Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Left_bar_bleue400/500Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:15

__ Nous arrivâmes au nouveau restaurant qui avait ouvert. J'entrais, suivie de mon arme.

" Deux personnes s'il vous plait. "

__ Une serveuse nous plaça à une table un peu excentrée.

" Merci. "

__ Elle nous donna les menus avant de nous laisser seuls.

" Tu trouves que dormir ensemble fait couple mais tu m'invites au restaurant. Il faudrait savoir. "

__ Je partis dans une intense contemplation de mon menu. Je n'avais pas spécialement faim. Reparler de mon combat m'avait coupé l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:26

-Le fait de diner ensemble peut plus rappeler qu'on est amis, on peut aussi inviter plusieurs amis pour faire une méga soirer, c'est plutôt sympa les diner en faite.

Je regardais les menus assez varié, salade de différent gout et forme, poisson et crustacé en tout genre et des glace commune comme particulière. Le choix était très dur dans ce restaurant, la carte est bien complète et a vraiment des proposition alléchante.

-En entré moi se sera salade de crevette avec un peu de sauce et du saumon fumer avec sa salade de pomme de terre. Tu choisis se qui te plait, c'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Left_bar_bleue400/500Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:24

" Ca me gène. "

__ Je parcourais rapidement le menu des yeux. Je n'avais pas un gros appétit et n'arrivait pas à me décider.

" Tu me propose quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:19

-Je te conseil la salade de crevette et un plat léger comme...sushi ou un truc comme sa.

Elle m'écouta attentivement, elle n'avait pas très faim, mais faut quand même manger quelque chose.

-Y'a un truc qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Left_bar_bleue400/500Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:07

" Si si ca va."

__ Je refermais mon menu et le posais.

" Je te fais confiance. Je vais prendre ca. "

__ Je me redressais, faisant craquer mes vertèbres avant d'appuyer mon dos sur le dossier.

" C'est la première fois que j vais au restaurant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:37

-Je n'ai pas eu aussi beaucoup l'occasion d'y aller, mais quelque fois sa fait pas de mal on va dire.

Le serveur arrivait pour prendre nos commande, on les lui donna, il prit nos menu et repartissais aussi vite que le vent dans la cuisine pour dire les nouveau plats à préparer.

-Leur service est rapide et sympa, il faudra qu'on repasse avec plusieurs personne pour voir comment sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Left_bar_bleue400/500Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:07

" Oui..."

__ A vrai dire, je n'étais pas assez sociable pour rester avec autant de gens le temps d'un repas. Mais..

"... Si ca te fait plaisir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:10

On attendit pas beaucoup de temps avant que le serveur ne revienne pour nous servir, en plus d'être rapide la présentation des plats étaient vraiment sympa, les crevettes poser pour faire une demi lune et la pointe de sauce qui va avec.

-Il se mit à fond pour ce repas, regarde la présentation.

Je piquais une crevette et la trempa dans la sauce, je dégustais et rendait mon verdict.

-C'est juste super bon, faut vraiment revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Left_bar_bleue400/500Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:15

" C'est vrai que ca à l'air bon... "

__ Je fixais un instant mon plat comme si on cherchais à m'empoisonner avant de commencer à manger mon entrée. Les crevettes étaient tout simplement délicieuses, un vrai régal. J'avais sur mes lèvres un léger sourire permanent. Un sourire que je n'aurai jamais eu si j'avais continué de travailler en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:50

-Alors contente d'être venue?

Elle hocha affirmativement la tête pour approuver. On continua notre salade pendant un petit moment pour savourer chaque crevette.

-Contente que je sois ton partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Left_bar_bleue400/500Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:52

" Bof. On s'y fait. "

__ J'avais relevé les yeux vers lui. Une lueur rieuse perlait dans mes yeux si dénudés de sentiments autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:57

Je riais de sa petit vanne a mon égare. Elle n'aurait jamais fait sa il y a quelque mois.

-Très drôle franchement si tu en as beaucoup comme celle là garde les pour plus tard quand on serra avec des amis.

J'imaginais déjà le petit rire de l'assembler quand elle sortira toute ses vannes, faut se préparer à sa. Je terminais mon assiette et Nyuuwa fit de même, dès lors le serveur revint à la charge avec nos nouvelle assiette et une cruche d'eau.

-vraiment efficace sa fait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Left_bar_bleue400/500Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:00

" C'est leur boulot. Comme le mien de tuer. Chacun sa spécialité.

__ Je regardais autour de moi. Les employés s'activaient, faisant de leur mieux pour satisfaire leur clientèle.

" Mais c'est vrai qu'ils sont surexités... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:08

-Surexcités? On dirait qu'il vienne de prendre un plein flacon de TNT.

Pas grave moi je faisait face à mon assiette et sa m'allait très bien. Le poisson était superbement bien cuit et les sushi de Nyuuwa bien découper, de véritable chef d'œuvre cuisinière. Je gouttais et comme les crevette leur saumon était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Left_bar_bleue400/500Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:10

__ J'attrapais mes baguettes et pris un sushi. Le riz était parfaitement cuit et le poisson frais à souhait.

" Je veux leur recette... "

__ J'étais à moitié dégoutée. Les sushi que je préparais parraissaient misérables à côté de ce festin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:43

On continua le diner jusqu'à assez tard dans la nuit, demain il parait qu'on aura une mission à la plage, il fallait se préparer. Je finissais mon assiette, Nyuuwa en fit de même, puis on passa le dessert pour renter. Cette soirer était vraiment super, je n'aurais jamais penser faire sa avec Nyuuwa un jour.


[Rp finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.   Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion animée entre une arme et un meister.
» Kira, l'arme de l'enfer
» " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]
» Moi… un meister
» Nyuuwa. Assassin. Rieko Nekorochi. Arme. ( & accessoirement admins :3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: