il était très très jeune. Il devait avoir dans les 5 ans. Un esprit de plusieurs centaines d'années dans un corps de petite enfant était plutôt étrange pour un humain quelconque. Aucun d'entre eux avait de nom, en tout cas ils n'avaient rien dit qu'il pourrait suggérer qu'ils aient fait la même chose que moi, soit de se donner un nom soi-même.
A ce que je me rappelais, l'Esprit du Vent venait de perdre son corps à ce temps là. Quand je l'avais vu la dernière fois, ce n'était qu'un bébé, une petite fille aux cheveux étrangement gris et aux yeux fort blanc. Elle était gardée par l'Esprit du Feu, le temps qu'elle grandisse un peu, qui était un homme d'un jeune âge, soit environs d'une vingtaine d'année, assez grand, aux cheveux et aux yeux brûlant d'un rouge vif.
Quant à l'Esprit de la Terre, je le connaissais un peu plus dans sa dernière enveloppe humain ( si il ne l'avait pas changé entre temps. ). Ca faisait 2 ans qu'il m'avait laissé la possibilité de me débrouiller seul. C'était mon "tuteur" tant que mon corps n'était qu'un petit bébé aux cheveux bleus. Il n'avait pas changé ce jour là. Il était plutôt âgé, dans la quarantaine, aux muscles très développés, et aux yeux et cheveux bruns.

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Left_bar_bleue70/500Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:56

Son rire frais redonna de la vigueur à mon corps, bien que j'en avais encore à revendre. Je me mit à sa hauteur, et lui répondit d'une voix calme et posée.

- Bien que tu soit plus vieille que moi, tu seras toujours ma petite Blooe.

Elle semblait perdue dans ses pensées quand j'aperçus du coin de mon œil valide, un mouvement dans les brousses. Je vis sortir un bébé suricate, mais qui disais bébé, voulait dire qu'il y avait les parents, et peut-être même plus derrière.

- Blooe, je crois que nous sommes arrivés. Je viens d'apercevoir un bébé suricate, et qui dit bébé dit toute la famille derrière. Pose lentement ta jarre.

Je me transformais en chapelet et me posa près de Blooe. Mon regard se posa autour de moi, j'essayais de calculer leur nombre, mais avec ces fourrés, et la manie de ces animaux à creuser des tunnels, on ne pouvais réussir à les dénombrer. Attendez voir, des tunnels ...

- Blooe fait attention le sol est instable.

Trop tard, le sol se déroba sous nos pieds, et nous tombâmes dans le trou que venait de creuser ces terrassiers rusés et perfides. Mais quel était l'animal à la tête de cette horde, je remarquais qu'aucun des individus présents ne semblait dominer les autres. Je compris alors que leur chef attendait patiemment que les autres nous tuent pour pouvoir dévorer nos âmes. Il nous fallait le tuer avec ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:03

Ma jar étant restée à la surface après l'avoir posé sous les indications de Kira, qui était toujours dans ma main dans sa forme d'arme, je me sentais plus légère, mais ça ne rendit pas un chute moins importante. Malgré tout, je me relevais fixant toute la horde de Suricate qui était postée tout autour de moi. J'étais bien supérieure en taille, mais en nombre... Nous étions tous les deux contre des dizaines de petits animales nous fixant avec haine d'avoir pénétrer leur territoire. Ils avaient envi de nous le faire payer.
Je restai immobile, serrant Kira de ma main droite pendant que je me concentrais pour faire sortir l'eau de ma jar au dessus de ma tête sans faire un mouvement. J'attendais qu'ils commencent à attaquer que je puisse les surprendre.
Soudain, un des suricate se mit à crier, comme un cri... de guerre. C'était plutôt intriguant et étrange devoir ça de ses propres yeux. Ils étaient comme des humains à deux doigts d'attaquer. Puis, un autre se mit à hurler, ensuite un autre, et un autre... Pour finir, ils hurlaient tous à l'uni son d'un cri aiguë et très désagréable pour mes oreilles légèrement plus fine que celle des humains. J'en plissais des yeux.
Je m'en étais presque pas rendu compte à cause de la vitesse d'attaque, mais ils fonçaient sur nous avec rage et détermination à nous exterminer. Ce fut à ce moment là que je mis mon effet de surprise à exécution. Toute l'eau de la jar s'était abattue sur les suricates des premiers rangs d'attaque, les faisant reculer par surprise.
Quand l'effet de surprise ne fut plus aussi effet, c'était le moment de se battre réellement. Ce qui me chagrinait un peu. Ce n'était pas ma mission d'origine de tuer des animaux, mais bon... ils n'étaient pas vraiment comme les autres ceux là, je pouvais faire une exception... enfin...

_ " Pardon Ô grande Nature. "
annonçais-je avant de planter mon premier suricate en plein dans le coeur.

Kira goutait au sang de l'animal à présent, et ce n'était que le début.
Je me servais de mon eau pour bloquer certains suricates pour qu'il n'attaque pas tous en même temps. Je pouvais donc tuer les petites bêtes une par une grâce à la lame aiguisée de mon arme.
Malgré que nous soyons à présent sous terre, le soleil était encore présent tout comme la chaleur, je savais que j'allais finir par vite fatiguée de me battre avec une arme en même temps de me concentrer sur mon pouvoir. Avec un peu de chance, j'en aurais tuer une grande partie avant de flancher...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Left_bar_bleue70/500Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:11

Mes lames découpaient la chair de ces innombrables petits suricates. Ces saletés n'arrêtaient pas d'essayer de nous submerger par leurs nombres. Et bien que Blooe arrivaient à les contenir, je savais qu'elle ne pourrait pas tenir éternellement. Je sentais qu'elle commençait à fatiguer sous les assauts incessants de ces bestioles. Soudain j'entendis certaines d'entre elles émettre un chant et trouva ce qu'ils appelaient. Bientôt je vis sortir d'un des tunnels un Suricates, qui faisait deux fois la taille de ma petite Blooe.

- Blooe, je crois que voilà leur chef, il sera pas aussi facile à battre que les autres je pense. Et il faut en finir vite, sinon on ne vas pas y arriver. Si on essayais une résonance des âmes ?


Bien que mon idée pouvais être absurde, c'était peut-être le seul moyen d'en finir rapidement avec toutes ces bestioles qui allaient vraiment finir par avoir notre peau. Pendant ce temps, mes lames tranchaient et découpaient les rangs de ceux qui essayais de se rapprocher de trop près.

- Avec celui, tu en as déjà tué 50, pardon 60, et on dirait que nous en avons éliminé que le tiers de ces saletés de suricates enragés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:52

Essayer la résonance d'âme... ? J'en déglutis. Un moment d'inattention qui me valut un coup de la part d'un petit suricate que je tuai suite au coup de griffe qu'il m'avait envoyé. Trois longues griffures se firent alors voir sur mon épaule gauche qui contrôlait l'eau de la jar qui était de moins en moins importante plus le combat s'éternisait, surement à cause du fait que l'eau finissait par imbiber le sol, ou à cause de la chaleur qui transformait l'eau en sa forme gazeuse que je ne pouvais contrôler.
En voyant le chef des suricates, un énorme chef d'ailleurs..., j'en avais pris une décision : je ne pouvais durer plus longtemps. C'était le temps pour moi de voir si j'étais assez compatible avec Kira. Je savais que c'était possible car j'étais un âme à part entière, mais en fin de compte j'en savais rien. J'étais une Créature Magique de l Nature avait d'être une quelconque Meister.

_ " Mettons nos âmes en résonance. "
annonçai-je pour affirmer le fait que j'étais d'accord avec son plan d'en finir.

En théorie, il fallait que je me concentre sur l'âme de Kira. C'était le moment de voir si je pouvais le faire en pratique.
Je continuais donc à combattre, recherchant l'âme de mon arme au plus profond de moi-même. J'en fermais les yeux, me battant qu'à l'aide de mon ouïe sur-développé.
Après un moment, j'eus l'impression que mon coeur était aussi léger qu'une plume. Je me sentais autre part même si mon corps continuait à combattre. Toujours les yeux clos, je pouvais tout de même voir au petite boule lumineuse au loin de mon imagination. Plus je me rapprochais, plus j'avais l'impression que mon corps était léger malgré la douleur de mes membres et la douleur que me procurait la blessure que m'avait infligé l'animal. C'était Kira, ou plutôt son âme.
J'ouvris les yeux d'un seul coup. Soudain, le reste de l'eau de la jar se mit autour de nous, éjectant tous les suricates d'un seul coup au loin. C'était mon dernier coup avec mon don de Créature Magique. A présent, j'allais me battre en Meister :

_ " Résonance ! " m'étais-je écrié en profitant de mon répit.

Une aura bleu commençait alors à m'entourer, faisant virevolter ma robe grise et en faisant voler turban pour laisser mes cheveux bleu voler dans tous les sens.
Un sourire sadique se fit voir sur mon visage angélique. Une pulsion de meurtre était entrain de m'envahir, une pulsion si puissante que mon visage prit un air de folle à liée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Left_bar_bleue70/500Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:14

Je sentis l'âme de Blooe. Elle était si fluide et si douce avec cet instinct de meurtre qu'un sourire s'étira sur mes lèvres. La résonance fonctionnait, je sentis sa puissance m'envahir, et je pouvais aussi sentir mon âme la lui fournir. Quel bien fou. Je vit alors les lames s'allonger d'au moins 30 centimètres, et prendre une teinte bleutée d'une grande beauté, et d'une couleur profonde. Je savais que dès lors, ces satanées bestioles qu'était les suricates, ainsi que leur chef n'allait pas tarder à mordre la poussière.

- Je sais que cela va être pénible pour moi, mais utilise la Porte du Néant pour en finir rapidement, comme cela, nous n'aurons pas à nous éterniser dans ce désert aride.


Mes lames commençaient à tournoyer autour de Blooe tel un bouclier tranchant et imprenable. certains d'entre eux essayaient de forcer le passage, mais se faisaient tous découper en morceaux, et laissait du répit à Blooe pour préparer sa riposte en toute sécurité. Si quelqu'un avait pu voir mon visage hormis Blooe, on y aurait vu une sourire sadique et cruel à la fois qui montrait ma détermination et mon envie de tuer toutes ces créatures qui étaient comme celui qui avait tué mes parents et ma fiancée, des voleurs et des dévoreurs d'âmes innocente.

- Vous irez pourrir en enfer sales rebut de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:07

Je voyais Kira tournoyer autour de moi découpant les suricates un par un en fonction de leurs charges sur moi.
Je repris le contrôle de mon corps. La puissance de mes coups était encore plus grande que celle que j'avais déjà, tout comme ma vitesse. J'avais laissé tomber mon contrôle de l'eau, mais j'y arrivais même encore mieux que toute à l'heure. Alors c'était ça la puissance de la résonance d'âme ? L'euphorie jouait certes un rôle dans mes mouvements plus compulsifs et plus brutaux, mais je sentais vraiment la différence de puissance.

_ " Propose moi une de tes techniques qui pourrait en finir avec ses petites bêtes. Il me faut le chef. "

Je laissais échappé un petit rire, mais pas l'habituel. C'était un rire incontrôlé, à faire trembler plus d'un sensible. Mais il fut court, comme un toc.
Je détestais être ainsi, mais c'était la Nature qui m'avait faite ainsi, je ne pouvais lutter contre la Grande Nature. Même si je l'avais laissé tomber dans ses plans de vengeance partielle, je la respectais encore énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Left_bar_bleue70/500Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:05

- Alors ne bouge pas et laisse moi faire. Ô sang divin qui coule dans mes veines, que ta puissance m'envahisse et que s'ouvre la Porte du Néant.

Mon corps qui, l'instant d'avant, tournoyait autour de Blooe et qui la protégeait commença à tournoyer verticalement devant elle, et face au chef des Suricates. Mes rotations commencèrent à s'amplifier et un petit trou dans l'espace apparu au cœur du chapelet qu'étais-je sous ma forme d'arme. Le trou de l'espace s'agrandit et commença à aspirer les suricates qui étaient trop proches de Blooe. Soudain, je sentis l'énergie de Blooe venir alimenter ma technique, et la porte du néant que je venais de former s'agrandit pour englober tout le souterrain et avaler les petits suricates qui se cachaient par là. Aucun d'entre eux ne survécurent. Les âmes de ces créatures faisaient augmenter ma puissance et seul restait le chef de cette horde. Il tenta de résister à l'attraction émise par le Néant, mais une de mes lames tranche ses pattes avant, et il ne put plus s'agripper au sol. Il se fit à son tour aspirer dans le Néant. Seule Blooe ne ressentais pas cette attraction qui venait de moi, heureusement que la Porte n'attaquais pas ma meister.
Quand tous les suricates furent tués, je mit fin à la résonance et redevint humain.

- Je crois que l'on a fini notre boulot ici. Dis-je tranquillement à Blooe.

Je venait de finir ma phrase que je m'évanouis et tomba dans un profond coma dû à ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:51

_ " Kira ! " m'écriai-je en le voyant tourner de l'oeil et tomber tel un pantin sur le sol.

Lorsqu'il reprit son enveloppe humaine, je me sentis faible, si faible...
Je regardais autour de moi, vérifiant si il n'y avait réellement plus de danger. C'était calme, enfin un peu de calme. Un calme digne d'une mer sans vagues. Il restait plus que les morceaux de suricates qui n'ont pas été aspirés par le néant de Kira. Kira... Quelle grande puissance. Il en avait fini avec le chef des suricates sans mon aide. J'en ressentais une certaine insatisfaction et même une certaine frustration suite à la tournure des évènements.
Notre résonance d'âme m'avait tellement donnée d'énergie que mes envies de tuer en étaient qu'amplifiées. Mais malheureusement pour moi, je ne pus assouvir ses pulsions. J'en avais encore quelques spasmes dans tout le corps.
Je finis par regarder Kira, toujours inanimé sur le sol. Avec des jambes légèrement tremblantes, à cause de la fatigue mais aussi de la chaleur toujours présente dans cet environnement du sud de l'Afrique, je pris Kira sur mon dos. Malgré ma faiblesse, ma puissance était grande. N'oublions pas que j'étais une Créature Magique.
Maintenant, il fallait atteindre la surface. Nous n'étions pas tomber bien bas, mais j'allais avoir du mal à me hisser avec Kira sur mon dos. Bon... c'était parti.
Je pris une certaine impulsion pour attraper le rebord qui me séparait de la surface. Ne tenant que d'une seule main, mon autre main soutenait Kira sur mon dos. J'étais... coincée... Je pourrais le soulever d'une seule main si j'étais au mieux de ma forme, mais ce n'était pas le cas... Bon... Je décidai d'utiliser les dernières forces qui me restaient pour me hisser de ma seule main ayant atteint le rebord.

_ " Arrrrrrrrrg ! "

Impossible... j'étais déçue de moi, mais j'avais un manque d'eau des plus flagrant...
J'optais pour une solution quitte ou double. J'allais lâcher le corps de Kira d'un seul coup, mais il se fit rattraper par mes jambes. Ainsi j'attrapai le rebord de mon autre main et me hisser plus "facilement" à la surface.
Ce que je fis, car j'étais à présent entrain de déposer délicatement mon arme sur le sol. Quant à moi, je m'écrasais, à bout de force, sur le sol qui me semblait brûlant.

_ " De l'eau... "


Ce fut à ce moment précis que je remarquais la gourde d'eau de toute à l'heure que Kira m'avait gentiment passé. Il l'avait toujours sûr lui d'ailleurs. Je me trainais donc vers mon arme attrapant sa gourde pour avaler l'eau. Je me sentis alors ressourcée. J'avais repris mes couleurs, et ma peau était de nouveau d'une grande douceur.
Ma force étant en partie revenue, je repris Kira sur mon dos avec plus de facilité que toute à l'heure.

_ " Ne t'inquiètes pas Kira. On va bientôt rentrer. "

Mon visage était plus que inquiet, mais je me dirigeais tout de même vers la ville avec énormément de détermination à le faire le plus rapidement possible. Il était tant de rentrer à Death City.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Left_bar_bleue70/500Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:45

Quelques heures plus tard, je me réveillais dans un lit avec un grand nombre de courbatures dans tout le corps. Je me levais et remarqua Blooe endormie à mon chevet. Elle avait veillée sur moi pendant tout ce temps, et m'avait même ramené en ville avec le peu de force qui lui restait. Je me demandais comment elle avait réussi et me rappela des deux gourdes que j'avais pris pour elle. Elle en avait surement bue pour pouvoir me ramener.
Je la secouais doucement pour la réveiller, et pour pouvoir lui demander ce qui avait bien pu se passer.

- Debout petite paresseuse, il est temps de se réveiller. Dis-je de ma voix douce et chaleureuse.

Elle ouvrit ses yeux d'un bleu profond, et mon cœur battit la chamade. Son regard dans le mien me fit fondre. Je prit la parole, et dans un murmure je lui dis :

- Merci Blooe, jamais je n'aurais pu faire ce que j'ai fait là-bas sans ton aide. Je te serais toujours redevable pour m'avoir donné la force de tenir jusqu'au bout.

Je me levais et m'habilla. Je la laissa faire de même et soudain, je me demandais ce qu'étais devenue toutes ces âmes qui restaient là-bas.

- Blooe, je me demandais ce qu'étais devenues toutes les âmes de ces suricates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:41

_ " Tu as aspiré les corps Kira dans un néant... En aspirant les corps tu as aspirer les âmes je pense... "

Je me dirigeai vers lui, en lui prenant la main, mes yeux rivés sur lui. Mon regard était de nouveau plein de vitalité grâce à toute l'eau que j'avais bu au distributeur dans le couloir de l'hôpital local, où nous étions.

_ " Kira... Je ne veux plus que tu utilises cette technique... J'ai... j'ai eu si peur. "

Ca me fit très bizarre de dire ça, mais c'était le cas : j'ai eu peur pour la vie d'un humain. Les humains... une espèce que j'avais tant martyrisée, pourtant depuis que je n'étais plus au service direct de la Nature, j'avais compris que tous les hommes n'étaient pas les mêmes. Kira par exemple, il était quelqu'un de bien. Je voulais le protéger.
Je m'étais serrée d'un seul coup contre lui.

_ " Si tu avais eu quelque chose de plus grave je n'aurais rien pu faire... Je suis une Créature Magique, je ne sais pas comment marche un humain... Je n'aurais pas pu te sauvé... "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Left_bar_bleue70/500Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:58

Je la serrais dans mes bras en répondant à son étreinte, car elle s'était vraiment fait du souci pour moi.

- Je te le promet Blooe, je ne l'utiliserais que si tu m'en donnes l'ordre.

Je ne la lâchais plus, car j'avais aussi eu peur pour elle, c'est pour cela que j'avais utilisé cette technique ayant appartenu à ma famille.

- J'ai aussi eu peur pour toi Blooe, la prochaine fois, on en prendra une avec un peu moins de créatures à tuer, tu ne penses pas.


Selon ce que m'avais dit Blooe, je savais que j'avais absorbé précisément 78 embryons de démons, ce qui voulais dire qu'il ne m'en restait plus beaucoup avant de devenir une Death Scythe, et bien sur, l'âme d'une sorcière, mais qui disais sorcière, voulais dire un danger encore plus grand pour Blooe, je pense d'abord qu'il faudrait que l'on rassemble nos 99 âmes de démons avant de nous attaquer à une sorcière, et pour plus de sûreté.

- Si on rentrais chez nous, notre académie me manque déjà. Et j'aimerais vraiment revoir la plage où notre lien s'est soudé pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:10

Toujours en gardant mes bras autour de lui, je me reculai légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux. J'étais étonnée de voir qu'il avait accepté si vite, mais il avait raison, nous avions eu la folie des grandeurs. Je connaissais tellement ma puissance face aux humains, j'en oubliais que je ne connaissais rien du monde et de ma puissance face à d'autres situations que celles que j'avais eu dans la forêt. Je savais à présent qu'il ne fallait plus retourner en Afrique où dans un pays trop chaud car j'en étais presque réduit à un état de humaines sans défenses.

_ " Rentrons. " lui répondis-je avec un sourire comme j'en avais l'habitude de les faire.

Je me détachais de lui, pour marcher à ses côté hors de l'établissement. Je continuais à le regarder. Je me promettais à moi-même de ne plus jamais mettre mon ami en danger en choisissant des missions beaucoup trop durs pour nous... J'étais une Créature magique très puissante, mais il ne fallait pas me considérer comme invincible. Je n'étais rien sans Kira en tant que Meister. Il fallait que je fasse tout pour le protéger, même si, comme j'avais compris, c'était à l'arme de tout faire pour protéger son Meister.
Nous quittions alors l'Afrique, pour Death City, le coeur léger d'avoir fini avec succès notre première mission, même si ça n'avait pas été parfait.



[ Fin de la Mission : Scrat et la famille Suricate. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:44

Je trouve que cette mission est dés plus réussis pour une première mission et surtout que vous mettez la barre très haut notamment pour la récompense. Vous serez peut-être le groupe le plus proche du niveau supérieur. Cela reste à voir Very Happy En attendant je valide tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]    Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrat et la famille Suricate
» [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]
» Kira's theme
» Maison de Kira et de Blooe
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Le Monde :: Afrique-
Sauter vers: