Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission [suite] Left_bar_bleue200/500Mission [suite] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Mission [suite] Empty
MessageSujet: Mission [suite]   Mission [suite] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:27

Après ce petit moment d'adrénaline en commun avec Jana, on décida toutes deux de poursuivre notre petit périple dans Witch Land. Ce qui était étrange c'est que nous n'avons pas croisés une seule sorcières ou sorciers dans le coin. Pourtant on était sur le terrain mais nous n'en avons croisés aucuns. Il fallait certainement se dire que c'était mieux ainsi. Pourquoi vouloir jouer avec le feu quand on le cherche déjà? Le brouillard se dissipa petit à petit. La pluie cessa également mais elle se fit toute fine quand même. Malgré le fait que Jana et moi ressemblions à des souillons, cela ne nous gêna pas plus que ça. Bon certes par moment avec le peu de vent qu'il y avait, j'avais froid mais on pouvait faire avec.

Au bout d'un moment on se rendis compte qu'on arriva dans les ruines. On aurait dit un ancien château...Non beaucoup trop grand..Un village? Aller savoir pourquoi c'est dans cet état là maintenant? Je ne préfère pas connaître la réponse, du moins pas tant que je me balade ici. On s'arrêta quelques minutes histoire de comprendre ce qui s'était passé ici. Cela devait remonter à il y a quelques années mais tout de même. On regarda de partout pour savoir ce qui aurait pus...Mais on ne trouva rien.

"- Horrible...."

Sans le vouloir, je marchais sur un squelette. Le pauvre déjà qu'il était en piteuse état mais maintenant on dirait de la poussière....On s'en fiche il est mort depuis longtemps après tout, il ne doit certainement même plus sentir la douleur. C'est tout de même dégueulasse. J'étais intriguée fortement par tout ce qui était sorcellerie et toutes sortes de pratique du genre. Pour ce que j'avais entendue sur les sorciers c'étaient des gens horribles, méprisables, manipulateurs et toutes sortes de choses. Enfin bon, j'étais tout de même certaines que tout le monde ne pouvait pas être méchants et qu'il en existait des gens bien malgré ce que l'on peut dire. Enfin bon, je ne me tenterais pas à chercher ces personnes pour le moment.

"- Bon on continue d'avancer ou pas?"

Malgré le fait que la curiosité en moi était montée, je devais avancée et ne pas m'attarder dans un tel endroit au risques de trouver ce que je ne cherche pas vraiment en faite. Je regardais une dernière fois le papier de la mission avec attention...Il dit que la dernière fois que Miranda a été vue aurait été au château hanté. Rien que la consonance de l'endroit me fis froid dans le dos. Château hanté...Je crois que ça voulait tout dire. Bizarrement je n'étais pas surprise plus que ça. Après tout on est chez les sorcières donc on peut s'attendre à voir ou entendre toute sortes de choses aussi étranges l'une que l'autre. Enfin bon..L'important était de régler cela au plus vite. Tout à coup des bruits étranges survenurent à mes oreilles. Je regardais autour de moi mais il n'y avait personne à part Jana.

"- C'est toi qui a fait ce bruit?"

Elle me fit signe de la tête comme quoi ce n'était pas elle. On se regarda et le bruit revenu encore. Cela se répéta de plus en plus dans un laps de temps de plus en plus réduits. Mes poils se redressèrent tous. Si ça se trouve c'était elle.

Je me rapprochais tout doucement de Jana, pour ne pas faire le moindre geste brusque. Une fois que l'on fut l'une à côté de l'autre, dos à dos pratiquement...On entendis un rire tellement horrible qu'on osait plus bouger. Elle était là. C'était elle. Sans aucuns doutes. Elle ou une autre. Le rire se répéta plusieurs fois et sur le coup je fus pétrifier, je n'arrivais même plus à bouger.

"- S....S...Au..Secours."

On était toutes deux coincées dans un endroit que l'on ne connaissait même pas. Il n'y avait aucunes cachettes possibles. On resta figé sur place telle des statues de glaces. Tout à coup une espèce de fumée noir s'échappa de l'endroit où j'avais marché sur le squelette.

"- Le pauvre! Il veut se venger!!! J'aurais pas du lui marcher dessus!!"

J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur...j'ai la trouille!!! La fumée resta fixe pendant un moment et pris de la hauteur. Au bout de quelques minutes elle forma comme quelque chose. Comme si elle prenait soudainement l'apparence de quelque chose. Plus ça allait et plus ça ressemblait à une apparence humaine.

"- Mon dieu j'ai marché sur Miranda!!!!! TT_TT "

J'étais toute paniquée...Et tout à coup la fumée disparue pour laisser place à une chose complètement indescriptible. On aurait dit presque un zombie ayant des doigts tellement longs qu'on aurait pus prendre cela pour des griffes. Peut-être que c'était cela en faite. J'ai marché sur la sorcière, je lui ai écrasée la tête malgré moi...On va tous mourir à cause de moi TT_TT. Je crois que c'est le moment de faire la prière. Elle avait quel âge au faite? 100 ans? 600? Elle était si...laide est affreuse. On aurait dit qu'elle avait desséché au soleil.

"- Jana??"

Elle nous fixa du regard et rigola encore plus fortement que tout à l'heure. C'était sans doute le moment décisive de notre vie.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Mission [suite] Empty
MessageSujet: Re: Mission [suite]   Mission [suite] Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:27

La panique totale de Anna face à la sorcière me fis montée en stresse de plus en plus, elle était là juste en face de nous. Je ne savais pas trop comment réagir face à une telle situation à présent. Elle rigola certainement pour notre incompétence totale. C'est vrai que l'on avait prévu un plan mais maintenant qu'on est enfin au moment fatidique on se retrouve complétement coincer.

"- Anna transforme toi."

Anna éxécuta immédiatement ma demande. Il y a alors que je sentis comme quelque chose d'étrange en la prenant avec moi. Comme si elle tremblait de l'intérieur. La peur? Certainement...Maintenant qu'on est face à un tel monstre, on ne peut plus se permettre de rire. L'erreur ne nous était pas permise de toute façon.

"- Reprend toi! On y arrivera pas si tu ne penses qu'à ça."

Seule je n'y arriverais pas du moins, j'avais plus que jamais besoin de Anna dans ce combat. Après tout c'était SA mission, SON idée, pas la mienne. Il fallait bien que l'on s'en sorte d'une manière ou d'une autre. Il allait falloir certainement être plus ruser que Miranda pour l'avoir. Le terrain ne nous laissa que peu de cachettes, cela aller être serrer pour tenter quelque chose mais ce n'était pas impossible après tout.

J'essayais de reprendre mon calme, de garder mon sang froid mais l'apparence de la sorcière me déconcentra complétement. Je n'avais encore jamais vue un telle chose. J'avais l'habitude d'entendre dire que les sorcières ou sorciers avait tous des totems qui les représsentaient mais je me demande lequel pouvait bien représenter dignement cette " chose". Ce n'est pas une femme, du moins ça n'en a pas l'apparence. J'étais angoissée....Le brouillard commençais alors à revenir. L'orage se mis à gronder au dessus de nos têtes. C'est comme si tout à coup le temps se mis à sombrer dans le noir le plus total. Rien que de plus angoissant.

Au même où l'on entendis le premier coup de tonnerre Miranda se mis à rire de plus en plus fort et à disparaître. On pouvait tout de même la suivre par le fait qu'elle se déplaçait telle de la fumée. Elle laissait des traces derrière elle. Sans chercher à comprendre ni même à réfléchir, je décidais de la suivre sans savoir exactement où est-ce qu'elle allait nous mener. Le terrain était assez glissant, une fausse manœuvre de ma part et s'en était finie.

"- Anna...Je crois que toi et moi on va devoir se faire confiance plus que jamais."

Miranda continua son avancé, encore et toujours. Elle ne fis même pas attention à nous, comme si elle était parfaitement certaine qu'on allait la suivre. Après tout c'est ce qu'on faisait. On la suivais. On ne pouvait pas la laisser repartir et nous on ne pouvait rentrée sans avoir régler cette mission.

On quitta les ruines petit à petit, je jetais un bref coup d'oeil derrière moi pour savoir dans quelle direction nous allons...vers le nord. Je me demande bien où est-ce que l'on va? Où est-ce que cette sorcière nous emmène et qu'est-ce qu'elle veut? Certainement la même chose que nous. La mort. Soit c'est elle, soit c'est nous qui passons à la casserole. J'aurais préférée le premier cas, cela m'arrangerais bien après tout. La pluie se faisait de plus en plus intense et les flaques d'eau de plus en plus grosses, la course également était éffreinée pour ne pas perdre de vue Miranda. Cela serait embêtant après tout de se perdre de la sorte. Elle savait, elle, où nous trouver mais nous on ne savait pas exactement où est-ce qu'il fallait chercher. On était vraiment très mal partis.

Elle s'arrêta tout à coup et assez nettement repris sa forme humaine. Elle nous regarda en penchant la tête complétement sur le côté droit. C'était morbide car toute la tête partait...On pouvait voir certains ligaments..Horribles. On resta toutes à une distance certaines. Je ne voulais pas m'approcher de peur de commencer les hostilités ici. Le temps n'y prête pas vraiment en notre faveur en plus.

Miranda repartit alors en direction d'un petit bosquet non loin de là, je la suivie en le traversant également. Au loin je vis une ombre assez imposante. Quelque chose d'énorme. Je n'arrivais pas encore à identifier l'objet en pleine nuit et avec une météo pareil.
Elle partit en direction de cette ombre et en m'approchant petit à petit je pus alors distinguer qu'il s'agissait d'un château.

[ suite au château]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS enfants en détresse [mission]
» Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]
» Mission : Envie d'adrénaline.
» Pavot, Le pavé ( mission )
» Mission : La chasse est ouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Ruines-
Sauter vers: