Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:12

" On va dire que ca suffira. "

__ Je n'avais même pas pris la peine de regarder pour moi. Nous partîmes payer. En sortant du magasin, Saharen fit un petit signe à Blooe et son arme, dont je n'avais même pas cherché à retenir le nom. Nous commencâmes à déambuler dans Death City.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:50

Je remarquais que Saharen et sa meister furent rapide, et que je n'eut pas le temps de lui adresser un signe. Dommage. Je reportais mon attention sur ma meister, avant de me rappeler ce que je venais de faire. Ça avait bien calmé ces furies, mais je me demandes si je n'avais pas fait une erreur. Tant pis, ce qui est fait est fait. On ne peux plus rien y faire.

- Tu trouve ton bonheur petite Blooe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:06

Je fus déçue de voir qu'ils étaient partis si vite. Voir Saharen me faire un signe en partant me réchauffa le coeur. J'en eus un grand sourire. J'essayais de faire abstraction de Nyuuwa qui ne semblait vraiment pas sympathique... En fin de compte, même si elle n'était pas une créature magique, semblait moins humaine que moi...
Kira me demanda si j'avais trouvé mon bonheur.

_ " Bientôt. " lui dis-je en rigolant.

Je pensais à ce qu'il avait fait, à ses lèvres contre les miennes. Je secouais la tête et repris mes recherches. Je tombai alors sur des sous-vêtements, mais lorsque je sortais l'ensemble du rayon, je me rendis compte que c'était un maillot de bain deux pièces. Il était de la couleur bleu, légèrement plus foncé que mes cheveux. Il me le fallait ! Si je ne voulais pas continuer à me baigner en sous-vêtements dans la mer.
Je continuais à faire le tour du magasin. J'avais trouvée un mini short en jean bleu clair et une légère mais longue chemise rose claire. Comme chaussure j'avais dégoté des tongues marron.
Je me dirigeai alors vers une cabine d'essayage. J'en sortis vite cherchant Kira du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:32

Je la regardais trouver son bonheur, et essayer plusieurs ensemble. Je trouvais que tout lui allait, mais surtout son ensemble maillot de bain. Je la laissais faire ses emplettes en toute tranquillité. J'en profitais pour voir d'autres ensemble pour moi, mais ne trouva rien de spécial quand mon regard se posa sur un collier d'argent. Je le prit et sentant qu'il me le fallait, j'attendis Blooe, dans l'espoir qu'elle ne soit pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:04

Rien ne me plaisait vraiment ici... les vêtements... Je m'en fichais royalement, mais j'étais juste bien obligée d'en acheter.
Je me dirigeai vers Kira avec un sourire. J'avais mes nouveaux habits à la main.

_ " C'est bon, et encore merci. "
le remerciai-je d'être si gentil avec moi.

Nous nous dirigions alors vers la caisse pour payer. La caissière pris peur de mon approche et garda son regard sur le visage de mon arme, n'osant me regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:42

La caissière me regardais, mais mon attention restée fixée sur Blooe. Je payais les articles, et sortis du magasin avec ma meister. Je pense que la prochaine fois, on ira dans un endroit où les femmes seront moins hystériques.

- Si on rentrais, les émotions ont été fortes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:31

_ " Comme tu veux. " lui dis-je en souriant.

Nous nous dirigions alors vers la maison de Kira. J'avais envie de lui poser des tonnes de questions, mais si j'y arrivais, je préférais que ce soit chez lui, sans personne autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Kira et de Blooe
» " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Blooe's art.
» Sea is Blooe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Boutiques-
Sauter vers: