Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:05

Rieko entra dans la petite mercerie. C'était sombre mais pour Rie, c'était la caverne d'Ali Baba. Il y avait tout ce qu'il lui fallait. Elle posa sa petite valise par terre avant de commencer à observer les tissus sous toutes les coutures. Il lui fallait du tissu souple mais résistant.

" Je peux vous aider ?
- Je regarde. Merci
- Vous cherchez quelque chose de particulier ?
- De quoi coudre des tenues de combat. Et des vêtements de tous les jours.
- C'est rare qu'une jeune fille couse.
- Cela vous pose un problème ? Non du moment que je paie. Donc vous me laissez choisir et c'est tout. "

Le vendeur ne chercha pas à répondre, et partit. La franchise de Rie était parfois quelque chose de dur à avaler. Il la laissa donc tranquille, à choisir.

Après une longue recherche, d'une bonne demi heure, Rie finit par choisir 2 tissus noirs. Suffisamment solides pour se battre mais tout de même souple et léger pour avoir des mouvements rapides,forts, souples et précis. Elle se mit ensuite à la recherche de tissu plus chaud. Il lui fallait des pantalons de sport et des sweat. Elle prit un plus grand métrage et de couleurs différentes. Elle pourrait ainsi en confectionner pour son Meister.
Une fois son tissu choisi, elle se mit à la recherche d'aiguilles de tailles différentes t de fils plus ou moins épais, solide. Elle avait une parfaite connaissance de la couture. Cela lui permettait de créer des habits à sa taille. Adaptés à sa morphologie. C'était plus pratique pour elle.
Plongée dans sa recherche la jeune arme ne voyait pas le temps passer. Cela faisait déjà quasiment une heure trente quelle cherchait son bonheur. Mais quand Flud arriverait ? Enfin. Temps qu'il ne venait pas la chercher, autant perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:22

Après avoir étais reçu par shibusen, je voulais fêter ça en me promenant dans la ville et découvrir les endroits qui s'y trouvent. J'ai pu observer certains endroits comme le cinéma,d'ailleurs il faut que je pense à aller faire un tour un jour. J'ai poursuivi mon chemin vers les habitations,là se trouver toutes sortes de maisons et a cet endroit tout le monde sembler bien s'aimer.Je me suis ensuite dirigé vers la où sembler être les boutiques,j'hésite entre lequel j'allais entrer en premier,et j'ai décidé tout compte fait d'aller visiter la mercerie du coin. J'ai poussé la porte et puis je suis entré,tout était assez sombre à voir mais à force on s'habitue vite.J'ai commencé à défiler un peu partout et regarder de gauche à droite,faudrait que je revienne un jour pour acheter le nécessaire pour recoudre le trou qui y a sur mon manteau,car là ça commence à être ridicule.

Jack décida de continuer à se balader jusqu'au moment où il remarqua une jeune demoiselle aux cheveux bruns et avec de jolis tresses a l'arrière en train de choisir ses articles,Jack ne pouvait plus la quitter du regard.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. 110
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:05

Se sentant observée, Rie se retourna pour faire face à un jeune homme qui paraissait avoir son âge. En le détaillant rapidement, la seule chose qui la frappa fut le trou de son manteau. Oui, Rie n'étaispas vraiment une fille comme les autres.

" File moi ton manteau. "

Elle avait parlé cash, surprenant sinon interlocuteur.. Elle soupira avant de s'expliquer.

" Le trou te rend ridicule. Laisse moi men occuper. "

Il n'y avait pas le moindre ordre dans le ton de sa voix. C'était juste pour aider. En attendant une réponse, elle sortit d'une petite poche le matérielnécessairepour recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:50

Après une longue minute a observé,la jeune demoiselle m’avait enfin remarqué enfin plutôt le trou que j'avais sur la manche de mon manteau.
Elle me la ensuite demander pour s'en occuper,J'ai hésité pendant un moment et avec mur réflexion c'est vrai que ce trou sur ma manche était ridicule,alors j'ai enlevé ma veste calmement et je lui ai tendu.


-C'est...c'est gentil de votre part.

Tout le monde est bien aimable ici et j'en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:24

" Du vouvoiement ? Beurk. On doit avoir quasi le même age. "

Avec une dexterité qui ferait frémir grand nombre de couturier, la jeune fille fit passer le fil noir solide dans le chat de l'aiguille.

" C'est le fil que j'utilise pour les coutures principales de ma tenue. Ca devrait permettre à ton manteau de tenir un peu mieux la route. "

Rapidement, Rieko commenca à recoudre le manteau. C'était une tache assez facile pour qui fabrique ses habits soi même. Le patron de la boutique, toujours vexé de son atittude envers lui la regardait d'un air mauvais. Cette reprise, il aurait pu la faire, et ainsi gagner un peu d'argent. Sentant ce regard sur son dos nu, la jeune fille se redressa, fièrement tout en continuant sa tache avec un air narquois.
Face à ce garcon, elle agissait différement que face à Flud. Il ne dégageait pas la même confiance, la même assurance que son Meister. C'était surement ce léger manque d'assurance qui faisait que Rie était gentille et généreuse avec ce garçon et douce et tiide avec son Meister. Cette pensée la fit sourire doucement.

" Tu es nouveau ? "

Elle releva les yeux vers lui, tout en continuant les derniers points qui détermineraient la solidité de la reprise sans vraiment y faire attention, distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:53

Elle était si aimable avec moi,je ne pouvais plus la quitter du regard,je la regardais recoudre mon manteau silencieusement,elle m'a expliqué après que le fil quelle utilisé pour recoudre mon manteau était celui qu'elle utilise pour ses coutures principales de sa tenue,j'avais pas intérêt à abimer mon manteau après ça.
Faudra que je la remercie grandement pour son aide.

-Tu es nouveau ?

-Eh oui,ça fait pas longtemps que je suis arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:08

" Tu es élève à Shibusen ? "

Rie releva ses profonds yeux noirs vers lui, curieuse. Oui, Rie était curieuse de tout. Face à ce garçon elle pouvait presque passer pour une ancienne. Malgré son côté solitaire il l intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:20

Je lui ai expliqué que j'étais nouveau ici.

-Oui je suis à la shibusen,ça fait pas longtemps.

C'est vrais que maintenant faudrait que je pense vraiment à trouver une arme,en même temps je vois pas pourquoi je m'en fais je vais sûrement trouver,ce n'est pas ça qui m'inquiète,bon revenant.

-Toi aussi tu viens de shibusen?
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:18

" Oui plus ou moins. Je suis une arme. "

La jeune fille lui sourit gentiment avant de changer de fil. Un plus discret qui ne ferait pas de différence entre l endroit rapiece et le manteau.

" Shibusen est une très bonne école pour qui est sociable. Pour les autres se trouver sa place est beaucoup plus dur. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:02

Alors comme ça cette demoiselle est une arme et ben.
Je me demande en quoi elle peut se transformer? hum...

Jack ne put s'empêcher de rire pour un rien,c'est tout lui.

-Shibusen est une très bonne école pour qui est sociable.
Pour les autres se trouver sa place est beaucoup plus dur.

Jack se sentit un peu visé,c'est vrais qu'au fond de lui il y a une grande crainte,la peur de ne jamais trouver sa place et de se retrouver seul.

-Je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:29

" Même si tu ne me croyais pas tu verrais vite que j'ai raison. Je sais de quoi je parle. "

Rie lui adressa un joli sourire amusé. Pour la sociabilité elle était loin d être la meilleure.

" Tu as un partenaire sinon ? Une arme ou un Meister ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:50

Le fait de trouver ça place quelque part et très complice ou parfois facile pour certaines,mais je ne renoncerais pas,je vais trouver ma place.

-Tu as un partenaire sinon . Une arme ou un Meister ?

-Non hahaha,malheureusement je n'ai pas encore trouvé une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:46

- Ça viendra ne t inquiète pas. Tu trouveras la bonne un jour. Ne sois pas trop pressé. Regarde moi par exemple j'ai mis.. Aller, une dizaine d années à trouver mon Meister. Mais j'ai fini par trouver un garçon compréhensif qui crois en moi et avec qui mon âme s accorde à la perfection. "

Rie avait de nouveau ce sourire triste mais doux, lorsqu'elle parlait de son Meister et du temps qu'il lui à fallu pour trouver Flud.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:56

Le fait de savoir qu'on peut créé des liens forts avec une arme ou un meister,me rend joyeux.
On n'a confiance en eux et ils sont confiance en nous et avec sa on devient invincible.
Tout le monde attend la personne sur qui compter et moi je l'attendrais le temps qui le faut.

Jack afficha un sourire la jeune demoiselle.

-Ah en fait tu n'es pas demandé ton nom,Moi c'est Jack,Jack Spicer
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:48

" Rie. Rieko Nekorochi . À ton service. "

Elle lui sourit doucement en lui tendant son manteau.

" Voilà. Comme neuf. "

Le trou avait été parfaitement recousu, à tel point qu'il fallait savoir qu'il y avait eu un trou pour deviner les couture.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:50

-Wouha c'est trop cool,il est comme neuf,merci,merci beaucoup.

Jack était très heureux à la fois de voir que son manteau qui tenait tant est recousu et comme neuf et à la fois de voir qui y a beaucoup de personnes ici qui n'hésite pas à lui venir en aide.
Il était tellement heureux il ne n'arrêter pas de frotter son visage contre son manteau et pousser des petit gémissement,on voit bien que Jack tien beaucoup a ce manteau
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:02

" Ce manteau compte beaucoup pour toi n est ce pas. "

Comme à son habitude, Rieko avait parlé cash, sans hésiter. Ce Jack semblait très attaché à ve simple vêtement, comme si une partir de lui vivait à l intérieur.

" Garde le precieusement dans ce cas la. Mais ne fait pas de ce sentiments une faiblesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:14

-Ce manteau appartenait à mon père,je me suis promis de ne pas l'abimer.

Jack avait récupéré ce manteau après la disparition de son père et de toute sa famille,depuis ce jour il ne la presque plus quitter,voyageant à travers le monde.
Ce manteau est énormément marqué de souvenir mais surtout taché par le sang.
Jack avait perdu le sourire,ses souvenir lui faisait encore mal,mais il se força tout de même d'afficher un sourire pour ne pas montrer sa souffrance auprès de Rie.


-En tout cas merci beaucoup je me sens mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:30

Rie avait fronce les sourcils lorsque le garçon était parti dans ses pensés. Son regard avait été transpercé d une vive douleur. Le même genre de regard que Rie s efforçait de cacher au quotidien.

" Tu es sur que ça va ?"

Son caractère naturellement gentil prenait le dessus sur son associabilite.

" Tu as besoin de parler de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:48

-Non,non,Haha ha,ne t'inquiète pas.

Jack ne cessait de rire et de se gratter la tête comme un idiot pour d'éloigner du sujet,le fait que Jack n'aime pas trop parler de ses problèmes,il déteste que les gens sont pitié de lui face à ses problèmes,la dernière chose à quoi il ne veut pas être confronté c'est que les gens inquiètent pour lui,ou pire que les gens le prenaient pour un monstre,un démon.


-Tout va bien.

Jack continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:21

" C'est toi qui voit. "

Rieko recommença à regarder les tissus. Elle ne roulait pas franchement sur l or alors il valait mieux acheter le strict nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:16

-Bon je crois que je ne vais pas tarder,j'ai encore beaucoup truc à visiter

Jack était vraiment heureux d'avoir pu faire la connaissance de Rie,il lui doit beaucoup pour le manteau,grâce à son aide jack va beaucoup mieux.

-J'espère qu'on pourra se revoir un jour,en tout cas merci pour tout Rie et la prochaine.


Jack sortie de la petite mercerie,poursuivant son chemin son manteau aux vents, le sourire aux lèvre, et les mains dans les poches.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Left_bar_bleue0/500Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:26

" De rien.. "

Rie regarda le garçon partir, légèrement triste. Elle aurait tout de même bien aimé avoir un peu de compagnie en attendant que Flud arrive. Elle jette un coup d'oeil à l'horloge. Voila deux heures qu'elle était partie. A ce point la, autant rentrer "à la maison".

Elle paya ses achats et sortit de la petite mercerie, deux grands sacs pendant à son bras droit, sa valise au bras gauche. Un papillon d'encre semblait comme posé sur sa nuque. Elle rentrait chez Flud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..   Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi… un meister
» Les ondes d'un meister
» Chez MOI. Un meister
» A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]
» Une discussion animée entre une arme et un meister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Boutiques-
Sauter vers: