Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:47

- Moi de même Blooe, j'ai vraiment hâte que commence cette année avec ma meister que je ne quitterais pas.

Je finit mon café, et la laissa finir sa glace. Vivement notre première mission pensais-je avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:07

Suite à ses paroles, j'en fus de plus en plus impatiente. Je finis donc ma glace assez vite, sans "glacer mon cerveau" comme dise les humains fragiles.
Je levai la main d'un seul coup avec toujours mon sourire joyeux de fausse humaine.

_ " Garçon ! "

Je pus remarquer que le serveur de toute à l'heure se dirigeait vers nous suite à mon appel.

Serveur : Ca a été ?
_ " Parfait. Nous voulons payer à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Left_bar_bleue70/500" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:11

Je sortis mon chéquier de mon porte-monnaie, et rempli le chèque à l'ordre du restaurant. Pour le délice qu'il nous avait servis, je trouvais que le prix était dérisoire, mais tout les biens matériels était dérisoires pour moi, seul comptait la vengeance qui faisait battre mon cœur et mon âme. Dès que le serveur eût encaissé, nous sortîmes Blooe et moi du restaurant direction Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]   " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]
» Maison de Kira et de Blooe
» Blooe's art.
» Restaurant de la plage. Soirée entre une Arme & sa Meister.
» Blooe's theme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: