Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une discussion animée entre une arme et un meister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une discussion animée entre une arme et un meister. Left_bar_bleue70/500Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:35

J'arrivais à la plage, suivis de près par Blooe. Je n'en croyais pas mes yeux tellement l'océan était immense. Des souvenirs revinrent alors à la surface. Des souvenirs de ma douce Namira et des souvenirs de mes parents. Je tomba alors à genoux, mes larmes coulant de mes yeux, sans que je puisse les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:30

Quand nous furent devant la mer. J'avais laisser Kira s'avancer vers celle-ci, pendant que moi, je restai plantée net, fermant les yeux, ressentant la fraicheur de l'eau et les embruns de la plage dont l'air était plutôt frais en cette saison.
J'ouvris enfin les yeux avec un sourire, mais le perdis à la seconde en voyant Kira à genoux sur le sol.
Par peur qu'il lui ai arrivé quelque chose pendant que j'étais légèrement dans mes pensées, je courus vers lui de la vitesse de mes grandes enjambées pour une personne de ma taille. Je me retrouvais donc, à genoux dans le sable devant ses yeux totalement trempés.
Que lui arrivait-il ? Avais-je fait quelque chose de grave ? Possible... Mais je continuais à le fixer avec intensité en finissant par approcher ma main droite de son visage plonger vers le sol granuleux. Mon index atteignit une de ses larmes glissant le long de mon doigt.
J'avais vu énormément d'humain pleurer lors de mon existence. Ce que j'avais appris que les humains, c'était qu'ils pleuraient lorsque la mort était proche. Mais contrairement à eux, Kira ne devait pas pleurer pour ça en cet instant.
Sans savoir quoi dire, je finissais par attraper une mèche de cheveux du garçon, dont chaque cheveux étaient d'un étrange blanc pour un humain de son age, jouant avec tel une attraction.
J'avais toujours été fascinée par les humains. Ne comprenant pas leurs réactions et actions, j'aimais énormément les observer. Toutes les fois où je l'avais fait, c'était avant de les tuer. Cette fois-ci, ce n'était pas le cas. Ce qui était une situation bien inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une discussion animée entre une arme et un meister. Left_bar_bleue70/500Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:36

Je sentis alors une mèche de mes cheveux être légèrement tirée. Je m'essuyais alors le visage, et tourna mon unique œil vers la direction d'où venais cette sensation. Je vit Blooe devant moi.

- Je suis désolé, je viens de me souvenir d'un malheur qui m'est arrivé. Je me suis souvenu pourquoi je me suis inscrit à la Shibusen.

Une énorme envie de meurtre m'envahit, et la folie commença à s'emparer de moi. Je put néanmoins la contrôler et poursuivre.

- Je me suis inscrit pour pouvoir trouver et tuer l'assassin de mes parents et de ma défunte fiancée. Si je le trouve, je pense que même la mort sera un soulagement quand j'en aurais fini avec lui.


Dernière édition par Kira le Ven 28 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:12

Sous ses aveux, je le sentis trembler, exactement quand j'avais mes pulsions meurtrières.
Je lui pris la main, après avoir lâcher ses cheveux. Je venais alors de remarquer les gants blancs qu'il portait, qu'il lui donnait une certaine classe. je gardas tout de même mon regard dans le sien qui n'était composé que d'un oeil étrangement gris encore légèrement mouillé.
Une petite brise s'était levée faisant virevolter mon petit carré bleu qui désignait ma crinière de Créature Magique. Ainsi, mon visage fut entièrement découvert, ce qui n'était pas toujours le cas à cause de la grosse mèche de cheveux que j'avais devant mon oeil gauche, lorsque je ne la passai pas derrière mon oreille.

_ " Si tu m'accepte. Je tuerais qui tu voudras. "

Je venais de me rendre compte que j'étais passé d'un maître à un autre en quelque sorte. Mais ne sachant pas qui tuer pour asservir ma folie, je préférais remettre ce choix à quelqu'un d'autre. Peut-être pour ne pas avoir tous les remords... ? Possible.
Les humains étaient si passionnant... En regardant Kira, je sentais une curiosité remplir mon esprit malgré mon visage impassible. Voulant compatir comme les humains normales devant une telle situation, j'évitais de sourire bêtement, mais cette histoire, cette tragédie pour l'humain qu'était Kira, était mon nouveau prétexte pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une discussion animée entre une arme et un meister. Left_bar_bleue70/500Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:35

Je plongeais mon unique œil gris dans les yeux de Blooe. Je remarquais le sérieux de son regard. Je prit le temps de bien marquer ses mots dans mon esprit avant de répondre.

- Tu peux donc me considérer comme ton arme, et comme ton ami. J'aimerais juste te monter une chose.

Je me relevais et me transforma en chapelet à lames.

- Voila ma forme d'arme ! Lui dis-je avec un pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:10

Je l'attrapai dans ma fine main, mais puissante, pour l'observer. J'en eus un sourire. C'était la première fois que je tenais une arme dans mes mains et j'allais bientôt m'en servir pour détruire des démons, ce qui m'était aussi très inconnu. J'en étais toute excitée. Un spasme se fit voir sur mon visage angélique de Monstre.
Je perdis ce sourire. Il fallait que je lui dise une bonne fois pour toute ce que j'étais. Je posai donc Kira sur le sol granuleux. C'était une arme magnifique pour le peu que je m'y connaisse.

_ " A moi de t'avouer et de te montrer quelque chose. "

Je me levai, faisant demi-tour vers la mer. Je fis deux pas avant de m'arrêter après réflexion. Si je devais aller dans l'eau, il faudrait mieux pas que je garde mes vêtements... Ne connaissant pas la timidité, ni la notion de "pudique", je commençais à enlever mon sous-pull noir, passant par mon pantalon noir, puis mes grosse chaussures. Je ne préférais pas enlever mes sous-vêtements pour ne pas trop choquer tout de même.
Je m'avançais donc vers la mer, laissant mes vêtements devant mon nouvel ami, enfin... mon Premier ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une discussion animée entre une arme et un meister. Left_bar_bleue70/500Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:50

Je la vit se diriger vers la mer, je reprit ma forme humaine, avant de voir ce qu'elle voulait me montrer. Personnellement, je ne savais pas ce qu'elle voulait me montrer, mais j'étais sûr d'une chose. Tout ce qu'elle dira ne me ferais pas changer d'avis, qu'elle soit une sorcière ou une simple humaine, elle serait ma meister et personne ne me ferais changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:55

Peu à peu, je laissais mon corps, presque nu mais aussi inhumainement parfait, plongé dans l'eau froide la mer. J'en eu un sourire de soulagement. Ca faisait trop longtemps... Quelques heures, c'était trop...
Je me tournai vers Kira toujours assis sur la plage à quelques mètre des petites vaguelettes du rivage. J'avais repris mon visage sérieux, tout en fermant les yeux. Je me concentrais un moment, avant de lever les bras au ciel d'un seul coup.
Ce fut à ce moment, d'un coup sec, que des énormes gouttes d'eau venant directement de la mer s'étaient élevés dans les airs. Plusieurs grosses masse légèrement bleutées virevoltaient alors dans les airs.
Contrôlant parfaitement mon Element, j'avais mis le paquet dans ma démonstration. Il fallait qu'il remarque ma puissance avant de me dire que je suis un Monstre...
Lorsque je croisais mes bras, les masses d'eau bougèrent en même temps, tournoyant doucement autour de moi tel une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une discussion animée entre une arme et un meister. Left_bar_bleue70/500Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:04

Je la vit commencer à faire bouger d'énormes masses d'eau rien qu'avec la force de son pouvoir. Je ne fut bizarrement pas étonné par cette démonstration de puissance. Elle contrôlait à la perfection l'eau. Je me mit à imaginer un instant me faire bercer par ces courants marins quand je me rendis compte de ma stupidité. Je me mit à rire aux éclats, laissant mon rire bercer mes oreilles.

- Tu es formidable, maintenant je suis sur d'obtenir ma revanche avec toi comme meister. Je n'ai plus de doute, tu es celle qui peut me manier sans problèmes.


Dernière édition par Kira le Sam 29 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:16

A ces paroles, j'avais ouvert les yeux, et défais ma concentration, laissant tomber les masses d'eau sur la surface de la mer en éclatant en mille et une petites gouttes d'eau, allant s'écraser sur mon corps et mon visage.
J'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Je me mis à courir vers le rivage, sans grande difficulté malgré l'eau qui freinait mes mouvements.
Arrivée les pieds sur la plage de sable fin, je continuais à courir. On pouvait voir dans mon élan les milliers de gouttes de détacher de moi, me rendant sèche, pour finir leur course sur le sable, l'humidifiant.
J'avais sauté dans les bras de Kira, avec tant de remerciement.

_ " Merci infiniment ! Tu ne le regrettera pas ! "

Si j'avais été humain, aurais-je pleurer de joie ? Possible.
Encore en sous-vêtement, et sans gêne de la part d'une Créature Magique telle que moi, j'avais écraser ma poitrine sur le haut de son ventre, et mon visage sur son torse.
Il était vraiment grand à par rapport à moi qui avait été créée parfaite par la Nature, mais d'une vraiment petite taille approchant des 1m65.
Je pouvais sentir la petite brise sur tous les pores de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une discussion animée entre une arme et un meister. Left_bar_bleue70/500Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:28

Je fut assez surpris par la réaction de Blooe. Quand elle me sauta dans les bras, je ne put m'empêcher de tomber en arrière. Je sentis son visage contre mon torse, et sa poitrine contre le haut de mon ventre. Je me mit à rougir comme pas possible depuis bien longtemps. Mon visage était tellement rouge que même une tomate paraissait pâle comparée à moi. Je fut quand même heureux de ne pas être torse nu car je me serais surement évanoui. Je me redressais avec difficulté en tournant la tête pour que Blooe ne remarques pas ma gêne. Mais comment aurais-je pu la cacher, c'était trop évident.

- Je suis heureux que tu apprécies, mais c'est plutôt à moi de te dire merci de bien vouloir de moi.


Dernière édition par Kira le Sam 29 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:08

Je m'étais détaché de lui à ses paroles. Je lui fis un sourire pour me diriger vers mes vêtements. Dos à lui, je pris la parole.

_ " Je suis une Créature Magique. Les humains me redoutent. "

Après avoir enfiler mon pantalon, je tournai ma tête vers lui.

_ " Tu es le premier humain que je ne compte pas tuer. "

J'attrapai mon sous-pull, pour l'enfiler, dos à Kira.

_ " Alors, c'est moi qui te remercie. "


Je finis par mettre mes chaussures.
Enfin habillée, je me retournai totalement vers lui, en passant ma main droite dans mes cheveux épais bleus les revoyant en arrière.

_ " Allons dans un restaurant pour manger quelque chose pendant que je te parle de mon histoire. " lui dis-je sachant qu'il était près de midi vu la position du soleil qui était haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une discussion animée entre une arme et un meister. Left_bar_bleue70/500Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:11

- Je te suis, je commence à avoir un peu faim. Il est vrai que je n'ai pas pu prendre de petits déjeuners tellement j'étais excité de venir à Shibusen. Et je suis heureux que tu soit franche avec moi. Je peut te dire que je me moque un peu que tu soit une créature magique. Tu es ma meister et c'est tout ce qui compte.

Je me levais avec souplesse (comme dans les films d'art martiaux) et me remit sur me jambes sans trop d'effort.

- Je te laisse choisir le restaurant, mais je paye la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:36

Je lui fis un petit sourire joyeux de mon visage de porcelaine.
Je finis par regarder autour de moi. Je savais bien que j'avais vu un restaurant aux alentours. Au loin, de ma vue légèrement sur-développée, je pouvais voir un établissement du nom de "Restaurant des Deux Etoiles de Mer".

_ " Allons là bas. " lui dis-je en montrant le restaurant du doigt.

Je préférais ne pas aller trop loin. Je ne connaissais pas encore assez Death City pour aller m'y aventurer à la recherche d'un autre restaurants quel qu'il soit.
Je commençais donc à m'avancer, imaginant que Kira me suivait bien.

[ Cf "Restaurant des Deux Etoiles de Mer" à la Plage =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion animée entre une arme et un meister. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion animée entre une arme et un meister.   Une discussion animée entre une arme et un meister. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion animée entre une arme et un meister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.
» Kira, l'arme de l'enfer
» Un PV avec ma future peut-être nouvelle arme!
» Moi… un meister
» Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: