Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une personne qui se morfond. [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une personne qui se morfond. [PV libre] Left_bar_bleue70/500Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:46

Sur un coup de tête, j'avais quitté ma meister, errant dans la ville sans but précis quand mes pas me portèrent jusque sur la plage de Shibusen. Cette fameuse plage, où je me suis trouvé une meister, cette fameuse plage qui nous tient tant à cœur à Blooe et moi. Je m'assis don dans le sable blanc, et laissa mes souvenirs vagabonder vers l'océan. J'avais fait du mal à ma meister, et je n'en étais pas fier. J'avais besoin de venir ici pour pouvoir me rafraichir les idées et me demander ce qui m'étais passé par la tête.

- Pu****, quel idiot je fais, pourquoi je l'ai fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:30

Je m'étais enfin changé. Je sentais bon et jamais de nouveau ma tenue de Winner ! Je ne savais pas exactement pourquoi j'étais venu sûr cette plage, mais de toute façon, je m'ennuyais, et après ce qui m'étais arrivé, j'avais besoin de me ressourcer.

J'avais eu la peur de ma vie devant ce Roger Sams... C'était un méchant pas encore très doué dans son domaine, enfin... doué pour voler les âmes des humains normaux, sans défense, mais face à moi, il n'avait pas réussi. Mais si il venait à mieux contrôler son pouvoir...


J'avalai ma salive.

Bon sang ! Il faut que j'arrête de stresser comme ça moi ! Ca ne ressemble pas au Grand Black Like a Star @ heaven Star !

Soudain, mon esprit arrêta de penser à ça. La plage, sous se temps qui avait perdu de son soleil, était plutôt calme et déserte, pourtant un garçon y était, au loin, assis, regardant la mer.

C'est qui lui ?


Dans ma sociabilité, je me dirigeais vers lui.

_ " Eh ! Salut. " lui dis-je en arrivant derrière lui, me demandant si il allait me répondre ou se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une personne qui se morfond. [PV libre] Left_bar_bleue70/500Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:24

Perdu dans mes pensées, je n'entendis pas la personne qui s'était faufilé derrière moi. Cependant, quand il m'adressa la parole, je me retourna tranquillement avec un air de profonde tristesse dans les yeux. J'aimerais tellement m'excuser auprès de ma meister mais je suppose qu'elle ne veut plus jamais me revoir.

- Bonsoir !


Moi qui était d'habitude plus bavard ne venait de sortir qu'un seul mot. J'étais vraiment désespéré. Je me retournais vers la surface lisse de cette mer calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:05

Le garçon m'adressa qu'un mot, mais avec tellement de tristesse... Il s'était retourner aussitôt, toujours assis sur le sable.

Il est drôlement triste ce mec.

Je décidai de m'assoir à côté de lui. Je mis un certain temps pour lui dire quelque chose, car j'observais la mer s'agiter devant mes yeux.

_ " Moi c'est Black Like a Star @ heaven Star. Je me rappelle pas de toi. Ca ne doit pas faire longtemps que tu es à Death City. Moi, je suis un meister de Shibusen. " finis-je avec fierté, et toujours avec mon narcissisme profond, je n'arrêtais pas de dire "moi, c'est...", "moi, je suis...".
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une personne qui se morfond. [PV libre] Left_bar_bleue70/500Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:22

- Je me nomme Kira, je suis une arme de Shibusen.

Ma voix toujours emplie de tristesse se dissimulais presque parmi le bruit des vagues tellement elle était faible. Je n'avais qu'une envie, aller me faire pardonner par Blooe, ou me laisser mourir pour que ma mort me permette d'expier ces péchés qui sont les miens. Je murmurais à moi même.

- Je suis désolé Blooe, pourras-tu jamais me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:46

_ " Kira ? Okay ! " m'écriai-je avec un de mes grands sourires légendaires.

Soudain, le nommé Kira se mit à marmonner des paroles. Il se parlait à lui-même, sans vraiment faire attention à ma présence.

Super...

Il parlait d'une personne.

Enfin, je crois... Une personne qui s'appelle Blooe, ce n'est pas très commun...

_ " Qui est cette Blooe dont tu parles ? "
lui demandai-je avec une grande curiosité qui était la mienne.
Blooe... ça ressemble plus à un nom que l'on donnerait à quelque chose, plutôt qu'à une humaine... Blooe...

Malgré tout, c'était joli comme nom.

Enfin... qui qui c'est donner aussi... j'ai dû mal à me faire une idée tout de même.


Plongée dans ma réflexion de "baka", j'avais un sourcil haussé, et le regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une personne qui se morfond. [PV libre] Left_bar_bleue70/500Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:32

J'entendis la voix de ce fameux Black:star:star me demandant qui était Blooe. Question assez bête, mais je ne pus m'empêcher de lui répondre sincèrement.

- Ma meister.


Mon regard se promena le long de la mer, je voulais tellement m'y noyer pour pouvoir faire disparaitre ce sentiment de chagrin qui m'envahissait, mais je ne pouvais pas le faire. Je ne le pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:24

_ " Ta meister ? Ce n'est quand même pas commun comme nom ça Blooe... J'hésitai si tu parlais d'une fille en fait. " ajoutai-je en riant de ma bêtise.

Pas très causant ce mec... pensai-je déçu qu'il ne parle pas beaucoup.

Je voulais qu'il soit fan de moi lui aussi, mais il avait plus l'air d'en avoir rien à faire de moi, qu'autre chose...
Je me laissais de regarder la mer, ce qui ne devait pas être le cas de Kira, qui l'observait avec intensité.

Je me demande vraiment ce qu'il a.


J'attendis de voir si il avait une réaction à mes précédentes paroles avant de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Une personne qui se morfond. [PV libre] Left_bar_bleue70/500Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:56

Soudain, après un long moment de réflexion, je m relevais et tourna le dos à la mer. Je tourna mon regard vers le dénommé Black Like a Star @ heaven Star.

- On se reverra pour un prochain duel. Le prince Astega ne laisseras pas partir un adversaire aussi imposant de Shibusen, malgré ta petite taille.


Je repartis un énigmatique sourire au lèvres. Il fallait que je retrouve Blooe pour me faire pardonner, et que je trouve le moyen d'expier mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:29

Ses paroles étaient confuses pour quelqu'un comme moi. Dans ma réflexion, je ne fis même pas attention au fait qu'il était déjà parti.

_ " Eh... "

Mais il était déjà loin.

Il est bizarre lui...

J'avais les sourcils froncés dans mon incompréhension.

Il ne doit pas être très sociable de nature...

Soudain, je me rendis compte de ses dernières paroles.

_ " De petite taille ?! "
m'étais-je écrié tout seul.

Mais pour qui il se prend lui ?!

Je bouillonnais. J'acceptais très rarement - c'est à dire, jamais - quand on s'attaquait à mon égo.
Je me levai d'un seul coup, donnant un coup de pied dans le sable faisant voler les particules jaunâtres dans tous les sens.
Les mains dans les poche, et le visage grimaçant, je quittais la plage qui à présent m'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne qui se morfond. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se morfond. [PV libre]   Une personne qui se morfond. [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne qui se morfond. [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp cool pour personne cool
» La balade [Rp libre]
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Un coin reculé [PV: Libre]
» Cours ... Particulier ~ [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: