Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission : Envie d'adrénaline.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Envie d'adrénaline.  Left_bar_bleue400/500Mission : Envie d'adrénaline.  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:01

__ Nous étions enfin arrivés sur place. Le voyage m'avait semblé interminable. Contrairement a Saharen je n'avais pas trouvé le sommeil. Le décalage horaire Europe-Asie-Europe-Océanie des derniers jours commençait a se faire ressentir. Je baillais discrètement en regardant autour de moi. La région ou nous avions atterit était plutôt désert. Il n'y avait pas grand monde et le décor était assez aride. Les gens devaient sûrement passer leurs vacances sur le littoral et non ici en pleine cambrousse Océanienne.

" Ce n'est pas ici que nous trouverons ce que nous cherchons. "

__ Je commençais a marcher sous le soleil de plomb qui régnait au dessus de nos têtes. Le climat était indéniablement différent de celui de Death City. Je jetais un rapide coup d'oeil a mon arme. N'avait il pas trop chaud avec son manteau ? Je ne lui fis cependant aucune remarque. Si il avait trop chaud, il était assez grand pour se dévêtir tout seul. Personnellement, je fis passer ma robe au dessus de ma tête et la gardais a la main. Je n'avais plus que ma combinaison short bustier.

" La prochaine mission, on part en Antarctique. "

__ Ce climat de fournaise me rendait mal a l'aise. Évidemment, nous n'etions pas arrivées durant la saison des pluies. Je crus entendre un "Jamais contente" venant de mon arme. Je décidais de l'ignorer pour le moment. Je me concentrais sur la marche. Je ne devais pas m'énerver contre lui alors que nous étions en mission. Si la sorcière nous avait suivis jusque la, une dispute lui ferait bien trop plaisir. Je devais rester maitresse de mes émotions.

" Si je vois bien, nous devrions arriver d'ici une bonne heure au village le plus proche. "

__ Nous continuames de marcher dans le silence. Au bout d'une heure et demi, nous arrivions dans un petit village de pêcheurs. Ils ne semblaient pas ravis de recevoir des étrangers.

~ Bonjour l'hospitalité...

__ Malgré le caractères désagréables de la plupart des habitants, le paysage était magnifique. Des cocotiers se dressaient fièrement le long d'une plage de sable fin blanc. L'eau de l'Ocean brillait de mille reflèts azur. Inconsciement, mon cote féminin ressortit.

" C'est magnifique... "

__ Je restais en profonde contemplation et sans voix devant le paysage qui s'offrait a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:33

Moi les voyages m’endorme souvent et cette fois-ci se fut encore le cas. Je dormais les trois quart du temps en rêvant du sable blanc, les filles en maillot de bain et moi me relaçant sous un soleil de plomb. Et qui sait peut-être que Nyuuwa sera tenter par un bronzage intégrale, c’est beau de rêver. Nyuuwa me réveilla quand on arriva enfin à destination. Le sable était blanc, mais il n’y avait pas de superbe fille en maillot e bain. Déjà un point en moins. Nyuuwa se baladais sans sa robe, mais elle gardait ses vêtement de combat. Quand on arrivait enfin dans un village les gens n’était pas ravit de la visite de deux étranger. On ne peut pas vraiment leur en vouloir des filles, des fils, des mères et des pères avaient disparue sans laisser de trace. Je laissais Nyuuwa s’extasier devant la mer elle était magnifique, mais la mission devait passer avant tout. Je m’avançais dans ce village sordide et trouva une personne qui ne semblait pas trop affecter pas notre présence.

–Bonjour, nous sommes envoyés pour retrouver des personnes qui ont disparue. Vous pouvez me raconter tous sa en détail ?
–Oui, ma sœur fait partie des personnes disparue, elle n’avait rien de changer chez elle, heureuse et plaine de vie, mais du jour au lendemain elle est partie.
–Il y avait quelque chose de changer dans sa chambre ou dans sa maison.
–Rien mise à part du sable noir.
"Du sable noir."
–Merci, on fera tout pour retrouver votre sœur.

Je retournais voir Nyuuwa pour lui donner les informations que je venais de récolter. Du sable noir, ce n’est pas commun comme truc ici. Il faudrait interroger plus de personne, mais vont-ils sagement coopérer. Je retournais voir une autre personne qui elle semblait plus du genre à voir vouloir me faire dégager.

–Bonjour, on voudrait des informations au sujet des personnes disparues, vous n’aurez pas d’information par hasard ?
–Dégager d’ici, vous nous apporter le mauvaise œil.
–Pardon ?
–Depuis que votre agent est là la situation empire.
–Il est là car la situation était déjà catastrophique et s’il a un rapport avec les disparations croyez moi il va en laisser des plumes. Alors des infos ?
–Le même truc que vous a dit le gosse rien de change et du sable noir dans la chambre de mon fils.
"Le même sable noir."
–Merci on fera en sorte e vous ramener votre fils.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Envie d'adrénaline.  Left_bar_bleue400/500Mission : Envie d'adrénaline.  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:45

__ Je m'étais assise sur le sable, face a la mer. Jetais songeuse.

" Comment du sable noir peut être en rapport avec ces disparitions ? "

__ Je réfléchissais intensément. Je ne comprenais pas les relations qu'il pourrait y avoir entre des disparitions, du sable et, accessoirement un potentiel embryon du démon.

" Encore une mission qui ne va pas être de tout repos... Dommage, je me serai bien baignée... "

__ Je soupirais. Je réagissais trop humainement a mon goût. Un petit garçon vint s'asseoir a mes cotés.

" Madame ?"

__ Madame ? Il devait sûrement s'adresser a moi.

" Oui ?
- Tu es ici pour chercher les disparus pas vrai ?
- Pour trouver comment ils ont disparus.
- Mais tu vas aussi les chercher hein ? "

__ Je tournais mon regard vers lui. De la détresse se lisait dans ses yeux. Étrangement, cela me retourna les trippes.

" Une fois que je saurais comment ils ont disparus, je partirais les chercher.
- C'est vrai ?
- Oui.
- Alors tu vas me ramener ma Maman hein ?
- Ta... Maman ?
- Je n'ai plus que Maman... Papa est mort il y a deux ans... "

__ Je le regardais avec tristesse. Je ne comprenais pas la plupart des sentiments humains mais je connaissais la perte d'un être cher.

" S'il te plait Madame, ramène moi Maman. S'il te plait.. "

__ Jetais désemparée. Il commença a pleurer. Sa mère lui manquait cela se sentait. Mon cœur de glace se fendit. Je le pris dans mes bras avant de le serrer doucement contre moi.

" Oui. Je te ramènerais ta Maman. Je te le promets. "

__ Je lui caressais doucement les cheveux pour le calmer. Mon cœur était serré. Une larme coula malgré moi.

~ Je te la ramènerais quoiqu'il arrive. Je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:12

Nyuuwa se faisait avoir par un môme, ça fait plaisir de voir qu’elle peut aussi avoir beaucoup de sentiments. Le sable noir c’est du charbon à la base. Le charbon est obtenue par la chaleur, manquerai plus que tout les disparues ont été brûlé vif. J’aidais Nyuuwa à se lever, on devait réussir cette mission. On parcourait les îles de long en large en récupérant les même infos sable noir, sable noir, on continuait jusqu’à la tomber de la nuit, il faisait très clair grâce au étoile et au croisant de lune qui nous baignait de leur lumière. Cette fois plus besoin de torche artisanal. Les heures passaient, mais n’y moi où Nyuuwa pouvions dormir. La température chutait, je savais quand plein désert la température baissait incroyablement vite, mais l’eau de mer empêchait l’air de trop se refroidir. Je sentie une présence pas derrière moi, mais…au-dessus. Un oiseau trop gros pour vivre ici planait sur le village où Nyuuwa et moi nous nous étions arrêter, il plongea vers une maison et s’arrêta à une fenêtre. Nyuuwa courait vers lui pour lui faire la peau je la retenais, il fallait d’abord savoir comment il faisait disparaître ses victimes. On s’approchait dangereusement, mais on voyait la scène avec horreur. Une femme se tenait de bout devant une espèce de dragon noir dépourvue d’écaille. Un démon ? Il ouvrit sa gueule et avala la pauvre femme qui ne bougeait pas un cil, elle semblait éteinte, endormie, hypnotiser. La peau du dragon se fissura au niveau des ailes et des pointes ressortir des fissures et la peau tomber devenait du sable noir.

–On a tout se qu’il nous faut.

Je me transformais en arme et Nyuuwa courait déjà vers ce monstre pour le décapiter ; Il nous remarqua et prenait de l’altitude, trop pour l’atteindre.

–De la nourriture qui chasse le prédateur ? Et de la nourriture appétissante.
–Tu vas voir enfoirer !
–Sauf si je pars avant que tu ne viennes.

Trop tard, il partait déjà en direction de la mère pour ce cacher on ne sait où. La mission partait mal, on se trouvait face à un ennemi avec de bon atout. Il fallait le tuer au plus vite car plus il mangeait plus Il devenait fort. Le soleil se levait déjà, la nuit avait été trop courte, mais le décalage horaire nous forçait à rester éveiller. Quelqu’un hurlait, dans la maison où la femme venait d’être manger. Son marie pleurait en voyant le sable noir.

–On tuera ce monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Envie d'adrénaline.  Left_bar_bleue400/500Mission : Envie d'adrénaline.  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:26

__ Je serrai les poings de rage.

"Raaah ! "

__ Je donnais un coup dans la première chose qui me passait sous la main, soit Saharen.

" Désolée... "

__ Jetais a la foi en colère contre moi mais aussi contre notre incapacité a agir. Un deuxième cri déchirant retentit. Un enfant pleurait de nouveau sa mère. Je m'eloignais de la scène pour être seule.

" Une mère... "

__ Les souvenirs de la mienne me revinrent. Son visage était flou, je ne me souvenais pas vraiment de son aspect physique. Certains entrainements me revenaient a l'esprit. Aussi bien les premiers que la première fois ou j'eus a tuer. La brise soulevait mes cheveux et rafraichissait mon visage.

" Merde ! Merde ! "

__ Je frappais de nouveau, mais un cocotier cette fois.

" La nuit prochaine on t'aura croit moi. "

__ Personne n'avait encore jamais vu une telle haine dans mes yeux. Je recommençais a marcher le long de la plage pour me changer les idées. De vieux souvenirs me revenaient et ce n'était pas un point positif. Je m'assis sur le rivage, a la limite de l'eau. Les vagues écumeuses venaient lécher mes jambes.

~ Je pense trop... Ce n'est pas bon... Il faut que je me reprenne...

__ Je me donnais de petites tapes sur les jours pour me faire revenir a la réalité. Je me perdus dans la contemplation de l'horizon et dans mes souvenirs.

" Fait le Nyuuwa. Tu dois savoir tuer.
- Mais... Maman..
- Il n'y a pas de mais. Tue le. "

__ Un homme me faisait face. Il avait été déjà largement amoché par le combat au corps a corps. Je pris mon poignard. Ma main tremblait.

" Tue le Nyuuwa. Tue le ! "

__ Devant mon hésitation, ma mère avait pris ma main et lavait guidée jusqu'à enfoncer mon arme dans le corps du vieillard.


__ Je rouvris brusquemen les yeux pour trouver Saharen en face de moi.

" Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:50

J’allais dire au mari mes condoléance et un vieux m’arrêta.

–Laisser le seul un instant.

Je lui obéissais, il avait besoin de pleurer avant de recevoir n’importe quel réconfort.

–Dite moi, vous avez vue le monstre.

L’homme hochât la tête.

–Il s’agit du démon noir, une entité qui est sensé nous protégé des humains qui voudrait nous nuire. Sa fait plus de 1000ans que l’on avait plus de nouvelle de lui et il revient pour nous dévorer.

–Je vais être direct, comment le vaincre et comment peut-on sauver les gens qu’il a mangé.
–Lui coupé la tête, son coup est le seul endroit faible pour le moment et toute les personne vivant en lui seront sauver.
–Comment sa ?
–S’il mange 100 humains il prendra sa forme la plus puissante et décimera tout, et son coup sera protéger. Il a mangé sa 98ième victime ce soir et vous êtes les prochains sur sa liste.

L’homme qui venait de perdre sa femme arriva pour me proposer son aide, je l’acceptais, mais seulement pour naviguer pas pour combattre. Je retournais voir Nyuuwa qui restait sur la plage, elle releva vivement sa tête.

–Quoi?

–Je viens de discuter avec le mari et un vieux du village, ce monstre est connu ici. Ils connaissent sous le nom du démon noir. On a une chance de sauver toute les personnes tué jusqu’à présent.

Les yeux de larme de Nyuuwa se transformaient et se remplissait d’espoir.

–Ce démon ne tue pas ses victimes il capture les âmes en prenant possession du corps de celui qu’il mange, il doit le garder en vie pour pouvoir profiter de sa force. Si on le tue

Nyuuwa se leva plus décider que jamais, ce soir sa va être une véritable boucherie. Je lui racontais vivement l’histoire du démon qu’elle écouta attentivement. On partait sur une île désertique, personne ne vivait là, on nous offrait une fusée éclairante pour quand on aura vaincue se monstre pour revenir nous chercher. Quelque personne des villages voisins affluait sur l’île pour ceux qui pourrait les sauver d’une mort épouvantable. Ils nous remerciaient de courir à une mort presque certaine pour les aider, les encouragements n’ont pas l’air d’être leur fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Envie d'adrénaline.  Left_bar_bleue400/500Mission : Envie d'adrénaline.  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:04

" J'adore leur enthousiasme a nous revoir en vie. "

__ J'avais été a la fois ironique et cynique.

" Enfin. On ne peut pas tout avoir. Déjà, on va s'occuper de leur prétendu démon millénaire. "

__ Jetais assise dans la petite barque, les mains sous le menton. J'avais du mal a accepter les réactions des gens. Nous les aidions et ils ne souhaitent que nos morts. Le veuf prit alors la parole.

" Il ne faut pas leur en vouloir. Ils ont tous peur de perdre quelqu'un. Alors si votre mort peut sauver le village.
- Je sais tout ça. Je trouve juste cette façon de penser deguelasse. "

__ Je posais ma main sur le haut de ma cuisse gauche en fronçant les sourcils. Je ne m'attendais pas a trouver un vide. Habituellement, je gardais toujours quelque chose ici.

" Et j'ai oublié mon poignard chez le coutellier. C'est bien ma veine.
- Vous voulez le mien ?
- Non. Je me débrouillerais sans. Gardez votre couteau au cas ou. "

__ Je croisais le regard de Saharen. Il semblait étonne de ma façon de réagir en ce moment.

" Ne cherche pas. "

__ Je renfilais ma robe rouge sang malgré la chaleur.

" J'ai besoin de tuer. Pour de vrai. "

__ Je fis claquer ma langue. Tuer était devenu pour moi un besoin aussi vital que manger pour un être vivant. L'homme me regarda avec peur.

" Vous n'allez pas tuer les 98victimes du démon n'est ce pas ?
- Non. J'ai promis a un garçon que je ramènerais sa mère. Que je les ramènerais tous. Je tiens toujours mes promesses. "

__ Je laissais mon regard divaguer sur la mer calme et plate avant de fixer un instant Saharen du coin de l'oeil.

~ Il a l'air de ne plus trop penser a sa sorcière. Tant mieux.

__ Je me rapprochais de lui et, assise a ses cotés, je posais ma tête sur son épaule. J'avais besoin de sentir de la chaleur humaine, de me sentir humaine pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:44

–Ce n’est pas souvent que se soit toi qui te col à moi, c’est généralement l’inverse.
Elle me donna une tape sur la tête.


–Sa fait plaisir de voir à quelle point tu as changé depuis le début qu’on se connaît. Au début tu n’aurais pas pleuré du malheur de ces gens et maintenant tu vas carrément les aider.

L’embarcation sautait sur les vagues, il ne semblait plus flotter sur l’eau, mais rebondir sur la terre ferme. Le veuf était vraiment courageux de vouloir nous aider la folie ou du courage sa personne ne pouvait le savoir. La perte d’un être cher peut vous conduire dans des couloirs sans fin pour vous plonger directement à la mort. Le soleil était encore très haut dans le ciel, il faudra attendre encore plusieurs heures avant que ce démon ne débarque. On accosta enfin sur l’île, elle n’était pas très grande, mais suffisamment pour pouvoir bouger tranquillement, il n’y avait aucun palmier et la plage ressemblait à un véritable désert. Je regardais la mer, plusieurs bateaux voguaient autour de l’île pour voir le combat. Je me remémorais le profil du dragon, il faudrait savoir surtout quand attaquer, mais on verra sa en combat.

–Ce dragon est vraiment grand sa va être difficile d’atteindre son coup, je pense quand courant sur ses membres on pourra prendre assez de hauteur pour l’atteindre. Ça va être risque, mais on va pouvoir le faire.

Je m’allongeais sur le sable pour dormir un coup avant le combat, sa faisait plus de deux jours que je n’avais pas fermé l’œil, je m’endormais tranquillement. La lune sera à moitié pleine se soir donc Nyuuwa n’aura aucun problème pour voir. Je sombrais enfin dans le sommeil, j’étais sur cette même plage le démon avait été vaincue et Shin se dressait devant nous. Elle avait sa pipe en forme de dragon dans sa bouche.

–Saharen tu es à moi.

Je me réveillais en sur saut, le ciel était rouge foncer presque noir. Nyuuwa dormait sur le sable, elle semblait très calme.

–Aller mon vieux c’est le moment d’assurer.

Je me levais près à affronter n’importe quelle démon ou sorcière, même celle de mes cauchemar. Je faisais les 100 pas dégourdissant toute mes articulations. Nyuuwa se leva à son tour, je la saluais et continua mes exercices. La chaleur commença à tomber au bout d’une heure.

–Le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Envie d'adrénaline.  Left_bar_bleue400/500Mission : Envie d'adrénaline.  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:02

" Parfait. "

__ Jattachais rapidement mes longs cheveux.

" Je nattends que toi... "

__ J'hesitais avant de reprendre avec un sourire.

" Petit scarabée "

__ Je ris silencieusement en voyant l'expression de son visage.

~ Moi ? je ris ? C'est étonnant...

__ Je me mis devant Saharen, en position de combat, prête a l'attraper et agir.

" Je vais prendre de la hauteur. Tu me rattraperas avec ta chaîne et je te tirerais jusqu'à moi. Ça sera plus rapide. "

__ Avec agilité, je commençais ce que j'avais annoncé. Je prenais appui sur mes mains et poussais sur mes jambes. En quelques minutes jetais au point culminant de l'île.

" Saharen ! "

__ Sa chaîne monta jusqu'à moi. Je lattrapais fermement avant de le hisser a mes cotes.

" Tu pèses ton poids quand même. Tu es plus léger en arme. "

__ Nous étions a présent face a ce que les villageois appelaient démon.

" Miam ! Un bon repas !
- Je ne suis pas comestible. "

__ Pour les premiers mots échanges de la soirée, jimaginais plus original.

" Un bon steak ! "

__ Je regardais ma robe rouge avant de soulever un sourcil.

" Est ce que j'ai vraiment l'apparence d'un steak ?
- Un bon gros steak bien saignant ! "

__ Je restais calme face devant lui. En lui parlant ainsi, il se desintersserait peut être de mon arme et alors, nous pourrions agir.

" Tu n'es vraiment pas délicat. On ne dit pas a une jeune fille aussi respectable que moi qu'elle est grosse.
- Je m'en fiche. Tu finiras dans mon estomac.
- Et blablabla... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:34

Je transformais en arme que la partie inférieure de mon corps pour pouvoir balancer Nyuuwa plus haut dans le ciel, on était largement au-dessus du démon. Sa va faire mal. Nyuuwa était au maximum de la hauteur qu’on pouvait atteindre, on allait chuter droit sur lui.

–Nyuuwa !

Elle hochât vivement la tête.

–Résonnance des âmes !


On chutait tout les deux, on allait lui faire sa fête.

"Nyuuwa, on commence avec un fallen of drakness, puis on par sa prochaine attaque avec le nouveau sort shield of darness."
"Compris, heu shield of darkness?"
"La technique qu'on a utiliser face au sept samouraï."

Nyuuwa se pencha tête la première pour prendre encore plus de vitesse et colla ses bras le long de son corps, de plus ma forme en arme nous faisait accélérer. Le vent sifflait à nos oreilles. On allait si vite que je commençais à avoir mal au cœur, mais ce n’est pas le moment on arrivait sur lui. En duo Nyuuwa et moi crions notre technique la plus puissante. Le démon ouvra sa bouche pour nous avaler. Nyuuwa avança ses deux bras en avant.

– Fallen of darkness !

L’explosion était de plus en plus puissante. Le nombre d’âme que je mange augment la puissance de cette technique au bien c’est juste l’adrénaline. L’explosion déchiqueta la langue, des dents et la peau du démon.

–Je vais vous...

Il ouvrit sa bouche de nouveau pour nous envoyer un rayon noir qui ressemblait a un autre dragon noir qui désirait nous dévorer, on para cette attaque avec notre nouvelle technique, elle était beaucoup plus grande que lors de notre combat face au sept samouraï, de quelque mètre elle était passer à une taille pouvant stopper ce dragon en plein vole.

–Jolie Nyuuwa, le shield of darness est vraiment impressionnant.

La première attaque était finit on allait passer au stade suivant, Nyuuwa commença à courir en direction du dragon, un regard de pure guerrière faisait d’elle un véritable monstre de combat et de carnage. Je m’excuse d’avance pour ce montre, car il va bouffer plus d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Envie d'adrénaline.  Left_bar_bleue400/500Mission : Envie d'adrénaline.  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:49

__ Saharen était sur de lui. Il maitrisait parfaitement le combat.

~ Il avait raison, on forme une bonne équipe.

__ Jecoutais attentivement le moindre de ses ordres pour y obéir le plus fidèlement possible. La puissance que nous avions acquis me surprenait.

~ Comme quoi, ça a du bon d'etre Meister.

__ Les impacts avaient été plus violents les uns que les autres mais je me relevais, plus déterminée que jamais. L'humanité qui commençait a prendre possession de moi augmentait la détermination et ma rage de vaincre.

" Saharen ! Tu vas me servir d'appuis ! "

__ Je le lançais avant de prendre appui sur lui. Je me projetais sur le dragon. Ma longueur d'ame était concentrée dans mes mains. Je frappais une fois.

" Encore ! "

__ Je frappais une seconde fois. Puis une troisième, et une quatrième.

" Tu ne fais que me chatouiller petite fille. "

__ Je me posais légèrement sur la cime d'un cocotier. Calme et imperturbable quoiqu'essoufflée.

" Alors ?! On a peur petite ?!
- Non. Je n'ai jamais été aussi sereine. "

__ Je levais la main devant mes yeux. Le dragon fonça sur nous. Je ne bougeais pas malgré les cris de mon arme et fermais la main brusquement, lorsqu'il fut près de nous.

" Suture de l'âme. "

__ J'avais réussi a partiellement l'immobiliser. Projetter ma longueur d'ame en lui m'avait permis de commencer certaines sutures discrètement, invisiblement.

" Je suis vraiment désolée mon gros. Mais je ne suis pas comestible. Je risquerai de te rendre très malade. "

__ Je tournais le regard vers mon arme et ami. Contrairement à mon habitude, je voulais être sûre de ce qu'il fallait faire. Cette mission, je tenais à la réussir coute que coute.

" Saharen ? On fait quoi maintenant ? "


Dernière édition par Nyuuwa le Jeu 24 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:27

–La suture devrait tenir encore 5 minutes, on peut l’interroger.

On s’approchais, doucement pour éviter n’importe quelle attaque. Quand on arrivait enfin à son niveau il posa ses yeux rouge sur nous.

–Que voulez-vous ?
–Des réponses, qui t’a libérer ?
–La sorcière aux dragons.
"Shin, sa te ressemble bien sa."
–Pour moi sa me suffit on peut le tuer.
– Pour qui me prenez-vous, viande à pattes

Il forçait la suture de Nyuuwa, un acte presque impossible en tant normale. Elle suture était certes fait vite, mais elle devait au moins tenir 5 minutes et elle a tenue seulement 3 minutes. Il voulu happer Nyuuwa, n’écoutant que ma folie des grandeurs je me jetais devant lui et tenait entre mes mains ses crocs éclater par la précédente attaque. Je tenais difficilement.

–Nyuuwa dégage !

Elle refusait de m’abandonner.

–Ne t’inquiète pas, je ne mourrais pas avant d’avoir vengé Hin !

Je réussissais à transformer mon pied droit en chaine et à le mettre le plus loin possible. Je me transformais ensuite entièrement, la gueule du dragon se referma et je réapparus sur l’autre bout de ma chaine sous forme d’arme. Je cassais la chaine qui sortait de mon ventre et elle disparut.

–C’était chaud, si je n’avais pas balancé mmon double dans sa gueule il n’y aurait plus que toi en se moment Nyuuwa.

Nyuuwa me donna une paire de tarte pour lui avoir foutue une peur pareil. Le plus gros problème d’après moi c’était le dragon qui balançait une deuxième fois son rayon bizarre. On se poussa pour laisser passer ce rayon qui était moins puissant que tout à l’heure.

–On t’a affaiblie mon grand.
–La ferme.

Il s’envola dans les airs et plana au-dessus de nous, il voulait nous écraser directement pour en finir.

–Nyuuwa va falloir se dépasser. Résonance de l’âme !

Le niveau de résonance était beaucoup plus puissant que la dernière fois, cette fois on allait faire tomber sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Envie d'adrénaline.  Left_bar_bleue400/500Mission : Envie d'adrénaline.  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:41

__ Jetais prête a frapper, Saharen dans mes mains. Je me servais de ma longueur d'ame pour affuter les lames, les rendre plus tranchantes.

" On y va ! "

__ J'enroulais sa chaîne autour de mon bras gauche et commençait a courrir. Je faisais corps avec le vent. Avec une grande vitesse mais aussi une grande force, je me projettais sur l'immense volatile.

" On y est ! "

__ Il ne voulait pas nous laisser faire et commençait a se débattre. Il volait dans tous les sens. Je gardais des appuis précis et maitrisés. J'avançais lentement mais sûrement.

" Soit prêt a frapper Saharen. Le plus prêt possible. "

__ Je me servais des lames comme balancier pour rester en équilibre. La bête sous moi se déchainait.

" Oh ! Tu te calme ! "

__ Je fis passer une longueur d'ame électrique a travers les points de suture qui avaient lâché. Il se calme imperceptiblement.

" Bien. "

__ Je profitais de ce court moment de répit pour courir le long de sa colon e vertébrale pour m'approcher le plus possible de son cou. Il battait furieusement des ailes. C'était déstabilisant.

" Saharen ! Comme avec le fantôme ! "

__ Je pris une impulsion sur mes fines jambes afin de sauter le plus possible en l'air. Je donnais toute la longueur d'ame que je pouvais a Saharen avant de le lancer avec puissance.

" A toi de jouer ! "

__ J'avais garde la chaîne a mon poignet gauche comme lien. Notre technique était plus puissante lorsque je le lançais que lorsque je frappais directement avec lui. Les lames sifflèrent dans le vent et se dirigèrent avec précision vers le cou de l' animal.

" Allez ! "

__ Le meme goût de sang que quelques jours auparavant emplit ma bouche. Étais je en train de me surmener ? Je l'ignorais avant de me concentrer sur la longueur d'ame que j'offrais a mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:19

Nyuuwa m’avait de nouveau balancé, je dois avouer que lorsqu’on s’y attend la sensation de puissance devient grisante. Je fonçais sur son précieux cou. Près à le décapiter pour toue les horreurs qu’il a fait, je ne le laisserais plus jamais refaire ses crimes.

–Le poulet volant prépare toi à bouffer notre nouvelle version de la résonance des âmes.

Mon corps sous forme d’arme grandissait jusqu’à en devenir assez gros pour trancher son cou d’un seul coup. Je le traversais avec difficulté et quand sa peau comme sa à se fissurer je rentrais en lui comme dans du sable. La résistance de sa peau était tombée à zéro et je créais la nouvelle explosion du fallen of darkness. Quand je touchais enfin le sol je jetais un coup d’œil derrière moi pour voir que tous son coup était trancher et que sa mâchoire inférieur avait tout bonnement disparut. Je tirais Nyuuwa avec ma chaine pour la ramener. Elle saignait encore.

–Le fallen of darkness, sa doit t’user beaucoup d’énergie, on a peut-être trop forcé.

Le corps du dragon s’écrasa à coté de nous et se transforma en sable noir pour disparaître avec le vent. Plusieurs personnes se dégageaient du sable qui s’évaporait, les victimes. Je fouillais la zone à la recherche de l’âme du dragon. Elle planait au centre des rescapée.

–Finalement, c’est toi qui es devenue un repas.

Je retournais auprès de Nyuuwa, elle était heureuse de la fin de cette histoire. Elle s’écroula d’épuisement. Il lui faudra un peu de repos avant de repartir pour Shibusen, sinon elle va me claquer dans les doigts.

"Elle a vraiment tout donné, mais il faudra bien qu’elle progresse si elle veut prendre sa revanche sur Shin."

Je prenais la fusée éclairante et tira un coup vers le ciel. Le bruit de plusieurs monter grondait dans la mer. Tout le monde venait nous remercier, ça mérite au moins une petite fête, vue comment on c’est déchainer il faudrait au moins trois jours de musique sans arrêt pour célébrer cette victoire. Même si j’étais d’humeur à faire la fête je ne pouvais m’empêcher de penser à se cas dit le dragon, il est revenue grâce à la sorcière au dragon, Shin avait du lui balancer un puissant sort pour lui faire peur à se point.

–Mission accomplie, il faut seulement fêter sa et on repart à Shibusen.
"Il me faut une âme de sorcière au plus vite ou je tuerais la première qui passe sur mon chemin."


Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Envie d'adrénaline.  Left_bar_bleue400/500Mission : Envie d'adrénaline.  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:38

__ Lorsque Saharen m'avait tirée vers lui, j'avais tenu encore quelques minutes avant que mes jambes ne se dérobent sous mon poids. J'avais besoin de repos. Plus que je n'avais pu l'imaginer.

__ Je me réveillais de longues heures plus tard. Jetais allongée dans une maison. Je me redressais. J'étais seule dans la pièce.

" Il y a quelqu'un ? "

__ Je me relevais. Mes jambes tremblaient un peu mais rien de grave. Je marchais jusqu'à la porte d'entree. Je l'ouvris pour voir avec stupéfaction un village en fête.

" Je suppose que cela veut dire que l'on a réussi... "

__ Un petit garçon courut vers moi et entoura mes jambes de ses bras. Il avait un sourire radieux et des yeux emplis de bonheur et de joie. J'avais tenu ma promesse.

" Madame !
- Oh. C'est toi. "

__ Je lui souris gentiment en lui caressant le haut de la tête.

" Merci de m'avoir ramené Maman !
- Je te lavais promis non ? "

__ Il me fit un grand sourire avant de retourner jouer avec ses amis. Partout dans le village les gens riaient, s'amusaient. Ils étaient heureux d'avoir retrouvé la paix et la quiétude. Au fond de moi, jetais contente d'avoir pu servir a quelque chose.

" Trouvons Saharen... "

__ Je commençais a marcher dans le village a la recherche de mon arme. Je m'attardais par la plage. Le paysage était magnifique. Radieux, comme le moral de tout ces habitants. Je souriais légèrement et fermais les yeux en sentant la brise sur mon visage.

" C'est vrai qu'etre ici apporte une certaine paix intérieure. "

__ Je souriais et recommençais a marcher, a la recherche de Saharen, pour voir comment il allait. Après tout, il était tout de même mon arme, je m'inquiètais pour lui.


Dernière édition par Nyuuwa le Jeu 24 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:23

Les bateaux nous avaient ramené moi et Nyuuwa dans un village. La fête commença presque aussitôt mon pied posé sur le sable. Le vieil homme de la dernière fois avait emmené Nyuuwa dans une maison le temps qu’elle reprenne. Les hommes du village m’invitèrent à boire un coup, les feux pour faire cuire la viande était poser tout les deux mètres et tournait à plein régime. Tous dansaient et festoyais pour la mort du démon. Les hommes me métraient au défi de celui qui bourra le plus. Je commençais en douceur et je les couchais les uns après les autres.

–Alors, vous n’avez rien de mieux à proposer.

Un homme plus grand et gros se levait et venait me voir.

–Tu penses pouvoir me battre.

Il vida un baril devant moi sans verser une goutte. Il remontait les comptes car moi aussi je venais d’en vider un entier. Il prend un ver et j’en vidais un à mon tour on continua pendant deux barils. Il commençait à chancelé je me tenais debout et fit un salto arrière. Il se leva et tomba à terre. Je tournais autour de moi, tout le monde me regardaient avec des yeux exploser

–Voilà si c’était tout je peux y aller.

Je purgeais l’alcool dans mon sang en marchant un peu, sa marchait moyennement, car je bougeais lentement, je cherchais Nyuuwa pour savoir comment elle va, je cherchais dans la maison, mais elle était déjà sortie, je la cherchais donc à coté de la plage et il y trouva. Apparemment elle me cherchait aussi car elle semblait soulager de ma venue.

–Alors t’as bien dormie ?

Vue ses yeux, sa la au moins soulager. On ne pouvait pas lui en vouloir d’être dans cette état après avoir donné tant d’énergie.

–Tu fais une tête horrible t’es sur que sa va aller. Tu tires une sacré tronche il faudrait continuer de rester, quoique y'a une méga fête organiser dans le village

J'entourais mon bras autour de ses épaules pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Envie d'adrénaline.  Left_bar_bleue400/500Mission : Envie d'adrénaline.  Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:41

" Je vais bien. Ne t'inquiète pas. "

__ Je lui souris légèrement. Je ressentais une profonde fatigue mais aucune douleur. J'enlevais mes chaussures et commençait a marcher le long de la rive, les pieds dans l'eau.

" Étrangement meme, je me sens bien. Je suis contente d'avoir pu aider ces villageois. "

__ Je repensais a la frimousse heureuse de l'enfant quand il était venu me retrouver.

" Je me suis meme rarement sentie aussi bien... "

__ Je fixais l'horizon en souriant. Une idée me traversa la tête. Je fis la moue en hésitant a la mettre en application.

~ Oh et puis pourquoi pas.

__ D'un coup de main, j'eclaboussais Saharen qui ne semblait pas s'y attendre.

" Désolée Petit Scarabée. "

__ J'avais un regard rieur. Je recommençais a le mouiller jusqu'à ce qu'il réagisse. Il enleva lui aussi des chaussures avant d'entrer dans l'eau et d'essayer de m'eclabousser a son tour.

" Ne cherche pas Petit Scarabée. Tu n'as aucune chance. "

__ Jechappais a ses jets d'eau avec facilite et agilité. Nous étions comme deux enfants qui découvraient la joie de la plage. Je tapais dans l'eau salée pour le mouiller. Jetais apparement plus douée que lui a ce jeu la. C'était dans doute la première fois que ça m'arrivait mais je m'amusais. Comme si tous les plaisirs de l'enfance remontaient en moi et se dévoilaient a ce moment précis.

~ Qu'est ce qui marrive ? Pourquoi je réagis comme ça ? Ce n'est pas désagréable mais je n'en ai vraiment pas l'habitude...

__ Je secouais la tête et continuais de m'amuser. Nous redevenions de grands enfants à jouer dans le sable et l'eau, pleins d'innocence et de rires. La nuit finit par tomber. Nous rentrâmes au village.

__ Nous passâmes plusieurs jours au village, pour se reposer. Puis, je décidais qu'il était temps de rentrer. Nous avions assez passé de temps ici.


Dernière édition par Nyuuwa le Dim 27 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:48

[Fin de la mission depuis un petit moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:12

Alors je vois que la mission à été effectuée mais vos RPs sont d'en moyenne 20 lignes alors que celle çi en demandait minimum 25...=/ Je vais vous l'accordez mais en vous donnant seulement la moitié de l'exp proposer comme récompense.

Attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Envie d'adrénaline.  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Envie d'adrénaline.    Mission : Envie d'adrénaline.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Envie d'adrénaline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'adrénaline
» Mission [suite]
» Mission [suite & fin]
» Mission : Embryon du démon.
» Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Le Monde :: Océanie-
Sauter vers: