Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange façon d'accueillir [Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une étrange façon d'accueillir  [Mission] Left_bar_bleue95/500Une étrange façon d'accueillir  [Mission] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Une étrange façon d'accueillir  [Mission] Empty
MessageSujet: Une étrange façon d'accueillir [Mission]   Une étrange façon d'accueillir  [Mission] Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:06

Il était grand temps que je me divertise un peu, je m'ennuyais de toutes les actitivés et actions que je venais de mener récemment et il fallait dire que mon partenaire, si on peut l'appeler comme ça, parlait beaucoup trop. Comment avait-il réussit à se faire des amis à la Shibusen? Enfin bon! Je profite enfin de mon temps libre, seule pour faire un petit boulot qui promet de grandes choses.

Alors que je marchais en direction du château, je relis une dernière fois pour être certaine, les détails de la requête. Il n'y avait là, rien de bien compliquer. Je pouvais faire le travail de mes propres mains sans soucis. Ahhhh!! Vive la vie de sorcière! On est libre, sans ordres, sans devoirs. On peut tuer qui on veut! Le pur bonheur comme je l'entend.

Je m'approchais alors lentement du château en faisant attention à moi. Il suffisait juste d'acceuillir des gens de la Shibusen...Ils sont plutôt rusés, même petits c'est ce qui m'a toujours épatée chez eux. Ils font toujours appelle à leur réflexion, leurs réflexes. Ils ne savent pas vraiment bouger à l'intuition comme nous et je pense que c'est l'écart qui nous sépare d'eux. C'est même ce qui nous différencie. Enfin bon! J'ai juste à faire attention à mon derière et tout se passera pas après tout.

Doucement j'entendais des voix tapies dans l'ombre. Ils étaient deux je dirais. Deux personnes certainement encore un duo aventureux qui vient chercher les ennuis. Si ils veulent de l'action je peux leur offrir cela sur un plateau d'argent et surgir de nul part en me montrant à eux mais ça sera engager la bagarre et je hais me battre. Je préfére faire ça sournoissement, discrétement et dans la rapidité pour ne pas perdre du temps.

Ils avaient l'air d'avoir peur de l'endroit. Peut-être ce sont-ils perdus? Je me pose des questions. Je les regarde alors avancer dans la crainte, en restant cacher dans mes buissons. D'ici ils ne me verront jamais mais le clair de lune les montres clairement, j'suis étonnée de voir qu'ils n'ont encore fait aucunes mauvaises rencontres. Enfin à part moi bien sur. Je souris à l'idée que tout cela sera du menu frettin. Enfin bref! Cessons de parler pour rien et bougeons un peu.

Je profitais de l'ombre pour me déplacer jusqu'aux portes principales du château. Mes pas sur le vieux parquet se firent entendre par des craquements qui détournèrent l'attention des deux jeunes vers moi.

"- Qu'est-ce que c'était?
- Je ne sais pas. On ferrait mieux de partir. Je n'aime pas cette endroit"

Et tu as bien raison de ne pas aimer l'ami!! J'avais encore sur moi la vieille dague de ma mère. Ah? Je savais même plus que je l'avais ranger là. Bon ça peut toujours servir. Je la sortis alors de son étui et passa discrètement derière un des deux personnages, je lui tranchais alors la gorge, le laissant tomber à terre pour se vider de son sang. Je du râter le second de peu et fus juste toucher au bras.

"- Qui est là?
- Une simple personne en ballade nocturne mon ami, répondis-je en souriant
- Qu'est..Qu'est-ce que tu veux?
- Rien. "

Il était alors submerger par la panique et la peur la plus total. Son camarade gisait juste à côté de lui c'était tout à fait normal. Je m'envolais alors et piquer sur lui tel un rapace sur sa proie et lui enfonça la dague dans le coeur avant de la faire tourner et de le transformer en passeoire. J'avais du sang qui me gicla jusqu'au visage. Une fois mort, je retirais alors violemment la dague du corps sans vie.

"- C'est malin! Je vais devoir la nettoyer maintenant! Un si précieux cadeau"

Je repartis alors laissant les deux cadavres sur place. A quoi bon faire le ménage alors que les insectes pourront certainement le faire pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Une étrange façon d'accueillir  [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange façon d'accueillir [Mission]   Une étrange façon d'accueillir  [Mission] Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:37

Mission validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange façon d'accueillir [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange façon d'accueillir
» Mission [suite]
» Mission [suite & fin]
» Mission : Envie d'adrénaline.
» Pavot, Le pavé ( mission )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Château hanté-
Sauter vers: