Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission : Embryon du démon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:28

__ Pendant mon entrainement, j'avais recu une missive de Shinigami-sama. Un embryon du démon avait été appercut à l'aire de jeux de Death City. Je m'y étais rendue directement.

__ Je fixais les alentours, sans le moindre sentiment. Les enfants s'amusaient gaiement sur les jeux et riaient aux éclats. Je ne comprenais pas leur bonheur, moi qui avait été elevée dans les combats et l'absence de sentiments. Je restais alerte, prête à agir. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:53

Shinigami –sama m’avait envoyé une lettre pour une mission d’un embryon dans un par et que quelqu’un m’aidera. Je me rendis dès que la lettre était finie. En arrivant les lieux je voyais tous les enfants s’amuser et ce chamailler.

–Ils ont de la chance, une telle enfance n’arrive pas à tout le monde.


Soudain je sentie une drôle de présence, on observait la scène de loin et j’étais dans le champ de vison. Je tournais ma tête dans tous les sens, pour voir une fille bizarre qui ne semblait pas comprendre la joie des enfants. Je m’éloignai un peu pour sortie ma lame de mon corps en le cachant aux enfants. Je me rapprochais de la fille.

–Fallen Saharen, arme pouvant être meister et vous ?


Je lui tendis mon arme en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:18

__ Je me tournais vers celui qui m'avait adressé la parole. Un garçon plutôt grand, bien plus grand que moi. Et musclé. Je le détaillais rapidement d'un coup d'oeil.

" Nyuuwa. Assassin. "

__ J'arrêtais de le regarder pour fixer de nouveau l'aire de jeux, en attachant plus solidement mes cheveux. Je devais être prête à agir. Je fis claquer ma langue contre mon palais.

" Un problème ? "

__ Je m'étais adressée au garçon. Il était surement plus âgé que moi à ce que j'avais pu observer, mais sûrement moins habitué à tuer. Du moins, pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:55

Elle ne me prenait pas vraiment au sérieux, pas de quoi s’étonner de la par d’un assassin, mais elle ignore encore beaucoup de choses, surtout sur moi. Au bout d’un certain moment d’attente je sentie une énergie hostile, l’embryon était là.

–L’embryon, laisse le moi tu n’auras pas à la salir t’es jolies mains.

Je crue sentir un coup sur ma tête, agressive certes, mais pas charger d’envie de meurtre. Un enfant se détacha, il était vraiment bizarre, ses yeux étaient vides et un sourire assez flippant se dessinait sur son visage.

–Le voilà, laisse le moi s’il-te-plait, je vais m’en charger.

Mon traditionnel sourire dû à l’excitation apparue sur mon visage, il ne fallait pas encore tuer ce futur démon, mais attendre qu’il bouge pour que tous vois sa véritable forme avant que je ne le tue. L’embryon s’activa d’un seul coup, il changea d’apparence sous les regards effrayés des enfants. Je commençais à marcher pour prendre de la vitesse, mais une ombre rouge me devança.

–Hey, je devais me le faire celui là !

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:59

__ Je ne le regardais pas. Quel néophyte. Il laissait passer l'exitation avant la raison.

" Laisse tomber. C'est mon boulot. "

__ J'étais plus rapide que lui du fait que j'avais moins de masse corporelle à soulever. Enfant ou pas, cette âme était à moi. J'étais face à lui, calme et atone. En un mot, professionnelle. Je serrai le poing gauche en claquant ma langue. Il était douloureux de l'entrainement.

" Si tu veux être utile. Eloigne les simples humains. Mais ne me dérange pas dans mon travail. "

__ Je sautais sur une balançoire pour me rapprocher plus. L'armature métallique était un très bon support et j'avais trouvé mes appuis rapidement.

" A nous deux mon petit. "

__ Méthodiquement et avec beaucoup de précision, je commençais à frapper. Rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:15

–Tss, frimeuse.

Je lançais mon double sur un arbre pour qu’il s’y accroche, le lien entre mon double et moi était une chaine qui sortait de ma paume. Je courue sur le coter puis sur un autre pour former un cercle assez grand pour éloigner les enfants. Le reste ils le faisaient très bien seul, courir en pleurant. Je regardais le combat, étrangement le bras gauche de l’assassin semblais plus faible, même il était faible.

–Tu es assassin et handicaper en même temps, t’es pas un peu malade toi ?!

Je nus droit qu’à une vague de réprimande, très bien.

–Transformation !

Je me posais sur son bras gauche et enroula ma chaine autour de celui-ci.

–Écoute, on ne connaît presque rien l’un sur l’autre, mais je sens que c’est mal parti, alors petite présentation.

Elle attrapa ma poignet centrale et fit de même de mon double en tirant sur la chaine. Je forçais son bras à suivre des mouvements simples, mais sans risque de lui faire mal. Je donnais un premier coup avec l’aide de son bras gauche et j’amputai les jambes de l’embryon.

–Moi c’est Saharen, mon nom est Fallen et pas de blague vaseuse, car ça veut dire tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:21

__ J'avais attrappé son bras. Au point où j'en étais de toute façon..

" Je ne suis pas du genre à faire des blagues foireuses."

~ Je ne sais même pas ce qu'est rire.

__ Je secouais la tête avant de suivre les mouvements qu'il imposait à mon bras gauche. Je n'étais pas habituée à me battre avec quelqu'un. Je redoublais de concentration, sans pour autant perdre d'esprit mon but. Détruire cet embryon et en récupérer l'âme. Il avait prit sa forme réelle. Un sourire satisfait éclaira rapidement mon visage.

" C'est quasiment fini. "

__ Je lachais l'arme avant de concentrer ma longueur d'âme dans mes mains, prête à le frapper, pour un dernier coup. Ma longueur d'âme arriva au bout de mes doigts avant de courir le long du sol, suivant un fil imaginaire.

" Mission accomplie. "

__ Dès l'instant ou elle le toucha, son enveloppe corporelle se désagrégea, laissant place à une âme innoffensive. Je restais à genoux, la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:38

Je reprenais mon apparence et attrapa l’âme.

–T’es sûr qu’il faut la ramener, j’ai l’impression qu’elle n’a pas mûrie.

Je me tournais vers elle, elle était déconfite. Je lui tendis ma main pour nouer notre collaboration et pour l’aider à se lever.

–Et tu ne m’as toujours pas donné ton nom.


Elle serra ma main pour se relever.

–Nyuuwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:42

" Embryon du démon. Je dois rapporter l'ame à Shinigami-sama. "

__ Je me dirigeais vers elle et l'observa un instant. Il était rare que je ne détruise pas une âme. Sa couleur et sa texture me fascinaient. Je levais le bras pour la prendre. Il me lanca. Je grimacais involontairement et pris l'âme dans mon autre main avant de commencer à partir.

" Merci pour ton aide. Mais je n'en avais pas besoin. "

__ Dos a ce garçon étrange, je commencais à marcher en direction de Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:49

–Tss, quelle frimeuse, faudra seulement que je demande mon plat à Shinigame alors ?

Je la suivis et la rattrapa, elle ne semblait pas ravie de ça et je pouvais lire sa question licencieuse.

–Tu es la première personne qui arrive à me soulever dans mon mode arme, nos âmes sont connecter.

Elle claqua encore sa langue, ne fit même pas un geste pour me regarder.

"Si mignonne et si frimeuse, je l’adore, on fera une bonne équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:53

" Personne n'a la capacité de contenir ma longueur d'âme. Je ne pense pas que tu sois si différent des autres. "

__ Je continuais d'avancer, sans réellement faire attention à lui. Je rangeais l'âme dans ma poche avant d'appuyer sur mon avant bras gauche. J'avais été dure avec lui mais c'était la réalité. Depuis toujours, j'agissais seule. Ce n'était pas maintenant que ca changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:11

–Personne tu dis, pourtant on était parfaitement rôdé tout à l’heure et puis ceux qui ne pouvaient pas me soulever se faisait propulser par ma longueur d’onde alors ils ont tous abandonné. Tu es la seule qui puisse supporter ça.

On continua à avancer et on s’arrêta devant la porte pour parler à Shinigame. Je venais de tirer le gros lot, mon partenaire était une fille jolie, intelligente, forte et avec un caractère bien tremper.

–Shinigame était peut-être au courant que nos âmes étaient de paire, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:15

" Ecoute. Oui tu m'as bien aidée. Oui j'ai réussi à te soulever. Mais c'était un coup de chance d'accord ? "

__ Je m'étais mise face à lui. Contrairement à d'habitude, mes yeux n'étaient pas aussi calme que mon visage. Ils reflétaient de la colère. Je ne comprenais pas pourquoi Shinigami-sama avait demandé à ce garçon de s'occuper de cette mission avec moi.

" Donc maintenant, tu vas vivre ta vie d'arme, de ton côté, et moi, ma vie d'assassin. C'est compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:27

–Tu dis ça, mais tu t’énerves. Je peux supposer que ça n’a pas aussi peu de valeur que tu laisses le croire.

Elle me regardait avec plus meurtrier que jamais.

–Attention, j’aime beaucoup les filles avec ce genre d’expression et ça te rend encore plus mignonne.

Elle se retourna, elle ne voulait plus me regarder, en face.
Aurais-je touché une corde sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:30

" Tout ce que tu me diras ne t'apportera rien. A part la colère et la satisfaction, je ne ressens rien. "

__ J'avais la main sur la poignée de la porte. Je me retournais brusquement pour être face à lui. Il était plus près de moi que je ne l'aurai pensé.

" Je me suis toujours battue seule et ce n'est pas maintenant que cela changera. Compris ? "

__ Mes yeux sombres lancaient des éclairs. J'étais furieuse intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:38

–Pourtant combattre à deux est bien plus efficace, tu l’as le remarqué avec ton bras. Nos forces comblent les faiblesses de l’autre.

Elle ne pouvait pas nier cette évidence même que je venais de prouver.

–Tu m’as dit que personne ne supportait ta résonance, mais moi je le peux. On sera bien plus puissant ensemble, tu es bien d’accord. Tu pourras encore demander à Shinigame de ne plus nous confier de mission ensemble, mais ça le fera rire plus qu’autre chose.

Une idée venait de germer dans ma tête.

–Je sais, après je t’emmène diner pour qu’on se connaisse mieux.


Je sentis un autre coup sur ma tête, comme dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:46

__ Je fis une fois de plus claquer ma langue.

" Nous n'irons nulle part. Tu iras chez toi, et moi chez moi, d'accord ? Et tu n'as pas le choix. "

__ J'enfoncais mes yeux dans les siens.

" Et mes faiblesses ne te regardent absolument pas. Je sais les gérer. "

__ Je le toisais durement. Malgré sa grande taille et son imposante musculature, je ne me laissais pas impressionner. Je me devais de rester froide, insensible. Toute ma vie était basée sur une absence de sentiments. Ce n'était pas une arme qui allait me faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:25

-Tu n'as connue que la solitude et tu penses que cela te permet de te sentir forte face aux autres, je suis née orphelin et j'ai erré de famille en famille jusqu'à vivre dans la rue.

Elle se retourna vers moi, sa rage était confuse et se mélangeait de curiosité. Je retirais ma veste pour lui laisser voir ma marque blanche sur mon corps. Elle était surprise, la marque était béante et profonde.

-10 ans, je venais de voler des papiers hyper importants pour un patron de la drogue. Les hommes de main de celui que j'ai volé mon pourchasser et mon ruer de coup, un embryon est apparue et les à tuer. Quand ce fut mon tour une lame est sortie de mon corps et la décapiter. Comme c'était la première fois que ma lame sortait, elle a dû déchirer ma chaire et broyer mets os. Si je pouvais te l'expliquer plus simplement, imagine qu'on t'arrache ta cage thoracique avec une tronçonneuse, tu aurais un aperçu du mal que j'ai eu.

Je revêtais mon manteau et lui fit face, elle n'était plus aussi sur d'elle.

-Tu veux te faire passer pour une personne qui ne possède aucune âme, mais tu tombes pour une histoire et une marque triste. Tu te fais du mal pour rien et ça depuis ta naissance. Pas la peine de m'expliquer ta vie, j'ai déjà lu un dossier sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:10

__ Je fis de nouveau claquer ma langue contre mon palais.

" Shinigami-sama... "

__ Mon bras gauche tremblait. D'un mélange de peur et d'exitation. Je ne connaissais pas le sentiment qui m'envahissait. Je gardais mes yeux de braise dans les siens.

" Qu'as-tu lu sur moi ? Histoire que je sache à quel point ma vie privée t'a été dévoilée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:13

–Seulement les points technique parent assassin, élever dans ce milieu, pas beaucoup de fréquentation, tu as appris à tuer très vite et tu as perdue une partie de la force de ton bras en t’entrainent.

C’était à peu près se qui me revenait en mémoire. Je voyais son bras gauche trembler, crainte ou excitation je ne pourrais le dire, mais elle en est charger.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:17

" Faux. J'ai perdu l'usage de mon bras lors d'un combat. "

__ Un sourire cynique apparu sur mes lèvres. Les gens savaient tous la même chose. Que je venais d'une famille d'assassins. Mais c'était tout.

" Si tu penses connaitre ma vie. Surprend moi. "

__ Je m'adossais à la porte. Shinagami-sama pourrait ien attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:23

Elle se tenait devant la porte, elle ne voudra pas me lâcher cette fois.

–Bof, la mort de t’es parents ne t’a pas affecter, tu as vécue dans la violence, à 12 ans tu es venue dans Shibusen et quelque mois après tu es devenue assassin. Je te l’ais dit je ne connais que la version technique, mais dit moi le reste, dit le avec t’es propre sentiment.


Je me demandais se qu’elle allait faire cacher ses émotions ou les exprimer, les deux options étaient possible car elle commençait déjà à les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:27

__ Pour la première fois de ma vie, je ne pus contenir mes émotions. Ma main gauche partit toute seule le frapper.

" Tu ne sais rien de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:34

–Tout le monde ignore tout de tous le monde, c’est ce qui fait la vie, mais tu viens de me répondre par des sentiments, donc je viens de détruire l’une de t’es barrière. Je peux commencer à te comprendre, ce geste explique bien des choses. Enfin ça t’intéresse pas de savoir qui tu es vraiment, mais je peux te dire que ton âme est celle d’une fillette pleurant dans le noir d’une chambre remplie de cauchemar.

Je pris sa mains gauche, elle tenta de me l’arracher, je la retenais sans grande peine comme il s’agissait de sa main gauche.

–Tu vois comment les sentiments peuvent apprendre aux gens à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:11

__ Une sensation bizarre m'avait envahie. Je ne connaissais pas ce sentiment.Etait ce... de la peur ?

" Lache moi ! "

__ Je ne savais plus ou j'en étais. Il me perturbait et je n'aimais pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Embryon du démon. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Embryon du démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réseau d'embryon
» Mission [suite]
» Mission [suite & fin]
» SOS enfants en détresse [mission]
» Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: