Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours ... Particulier ~ [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franken Stein
Meisters 3 étoiles
Franken Stein


Messages : 24

Expérience & Equipe
Expérience:
Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Left_bar_bleue100/3000Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/3000)
Double Compte: ...
Partenaire de: ... Tout le monde, quand on y pense ...

Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Cours ... Particulier ~ [ Libre ]   Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:41

Jusqu’à quand Stein serait capable de faire des cours normaux ? Plus le temps passait, plus la Folie s’emparait de lui, et plus cette question lui paraissait être un espoir qui semblait s’effriter avec les jours. En tout cas, il s’y raccrochait comme une tique, et ce ; il espérait le plus longtemps possible. Pour le moment, pas grand monde ne se doutait de son état en-dehors des professeurs et des Death Scythes. Les élèves n’étaient apparemment au courant de rien et tant mieux. Même si on sentait le doute planer dans l’atmosphère de la classe. Certes, il avait des moments proprement dit d’« évasion », mais que pouvait-il y faire ? Rien de rien.

C’est donc de fort bonne humeur que le professeur se rendit dans sa salle de classe, cet amphithéâtre dont la porte d’entrée lui donnait plus de fil à retordre qu’autre chose. Roulant à toute allure dans les couloirs déserts, sachant parfaitement qu’il était en retard, le docteur allait vers son lieu de travail avec le plan du cours en tête. Les joyeux bambins devaient, dans les plus brefs délais, être capable de se défendre contre un adversaire de la trempe de Franken. Sinon, la prochaine mission en terre hostile avec le Kishin réveillé, ça allait tourner au massacre. Puis notre cher Shinigami l’avait chargé de se presser un peu … Plus facile à dire qu’à faire. Disons que Stein s’était un peu égaré dans ses cours de dissection … Hm … Enfin passons. Le professeur tourna dans un dérapage contrôlé pour franchir un seuil de porte qui lui amenait bien des misères. Et qui lui en amena une nouvelle fois. Il se ramassa en passant par-dessus son dossier de chaise. Cette-dernière fut entraînée, elle aussi, dans sa chute, et s’écrasa par terre dans un bruit métallique. Il porta automatiquement sa main à sa vis qu’il avait en travers du crâne ; la tourna en grommelant quelque chose dans le genre « Non, ça n’y est pas encore … Peut-être que comme ça … Hm … Je pense bien. A voir », puis laissa retomber sa main dans un bruit mât et se redressa avec une vigueur méconnue.

 « Ok, tout le monde ! Aujourd’hui, pas de cours de dissection. On va changer de programme pour les quelques jours à venir. »

Il passa en revue les élèves. C’était lui ou il en manquait ? Franken arrivait avec environs dix minutes de retard, si ce n’était pas un quart d’heure, et il manquait toujours ? Il soupira. Tant pis. Il allait commencer le cours sans eux.

« Comme vous le savez, le Kishin a été réveillé depuis quelque temps déjà. Sa longueur d’âme de folie continue à se répandre dans le monde. Et nous sommes tous plus concernés les uns que les autres. De plus … Avec les agissements d’Arachnophobia qui a visiblement réussi à ramener Ashura - le Kishin - de son côté, Shibusen est en assez mauvaise posture. » dit Stein en redressant sa chaise, en s’asseyant dessus et en roulant au centre de la pièce. « Désormais, quand vous allez vous rendre en mission, même en groupe, il sera probable qu’Arachnophobia soit également dans le coup. Il vous faut donc être capable de vous défendre contre eux. »

Franken tourna sa vis pour la deuxième fois, puis sourit :

« Ce cours portera sur l’attaque d’un ennemi dit … Puissant. Autrement dit, vous devrez m’attaquer moi. Je n’accepte aucune hésitation de votre part. »

Son sourire était faussé. Terriblement faussé. Il représentait l’amusement qu’il allait avoir tout le long de cette « heure ». Stein sentait qu’il allait s’amuser comme un fou en les voyant espérer le toucher. Le cliquetis habituel retentit et il glissa sa main gauche dans sa poche, en ressortit un paquet de cigarettes, qu’il ouvrit, saisissant une clope ; la porta à sa bouche et l’alluma dans le calme le plus sidérant. En entendant « aucune hésitation de votre part », cela valait également si le docteur se retrouvait dans un de ces moments « d’évasion ». Et inutile de rajouter également que le professeur était capable d’annuler les effets des attaques à la longueur d’âme de la part des élèves. Mais autant réserver le meilleur pour la fin.

« Allez. On commence le cours. »

Balancé tel quel. Comme il s’y attendait, le premier à l’attaquer fut Black Star qui ; par miracle ; n’était pas en retard et avait râlé que le professeur lui avait volé son entrée fracassants. Il devrait avoir l’habitude, non ? L’assassin était sans arme. Chose à ne pas faire. Et attaquer par-devant était franchement la dernière chose à faire avec Stein. Ce-dernier eut un certain sourire ; n’eut qu’à pencher la tête de côté pour esquiver le coup du gamin qui visait sans aucun doute son visage. Franken lui saisit le poignet et lui donna un coup de poing dans le ventre. Le silence retomba dans la salle de classe, tandis que Stein relâchait son attaquant, qui s’étala par terre. Il avait tout simplement frappé avec sa longueur d'âme. Pas de quoi avoir peur.

« Erreur numéro une : ne jamais attaquer quelqu’un par-devant, c’est des coups à se faire tuer à la première minute. Erreur numéro deux : ne jamais attaquer sans arme à moins d’avoir quelques tours dans votre sac. Erreur numéro trois : n’imitez jamais ce rustre. » énuméra tranquillement le savant en tournant sa vis en rejetant une bouffée de fumée.

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Left_bar_bleue400/500Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cours ... Particulier ~ [ Libre ]   Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:51

[ Message de l'admin : Veux-tu continuer ce RP ou je verrouille le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Meisters 3 étoiles
Franken Stein


Messages : 24

Expérience & Equipe
Expérience:
Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Left_bar_bleue100/3000Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/3000)
Double Compte: ...
Partenaire de: ... Tout le monde, quand on y pense ...

Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cours ... Particulier ~ [ Libre ]   Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:36

| Si personne ne répond, Lock, mais si y'a des postulants, qu'ils me le disent ~ |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cours ... Particulier ~ [ Libre ]   Cours ... Particulier ~ [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ... Particulier ~ [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade [Rp libre]
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Un coin reculé [PV: Libre]
» Une personne qui se morfond. [PV libre]
» Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Les salles de cours-
Sauter vers: