Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La balade [Rp libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:59

Nyuuuwa et moi étions sortie du magasin. Le soleil frappait encore du haut du ciel et une journée radieuse s'annonçait. On était partie à l'air de jeu. Le première endroit de notre aventure, on avait tuer un embryon et maintenant le calme est revenue. Enfin presque maintenant nous avons affaire avec une sorcière de haute voler. Sa ira pour le moment, le mieux est encore de se d'étendre.

-Alors Nyuuwa t'a acheter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:11

" Moi, rien. Je n'avais besoin de rien. "

__ Je me perchais sur l'armature en fer d'une vieille balancoire.

" J'ai l'impression que cela fait des siècles que je ne suis pas venue ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:15

-Sa presque des siècles, non, mais sa fait vraiment longtemps qu'on est pas venue ici.

Je m'assaillais sur la balançoire à coté de celle de Nyuuwa. Je commençais un peu à me balancer.

-On a fait des progrès depuis la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:18

" Ouais. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas frappé pour le plaisr. "

__ Comme pour illustrer mon geste, je lui donnais une tappe à l'arrière du crâne.

" Ca m'avait un peu manqué. "

__ J'avais un léger sourire en femant les yeux, laissant la brise souffler sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:24

-Sa m'avait pas manquer sa.

Je repensais à tout se qu'on avait vécut, sa faisait vraiment plaisir de voir comment on c'est rapprocher. On devenait même de plus en plus amie.

-Se soir on va manger au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:26

" En quel honneur ?"

__ Je le fixais avant d'éclater de rire. En temps normal, j'aurai refusé avant de demander. J'avais plus changé que je ne le pensais.

" Désolée. "

__ Mon rire se mélait à ceux des enfants qui jouaient dans le parc. Un rire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:30

-Juste comme sa, pas besoin d'un évènement nationale pour aller diner au restaut.

J'avais encore assez de tunes pour payer le restaut se soir. Il faudrait que j'aille voir Kira pour en savoir un peu plus sur lui et sa meister et prendre des nouvelle de Samuel.

-Au magasin il y avait des amis à moi, il faudrait que je prenne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:34

" Oh.. "

__ Je m'arrêtais de rire et baisais la tête.

" Oui. C'est important... Les amis. "

__ Je ne savais pas grand chose de l'amitié. Je n'avais jamais vraiment eu d'amis à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:41

- Ouais c'est important, sa peu t'aider et ils peuvent aussi t'amuser.

Je lui relatais tout se qui faisait de l'amitié un truc génial. Enfin il fallait quand même retourner sur le premier sujet.

-Tu veux qu'on aille dans qu'elle restaut, la plage à accueillit un nouveau restaut vraiment sympa il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:44

" Comme tu veux. "

__ Je me balancais légèrement tout en restant songeuse.

~ Des amis... C'est sûrement ca qui fait que je suis moins humaines que la plupart des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:47

Je voyais Nyuuwa qui broyait du noir, il fallait trouver un truc pour la faire sourire.

-Je suis content d'être devenue ton ami, t'es vraiment génial quand tu t'y met.


Elle me regardait avec de grand yeux rond, des larmes perlaient sur ses yeux qu'elle essuya le plus vite possible.

-Sauf quand tu me donne des coups et que tu veux pas que je te regarde sous la douche bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:49

" Idiot.. "

__ Je lui donnais un rapide coup en essuyant mes larmes autant que je pouvais.

" Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:51

-Pas de problème sa sert aussi à sa les amis.

On parlait encore pendant de longue minute en regardant les enfant jouer et rire.

-Ils ont vraiment une belle enfance eux. Dit moi pourquoi t'a voulut devenir assassin de Shibusen?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:55

" Et bien... Je n'ai pas vraiment décidé... Je suis venue à Shibusen quand j'avais une douzaine d'années. La seule chose que je savais faire, c'était tuer. Alors avec mon sale caractère, tu imagines bien que je n'ai pas vraiment réussi à me faire de la compagnie. Comme personne n'a su supporter ma longueur d'âme, Shinigami-sama m'a proposé de devenir Assassin pour régler les missions que personne n'avait réussi à accomplir. C'est comme ca que j'ai trouvé un travail a durée indéterminée."

__ Je le regardais.

" Et toi ? Pourquoi as-tu accepté de devenir l'arme d'un assassin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:59

-Au début j'étais une arme indépendante et Shinigami m'a envoyer dans notre première mission ici même, je voulais vraiment avoir un meister car c'est vraiment chiant de faire des missions seul.

Je regardais le parc et les bâtiments de Death City, cette ville est vraiment un repaire pour toute les personnes qui désire avoir un destin.

-Se qui m'a fait décider de venir c'est quand j'ai tuer mon premier embryon.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:03

" Tu me racontes ? "

__ Je fixais le paysage autour de moi. Death City était un peu devenu ma maison. Je connaissais les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:19

-Je venais de terminer un travail que m'avait demander Shin, se jour là j'avais embrasser pour la première fois sa fille, c'était vraiment bien, mais elle est morte.

Je commençais à m'évanouir des mes pensés, mais je me reprenais quand je commençais à sentir le l'air de Nyuuwa qui me perçait de toute part.

-J'ai fait un autre contrat pour un autre groupe trafiquant de drogue. Je devais voler des documents à un groupe de mafieux. J'ai pris les papiers et je me suis fait repérer. La garde rapprocher du chef du groupe que je venais de voler ma pourchasser et il mon rattraper, au moment où il voulait me faire la peau un embryon les a tous tuer, au moment de mon tour mon double sous forme d'épée ma purement et simplement déchiqueter l'abdomen et à décapiter le monstre. Puis j'ai entendue parler de personne un peu comme moi et je suis tomber à Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:20

" Je vois... Une histoire pas facile... "

__ Je me mis debout sur la balancoire et me laissais balancer au gré du vent.

" Enfin. Je ne vais pas me plaindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:59

-Tu le peux quand même, tu as eu une enfance très dure toi aussi.

Je regardais les gosses qui jouait à chat percher ou encore à celui qui faisait les meilleur acrobatie.

-Voilà se qui a endurcie mon envie de protéger les autre devenant une arme.

Je lui montrais les enfants qui était en train de partir avec leurs parents pour qu'ils fassent leurs devoirs ou pour aider leurs parents dans la maison.

-Une enfance heureuse quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:15

" J'aurai bien aimé avoir une enfance comme ca aussi... "

__ Je les regardais avec à la fois nostalgie et envie avant de soupirer.

" Enfin. Mon boulot est de leur donner une vie heureuse en tuant. La seule chose que je sais faire de mes mains. "

__ Je baissais la tête et fixais mes deux mains. La gauche tremblait comme une feuille. Je serai le poing avant de relever fièrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:30

-Et toi, c'est quoi cette histoire avec ton bras gauche?

Je la regardais, elle tremblait un peu, sa à du pas être très marrant.

-Si tu te sens pas prête à me le dire je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:25

" J'avais treize ans quand c'est arrivé... "

__ Je me plongeais dans mes douloureux souvenirs.

" C'était ma première mission pour Shibusen autre qu'embryonnaire. Et c'était la première fois de toute ma carrière que je devais me battre contre une sorcière. "

__ J'inspirais fortement avant de reprendre.

" J'étais sûre de moi, confiante. Je ne mesurais pas les risques qu'il pouvait y avoir. Pour moi, sorcière et embryons du démons signifiaient la même chose. Je voulais régler ca rapidement et efficacement. Alors je m'en suis prise directement à elle. J'ai frappé avec ma longueur d'âme. Une fois, deux fois, inlassablement. J'étais si confiante... Jusqu'à ce qu'elle commence à se défendre. "

__ J'avais le regard perdu dans le vide, me remémorant chaque instant de ce jour.

" Alors le combat a commencé à prendre de l'ampleur. Elle avait de l'expérience. Beaucoup d'expérience. Mon seul point fort face à elle était ma vitesse. Le combat a duré plusieurs jours. Des années cela m'a semblé. Et je fatiguais. Alors j'ai décidé d'en finir. J'ai concentré ma longueur d'âme dans ma main gauche. Comme pour la frapper directement, d'un coup puissant. Comme je l'imaginais, elle s'est défendue. Si ma longueur d'âme n'avait pas enveloppé mon bras, je pense qu'à l'heure qu'il est, je n'en aurai plus. J'ai profité de sa distraction pour attaquer le seul point de son corps qu'elle n'avait jamais pensé à protéger pendant tout notre combat. Puis, je me suis réveillée à l'infirmerie de Shibusen, avec un bras gauche quasiment atrophié. "

__ J'inspirais un bon coup. Malgré moi, mes yeux étaient brillant des larmes que je m'efforcais de retenir.

" Voila. Tu sais tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:33

-Je vois, si tu avais combattue Shin tu serais certainement morte, elle aurait remarquer t'as stratégie et elle aurait commencer à flotter dans les airs grâce à sa fumer.

Nyuuwa me dévisageait, j'avais oublier de lui raconter les pouvoirs de Shin.

-Elle peut solidifier la fumer de sa pipe pour créé importe quelle masse ou forme. Et elle possède le pouvoir de lire l'âme des gens, elle connait leurs coups deux seconde en avance, c'est comme sa qu'elle a pue réagir aussi vite contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
La balade [Rp libre] Left_bar_bleue400/500La balade [Rp libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:35

" Plus tu m'en parle, plus tu me motives à me battre contre elle tu sais ? "

__ Je me relevais avant de m'étirer et de croiser mes bras sur ma poitrine.

" Et la prochaine fois, je ne serai pas seule à combattre. "

__ Je me retournai vers lui avec un léger sourire, qui commencait à devenir habituel de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

-Si on attaque à deux elle ne pourra pas lire les deux esprit en même temps, mais elle garde des réflexe et une souplesse terrifiante. Je suis même sur qu'elle à créé de nouveau pour nous accueillir.

Je me levais à mon tour et on marchait le long du parc.

-T'as eu de la chance dans ton malheur de n'avoir pas perdue ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La balade [Rp libre]   La balade [Rp libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade [Rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Un coin reculé [PV: Libre]
» Une personne qui se morfond. [PV libre]
» Cours ... Particulier ~ [ Libre ]
» Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: