Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS enfants en détresse [mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
SOS enfants en détresse [mission] Left_bar_bleue200/500SOS enfants en détresse [mission] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

SOS enfants en détresse [mission] Empty
MessageSujet: SOS enfants en détresse [mission]   SOS enfants en détresse [mission] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:58

En me baladant un peu partout dans Witch Land je tombais face aux ruines que j'apperçue non loin. Cela me rappelais ma mission avec Jana...Que d'aventures. Tout à coup j'entendis des voix mais rien qui n'avait l'air adulte ni autre. En m'approchant discrètement je pus constatée qu'il s'agissait d'un petit groupe d'enfants. Que font des enfants ici? Et comment ont-ils réussis à venir ici? Ils avait l'air complètement perdus. Je n'étais pas vraiment en état d'aider qui que se soit. J'avais plutôt une mine à faire peur. La joue toujours en sang qui commençait à sécher petit à petit...Et le reste de mon corps ne suivait pas vraiment ce que je voulais. Quant à l'était de mes vêtements je n'en parlais même pas.

C'est alors que sans le vouloir je donnais un coup de pied dans un caillou qui attira leurs curiosité vers moi. Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je dois faire? Pourquoi ils sont là d'abord?

"- Vous avez entendu?
- Non quoi?
- Ce bruit."

Ils avaient l'air d'avoir compris qu'il y avait quelqu'un non loin d'eux. C'est alors que je me décidais à sortir. En me voyant c'est comme si ils restaient pétrifiés sur place. Est-ce que je fais peur à ce point là? L'une deux, une petite fille se mit à hurler de toute ses forces. Cela me rapella que de souvenirs. J'avais encore ma lame à la main....Mes yeux firent de bref aller-retour entre mon arme et les enfants qui restaient en face de moi...Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça?

C'est alors que sans le vouloir d'un geste non calculer je tranchais la tête de la petite fille. Sa tête roula petit à petit tout en rebondissant jusqu'à mes pieds. Je penchais la tête pour regarder les yeux avide qui me fixais. Sur un coup de colère et d'énervement je la découpais en petit morceaux.

Le reste de la bande se mit alors à courir dans tout les sens. Ils restaient que 3 personnes et pourtant c'est la première fois que je me retrouvais aussi troubler. Je ne savais pas exactement quoi faire pour les retrouver ni ce que je devais faire si je venais justement à les retrouver. J'étais perdue....Ma tête était vide et je ne pensais qu'à une chose....Tuer. Je pouvais à peine comprendre les raisons qui me poussait à agir de la sorte. Tout ce que je savais c'est que je voulais le faire. C'est alors que je retrouvais un des membres de la troupe cacher en boule derrière un vieux panneau. Il était en pleure....

"- Viens n'ai pas peur...."

Je lui tendis la main et il sortis de son trou. Ma main était couverte de sang tout comme l'était maintenant l'ensemble de mon corps. Ma précédente opération avait giclée de partout...Il ne m'en restais plus que deux alors à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
SOS enfants en détresse [mission] Left_bar_bleue200/500SOS enfants en détresse [mission] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

SOS enfants en détresse [mission] Empty
MessageSujet: Re: SOS enfants en détresse [mission]   SOS enfants en détresse [mission] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:16

Le petit était toujours en face de moi à pleurer sans faire pour autant aucuns bruits. J'allais me demander ce que je pouvais bien faire de lui. Il avait tout ce regard de terreur. Il était pétrifié je pouvais le sentir, je pouvais presque savoir ce qu'il allait faire dés que j'aurais le dos tournait. Il allait sans doute essayer de se tirer en courant comme tout les autres auraient fait mais malheureusement pour lui c'est lui que j'ai retrouvée en premier. Bon certes les autres je les trouveraient sans doute après, une fois que j'en aurais finie avec lui. Je soupirais et me contentais de faire l'acte le plus simple que je pouvais faire. Je lui trancha la gorge. Son corps tomba au sol et une marre de sang commençait à arriver jusqu'à mes pieds. A croire qu'il était remplis que de ça. Intéressant phénomène.

Une fois que j'étais certaine qu'il fut mort, je partis à la recherche des deux autres. C'était une véritable expédition car les deux derniers étaient sans doute les plus malins. Ils étaient ici encore, je pouvais les sentir mais ils étaient rudement bien cacher. Ce genre de jeu n'est plus vraiment de mon âge mais je vais devoir m'y remettre. Au bout d'une demi heure de recherche intense je finis par trouver le 3ème. Il me fis face mais celui là plus que les autres était particulier. Il n'avait pas peur. Du moins il ne le montrait pas. C'était plus qu’impressionnant après le témoignage de ce que je savais faire. Il savait sans doute qu'il allait finir comme les deux premiers mais il ne montra aucune expression sur son visage. Il restais stoïque face à toutes circonstances. Par contre pour ma part je commençais sérieusement à me lasser de ce petit jeu. Je ne fis que le tuer en lui planta la lame dans la poitrine. Il du agoniser pendant un long moment. Je me penchais au dessus de son corps, accroupis et le regardais mourir. C'était fascinant même sur le point de mourir il ne disait rien....Une fois qu'il eu franchis l'autre monde, je me relevais et partis de nouveau à la recherche du dernier membre. Je me demande bien où est-ce qu'il est partis se fourrer celui là? Je mis un certain moment à le retrouver. En attendant qu'il sorte de son trou je m'installais sur un petit rocher et me contentais de regarder le décor dans lequel je m'étais plongée. Des ruines, des corps, du sang....que de violence réunie en un seul et unique lieu.

Tout à coup j'entendis une petite voix murmurait dans un coin. On aurait dit une sorte de prière. J'écoutais attentivement la prière pendant que je jouais avec un bout de corde à mes pieds. On aurait dit un lacet de chaussure. Il m'aida à passer le temps en attendant que le dernier membre finisse la prière. Une fois que ce fus chose faite, je me relevais, secouais un peu mes vêtement déchirés et pleins de poussière de mon précédent combat contre Nyuuwa et me dirigeais vers l'endroit où se situais ma dernière cible. J'avais toujours ce petit lacet entre mes doigts. Je sortis de force le dernier membre du groupe. Je l'assis sur un caillou et je lui tournais autour. On aurait dit une rapace autour d'un cadavre....UN cadavre....C'est ce qu'il restera de lui bientôt.

C'est alors que j'avais eu l'idée de la dernière façon de tuer ma cible...Je fis parcourir la corde autour de son corps. Je pus voir qu'il en avait la chair de poule. Je fis alors passer le lacet autour de son cou et le serra fort, fort!!! Je rigolais tout en même temps. Il essayait tant bien que mal de se débattre mais rien n'y faisait. J'avais largement plus de force que lui dans les bras. Je serrais encore plus fort le lacet et il finis par claquer.

"- Déjà? Ce n'est même plus amusant de nos jours."

Je jetais le lacet sur son corps et partis des ruines en poursuivant mon chemin comme rien ne venait d'arriver. Tout était normal et cela aller continuer à être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




SOS enfants en détresse [mission] Empty
MessageSujet: Re: SOS enfants en détresse [mission]   SOS enfants en détresse [mission] Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:36

Il y a sans doute mieux mais il y a également sans doute pire.

Mission validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS enfants en détresse [mission] Empty
MessageSujet: Re: SOS enfants en détresse [mission]   SOS enfants en détresse [mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS enfants en détresse [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS enfants en détresse
» Mission [suite]
» Mission [suite & fin]
» Mission : La chasse est ouverte...
» Mission : Embryon du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Ruines-
Sauter vers: