Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission [suite & fin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission [suite & fin] Empty
MessageSujet: Mission [suite & fin]   Mission [suite & fin] Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:49

Le château était énorme. Je n'avais encore jamais vue une telle bâtisse de toute ma vie. En prêtant attention aux détails, je pus alors constatée qu'il s'agissait certainement de quelque chose de vraiment très ancien. La plus part des fenêtres étaient cassés, les volets étant en bois, tenaient à peine sur le portique. Les statues de pierres nous dévisageais telles de parfaites inconnues. C'est ici qu'elle voulait qu'on vienne, c'est ici que l'on est à présent mais une question encore se pose...Pourquoi? Pourquoi se battre dans un tas de ruines en décomposition ? Je ne compris pas vraiment tout à fait le motif de Miranda à vouloir nous battre ici.

Je m'avançais alors en direction de la porte d'entrée. J'entrais par une petite passe qui laissait à peine assez d'espace pour passer avec Anna....ou alors je suis devenue bien trop grosse. A l'intérieur on aurait dit que la femme de ménage n'était pas passer depuis au moins un bon millénaire si ce n'est pas plus. Tout n'était que toile d'araignées géantes et poussières. C'était immonde. On arriva alors dans ce qui pourrait se traduire par un hall principal même si moi même j'en doutais un peu étant donné l'état dans lequel il se trouvait. Tout à coup j'entendis des bruits de verres, c'est alors je baissais la tête vers le bas et trouva une ancienne photo. En passant ma main dessus, je pus alors découvrir la photographie. Il s'agissait d'une femme, elle parraisait assez belle..De long cheveux blonds et bouclés, portant une robe bustier, des boucles d'oreilles pendantes. C'est alors que je compris que la femme sur la photo n'était d'autres que l'affreuse et vilaine sorcière que je poursuivait depuis tout à l'heure.

La transformation était assez spectaculaire, je dois avouée avoir eu du mal à faire le rapprochement de suite. Je me demande bien ce qui lui ai arrivait pour devenir un zombie en voie de décomposition intense.

C'est alors que j'entendis un cri dés plus aiguë provenant de mon dos. Un frisson glacial me parcourue alors tout le corps, j'eu du mal à me retourner. Je pris alors mon courage à deux mains et fis l'effort de faire face à la personne. J'apperçue à quelques centimètres de moi..Miranda affichant un sourire énorme comme ceux des clowns aux cirques.

Mes yeux s'écarquillèrent tellement que je crue qu'ils allaient m'abandonnés sur place. Elle était juste là...Je fus soudainement comme pétrifiée par la peur. J'étais incapable de bouger le moindre orteils. En quelques secondes à peine je fus projetée à l'autre bout du hall avant de me cracher contre une colonne en pierre qui s'éffronda sous le choc. J'eu juste le reflex de m'écartais avant de me faire écrabouiller telle une crêpe.

Je me releva, repris Anna et fixa Miranda. Cette femme...Elle avait en elle quelque chose de spécial, quelque chose qui m'empêchais de l'attaquer dés que je me retrouvais à quelques mètres d'elle. C'était problématique.

Il fallait que je réfléchisse à un plan, quelque chose qui pourrait me faire prendre l'avantage sur elle. Sur le moment il fallait dire que j'étais à cours d'inspiration et d'idées. Je ne savais pas comment j'allais remporter la partie. On était en plus sur son terrain de jeu. Elle connaissait les endroits du bâtiment par coeur, aucunes cachettes possibles. Cela aller se jouer à la découverte. Le premier qui attaque l'autre à gagner.

Le fait est c'est que depuis tout à l'heure, elle a eu maintes occasions de nous tuer et pourtant elle ne l'a pas fait. Cela m'intrigue beaucoup. Elle ne l'a pas fait...Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle cherche à faire? Qu'est-ce qu'elle veut?

Je resserrais ma poigne autour de Anna. Il fallait que je me concentre, que je me concentre, concentration...C'était ça qui allait faire toute la différence entre nous et elle. C'était notre avantage à être à deux.

En quelques minutes, en regardant alors autour de moi je trouvais la solution miracle. Il allait falloir qu'Anna et moi on se sépare pour l'avoir. Notre avantage c'était ça...On est deux contre un. C'était une force. Pour cela Anna allait devoir me faire entièrement confiance.

Je réfléchis quelques secondes et partis à la charge de Miranda. Manifestement cette dernière réussis à éviter l'attaque. Je continuais sans m'arrêter, il fallait que ça marche.

"-Anna je compte sur toi aujourd'hui plus que jamais"

C'était sur elle que je fondais tout mes espoirs de réussites. En attendant il fallait occupé Miranda avant qu'on ne se retrouve encore une fois par terre même si cela ne serait tardé. Elle ne fait qu'évité alors que je suis sure qu'elle aussi à prévue quelque chose. Elle partis en direction des escaliers et je jeta la massue sur elle de toute mes forces. C'est alors qu'Anna s'enfonça dans le mur...Encore une fois un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission [suite & fin] Left_bar_bleue200/500Mission [suite & fin] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Mission [suite & fin] Empty
MessageSujet: Re: Mission [suite & fin]   Mission [suite & fin] Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:11

Quand on fus toutes les deux dans le château l’ambiance était assez sinistre mais après tout il fallait certainement s'y attendre. Jana était plus préoccupée par la décoration intérieur que par le fait de trouver Miranda. C'est alors que ce fus cette dernière qui nous trouva la première. On fut littéralement jeter à l'autre bout de la pièce sans qu'on eu le temps de voir venir quelque chose. L'attérissage se fit assez douloureux mais j'ai connue pire.

"- Jana ressaisie toi bon sang! "

On allait pas y arriver. Toute mes convictions étaient soudainement entrain de sombrer dans la dépression la plus totale. Sans la totale disponibilité de Jana, cela était perdue d'avance. C'est alors qu'elle se releva et c'est là que je compris qu'on allait y arrivé. Elle resta un moment à réfléchir à un plan...Certainement une idée miraculeuse comme toujours. Je me demande d'ailleurs comment elle fait pour trouver une si bonne idée en si peu de temps? C'était quelque chose d’exceptionnelle chez ma partenaire que je n'arriverais sans doute jamais à comprendre.

Avant de partir à l'attaque elle me fis comprendre le fait qu'on était deux...L'union fait la force non? Elle comptait certainement sur ça...Notre union. Deux contre un. C'était une idée à tester. De toute façon au point où en on est. Je pense que l'on a plus vraiment le choix. C'était le moment où jamais.

Jana repartis alors à l'assaut de l'affreuse sorcière momie. Elle est aussi vicieuse que tant d'autres. Je ne préfère même pas imaginer l'état mentale ou physique des autres sorcières. J'eu un frisson rien qu'en essayant d'imaginer la chose. Tout à coup je me sentis comme propulser en avant et je ne pus rien faire pour arrêter mon vol.

"- NON MAIS CA VA PAS DE LANCER LES GENS COMME CA?!!!!"

Résultat des courses je suis partie me planter tout droit en direction du mur qui s'affrondra en partie avec le choc de l'impact. Miranda partie dans les escaliers, Jana venue me récupérer en tirant comme une folle sur mon manche.

"- Doucement! Je suis une chose fragile!"

Au moins j'aurais grandie de 5 centimètres. C'est certainement d'ailleurs la seule chose positive de la soirée qui s'annonce plutôt mal pour nous. Du moins on commence brièvement à s'en sortir. Le seul problème est qu'on arrive pas à toucher la sorcière et ça...c'est un problème assez sérieux pour nous.

"- Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu es des idées stupides dans ta tête et que ce soit moi qui en fasse les frais? Explique moi."

Je dois avouée que si quelqu'un ici et martirissé c'est bien moi et personne d'autres. C'est moi qu'on lance contre les murs et qu'on écarte de 5 centimètres comme un vulgaire élastique. On réussis à atteindre le niveau supérieur de la demeure. C'était déjà quelque chose de gagner. Maintenant il fallait jouer à cache-cache car en attendant, on avait complètement perdue Miranda.

C'est alors que Jana ne suivant que son instinct s'aventura dans la chambre principale ou on y voyait une ombre. Elle démolis tout le mur de cette partie de la maison d'un seul coup de masse. Je suis alors considérée soudainement comme un vulgaire objet de destruction massif. J'ai pitié rien que pour moi déjà.

Dans sa précipitation soudaine elle réussis à arracher un bras à Miranda. Ouais!!! Un point pour nous affreuse créature! J'eu comme soudainement le sourire qui revenu brusquement. Finalement on ne s'en sortait pas trop mal. J'étais satisfaite.

"- C'est quand tu veux Jana..."

Je me demandais bien quand est-ce qu'elle voulait mettre en action son plan si formidable de tout à l'heure. C'était bien une question qui me préoccupais assez. Elle avait l'air si sur d'elle que moi même j'en revenais pas. Apparemment tout était bien partis, du moins je l’espère et j'y crois. En tout cas si elle a retrouvée sa confience en elle c'est déjà un autre bon point.

Finalement on a peut-être une chance de réussir...Enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Mission [suite & fin] Empty
MessageSujet: Re: Mission [suite & fin]   Mission [suite & fin] Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:43

Dans la chambre le combat monta en intensité, non pas que je réussis à décrocher un bras de Miranda mais le fait que maintenant elle arrêta toutes tentatives d'esquives. Maintenant c'était à la première personne qui arrivais à toucher l'autre. C'était le meilleur moyen d'avoir ma chance...Et pour cela c'était le moment où jamais de compter sur Anna.

"- Anna prend l'escalier du bas, descend de l'autre côté du jardin et attend en bas, sous la fenêtre."

Elle allait sans doute refuser telle que je la connais. Cela ne m'étonnerais pas d'ailleurs qu'elle refuse, têtue comme elle est, elle me prendra certainement pour une folle. Peut-être qu'au fond de moi je le suis. Mais j'ai confiance en moi en ce moment, je sais que je peux y arriver. Il suffit simplement d'attendre le bon moment. A savoir à quand ça sera à présent. Il suffisait juste pour cela de faire le grand vol. Je jetais alors un bref coup d'œil pour voir l'emplacement de la fenêtre. Cela aller être chaud, finalement il faudrait tout d'abord qu'on se rapproche...Ce n'est pas gagner d'avance.

Sur le moment je n'attendais que la réponse de Anna qui resta muette ce qui m'inquiéta fort étant donné qu'on a pas de toute la vie devant nous. Si elle s'attardait encore plus on allait sérieusement avoir de gros problèmes. Du moins je ne sais même pas si on réussiras indemne...Je ne pense pas.

Dans tout les cas possibles il fallait qu'on réussisse, ça c'était certain. Et dire qu'au début je n'étais vraiment pas partante pour cette mission...on se demande pourquoi d'ailleurs. Surement parce que j'étais plus au courant du danger que Anna ne l'était. Au moins maintenant elle sait à quoi s'attendre à l'avenir, du moins si il s'ouvre à nous. Avoir eu l'idée de défier une sorcière aussi rapidement était complétement imprudent de sa part mais je ne peux pas lui en vouloir. Il est vrai que seulement deux ans nous sépare...Et pourtant dans la tête j'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus. Qu'est-ce que je suis vieille!!!

"- Anna c'est quand tu veux!! Je t'attend là!!"

Pendant ce temps Miranda ne nous lâcha pas d'une semelle, elle attaqua sans arrêt, elle n'a même pas l'air fatiguer alors que de notre côté c'est tout à fait autre chose. Avec le choc de tout à l'heure je commence à avoir du mal à tenir le coup mais mieux vaux ne pas penser à ça.

Miranda est peut-être une momie mais je peux mieux faire. Je peux la battre ça ne fait aucuns doutes, j'ai confiance! Il le faut. En attendant j'essayais au maximum de retenir Miranda du mieux que je le pus. Ce n'était pas chose facile, je dois l'avouée qu'elle a la peau assez dure cette vieille sorcière. Je me demande quel anti ride lui donne une peau en béton comme ça?

Malgré le fait qu'on réussis à détruire toute la chambre à nous toute seule, le lit était en mille morceaux et je ne parle pas du reste. De toute façon tout était déjà en piteuse état avant que l'on arrive. On y peut rien si c'est de la mauvaise qualité. Il fallait avouée que Anna en tant qu'arme était franchement pratique pour ce qui est question de destruction, elle était grosse et imposante tout à fait ce qu'il me fallait. Du moins jusqu'à maintenant.

Il vrai qu'on va peut-être mourir ce soir et que je ne connais rien sur ma partenaire mis à part quelques détails mais sommes nous vraiment censés nous connaître pour nous apprécier? Je ne pense pas. J'essayerais de la questionné délicatement plus tard si on réussis à ce sortir de ce pétrin. La prochaine fois, je me suicide avant de suivre Anna dans ses missions. J'essayerais d'être présente quand elle choisira du moins, histoire que je sois au courant avant...On a tellement de choses à faire ensemble que j'ai du mal à réaliser qu'il y ai autant de choses.

La vie est parfois vraiment trop cruelle mais bon on va s'en sortir, faut y croire. J'attendais toujours en délicate position la réponse de ma partenaire. Elle était si presser et maintenant elle a l'air d'hésiter je me demande ce qu'il se passe. Qu'est-ce qu'il lui arrive si soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission [suite & fin] Left_bar_bleue200/500Mission [suite & fin] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Mission [suite & fin] Empty
MessageSujet: Re: Mission [suite & fin]   Mission [suite & fin] Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:00

Alors c'était donc sa son idée...Se séparer...Il allait falloir que je la laisse. La laisser face à Miranda m'étais soudainement devenu une pensée interdite. Je ne pouvais pas me permettre de laisser ma meister seule face à une sorcière, cela reviendrais à signer son arrêt de mort.
J'entend au loin la voix insistante de Jana sur le fait que je dois prendre une décision. Mais quelle décision? Qu'est-ce je dois faire? Qu'est-ce je dois lui dire?

Pendant qu'elle luttait intensément contre la sorcière j'étais soudainement perdue dans mes penser. Je ne savais plus comme réagir. Je ne savais plus quoi dire. On était sans cesse sur la défensive, Miranda ne nous lâcha pas. C'était trop dur, j'allais craquée, je n'en pouvais plus. Je viens de me rendre compte alors qu'en acceptant cette mission j'ai soudainement signer un pacte avec le diable en personne.

Jana ne me lâche pas, elle m'attend...Elle attend une réponse...Mais qu'est-ce que je dois lui dire? Non? Oui? Qu'est-ce que je dois faire? JE NE SAIS PLUS?! Tout s'embrouiller brutalement.
Je dois lui faire confiance...Je lui fait confiance..Mais pas à ce point là. Je le dois pourtant. Il faut que je la soutienne en lui prouvant que je suis là, qu'elle peut compter sur moi malgré tout.

Je me ressaisis et pris alors la décision de l'écouter. Je repris forme humaine et me jeta derrière le lit avant de me faire décapiter net par Miranda.

"- Ok! Je te fais confiance! Je le fait! Mais tu as intérêt à revenir!"

Je partis alors en courant en direction des escaliers pendant que Jana servit de distraction. Je n'aimais pas vraiment être la cause des malheurs des gens mais je dois me repentir de quelque chose que j'ai fait par le passé. Etre une sorcière pourrait m'aidée dans ce genre de situation mais j'ai jurée de ne plus utiliser la sorcellerie...Je lui ai promis! Allais-je devoir sacrifier cette promesse? Après tout je ne peux permettre qu'une seconde personne meurs par ma faute.

Je me précipitais dans le jardin et arrivais jusqu'à la fenêtre de la chambre. J'attendis. Attendre sans savoir vraiment ce qu'il va se passer dans l'avenir. Attendre dans l'angoisse et l'incertitude. Attendre que ma partenaire, que mon amie ne se manifeste. Attendre que le temps passe et ne nous fasse pas défaut. Attendre encore et toujours.

Il ne me restait que ça à faire, je ne percevais rien de là où j'étais, je n'entendais rien. Je ne savais pas comment ça se passais. C'est alors que je vis la fenêtre se brisée. Qu'est-ce qui se passe? Je vis deux ombres se battent au dessus de ma tête mais je ne distinguais pas bien qui menait la valse là dedans. Était-ce plutôt Miranda ou Jana? Qui menait sur l'autre? Je devais lui faire confiance. Elle me l'a demandé. C'est alors que je doute. Un doute s'installe...Et si elle venait de se faire grièvement blesser et si elle n'attendais que moi en haut alors que je suis là en bas comme une cruche à attendre comme elle me l'a demandé.

J'attendis alors....Pendant 5 minutes voir plus. J'attendis que quelque chose se passe, j'attendis un signe mais rien ne me venait aux oreilles ni même aux yeux. Mon coeur commençait alors à s'emballer de plus en plus. La peur commençait à me monter au cerveau pour finir par complètement me troubler. Le doute s'installa en moi. J'étais morte de trouille comme jamais je ne l'ai été.

C'est alors qu'au bord de la fenêtre je vis Miranda dos à moi se battant avec Jana. Quelle droite! Impressionnant. Mais bon la sorcière ne se débrouille pas trop mal. Surtout avec les mains qu'elle a.

"- Jana!!!!!!!"

Je criais du plus profond de mon être pour lui faire signe que j'étais là, que je l'attendais, que je croyais en elle comme elle me l'avait demander. Et là je vis Jana et Miranda bousculant dans le vide. Je compris alors que c'était ma chance. J'attendis qu'elle attérisse par terre avant d’aplatir Miranda avec mon pied. Je l'écrasais et tout le sang gicla alors sur mon visage et mes vêtement. Un vrai boucherie
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Mission [suite & fin] Empty
MessageSujet: Re: Mission [suite & fin]   Mission [suite & fin] Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:17

Anna pris enfin la décision que je souhaitais. Elle partit en courant en direction des escaliers. Pendant ce temps je me jeta contre Miranda pour l'occuper. Dans la précipitation je n'avais pas eu le temps de voir ses mains. Elle réussis à me transpercer l'épaule gauche avec un de ses ongles énormément long...La douleur fut de taille. Mais je ne pouvais pas me permettre d'abandonner, je ne pouvais pas, je devais gagnée cette bataille. Anna me fait confiance, elle est là elle m'attend. Je pris alors un gros caillou et le jeta sur Miranda qui l'évita. Il passa par la fenêtre. Enfin! Elle est ouverte. Je n'avais plus qu'à m'en approcher.

Je pris alors Miranda et on s'approcha de la fenêtre. On était à deux doigt de tomber. J'entendis alors Anna hurlant mon nom en bas. Elle était là, elle m'attendais. Je savais que je pouvais lui faire confiance.

Le combat contre Miranda était assez important. C'est la première fois que je vois quelqu'un me tenir tête aussi longtemps, je devais avouée que ça faisait un moment que je n'avais pas pratiquer non plus un tel corps à corps. Il vrai qu'à la base je me suis entraînée pour retrouver ce que j'ai perdue. Et pour ça je ne renoncerais jamais! Pas même devant une sorcière.

Je me précipitais alors contre Miranda en prenant de l'élan et dans ma chute je la fis tombée avec moi. Je vis Anna qui avait compris que c'était le moment où jamais. En tombant par terre je m'écarta jusqu'à me cogner contre un caillou. Je n'eu plus la force de bouger le moindre petit doigt, pour le reste je comptais essentiellement sur ma partenaire et sur personne d'autres. Je comptais sur sa force. Je savais qu'elle pouvait le faire.

Tout à coup je vis une ombre approchait vers moi, j'étais tellement à l'ouest que j'ai crue que c'était encore une autre sorcière.

"- Je veux mourir!!! Laissez moi tranquille sorcière!"

Je ne savais même pas qui était la personne à qui je parlais. Elle se baissa alors vers moi et je vis deux couettes blondes sortir du lot...Anna. Décidément elle me surprendra toujours celle là. Elle me fis un énorme sourire et s'assit à côté de moi.

"- Je te déteste officiellement, fit-je en soupirant, tu es sur et certaine que je vais te maudire pour les 10 prochaines années de ta vie Anna Thy! Alors là compte sur moi"

Elle était morte de rire. Certainement parce que mon état était hilarant. Ce n'est pas vraiment sympa de se moquer du malheur des autres mais Anna est spécial et elle aime rire de tout et de rien. C'est ce qu'il me plait beaucoup chez elle.

"- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"

J'étais complétement pétrifiée et Anna fatiguée...On dirait que le reste de la nuit s'annonce bien. On allait devoir s'improviser un camping à la belle étoile en plein Witch Land. Après tout ça a certainement beaucoup de charme. Malgré le fait qu'on allait sans doute se faire tuer pendant notre sommeil me rendit un brin de sourire. Fallait bien mourir à un moment ou un autre de notre vie de toute façon.

"- Aufaite? T'as prévenue quelqu'un qu'on partait pour cette mission au cas où?"

Comme ça on allait sans doute se faire ramener par quelqu'un de l'école qui s'inquiète de ne pas nous voir revenir. Enfin je l'espère. C'est alors qu'Anna à ma grande surprise paraissait surprise également de ma question.

"- J'y crois pas! T'as prévenu personne? Ah bah bravo! Je te préviens cette nuit si je meurs tuer par une sorcière, je viendrais personnellement de hanter en tant que fantôme! Raison de plus de te maudire"

Non mais j'y crois pas. Personne n'a été prévenu, personne! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant? Non pas que je n'aime pas le cadre qui s'offre à nous mais l'endroit est assez mal chosie pour dormir. Surtout qu'on venait de tuer une sorcière donc on allait sans doute subir des représailles si on restait ici plus longtemps que prévu. Je me demande d'ailleurs comment on allait se débrouiller pour passer la nuit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission [suite & fin] Left_bar_bleue200/500Mission [suite & fin] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Mission [suite & fin] Empty
MessageSujet: Re: Mission [suite & fin]   Mission [suite & fin] Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:36

Après voir tuer Miranda je me dirigeais vers Jana. La pauvre était vraiment dans un sal état. Je me jeta au sol et me pencha vers elle. Au premier abord elle avait l'air d'être shooter à je ne sais quel produit. Oser me prendre pour une sorcière, il fallait vraiment le faire. Non loin le fait que ce ne soit pas vrai d'un certain sens mais bon tout de même!

"- Je sais que j'ai une tête bizarre mais je ne suis pas une sorcière....Du moins je ne crois pas en être une."

C'est alors que Jana se frotta les yeux et réalisa qu'il s'agissait de moi. Elle se mit alors à crier, à hurler. Pour changer d'ailleurs....Je devais avouée que la situation était assez comique. On était toutes les deux complètement fatiguées mais moi j'arrivais encore à bouger contrairement à certaine.

"- Je crois qu'on est bonne pour passer la nuit ici"

Je regardais alors la lune qui montra sa tête au fur et à mesure que les nuages dégagèrent le paysage. C'était finalement une nuit magnifique. La lune aussi ronde montrait de son éclat tout le château qui ne tarda pas à succomber face au sort qu'on venait de lui faire. Dommage il était pas mal.

C'est alors que Jana me demanda si j'avais prévenu quelqu'un de notre départ ici...Je réalisais alors que je n'avais prévenue personne. Malheur on était coincé ici. Une fois qu'elle fut au courant de ma réponse, imaginer un peu le scandale qu'elle me fit. Non mais je vous jure, c'était si bien quand tout était silencieux. Je ne pouvais supporter ses cris plus longtemps. Je me levais alors et la pris sur mon dos.

"- Aller viens on rentre"

Je devais avouée que ma meister n'était pas vraiment un poids plume. Mon pauvre dos. Il va souffrir le martyre sur tout le chemin retour. Déjà qu'il a mal. Mais bon je fais ça pour une bonne cause, du moins je l'espère.

Sur tout le chemin j'entendis Jana se plaindre mais bon ça allait certainement lui passer. Les femmes alors je vous jure! Toujours entrain de se plaindre. Il fallait avouée que le faire était assez défoulant mais bon. Tout de même. Malgré le fait que j'avais déjà énormément de mal à déplacer ma propre masse, il fallait en plus que je déplace deux personnes. J'avais vraiment beaucoup de mal. Mais on y était presque.

On finis par sortir de Witch Land et au bout de quelques temps seulement à rejoindre les abords de Death City. Au loin je vis les lumières qui brillaient de mille feux. C'était vraiment jolie. Il fallait certainement que je sorte de l'école plus souvent, et de nuit de préférence. Après tout je manque pas mal de choses.

Au bout de quelques temps on fut enfin arriver devant la ville. Au loin j'apperçue alors l'école. Après tout on ne voyais que ça de là où on s'était arrêté. L'école était tellement grande et...imposante que c'était pratiquement impossible de ne pas la voir quand on est dans les alentours. Je voyais déjà mon lit m'appelant au loin. Enfin on l'avait fait. On avait battue une sorcière. On l'avait fait. Dans ma tête j'eu encore beaucoup de mal à l'imaginer mais c'était le cas. On avait réussis. Dommage que je ne passe pas Death Scythe sur le champ mais bon en même temps je ne suis pas si presser que ça.

Chaque choses en son temps. Il nous fallait d'abord régler certains détails administratifs avant de pouvoir rêver d'atteindre le stade supérieur. Et puis..Ce n'est que le début d'une longue aventure qui ne fait que commencer. Honneur aux autres. Finalement pour vivre des soirées comme celle là, je ne suis pas presser. Bien au contraire. Je passe mon tour la prochainement fois, si il y en a une.

Finalement c'est bien plus dure que je ne l'avais imaginer, c'est dur d'accomplir ce que l'on doit accomplir et c'est dur de tenir une promesse. Plus dur que tout. Mais je n'ai pas le choix. Il y a eu bien trop de soucis par ma faute et je pense arrêter les bêtises à mon âge. Il est peut-être grand temps d'ailleurs que je me mettre à grandir je pense...Grandir...Quelque chose qui n'est finalement pas prêt d'arriver! xD

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Mission [suite & fin] Empty
MessageSujet: Re: Mission [suite & fin]   Mission [suite & fin] Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:38

Eh bien, eh bien..Je vois qu'après plusieurs RP vous en êtes venu à bout de cette fameuse mission Smile C'est pas mal ^^ Je vous félicite. 50 lignes à votre actifs les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [suite & fin] Empty
MessageSujet: Re: Mission [suite & fin]   Mission [suite & fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [suite & fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [suite]
» Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]
» Mission : Embryon du démon.
» Une étrange façon d'accueillir [Mission]
» Mission : Envie d'adrénaline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Château hanté-
Sauter vers: